Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Enfin, des news !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poudlard
Admin - Personnage non joueur
Poudlard


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2008

Enfin, des news ! Empty
MessageSujet: Enfin, des news !   Enfin, des news ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:57

Hello hello !

Petit racontage de vie
Oui, j'ai une semaine chargée. Entre le prof d'espagnol qui pense qu'on a que ça comme cours (vivement la quatrième session, je vais garder allemand et arêter espagnol, mouhaha !), le gros projet d'histoire de l'art, les deux projets de latin, le lab d'allemand que trop long et la compo de littérature (non non, j'étudis pas en langues et cultures XD)... enfin bref, plus de temps pour vivre !
Fin petit racontage de vie

Mais je vais tout de même m'occuper de vous ! Et je veux le faire ! C'est pourquoi le bal sera remis à la première semaine de juin. Vous aurez tout le temps dont vous avez besoin pour avoir un cavalier et il y aura sûrement plus de membres, ce qui est parfait, non ?

Sinon, pour ceux qui ne l'avais pas remarqué, j'ai commencé à former les équipes de Quidditch ici !

Ensuite, félicitez nos nouveaux modérateurs, Le Choixpeau et Sirius Black !

Je crois que c'est pas mal tout pour le moment. Je suis contente de voir que vous continuez à venir même si j'ai moins de temps. On ne pourrait rêver d'avoir de meilleurs membres que vous ^^

Votre admin,
Poudlard ...ou Kuri... ou Catherine... Ça fait moins... gros ... XD


Dernière édition par Poudlard le Sam 26 Avr - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.bbactif.com
Le Choixpeau
Graphiste - Modérateur
Le Choixpeau


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2008

Enfin, des news ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, des news !   Enfin, des news ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:36

Vive Le Choixpeau ! <<

Héhé ! Le bal va être pendant ma fête ! Mouhaha ! Heu... désolée ^^'' Razz ( *Fou rire du démon présentement*) Même si j'en fais pas parti xD Rolling Eyes

Et mon cher Poudlard (Je viens de te renommer : Poluard... xD J'avais écris ça XD Je m'excuse de ce laid magnifique surnom)
Revenons au sérieux : Mon cher Poudlard, je viens d'oublier ce que je voulais dire ! XD Bref, tout ce bla bla (Je parle pour moi, là) pour dire... pour rien dire en fait Rolling Eyes Je voulais juste faire un tit message ^.^

Le Choixpeau alias Mika =D

P-S : C'est pas moins gros si tu dis tout tes surnom, ma Perruche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin, des news ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, des news !   Enfin, des news ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:45

cool pour mon annif'!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Enfin, des news ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, des news !   Enfin, des news ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:29

Ok pour le bal Poudlard !

Et merci de m'avoir mis modo !
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Admin - Personnage non joueur
Poudlard


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2008

Enfin, des news ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, des news !   Enfin, des news ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:02

Par gros, perruche voulait dire que pour se prendre pour un château, faut se trouver gros en sale ! XD *meurt* Donc heum... vous pouvez aussi bien dire Kuri ou Catherine ou Kate =D Il y en a plein d'autres, mais ça serait trop long faire la liste. Au dernier recensement, il y en avait 18 me semble .... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.bbactif.com
Le Choixpeau
Graphiste - Modérateur
Le Choixpeau


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2008

Enfin, des news ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, des news !   Enfin, des news ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:08

Perruche aussi, mais ça, c'est juste MOI qui l'appelle comme ça, okay ? è.é C'est MA perruche è.é et ma Kurichichi =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin, des news ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, des news !   Enfin, des news ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, des news !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une absence...enfin plus ou moins.
» Ouverture du forum News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Avant de jouer :: News :: Anciennes News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser