Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cassandra Touli

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassandra Touli

Cassandra Touli


Féminin Nombre de messages : 21
Maison : Gryffondor
Humeur : D'humeur à faire des bêtises
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Une petite Tortue molu
Épouvantard: Les corps de sa famille
Baguette magique: Bois d'olivier et plume de phénix / 21 cm / souple et efficace pour les sortilèges

Cassandra Touli Empty
MessageSujet: Cassandra Touli   Cassandra Touli Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:55

I. Votre Personnage



Nom : Touli
Prénom : Cassandra
Âge : 16 ans
Année scolaire : 6° année
Lieu de résidence : Une petite maison , dans la campagne .
Signe Particulier : Aucun
Sang : Sang-Mêlé
Maison : Gryffondor

Caractère : D'un naturel joyeux et sympathique , Cassandra est ce qu'on peut appeler quelqu'un de sociable . Rien ne la gêne de d'aller parler à des inconnu pour leur demander l'heure ou un chewing-gum moldu . Oui , elle a du culot et aime bien le montrer aux autres . Ce qui d'ailleurs n'est pas la seule chose qu'elle aime bien montrer . Cassandra adore faire des idioties du genre piquer les chaînes de Rusard ou encore persuader Peeves de suspendre par les chevilles certains élèves ...
Elle a plusieurs fois essayé de dépasser les Maraudeurs qu'elle aime beaucoup ( à qui elle parle beaucoup aussi ) et sans modestie , elle l'a déjà fait . Certains pourrait l'a qualifier de rebelle et c'est vrai que du premier coup d'oeil , on pourrait dire ça . Un sourire aux lèvres , chewing-gum dans la bouche et baguette à la main , il est difficile de croire qu'elle est pleine de bonnes intentions . Quant à son attitude aux cours , elle est passable ... Cassandra n'écoute pas beaucoup mais a toujours de bons résultats malgré son désorganisation apparente en cours et ailleurs . Et elle est aussi très courageuse . Oui , elle en a eut des peurs mais comme la plupart des braves gens , elle ne les pas écouté et les a affronter . Cassandra est aussi très fidèle envers ses amies et avec elle , les secrets sont bien gardé et les promesses bien tenu .


Histoire : La vie de Cassandra commença un beau jour de juillet , juste au moment où sa tête sortit du ventre de sa mère . En effet quelques minutes plus tard , un bébé sortit entièrement sous les regards de beaucoup de monde . Ses grands yeux bleus s'écarquillèrent de surprise avant que sa bouche se mette à crier . Les personnes présentent dans la salle hurlèrent de joie et s'étreignirent .
La vie de Cassandra ne fut pas toujours très rose . Après sa naissance , sa mère décida d'avouer au père de l'enfant son pouvoir . Le fait est que , le père plia bagages et sa fille ne le reverra plus jamais . Quant à sa mère , elle sombra peu à peu dans la dépression . Son mari , l'homme qu'elle aimait tant , l'avait quitté , elle et sa fille juste par ce qu'il avait peur .
Cassandra vécut comme ça jusqu'à ses huit ans . Sa mère l'aidait juste assez avant d'aller se recoucher dans sa chambre et peut-être pleurer . après ce fut comme un miracle . Cassandra montra des signes de magie , ce qui ravit sa mère . Et ce qui fit aussi qu'elle sortit de la dépression et s'adressa aux médecins qu'elle n'avait jamais voulu voir . Pourquoi sa famille ne l'avait pas aidé ? Parce que la mère de Cassandra voulait à tout prix se débrouiller seule .
Bref , elle sortit de sa dépression , Cassandra bossa un peu plus à l'école molu où elle avait été inscrite ...
Le jour de ses 11 ans , elle reçut la lettre de Poudlard . Elle partit faire ses achats , sachant comme même des choses sur le monde des sorciers . Ses années à Poudlard furent belles et heureuses . Des bêtises , des amies , quelques amours ...

Ce qu’elle aime/n’aime pas : Cassandra adore dépasser ses limites dans n'importe quel domaine . Elle aime beaucoup écrire des poèmes et lire des livres molu qu'elle trouve excellents . Une autre chose , le jardinage . Pas la botanique ( trop dangereux ^^) mais des plantes inoffensives qu'elle aime planter et disposer dans son dortoir .
Malheureusement , il y a beaucoup de choses qu'elle n'aime pas . Elle n'aime pas les personnes qui se lamentent , ni les lèches-bottes . Et encore moins les gens qui étalent leur connaissance pour impressionner tout le monde ... Au fond d'elle , elle est dégoûté par la corruption , par le monde qui l'entoure et qui sombre peu à peu dans un chaos sans fin ...


Physique : Cassandra peut-être qualifier de très belle . N'importe qui peut le confirmer et encore plus le raconter . Avec ses longs cheveux blonds qui lui arrivent vers les fesses , ses grands yeux bleus qui expriment toutes ses émotions ou encore ses lèvres fines très souvent étirés en sourire , le prouvent très bien .
Cassandra a aussi une taille assez commune ( c'est-à-die ni trop grande ni trop petite ) , un ventre plat dont elle ne se plaint jamais et une peau pale très douce .
Bref , avec ses vêtements customisé qu'elle porte pour les sorties et son maquillage très léger , Cassandra mérite bien le titre de jolie fille .

Ses rêves/projets pour l’avenir : Pour le moment , Cassandra n'a pas de projets . Les cours , les amours et tout le reste l'accapare trop pour qu'elle puisse penser à son avenir . Mais sinon , dans les rares moments où elle ait la tête à ça , elle aimerait bien écrire un livre version Sorcier .
Bien entendu , Cassandra a aussi toujours rêver d'aller en Égypte . Le paysage de ce pays la fascine tellement ... Sinon faire du parachute version Moldu . Être dans les airs , voler sans rien et tomber délicatement sur le sol . Oui , Cassandra n'a pas grand-chose de concret pour l'avenir mais des rêves peins la tête .



II. Magie


Patronus : Une petite Tortue moldu
Épouvantard : Les corps de sa famille
Baguette : Bois d'olivier et plume de phénix . 21 cm , souple et efficace pour les sortilèges .
Matière(s) favorite(s) : Métamorphose , Sortilège , Potions et DCFM
Matière(s) détestée(s) : Histoire de la Magie et Divination



III. Vous



Prénom : Morgan
Âge : Notre cher Admin le sait ...
Pays : France
Difficultés ou Facilités : Je me débrouille
Où avez-vous connu le forum ? : J'y suis déjà inscrite ^^
Présence sur 7 : Je peux passer tous les jours ...


Dernière édition par Cassandra Touli le Sam 13 Déc - 12:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Cassandra Touli Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Touli   Cassandra Touli Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:19

Merci de ton inscription ! J'attends que tu finisses ta fiche avant de te répartir.

Ton avatar n'est pas à la bonne taille, par contre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Touli

Cassandra Touli


Féminin Nombre de messages : 21
Maison : Gryffondor
Humeur : D'humeur à faire des bêtises
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Une petite Tortue molu
Épouvantard: Les corps de sa famille
Baguette magique: Bois d'olivier et plume de phénix / 21 cm / souple et efficace pour les sortilèges

Cassandra Touli Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Touli   Cassandra Touli Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:32

Ca , je le sais très bien et je vais essayer de le mettre à la bonne taille .
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Cassandra Touli Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Touli   Cassandra Touli Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:08

Oui je me doute que tu le savais Wink

Si tu veux, dis-moi où tu as pris l'image ou de quel manga elle est tirée et j'essaye de te trouver la même et de la mettre à la bonne taille...

Bon, je vois en tout cas que tu as complété ta fiche, et je t'en remercie. Elle est donc finie, je te valide à Gryffondor Smile Et je compte sur toi pour l'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Touli

Cassandra Touli


Féminin Nombre de messages : 21
Maison : Gryffondor
Humeur : D'humeur à faire des bêtises
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Une petite Tortue molu
Épouvantard: Les corps de sa famille
Baguette magique: Bois d'olivier et plume de phénix / 21 cm / souple et efficace pour les sortilèges

Cassandra Touli Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Touli   Cassandra Touli Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:01

Youpiiiiiiiiiiiie !

Et pour l'avatar , je te mets l'adresse .


Euh ... Voilà la seule chose que je puisse faire , essaie copier / coller en espérant que ça marche ^^ !



( Tu fais ouvrir le lien sur une autre fenêtre et pour moi ça marche ... )



file:///Users/josemoreau/Pictures/Morgan%20/257206_TBF5MCEENAIAHO2K4CJAYAHBGBGL7D_5_picture5_H160359_L.jpg


Dernière édition par Cassandra Touli le Mar 25 Nov - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Cassandra Touli Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Touli   Cassandra Touli Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:01

Embarassed

C'est normal que le lien que tu as mis s'ouvre chez toi car l'image est sur ton pc...Et le lien que tu as donné est celui d'un ficher sur ton pc et non pas un lien HTML qui doit se présenter sous la forme http:// comme l'adresse du forum.

As-tu le lien internet de l'endroit où tu as trouvé cette image ou pas ? Si non voici ce que je te propose à la place :

Cassandra Touli Manga_10 <== Cette image et tu n'as pas à changer la description physique normalement Smile En espérant que ça te convienne (si tu veux, je peux la mettre en place pour toi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Touli

Cassandra Touli


Féminin Nombre de messages : 21
Maison : Gryffondor
Humeur : D'humeur à faire des bêtises
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Une petite Tortue molu
Épouvantard: Les corps de sa famille
Baguette magique: Bois d'olivier et plume de phénix / 21 cm / souple et efficace pour les sortilèges

Cassandra Touli Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Touli   Cassandra Touli Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:56

Je ne retrouve plus mon lien où j'ai trouvé mon image ...


Que je suis doué parfois !

Bref , ton image est parfaite mais elle la personne sur l'image paraît trop gentille , une fille sage et calme ... pas trop le caractère de mon perso !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Cassandra Touli Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Touli   Cassandra Touli Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:18

Ok pas grave je comprends !! Tant pis alors !

Essaye si tu peux de retrouver le lien de ton image et on verra si on peut la mettre à la bonne dimension Smile sinon donne moi un autre lien avec une image manga qui te plaît Smile quiitte à changer la couleur des cheveux si tu ne trouves pas en blond ^^

Tu peux commencer à poster en Rp, je te demande juste de te rappeler de mettre ton avatar aux normes dès que tu le peux !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Touli

Cassandra Touli


Féminin Nombre de messages : 21
Maison : Gryffondor
Humeur : D'humeur à faire des bêtises
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Une petite Tortue molu
Épouvantard: Les corps de sa famille
Baguette magique: Bois d'olivier et plume de phénix / 21 cm / souple et efficace pour les sortilèges

Cassandra Touli Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Touli   Cassandra Touli Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:37

Oui ...

Mais je retrouve plus le lien ...
Ke vais essayer de retrouver mon image ou une autre image ... Mais merci pour le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Cassandra Touli Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Touli   Cassandra Touli Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:43

Ok je compte sur toi

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Diabolo

Blanche Diabolo


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 39
Maison : Poufsouffle // 6eme année // 16ans RPG // Métamorphomage
Humeur : Très bonne !
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Hirondelle
Épouvantard: la Mort
Baguette magique: bois de bambou, 21cm,plume de phoénix

Cassandra Touli Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Touli   Cassandra Touli Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:48

re bienvenue parmi nous vue que tu est déja parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pouvoir-amitier-2007.forumactif.fr
Arya Appleton

Arya Appleton


Nombre de messages : 162
Maison : Pouffsouffle
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: un chat
Épouvantard: la mort de tous ceux qu'elle aime
Baguette magique: Bois de hetre,22,5cm,souple

Cassandra Touli Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Touli   Cassandra Touli Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:38

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Touli

Cassandra Touli


Féminin Nombre de messages : 21
Maison : Gryffondor
Humeur : D'humeur à faire des bêtises
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Une petite Tortue molu
Épouvantard: Les corps de sa famille
Baguette magique: Bois d'olivier et plume de phénix / 21 cm / souple et efficace pour les sortilèges

Cassandra Touli Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Touli   Cassandra Touli Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:45

Youpiiiiiiie , j'ai enfin trouvé mon avatar !!!



Alors Admin , tu veux bien me le mettre à la taille qu'il faut s'il te plaît ?



http://lastevent.iquebec.com/Avatars/avfilles500.jpg
Cassandra Touli Avfilles500
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Cassandra Touli Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Touli   Cassandra Touli Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:09

Voilà ça me semble pas mal comme ça, dis-moi ce que tu en penses :

Cassandra Touli Cassan11

https://i.servimg.com/u/f73/11/13/27/21/cassan10.png
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Touli

Cassandra Touli


Féminin Nombre de messages : 21
Maison : Gryffondor
Humeur : D'humeur à faire des bêtises
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Une petite Tortue molu
Épouvantard: Les corps de sa famille
Baguette magique: Bois d'olivier et plume de phénix / 21 cm / souple et efficace pour les sortilèges

Cassandra Touli Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Touli   Cassandra Touli Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:21

Super !!!

Et merci !

( J'ai réussi à me la mettre mon image toute seule , trop forte hein ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Cassandra Touli Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Touli   Cassandra Touli Icon_minitimeVen 12 Déc - 8:28

Cool en effet Smile
Et contente que ça te convienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandra Touli Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Touli   Cassandra Touli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Touli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Avant de jouer :: Postes vacants et Présentation :: La Répartition des Élèves :: Vos Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser