Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ouverture du forum News

Aller en bas 
AuteurMessage
Poudlard
Admin - Personnage non joueur
Poudlard


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2008

Ouverture du forum News Empty
MessageSujet: Ouverture du forum News   Ouverture du forum News Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:06

Voilà voilà, le forum news est ouvert! Ici, vous allez pouvoir suivre l'actualité du forum. Je crois que pour un forum de 11 jours, il marche plutôt bien et il est important que vous, mes membres adorés, vous sachiez ce qui se passe ici ! Donc, toutes les nouveautés ou nouvelles importantes seront postées ici et vous pourrez répondre à mes billets pour laisser vos commentaires sur les news. Cependant, ne prenez pas le forum News pour la boîte à idée, vous avez déjà un forum pour ça dans la section Membres, ni pour les questions à propos de problèmes, il y a un autre forum pour ça aussi ^^

J'espère que vous allez apprécier l'initiative,
Votre admin, Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.bbactif.com
 
Ouverture du forum News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin, des news !
» Fermeture du Forum ?
» Changement d'adresse du forum
» Supression du partenariat avec le forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Avant de jouer :: News :: Anciennes News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser