Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Suite de conversation (pv Regulus)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Suite de conversation (pv Regulus) Empty
MessageSujet: Suite de conversation (pv Regulus)   Suite de conversation (pv Regulus) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:45

Sirius et son frère avaient été repérer par la bibliothécaire en train de parler trop fort. Elle leur avait demandé gentiment de sortir. Sirius aurait bien aimé continuer cette conversation avec son frère sans être interrompu mais il n'avait pas eu le choix, ne voulant pas faire d'esclandre cette fois-ci. Ils étaient donc tous les deux sortis dans les couloirs, Sirius ayant son livre emprunté sous le bras droit.

- Et toi ? Tu penses en avoir de vrais amis ? Des personnes qui se plieraient en quatre pour t'aider en cas de grand besoin ? Ca m'étonnerait, méprisant comme tu es. Ca m'étonnerait que tu sois sincère avec beaucoup de monde qui gravite autour de toi : Bella peut-être et encore ? Je me le demande. Il me semble donc que tu n'as pas non plus de leçon à me donner Regulus. Tu as encore à me parler, à me faire la morale ou tu as fini ?


Sirius avait parlé d'un ton tout à fait calme par rapport à son frère qui commençait à s'énerver, du moins avant qu'ils ne sortent tous les deux de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de conversation (pv Regulus) Empty
MessageSujet: Re: Suite de conversation (pv Regulus)   Suite de conversation (pv Regulus) Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:54

Regulus commençait à être de plus en plus enragé. Le jeune homme se sentait devenir plus violent qu’il ne l’aurait réellement souhaité, mais il ne pouvait pas y faire grand-chose. Sirius remettait en question ses fréquentations et à quel point Regulus pouvait compter pour eux. Surtout pour Bella.

- Si tu étais là, tu pourrais bien parler ! Mais tu n’y es pas, même si tu aurais pu ! Alors ne vient pas me dire qui m’apprécie et qui ne m’apprécie pas ! Bellatrix te déteste peut-être, mais ce n’est pas le cas pour moi ! Et ne vient pas parler dans son dos, surtout pas à moi ! Tu aurais pu avoir ta place à nos côtés. Tu aurais même été le noyau de la famille Black, tu le sais ça ?! Mais maintenant, c’est moi ! Et je gage que tu ne t’en veux même pas de m’avoir laissé toutes ces responsabilités ! Après, vient dire qu’on ne pense qu’à nous même !


Le jeune homme était réellement en colère. Il s’était approché dangereusement de Sirius et aurait très bien pu sortir sa baguette à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Suite de conversation (pv Regulus) Empty
MessageSujet: Re: Suite de conversation (pv Regulus)   Suite de conversation (pv Regulus) Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:48

Et voilà que Regulus se mettait encore plus en colère, voilà qu'il se positionnait encore en victime alors que c'est lui qui avait choisi à tout prix de plaire à leurs parents pour qu'ils l'aiment, si tant soit peu que les Black parlant de sang pur à tout va, pouvaient aimer quelqu'un.

- Arrête de te positionner en victime Regulus, c'est toi qui a bien voulu devenir comme tu es, c'est toi qui a bien voulu obéir à nos parents, toi qui as voulu penser comme eux afin de te faire aimer d'eux ! Mais je ne suis pas sûr qu'ils t'aiment plus que moi, tu sais ? Alors ne viens pas me dire que c'est de ma faute si tu dois maintenant avoir toutes ces responsabilités !

Sirius sentait que son frère était prêt à sortir sa baguette magique à tout moment, énervé comme il l'était. Mais Sirius était également prêt à le faire lui aussi de son côté, même s'il ne souhaitait pas se battre en duel contre son frère ! Bien que Regulus ne pense pas du tout comme lui, c'était tout de même son frère, après tout !

- Allez petit frère, continue de penser ce que tu veux ! De toute façon, je pense que te faire changer d'avis s'avère impossible mais réfléchis à tout ce que nous avons dit Regulus ! Es-tu sûr d'avoir choisi la bonne voie ?

Sirius s'apprêtait à partir. Il ne voulait pas s'éterniser dans cette conversation qui n'allait sûrement aboutir à rien. Regulus allait-il encore le retenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de conversation (pv Regulus) Empty
MessageSujet: Re: Suite de conversation (pv Regulus)   Suite de conversation (pv Regulus) Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:39

Regulus en avait assez entendu. Il classait volontiers son frère parmi les imbéciles qui n’en font qu’à leur tête et qui ne veulent strictement rien comprendre ! Si Sirius avait seulement essayé de comprendre son frère, il n’aurait pas dit tout ce qu’il avait dit pendant ces quelques minutes de conversation. Regulus lui lança un regard mi-furieux, mi-déçu et lui répondit d’un ton qu’il tentait de rendre froid :

- Fais comme tu veux Sirius, ce n’est plus de mes affaires. Tu n’es plus un Black après tout.

Après un moment de silence pendant lequel le Serpentard pensa à la façon de dire ce qu’il avait sur le cœur, il se prononça :

- Mais tu as beau dire et faire ce que tu veux, tu resteras toujours un Black au fond. Et même si la famille n’est pas tout dans le caractère d’une personne, tu auras toujours des caractéristiques qui nous sont semblables. Tu auras toujours ce besoin de te faire valoriser, de te dépasser et de te faire admirer. Je ne suis pas dupe, j’avoue aimer l’attention qu’on me porte. Alors ne me contredit pas. Ce serait d’autant plus stupide de te mentir à toi-même.

D’un froissement de cape, Regulus parti vers la salle commune de Serpentard, laissant son frère seul dans le couloir.



[HJ : Je pense que pour l’instant, c’est tout. Mais ce serait bien refaire un RP quand je vais en avoir moins en même temps ! Tu peux répondre avant de fermer (tu es modo alors tu peux sûrement faire ça). C’est toujours un plaisir de te lire.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de conversation (pv Regulus) Empty
MessageSujet: Re: Suite de conversation (pv Regulus)   Suite de conversation (pv Regulus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de conversation (pv Regulus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade nocture [Pv : Regulus Black]
» Un petit RP avec Regulus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Poudlard :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser