Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La blessure de sirius [Sirius B]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blanche Diabolo

Blanche Diabolo


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 38
Maison : Poufsouffle // 6eme année // 16ans RPG // Métamorphomage
Humeur : Très bonne !
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Hirondelle
Épouvantard: la Mort
Baguette magique: bois de bambou, 21cm,plume de phoénix

La blessure de sirius [Sirius B] Empty
MessageSujet: La blessure de sirius [Sirius B]   La blessure de sirius [Sirius B] Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:15

Blanche avait insisté pour que sirius l'acompagne, jusqu'a l'infirmerie pour que l'infirmière, s'occupe de lui, au début il avait refuser, mais la jeune pouffy n'était pas une femme, si facile a faire revenir, sur ce qu'elle disait. Elle l'aida a traverser le petit bout de forêt interdite, puis tout le parc, et le fit entrée, dans le chateau. Elle supportait le poids, du jeune homme, en serrant les dents, elle ne pouvait pas permettre de se pleindre alors que c'était de sa faute, s'il était dans cette état la.

Pendant le trajet elle avait chercher, ce qu'elle allait dire a l'infirmière, plus elle y réfléchissait et plus elle se disait qu'elle allait se faire engeuler pour inconsience pure et dure. Elle entendait déja résonner dans sa tête, les voix qui lui disait : "Pour qu'elle raison a tu fais monter se jeune homme sur un sombral", "tes inconsiente, ou quoi ma pauvre jeune fille" ... etbien d'autre encore. c'est d'aillieur pour cette raison que qu'en il firent leur entrée dans l'infirmerie et que l'infirmière leur demanda se qui c'était passé.

Blanche se mit a pleurer, et dit d'une voix assez forte, qui n'était pas briser du tout, claire et bien distincte malgré les larmes qui lui coulaient sur les joues :

- C'est ma faute ! Je voulais lui faire découvrir, le gout de volé, sur le dos des sombrale, mais il est tombé ... J'ai de la chance qu'il soit encore en vie.

L'infirmière n'ajouta pas un commentaire, elle regarda juste blanche, essayait de la regarder dans les yeux mais la jeune femme esquivait avec malice le regard, du jeune homme, ainsi que de l'infirmière. Elle n'avait jamais menti, et son grand-père lui avait appris a dire la vérité en toute circonstance, se qu'elle faisait en général. Elle ne mentait pas, mais ignorait avec facilité les questions dont-elle ne voulait pas répondre. Mais dans la situation actuelle elle ne pouvait pas feindre de ne pas avoir entendu.

Elle aida l'infirmière a mettre le jeune homme sur un lit de libre près d'une fenêtre, et après avoir examinée le jeune homme elle dit que ce n'était pas grand chose, qui sa se réparerait vite avec une ou deux potions. Elle disparue un instant pour aller cherchée sa dite, potion ce qui laissait emplement le temps a Blanche de s'excuser, ouvertement encore une fois devant le jeune homme.

- Sirius je suis désoler j'aurais vraiment du t'accompagnée, je suis sur qu'avec moi tu ne serais pas à l'infirmerie maintenant ...

Blanche se força tout de même a faire un léger sourire elle s'était assise a coté du lit du jeune homme et maintenant qu'il était bien installé et que l'infirmière allait s'occuper de lui elle ne savait pas s'il voulait qu'elle sens aille, ou qu'elle reste avec lui. C'était un grand trou alors elle lui dit :

- Je vais peut-être te laisser !?

Ne bougeant pas pour le moment elle attendait la réponse du jeune gryffondor avant de faire le moindre, geste, elle n'avait pas envit de partir, mais préférait qu'il choisise.
Revenir en haut Aller en bas
http://pouvoir-amitier-2007.forumactif.fr
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

La blessure de sirius [Sirius B] Empty
MessageSujet: Re: La blessure de sirius [Sirius B]   La blessure de sirius [Sirius B] Icon_minitimeLun 1 Déc - 5:10

Sirius était donc arrivé sans encombre à l'infirmerie. Enfin sans encombre était un bien grand mot car le jeune homme boîtait en fait pas mal et puis, durant le trajet, il s'était grandement appuyé sur la jeune Poufsouffle qui avait certainement eu du mal à le soutenir, vu qu'il était beaucoup plus lourd qu'elle. Mais bref, tous deux étaient arrivés à l'infirmerie sans incident supplémentaire et aussitôt là, Blanche, les larmes aux yeux, avait dit ce qui s'était passé et l'infirmière et la jeune fille avaient installé Sirius sur un lit. L'infirmière avait examiné Sirius en disant qu'il n'y avait rien de grave et que deux potions suffiraient à le faire aller mieux.

Pendant l'absence de l'infirmière qui allait chercher ces fameuses Potions, Sirius et Blanche restèrent donc seuls et Blanche s'excusa encore d'être la cause de ce qui était arrivé.


- Ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas ! Je comprends que tu t'en veuilles mais tu ne pouvais pas savoir qu'il allait m'arriver cela, ce n'est donc pas ta faute.

Il lui sourit afin de la rassurer.

- Je vois que tes cheveux sont en tout cas revenus de couleur normale...

Bien qu'il ait mal, le jeune Gryffondor s'efforçait de garder le sourire afin que Blanche ne s'inquiète plus pour lui. Sirius n'était pas une mauviette et ne comptait pas le devenir. Il n'était pas du genre à se plaindre de quelque chose. Et quand la jeune fille dit qu'elle allait peut-être le laisser, Sirius eut tout juste le temps de répondre avant le retour de l'infirmière :

- Non non ! Reste ! Cela me fait plaisir que tu sois là, ça me tient compagnie !

Et l'infirmière arriva donc avec deux verres de Potions à boire.

- Tenez ! Buvez ça !

Elle tendait le premier verre à Sirius qui le but en faisant la grimace tellement c'était mauvais. Et il but ensuite la 2ème qui était un peu meilleure mais guère plus, ce qui lui valut une 2ème grimace.

- Bien ! Maintenant, vous allez rester ici ! Une nuit et vous pourrez ressortir demain !

L'infirmière repartit dans son Bureau et Sirius se tourna vers Blanche.


- Pouah ! Quelle horreur ces potions ! Si tu savais !
Revenir en haut Aller en bas
 
La blessure de sirius [Sirius B]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absinthe et Sirius
» En compagnie des Sombrales ! (sirius B)
» cours particulier [avec Sirius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Poudlard :: L'Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser