Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absinthe et Sirius

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absinthe et Sirius Empty
MessageSujet: Absinthe et Sirius   Absinthe et Sirius Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:44

Absinthe se retourna et elle vit Sirius se faufiler dans l'entrebaillement.

*Un vrai sport extrème.... *

- T'étais pas obliger de venir si t'en avais pas envie...dit-elle d'un ton monotone.

Elle continua de monter l'escalier sombre en collimaçon et arrivée tout en haut elle frappa à la grande porte. Voyant qu'il n'y avait aucune réponse, elle frappa de nouveau.

* Il ne peux pas y avoir personne un élève vient de sortir.. s'il le faut j'attendrai toute la journée.*
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Absinthe et Sirius Empty
MessageSujet: Re: Absinthe et Sirius   Absinthe et Sirius Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:27

- Oui, je sais que je n'étais pas obligé de venir, ne t'en fais pas. Si je suis venu, c'est parce que je le voulais bien. Je ne suis pas une personne que l'on force facilement à faire quelque chose que je ne veux pas faire. Mais je reconnais avoir hésité à venir car tu sais, moins je vois le Directeur de Poudlard et les professeurs, mieux je me porte en général. Mais si je suis venu, c'est pour ne pas que tu te sentes trop seule en face de Albus Dumbledore.

Sirius se mit à sourire. La jeune fille avait frappé et attendait maintenant que le directeur qui était sûrement à l'intèrieur leur dise d'entrer. Mais comme ils n'étaient pas accompagnés d'un professeur, le Professeur Dumbledore allait-il accepter de les recevoir ? Certes, Absinthe était nouvelle et elle ne connaissait donc aucun professeur mais bon...


(hj : tu as envouyé un mp à Ablus pour lui dire qu'on attendait devant son bureau ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absinthe et Sirius Empty
MessageSujet: Re: Absinthe et Sirius   Absinthe et Sirius Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:12

Hj: oui je l'ai prévenu.

Absinthe le regarda fixement alors qu'il blablatait... elle se demanda si tous les garçons de cette école étaient comme cela....

- Vu la façon dont tu me parles du directeur on dirait que je devrais en avoir peur.dit-elle de façon totalement détachée.

Elle cogna une fois de plus à la porte et voyant que personne n'ouvrait elle posa la main sur la grosse poignée en fer.

- Puisque personne ne répond...

Elle n'avait pas eu le temps de terminer sa phrase qu'elle avait déjà ouvert la porte et s'était engouffré dans la pièce laissant la porte entreouverte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absinthe et Sirius Empty
MessageSujet: Re: Absinthe et Sirius   Absinthe et Sirius Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:23

Dumbledore tournait en rond dans son bureau. Il avait quelque chose en tête et était en grande réflexion sur ce sujet. Il n'entendit jamais les coups frappés à sa porte. Fumseck le regardait tourner depuis déjà 30 minutes. Quelques portraits discutaient entre eux, essayant de percer les pensées de l'actuel directeur. La pensine était posée sur la table, ayant servie à peine une heure plus tôt. Des filaments argents continuaient à tourner dans celle-ci. Lorsque la porte s'ouvrit, Dumbledore se retourna calmement tout en reprenant contact avec la réalité. Il y vit un ombre s'y glisser, n'arrivant pas à distinguer de qui il s'agissait car il n'y avait qu'une seule chandelle d'allumée au fond de la pièce. Les ombres dansaient sur les murs alors qu'il demandait:

-Hum, je crois que nous avons un visiteur nocturne.

Il sortit un petit briquet d'une des poches de sa longue robe et l'actionna à quelques reprises. Plusieures chandelles s'allumèrent dans la pièce.

-Ne sommes-nous pas mieux à la lumière, dit-il alors qu'il voyait enfin à qui il avait affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absinthe et Sirius Empty
MessageSujet: Re: Absinthe et Sirius   Absinthe et Sirius Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:59

Absinthe fixa le directeur. Il était grand et mince et lui faisait penser à un gentil grand-papa. Elle se retourna vers Sirius et toujours impassible lui dit sur un ton monotone.

- Tu vois, t'avais aucune raison de t'inquiéter, il a pas l'air de vouloir me faire de mal...

Se retournant vers le directeur elle le regarda droit das les yeux avant de poursuivre.

- Je suis la nouvelle. On m'a dit que je devais vous rencontrer pour qu'on m'assigne une maison.

Je ne suis pas certaine de comprendre mais je vais faire comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Absinthe et Sirius Empty
MessageSujet: Re: Absinthe et Sirius   Absinthe et Sirius Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:42

Absinthe avait apparemment mal compris le jeune Gryffondor. En effet, Sirius n'avait jamais dit que le Directeur allait lui faire du mal, il avait seulement dit qu'il voulait que les élèves qui venaient le voir soient accompagnés d'un professeur, c'était tout ! Et il avait dit aussi qu'en ce qui le concernait, moins il voyait les Professeurs, mieux il se portait.

- Bonsoir Professeur Dumbledore !


Sirius fit en même temps un petit salut de la main après avoir dit cela avec un léger sourire. Puis il se tourna vers Absinthe.

- J'ai jamais dit qu'il te voudrait du mal. Mais bon pas grave. Allez, qu'il me tarde de quitter cet endroit à moi !

Non ! Sirius n'avait pas dit cela par peur du Directeur de Poudlard mais parce qu'il ne se sentait jamais bien en présence des professeurs et des membres du personnel comme il l'avait dit à la jeune fille. Il avait donc parlé d'un ton un peu impatient. Comment allait réagir Albus Dumbledore en entendant cela même si Sirius ne faisait qu'accompagner la jeune fille et qu'il n'était donc pas du tout venu pour lui ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absinthe et Sirius Empty
MessageSujet: Re: Absinthe et Sirius   Absinthe et Sirius Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:55

Lorsque les lumières s'allumèrent, Dumbledore vit à qui il avait affaire. Il reconnut instantannément Sirius, qui passait quasiment plus de temps dans son bureau qu'en classes. Il le salua d'un signe de main en disant:

-Bonsoir à vous deux. Tu dois être Absinthe.

Il retourna s'asseoir de l'autre coté de son bureau et, d'un coup de baguette, leur approcha deux chaises, tout en écartant la Pensine. Une fois les deux jeunes assis, il agita de nouveau sa baguette et approcha le tabouret sur lequel reposait le Choipeaux. Avec un sourir bienfaisant, il déclara:

-Je dois vous avouer que j'allais justement me coucher. Mais comme tu dois être stressée, nous allons tout de suite aller à l'essentiel.

Il se leva et déposa le Choipeaux sur sa tête et celui-ci s'anima. Ses yeux s'ouvrirent lentement et une voix grave résonna de sa bouche.

-Sans aucune hésitation, SERPENTARD!

Cet éclat de voix réveilla tous les portraits. Certains poussèrent de petits cris, d'autres se rendormirent instantannément. Toujours armé de son sourire, Dumbledore retira le Choipeaux de la tête de l'enfant.

-Il semble bien que nous soyons fixés.

Il redéposa finalement le Choipeaux maintenant endormis sur son banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absinthe et Sirius Empty
MessageSujet: Re: Absinthe et Sirius   Absinthe et Sirius Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:03

Absinthe fût quelque peu surprise qu'il posa sur sa tête un vieux chapeau déglingué. Elle se disait que ce vieux directeur devait être devenu fou. Puis lorsque du haut de sa tête une voix s'éleva, elle se dit que ce devait être elle qui était folle. Elle se contenta de retirer le châpeau sans broncher.

* Serpentard... qu'est-ce que c'est que ça....*

Absinthe regarda le directeur dans les yeux.

- C'est quoi ça... un nom de maladie... dit-elle sur d'un ton calme.

Elle avait l'air de se foutre totalement de la situation et ne semblait pas se rendre compte de l'absurdité de celle-ci.

- Et puis, qu'est-ce que je dois faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absinthe et Sirius Empty
MessageSujet: Re: Absinthe et Sirius   Absinthe et Sirius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absinthe et Sirius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La blessure de sirius [Sirius B]
» Petite escapade et confidences (PV Sirius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser