Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A la recherche de Serpentard (pv Hannah)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

A la recherche de Serpentard (pv Hannah) Empty
MessageSujet: A la recherche de Serpentard (pv Hannah)   A la recherche de Serpentard (pv Hannah) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:36

Sirius n'avait pas eu assez d'action depuis la rentrée, il en voulait encore plus. Il s'était demandé comment il pourrait en avoir encore plus, il avait réfléchi à cela et enfin, il avait pensé aux cachots où par chance, il y aurait un Serpentard avec qui se prendre la tête et avoir une conversation digne de ce nom. Certes, avec Mae, il avait de belles conversations, avec Eleanore aussi et de même avec ses amis, mais si Sirius rencontrait un ou une élève de Serpentard, ce serait tout à fait différent, un autre défi pour lui. Ce serait une conversation du style prise de tête probablement, et avec beaucoup d'action.

Sirius, ne voulant donc pas rouiller dans la Grande salle après le repas du soir de ce jeudi, alla dans les cachots. Il avait envie d'une bonne conversation avec un Serpentard mais celui-ci allait-il venir ? Peu lui importait en tout cas que ce soit une fille ou un garçon. De toute façon, si c'était une fille, même si celle-ci était mignonne, Sirius ne risquait pas de la draguer. Les serpentards étaient ses ennemis, que ce soit filles ou garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Serpentard (pv Hannah) Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne   A la recherche de Serpentard (pv Hannah) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 5:05

Hannah marchait depuis environ cinq bonnes minutes dans un des couloirs les plus sombres de Poudlard. L’idée de dormir ne lui disait guère grand-chose puisqu’elle préférait flâner un peu partout, elle avait grand besoin de se retrouver seule un moment pour penser. Hannah qui depuis le drame, se laisse difficilement aller à ses émotions, releva lourdement la tête quand soudainement elle entendit ce qu’elle croyait être des bruits de pas. Hannah se retourna en coup de vent pour regarder derrière elle quand ses yeux s’arrêtèrent sur une silhouette plutôt masculine. Plutôt indifférente la jeune fille poursuivit sa route avant de s’arrêter pour je ne sais quelle raison en plein centre du couloir.

*Mais pourquoi tu t’arrêtes ? Qu’est-ce qui ?*

Hannah regarda derrière elle à nouveau puis s’accota sur le mur qui longeait le couloir avant de reprendre d’une voix froide et monotone :

- Qui est-ce qui se donne la peine de me déranger dans mes rêveries à cette heure ?

La jeune fille déposa son regard mystérieux sur le coin du couloir en attendant une réaction venant de l’autre côté de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

A la recherche de Serpentard (pv Hannah) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Serpentard (pv Hannah)   A la recherche de Serpentard (pv Hannah) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 5:27

Sirius entendit une voix devant lui, une voix féminine. Dans l'obscurité des cachots, il n'avait pas vu que quelqu'un marchait devant lui. Etait-ce un élève de Serpentard ? Probablement vu l'endroit où il se trouvait ! Et appremment, Sirius venait même de déranger quelqu'un dans ses pensées. Si c'était quelqu'un de la maison ennemie, tant mieux pour lui, il allait bien s'amuser.

- Ha ! Je dérange donc Sa Seigneurie en plein dans ses rêves ? Je vous prie de bien vouloir m'excuser Votre Majesté ! Je ne le ferai plus !

Il avait bien sûr parlé d'un ton très ironique. A la voix, il avait compris qu'il avait affaire à une fille, et il distinguait maintenant une silhouette féminine.

- Mais dites-moi, Votre Seigneurie sait-elle qu'il y a des lits pour dormir la nuit ? Les couloirs, ça manque de confort, vous savez !

Et hop ! Voilà qu'il surenchérissait comme s'il n'en avait pas encore dit assez précédemment ! Sirius sentait vraiment qu'il allait passer un bon moment avec cette fille. Il avait encore été très ironique dans ses propos, comme il l'était très souvent, et en particulier, avec les Serpentards. Certes, Sirius avait bien conscience que certains Serpentards étaient gentils mais il faudrait que ça lui soit prouvé cartes sur table car sa famille l'avait renié parce qu'il était à Gryffondor et non pas à Serpentard. Et Sirius avait beau habiter chez James désormais, il n'en revenait pas de ce qui lui était arrivé même si ça lui convenait parfaitement ainsi, vu qu'il ne s'entendait pas avec les Black, sauf avec Nymphadora, sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Serpentard (pv Hannah) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Serpentard (pv Hannah)   A la recherche de Serpentard (pv Hannah) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:25

La jeune femme entendit une voix masculine sortir de l’ombre, pourtant elle se sentit encore plus colérique lorsque que le jeune homme commença à faire de l’ironie sur son cas.

*Je jure que celui là je lui fais ravaler sa salive s’il prononce encore de ses subtilités. Non mais !*

La jeune adolescente regarda le jeune inconnu d’un air plutôt austère. Elle le regardait avec son regard perçant qui se plongea dans celui du garçon. Hannah sortit de l’ombre pour laisser apparaître sa silhouette. C'est à ce moment qu'elle reconnut un des maraudeurs, elle poussa un petit rire macabre avant de dire d’un ton cynique :

- Les lits de ma chambre ne me sont pas très utile lorsque j’ai besoin de réfléchir, de plus comment veux tu arrivé à dormir quand tu n’as pas sommeil? Je préfère donc flâner dans les couloirs c’est plus marrant qu’entendre les autres ronfler.

Hannah s’appuya ensuite contre le mur en croisant doucement les bras, puis redirigea son regard sur le jeune homme. La jeune adolescente ne pu se retenir de le regarder de haut en bas de sorte à voir quel genre de garçon il était.

*Il est plutôt mignon au fond…Mais attend qu’est-ce que tu dis là pauvre idiote…t’as déjà oubliée ce qui est arrivée au dernier ? Non mais tu parles d’une imbécile!*

Hannah remonta ses yeux vers ceux du jeune homme mystérieux, pourtant son regard à elle avait changé, elle était devenue plus froide, laissant ses émotions au fond d’elle-même. On pouvait cependant remarquée qu’elle était troublée de repenser à ces vieilles histoires. Hannah se retourna face contre le mur le temps de reprendre ses esprits et jeta le jeune homme avec un horrible sourire.

-Mais dis-moi, jeune étranger, que fais tu ici à une heure pareille ? Tu ne sais pas qu’il est dangereux de traîner ici quand on n’est pas un serpentard ?

Hannah lui lança à nouveau un sourire effroyable en décroisant ses mains, tout en s’approchant d’avantage du jeune garçon. La jeune fille gardait son air machiavélique tout en souriant presque à s’en déchirer les joues. On voyait bien là qu’elle se moquait subtilement de lui.

[J'espère que c'est assez long pour toi ^.^ Héhé]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

A la recherche de Serpentard (pv Hannah) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Serpentard (pv Hannah)   A la recherche de Serpentard (pv Hannah) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:10

(hj : super ! Je ne sais pas si je vais en faire autant, non pas par manque d'inspiration mais parce que je ne sais pas le nombre de lignes que je fais en ce moment vu que le forum est décadré comme tu as du t'en apercevoir)

Sirius avait apparemment fait mouche avec ce qu'il venait de dire, car la jeune fille le regarda d'un drôle d'air, ce qui amusa le jeune homme intèrieurement.

- Peut-être que ce sont tes propres ronflements qui te réveillent , non ?

Elle lui avait tendu la perche, il l'avait saisi, ça avait été plus fort que lui. Il avait cependant parlé avec un grand sourire pour montrer qu'il plaisantait et qu'il se moquait un peu de la jeune fille en disant cela. Il avait pu d'ailleurs constater qu'elle était blonde aux yeux bleus, ce qui lui donnait un certain charme. Mais c'était une fille de Serpentard, une ennemie. Mais qui sait ? Il allait peut-être chercher à la séduire pour s'en amuser ? Il verrait bien. Pour l'instant, il n'en avait pas envie en tout cas. S'amuser avec elle, se moquer d'elle, pourquoi pas mais pas la séduire. Pas encore !

Sirius remarqua que la jeune fille le regardait maintenant d'un air plus froid, moins convivial qu'auparavant. Ce changement d'attitude ne dérangea pas du tout Sirius qui y était habitué avec les Serpentards et même avec sa famille. Il n'y prêta donc pas plus attention que cela.


- Ha oui ! C'est vrai, j'oubliais que cet endroit était réservé aux élèves de ta Maison et qu'il ne fallait pas s'y aventurer ! Ha ben mince alors ! Je me serais perdu !

Sirius avait bien sûr parlé d'un ton ironique.

- Houlalala ! J'ai peur ! Je vais vite rentrer, je crois !

Mais il ne broncha pas d'un pouce. Il regardait à son tour la jeune fille d'un air dépourvu de toute amitié.

- Je suis ici de mon plein gré ne t'en fais pas ! J'avais envie de faire un tour après le repas de ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Serpentard (pv Hannah) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Serpentard (pv Hannah)   A la recherche de Serpentard (pv Hannah) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:56

Hannah laissa le jeune maraudeur faire ses mauvaises plaisanteries sans trop s’en occuper, elle n’avait soudainement plus vraiment envie de jouer à la dure, ses pensées la préoccupaient trop. Elle vint les yeux remplis d’eau pendant un moment mais repris son air de glace essayant de ne plus penser à ce que qui lui servait de père lui avait et faisait encore endurer. Elle le détestait c’était clair et son compagnon lui manquait horriblement. Pourtant le sort en avait décidé ainsi.

Hannah se laissa choir par terre assise les genoux dans les bras. La jeune femme releva la tête en regardant le jeune homme, tout en lui esquissant un petit sourire forcé malgré elle. Sa tristesse la menait par le bout du nez, mais Hannah ne voulait pas se laisser dirigée par celle-ci.

-Excuse-moi si je suis pas très sociable c’est que je ne m’attendais pas vraiment à voir quelqu’un ici ce soir. Enfin…

*Encore ! Mais c’était quoi ces douces paroles lentement articulées, ce sourire…Et puis et puis quoi encore ?…T’as pas appris ta leçon ? T’as envie que ça recommence ? Franchement Hannah…ressaisit toi…mais tu vas paraître de quoi ?...Et…que dirait ton père ?*

Hannah se releva d’un bon et sortit sa tactique, elle connaissait un peu le garçon malgré tout pas de nom…mais bien de réputation. Il aimait bien courtiser apparemment, mais oh non…pas elle! Hannah n’appréciait guère les garçons depuis la mort tragique de son copain. Elle s’approcha encore plus près du jeune homme et effleura sa main sur le torse de celui-ci tout en le regardant dans les yeux avec son air des plus sérieux et lui susurra à l’oreille :

-Alors comme ça Casanova aime bien se promener dans les couloirs sombres de Poudlard tard la nuit ? Serais-ce parce que Casanova cherche de nouvelles proies à séduire ?

Hannah tout en retirant doucement ça main du jeune garçon se recula doucement dans le couloir se laissant presque disparaître dans l’ombre mais s’arrêtant bien avant pour ne pas que le jeune homme parte sans ne rien ajouter. La demoiselle se posta contre le mur en dégageant doucement les cheveux de son cou toujours ne lâchant pas du regard le mystérieux tombeur de ses dames. Elle connaissait un peu ses histoires de séduction mais pourtant elle devait bien avouer qu’elle n’aurait pas dit non pour jouer avec lui. Elle avait besoin de se changer les idées et quoi de mieux qu’un maraudeur pour jeter sa frustration. Elle aurait sûrement des problèmes mais…elle en avait envie alors.

*Que dirais-tu de jouer mon mignon ? Quoi de mieux pour se remonter le moral*

Son regard devînt froid et encore plus mystérieux, bien quelle se retînt pour ne pas paraître trop désagréable. Hannah devait tout d’abord l’amadouer pour jouer avec lui, mais elle savait que la tâche ne serait pas des plus facile.

[Je devais bien mettre un peu d'ambiance non ? XD...! J'espère que ça va te plaire...!]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

A la recherche de Serpentard (pv Hannah) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Serpentard (pv Hannah)   A la recherche de Serpentard (pv Hannah) Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:37

(hj : ok ça me convient, c'est parti ! lol^^)

Sirius trouvait cette jeune fille un peu bizarre. Durant l'espace d'un instant, elle semblait s'apitoyer sur son sort, être prise de mélancolie, et le moment d'après, elle envoyait une pointe à Sirius qu'il prenait tout à fait normalement, étant habitué à ce genre de sarcasmes et lui même en disant. Ou encore la jeune tentait de le charmer. Le charmer ? Cela était bien étonnant ! En général, c'était lui qui tentait de charmer les jeunes filles ou qui leur montrait qu'il avait envie d'être charmé, mais là, c'était apparemment le contraire. Mais il était persuadé que la jeune fille faisait cela pour s'amuser uniquement, pour se jouer de lui. Oui, d'accord, lui aussi jouait avec les femmes mais c'était pas pareil, il les respectait et il les aimait également, à sa façon du moins ! Bien sûr, il ne tombait pas non plus amoureux de toutes les filles qu'il séduisait et heureusement pour lui, d'ailleurs ! Mais certaines lui plaisaient plus que d'autres, cela était certain !

Et la fille de Serpentard lui plaisait bien, il devait le reconnaître ! Mais voilà, il y avait un hic : elle était à Serpentard, la maison tant détestée de Sirius ! Il ne savait pas encore s'il allait se laisser séduire et jusqu'où cela irait, mais il était sûr qu'il n'allait pas se laisser séduire aussi facilement. La jeune fille devrait faire preuve de patience et le mériter.

Toutes ces pensées durèrent seulement quelques secondes, ce fut donc très rapide. Il en sortit quand il entendit la fille de Serpentard s'excuser de ne pas être très sociable et elle s'était laissé tomber par terre pour dire cela. Quoi ? Sirius avait-il bien entendu ? Un élève de Serpentard s'excusait auprès d'un Gryffondor ? Oui, il avait bien entendu, il en était certain. Cela prouvait encore une fois que la jeune fille était bizarre car justement, peu de temps après, elle se leva, s'approcha de lui et lui demanda en lui murmurant dans l'oreille s'il cherchait de nouvelles proies à séduire. Puis elle alla se réfugier dans un coin d'ombre afin qu'il la suive, très certainement. Mais le Gryffondor resta de marbre là où il était.


- Peut-être qui sait ? Mais dans ce cas là, je ne suis pas au bon endroit alors ! J'ai vraiment dû me tromper !

Il avait parlé avec un grand sourire que devrait certainement distinguer la jeune fille avec le peu de lumière qu'il y avait.


- Et puis, je ne séduis pas des proies mais des filles.

Sur ce, le jeune homme se mit à faire demi-tour vu qu'il s'était trompé d'endroit pour séduire. Bien sûr, il cherchait un peu à taquiner la jeune fille de Serpentard en ayant dit cela. Allait-elle le retenir ? Il avait fait exprès de ne pas dire au revoir pour deux raisons : il ne souhaitait pas vraiment partir en fait, et puis il était rare qu'il dise au revoir à un élève de Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Serpentard (pv Hannah) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Serpentard (pv Hannah)   A la recherche de Serpentard (pv Hannah) Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:48

Hannah sourit promptement en voyant que le jeune homme s’était mis à penser, pourtant elle voyait bien qu’elle aurait du mal à jouer avec lui sur le coup elle pensa laisser tombée mais elle n’en fit rien, de quoi elle aurait l’air après ça. Comme si elle allait en rester là. La réaction du jeune garçon ne l’impressionna pas vraiment, bien au contraire elle s’était bien douter qu’un maraudeur comme lui ne se laisserais pas impressionner par une serpentard. Par contre Hannah eu du fil à retordre lorsqu’elle vit qu’il ne l’avait pas suivit, elle le regarda avec un petit air enjôleur et presque déçu et se ravisa. Le jeune homme lui laissa sous entendre quelques phrase et se dirigea sur le chemin opposée à elle.

*Merde, je fais quoi maintenant ? Je le laisse partir ? Il a vraiment pas l’air de m’apprécier je devrais peut-être…*

Hannah s’avança doucement vers lui histoire de le rattraper sans trop paraître pressée et se posta devant lui le regardant avec compassion pour on ne sait quelle raison et lui dit d’une voix tendre :

-Je sais que je peux paraître hostile avec toi…je m’en excuse mais tu sais, je n’ai pas eu la vie facile non plus, donc j’ai mes raisons de haïr les gens d’une certaine façon. Enfin, tu m’excuseras pour le dérangement je voulais pas te faire perdre ton temps. D’ordinaire je suis plutôt sociale bien que cela puisse te paraître étrange vue ma maison…mais enfin…! Je te souhaite une bonne soirée si tu souhaites partir c’est à ta guise je ne te retiendrai pas.

Hannah baissa les yeux un peu tristement puis les relevas sur le jeune maraudeur en ajoutant dans un petit sourire :

-Toutefois si tu souhaite rester, je n’ai aucune objection ça fera quelqu’un avec qui parler, du moins si l’envie te prend…de côtoyer une serpentard…ce qui serais surprenant vue ton agissement avec moi…tu sais où me trouver, je me promène souvent dans les endroits sombres la nuit.

Hanna lui sourit et se dirigea à nouveau vers son endroit sombre puis se laissa s’écraser au sol. Elle ne savait pas si le jeune maraudeur viendrait à elle mais du moins elle aurait essayée de se rapprocher, de plus il était rare qu’elle essayait de s’approcher d’un garçon, d’ordinaire elle cherchait plutôt à les éloigner. Hannah le regarda attentivement se disant qu’il partirait sûrement puis rapprocha ses genoux contre sa poitrine, elle cala sa tête sur ceux-ci avant de laisser échapper un soupirs qu’on aurait cru interminable.

[Je te laisse l'honneur de voir si ça s'arrête ici ou si ça continue ^^...! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

A la recherche de Serpentard (pv Hannah) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Serpentard (pv Hannah)   A la recherche de Serpentard (pv Hannah) Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:46

Sirius se demandait ce que la jeune fille attendait de lui. Elle semblait vraiment incertaine. Elle cherchait tantôt à se rapprocher de lui, tantôt à s'éloigner de lui. Sirius n'y comprenait plus rien à tout cela. En général, en plus, c'est lui qui cherchait à séduire les filles et là, c'était le contraire. Bizarre ! Certes, si la jeune fille n'avait pas été à Serpentard, il l'aurait séduite sans problème mais là, il hésitait vraiment. Il détestait les Serpentard et tout cela à cause de sa famille qui les lui avait fait prendre en horreur avec leur satané sang-pur. Comment le jeune homme devait réagir maintenant ? Il ne pouvait nier que la jeune fille lui plaisait et elle semblait avoir envie de faire plus ample connaissance avec lui, voire de passer un petit moment intime et au calme avec lui. Généralement, le jeune homme n'hésitait pas quand une fille voulait de lui, et que lui voulait bien sûr plus d'ntimité avec elle. Mais là, avec cette fille dont il ne connaissait même pas encore le nom, il réfléchissait. Il décida de ne pas partir pour l'instant mais de ne pas s'approcher d'elle, qui après lui avoir fait de nouvelles avances, s'était de nouveau avachie sur le sol. Sirius la distinguait légèrement dans l'ombre du couloir.

- Tu ne t'es même pas présenté au fait ! Tu peux me dire au moins ton prénom, si tu veux bien ? J'aime savoir à qui j'ai affaire.


Il venait de s'exprimer d'un ton calme, pas du tout agressif mais dans lequel on pouvait percevoir que pour l'instant, il n'avait aucune intention d'aller plus loin avec la jeune fille.

- Et j'ai également une autre question à te poser : tu attends quoi de moi exactement ?


Pareil même ton. Aucun sourire sur les lèvres de Sirius qui se mit à attendre la réponse à ses deux questions. Depuis que la jeune fille l'avait abordé, il n'avait pas bougé. Mais, là, en attendant qu'elle lui réponde, il s'appuya contre le mur, plia une jambe et apposa le talon contre le mur puis il croisa les bras. Il s'était mis à quelques pas de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Serpentard (pv Hannah) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Serpentard (pv Hannah)   A la recherche de Serpentard (pv Hannah) Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:20

Hannah se surpris de voir que le maraudeur n’était pas encore partit bien au contraire il s’était adossé à côté d’elle contre le mur après lui avoir posé deux questions. Hannah releva doucement la tête en reprenant du poil de la bête, mais pourtant elle avait déjà l’air plus aimable :

-Ah mon dieu excuse-moi, j’ai oubliée les bonnes manières je crois, je m’appelle Hannah, Hannah Scott. Pour ce qui es de savoir ce que j’attend faire de toi et bien je ne te retiens pas tu sais tu es libre de partir si sa te chante, juste que la compagnie est rare par ici et surtout parce que ça m’intrigue de savoir pourquoi tu ne m’aimes pas…je ne t’ai pourtant pas menacer de quoi que se soit sauf si ce n’est avoir été bête et méchante avec toi. Tu m’excuseras encore pour l’impolitesse, je suis très sociale d’ordinaire mais depuis que…enfin…j’ai changé depuis quelque temps! Tu peux rester avec moi si tu as envie de me connaître d’avantage, mais si c’est pour te moquer de moi je préfère que tu partes maintenant parce que j’en ai assez sur le cœur comme ça !

Hannah ne revînt pas de la dernière chose qu’elle lui avait dise. Comment avait-elle pu révéler ses états d’âmes à un garçon, c’était inconcevable, pourtant la jeune femme resserra son étreinte sur ses genoux et regarda doucement le jeune maraudeur dans les yeux en affichant un air étonnée :

-Mais j’y pense, tu ne m’as toujours pas dit ton nom cher maraudeur ! Peut-être ne veux-tu pas qu’une serpentard comme moi ne le connaisse, je comprendrais tu sais…

L’air d’Hannah se changea en un petit air triste.

*Mais qu’est-ce qui me prend ? Qu’est-ce qui se passe avec moi ? On dirait que…cette sensation, elle la connaissait, pourtant elle ne lui revenait pas. Mais comment ? Pourquoi ? J’ai…enfin je…*

La jeune adolescente afficha un air horrifiée avant de pousser un petit cri et d’éclater en sanglot. Elle se sentait idiote et brisée. Ses sanglots étaient maintenant distinctifs à l’oreille. Hannah ravala sa salive en s’essuyant lentement les yeux avant d’ajouter des trémolos dans la voix :

-Excuse-moi je…j’ai…enfin…Je suis désolée…tu peux partir…tu n’as pas à endurer ça…désolée de t’avoir fait perdre ton temps…je suis…vraiment navrée.

Puis elle sanglota à nouveau, elle n’osait pas regarder le maraudeur puisqu’elle savait bien qu’il partirait, elle savait bien que quelqu’un comme lui n’aurait aucune compassion pour une fille de serpentard comme elle. Hannah se recroquevilla sur elle-même se libérant de la douleur qu’elle avait depuis des lustres dans son for intérieur. Hannah ne voulait qu’une chose…retrouver les tendres caresses du copain qu’elle avait perdu…elle aurait tout donnée pour sentir le réconfort une dernière fois. La jeune fille s’était même mise à trembler, elle avait froid, elle était triste…elle aurait bien aimer mourir à sa place…

[Tu m'excuses...mais elle devait bien craquée un moment donnée, j'espère que tu aimeras quand même ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

A la recherche de Serpentard (pv Hannah) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Serpentard (pv Hannah)   A la recherche de Serpentard (pv Hannah) Icon_minitimeSam 5 Avr - 5:43

(hj : pas de soucis)

Et voilà que maintenant la jeune fille se plaignait à lui, se confiait à lui concernant ses états d'âme du moment après s'être présentée. Il n'en revenait pas. Certes, elle était à Serpentard mais semblait avoir enduré pas mal de choses pas du tout faciles à vivre par le passé pour qu'elle craque ainsi, comme elle venait de le faire. Sirius non plus n'avait pas eu la vie facile mais il avait su y faire face mais ce n'était certainement pas les mêmes problème que la jeune fille de Serpentard. Elle pensait qu'il avait quelque chose contre elle mais non ! C'est contre la Maison Serpentard et leur sang pur qu'il en avait ! Il avait été banni de sa famille parce qu'il ne pensait pas la même chose qu'eux !

Oui, Hannah était à Serpentard ! Mais elle ne semblait pas comme les autres, elle semblait plus gentille, moins arrogante. Elle semblait avoir besoin de réconfort en tout cas en ce moment, et Sirius était prêt à le lui apporter. Il s'approcha donc d'elle juste après qu'elle ait craqué, il se mit à genoux à ses côtés et lui dit doucement :

- Je m'appelle Sirius Black, j'ai un frère à Serpentard, tu le connais peut-être déjà mais je ne suis pas comme lui, pas du tout comme lui. C'est d'ailleurs pour cela que je suis à Gryffondor.

Il s'était exprimé d'un air assez joyeux car Sirius était content d'être dans une autre maison que celle des sang purs si fiers de leur sang même si lui en était un également.

Il posa sa main sur l'épaule de la jeune fille qui pleurait.


- Si tu as besoin de quoi que ce soit, je peux t'aider.

Hé oui ! Sirius avait bel et bien dit cela, et il était sincère. Hannah ne semblait pas comme les autres Serpentard et il voulait vraiment l'aider. Il se doutait de quoi elle avait besoin, de réconfort et qui sait ? Peut-être de se retrouver dans les bras d'un garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Serpentard (pv Hannah) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Serpentard (pv Hannah)   A la recherche de Serpentard (pv Hannah) Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:11

Hannah resta perplexe sur l’impulsion du moment, puis afficha un petit sourire au travers de ses larmes. Elle était heureuse qu’il soit rester après tout, de plus, le fait d’avoir fondu en larme lui avait fait perdre ses mauvaises intentions. La jeune fille releva doucement la tête vers Sirius qui maintenant était penché sur elle puis ajouta :

-Heureuse de faire ta connaissance, et pour ton frère je ne le connaît sûrement que de visage, je parle très rarement aux serpentards, leur agissements m’agacent la plupart du temps.

Hannah sourit puis laissa glisser ses jambes le long du plancher, ne les retenant maintenant plus de ses bras. La jeune adolescente semblait ravie de la présence masculine du garçon, pourtant elle se méfiait un peu quand même vu sa façon d’agir avec les autres femmes. Hannah sentit soudainement une main sur son épaule ce qui la fit frissonner.

*Cette sensation, c’est si…réconfortant et si…confortable…!*

La jeune blonde aux yeux saphir glissa son regard dans celui du garçon, le regard qu’elle faisait semblait rêveur qui donnait l’impression qu’elle rêvassait, ce qui était en faite le cas. Elle s’arrêta un moment puis un peu surprise de voir qu’elle s’était mise à rêvasser laissa échapper un petit soupir ainsi qu’une larme. Hannah tourna son regard en direction de Sirius en ajoutant :

-Je suis désolée d’avoir éclatée devant toi, tu parles d’une belle première rencontre!

Hannah fis un petit rire en regardant le jeune garçon avant de perdre son enthousiaste et de revenir les yeux pleins d’eau.

-Tu sais, je suis un peu triste et horrible parfois même fâchée quand je rencontre un garçon, juste parce que je déteste mon père…enfin c’est une longue histoire et malheureusement se sont des choses qui me rendent extrêmement en colère. Et je ne voudrais pas me défouler sur toi simplement parce que mon père est un être horrible.

Hannah baissa la tête laissant échapper un soupir qu’on aurait cru interminable puis se risqua à ajouter d’une voix plutôt enrouée par les trémolos de sa tristesse :

-Tu sais ta caresse, enfin la main sur mon épaule…m’a rappelée mes derniers instants avec mon copain avant qu’il ne soit…enfin…assassiné!

Hannah retint ses pleurs aussi longtemps qu’elle le pu…mais quelques secondes à peine plus tard elle était de nouveau en sanglot.

*Il doit me trouver gamine effroyable, pourquoi y’a t’il fallu que j’éclate devant un garçon moi, dans quel pétrin je me mettrais si mes parents apprenait ça…c’est bien le fais que je côtoyais un Moldu qui m’a fais du tors la première fois. Pour eux c’est inconcevable, la pureté du sang c’est tout ce qui compte, je les détestes. Imaginez le reste s’ils apprenaient que j’ai parlée à un Gryffondor. Je me ferais ruer de coup pour sur.*

Son visage devint remplis d’inquiétude, tellement qu’elle s’était remise à trembler. La jeune fille se recroquevilla doucement histoire de se réconforter un peu.

[Voilà j'espère que ça te plaira!]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

A la recherche de Serpentard (pv Hannah) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Serpentard (pv Hannah)   A la recherche de Serpentard (pv Hannah) Icon_minitimeLun 7 Avr - 5:16

Voilà maintenant que Hannah se confiait à lui après lui avoir dit qu'elle connaissait peut-être son frère de vue mais pas qu'elle ne cherchait pas vraiment à parler aux Serpentards. Cela était bizarre pour une élève de cette maison. Mais Sirius se mit à penser que la jeune fille devait en fait avoir un coup de cafard, visiblement à cause de son père comme elle l'avait dit et que cela passé, elle était peut-être odieuse ou avait du moins un assez mauvais caractère.

Quand le jeune homme avait posé sa main sur l'épaule de la jeune fille, il l'avait senti frissonner, elle devait trouver cela agréable, certainement !


- Ok je comprends ! Je ne sais pas ce que t'a fait de ton père mais tu sembles en effet bien énervée contre lui ! Je sais ce que c'est que d'être dans ce cas-là !

Sirius n'en dit pas plus, ne voulant pas s'étaler sur le sujet de sa famille.

Hannah avait parlé de son copain assassinné. Avait-il bien entendu ?


- Ton ancien petit ami assassiné ? Pourquoi et qui a osé faire cela ? Enfin, si tu veux bien me le dire !


Sirius n'aurait jamais pensé en venir à ce genre de conversation avec une Serpentard en rencontrant la jeune fille mais il ne le regrettait pas car elle était bien mignonne, il sentait également qu'elle avait besoin de réconfort. Il était prêt à le lui donner, éventuellement mais il avait bien envie avant tout d'en savoir un peu plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Serpentard (pv Hannah) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Serpentard (pv Hannah)   A la recherche de Serpentard (pv Hannah) Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:58

La jeune Hannah poussa un petit soupir en guise d’approbation puis en relevant doucement la tête, plongeant ainsi son regard chagriné dans celui du jeune homme :

-Mon père, c’est mon père qui a assassiné mon copain…Tu sais mes parents détestent les moldu et tout ce qui s’y rapporte. Le fait est que pour eux c’étais inconcevable qu’une fille de sans pur côtoie une personne de race bâtarde…voilà pourquoi je les détestes. Et c’est aussi pour ça que je me tiens loin des autres gens de serpentard, ils sont tellement imbue d’eux même que ça me dégoûte…enfin c’est une des nombreuses raisons qui fait que le les haïs…

La voix d’Hannah avait changée, elle semblait remplie de haine et de mépris, de plus son regard triste avait disparût le temps d’une seconde, il s’était changé en un regard haineux dépourvu de compassion pour tout autre personne. Mais son visage devînt pâle à nouveau quand elle revit dans son esprit les souvenirs du passé…le souvenir de se jour qui avait gâché son existence. Hannah s’embla perdre son âme…elle se sentait faible, elle prit donc sa tête entre ses mains avant d’ajouter en chuchotant :

-Je l’ai vu mourir tu sais ? Il était là, dans mes bras puis la seconde d’après…il n’y était plus…

Un sanglot dans la voix Hannah s’arrêta avant de ne pleurer encore, puis tout en frissonnant, elle releva la tête en direction de Sirius.

*Il n’est pas comme il paraît finalement…il m’a l’air plutôt sympathique…mais qu’est-ce que je raconte encore ? T’accroche pas…tu es triste c’est normal qu’il est pitié de toi…ma pauvre chérie…mais que veux tu de plus…*

Cette pensée sembla l’effrayer, Hannah laissa apparaître un petit sourire fuyard cherchant une réponse à sa question…mais la seule réponse qui lui venait la terrorisait d'avantage…

[J'adore Rp avec toi...c'est toujours plus génial à chaque fois...dommague qu'il doivent se quitter un jour XD...!]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

A la recherche de Serpentard (pv Hannah) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Serpentard (pv Hannah)   A la recherche de Serpentard (pv Hannah) Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:03

La jeune fille n'avait pas vécu des choses agréables en effet ! Voir son petit ami mourir dans ses bras avait dû la traumatiser, ce qui était normal. Cela expliquait donc les changements d'attitude subits de la jeune fille qui ne ressemblait pas au reste des élèves de Sepentard, ce qui d'un côté, faisait l'avantage de Sirius et de l'autre le désavantage car il aurait bien eu envie d'un prise de tête avec l'un d'eux, mais ce serait pour une autre fois certainement.

- Je comprends ! Ca n'a pas dû être facile pour toi en effet ! Je comprends d'autant plus que je vis la même situation que toi avec ma famille pour qui l'honneur du sang pur est à conserver dans la famille. C'est le sang pur avant tout et qui ne suit pas leur avis est renié de la famille, voire déshéritée. Il en est ainsi chez les sang purs si fiers de leur sang !

Sirius se dit alors que la jeune fille devait peut-être croire qu'il avait pitié d'elle ? Non ! Si elle pensait cela, elle se trompait et comme elle lui était sympathique, ce qui était rare pour un Serpentard selon lui, le jeune homme décida d'éclaircir les choses.

- Tu sais, je ne cherche pas à te plaindre parce que j'ai pitié de toi. Je ne veux pas tomber dans ce truc-là, pas mon genre ! Je ne plains pas les gens, je me moque d'eux, je les humilie et sache que si j'avais dû me moquer de toi, de la façon dont tu te comportais, je l'aurais déjà fait ! Je sais, je l'ai un peu fait au début de notre conversation mais maintenant, je n'en ai plus envie. Nous nous ressemblons tellement tous les deux, si on regarde bien !

Sirius faisait bien entendu allusion à ce que tous deux semblaient vivre avec leur famille, même si dans celle du jeune homme, personne n'avait tué sa petite amie et il ne valait d'ailleurs mieux pas pour eux car la vengeance de Sirius serait alors terrible.

Le jeune homme se mit à caresser la joue de la jeune fille gentiment, et pas parce qu'il avait pitié d'elle, par amitié, pour lui montrer qu'il la comprenait.


(hj : cool j'aime bien faire des rps avec toi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Serpentard (pv Hannah) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Serpentard (pv Hannah)   A la recherche de Serpentard (pv Hannah) Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:09

Hannah soupira en entendant les paroles de Sirius, sa famille était donc comme la sienne. Elle esquissa un sourire rapide avant d’ajouter :

-Je déteste ma famille, je me déteste d’agir de la sorte avec les gens…et bien souvent je les envient de ne pas avoir à subir la pression de parents indignes tel que les miens.

Hannah releva la tête quand Sirius répliqua qu’il ne la prenait pas par pitié, la jeune femme se sentis soulagée d’entendre ça. Elle était heureuse qu’il soit avec elle, Hannah se sentait mieux en sa compagnie, et puis finalement, il était plus sympathique qu’il semblait au final.

*Il est plutôt gentil, malgré ça façon d’agir avec les femmes il ne semble pas du tout comme ça quand on le côtoie.*

Hannah sembla rougir un moment, elle ne laissa du moins rien paraître d’autre que son petit teint qui venait de changer, mais dans le noir ça ne se voyait pas très bien. La jeune fille s’approcha le plus discrètement possible de Sirius, elle avait besoin de savoir s’il jouait avec elle. Hannah baissa la tête en prenant une mine basse. Quand soudainement, elle resta sans voix lorsqu’elle sentit la douce main du jeune homme sur sa joue. Elle se mise à frissonner.

*Cette sensation…c’est si…réconfortant…si…*

Hannah laissa sa tête glisser doucement sur le côté histoire de sentir glisser la main du jeune garçon sur sa peau puis déposa sa main sur la sienne avant de dire avec un petit sourire mignon :

-Je…Enfin tu…Juste…Merci, c’est gentil de ta part de…enfin ça! Juste, merci pour…enfin me réconforter. Je suis heureuse que tu n’aies pas pitié de moi parce que j’ai horreur de ça!

Hannah laissa apparaître son visage rougit par la gêne le laissant sortir de l’ombre ce qui laissa ses traits apparaître hors de la pénombre…!

[J'espère que tu vas apprécier Bisous...!]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

A la recherche de Serpentard (pv Hannah) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Serpentard (pv Hannah)   A la recherche de Serpentard (pv Hannah) Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:05

(hj : pas de soucis, j'ai aucune raison de ne pas aimer Smile)

Sirius n'aurait jamais pensé avoir autant de points communs avec quelqu'un de Serpentard. Il était encore tout étonné d'avoir appris tout cela de la part de Hannah. Lui qui au départ était venu là pour faire du mal à quelqu'un, pour avoir uen bonne prise de tête avec quelqu'un, n'en avait désormais plus envie, du moins pas avec cette jeune fille.

Il sentit que la jeune fille appréciait sa caresse sur sa joue. Hannah avait vraiment besoin d'être dans les bras d'un garçon et cela se comprenait très bien vu ce qu'elle avait vécu récemment avec son ex petit ami.


- Je comprends tout à fait ce que tu veux dire concernant ta famille Hannah car moi aussi je les déteste ceux de ma famille et ils me détestent également. Je suis un sang-pur mais je ne partage pas du tout leur théorie sur le sang soi-disant impur, sur les moldus et tout le reste. Je trouve vraiment injuste que ton père ait fait ça, tu sais ?

Il se rapprocha de la jeune fille mais il était toujours sur le côté par rapport à elle. Il posa cette fois une main sur sa cuisse. Il ne savait pas ce qu'Hannah entendait de lui exactement : l'avoir comme petit ami, un petit réconfort de passage ? Il ne savait pas et ne voulait pas trop s'engager avec elle sans savoir ! Car Sirius était éventuellement d'accord pour la réconforter un petit moment, la prendre dans ses bras, lui procurer ce dont elle avait beson mais il ne voulait pas l'avoir comme petit ami, bien que la jeune fille soit très mignonne ! Mais Sirius pensait à une jeune fille très adorable depuis quelque temps, quelqu'un avec qui il avait envie de passer de très bons moments mais hélas, ceci n'était pas possible pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Serpentard (pv Hannah) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Serpentard (pv Hannah)   A la recherche de Serpentard (pv Hannah) Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:31

Hannah sourit en entendant les paroles du jeune garçon, elle lui caressa doucement la joue avant de dire sur un ton tendre :

-Je suis sûre que si ta famille t’a rejetée c’est qu’au fond tu n’y appartenais pas vraiment. Personnellement je ne te verrais pas du tout être un serpentard bien que tu as le sang pur cela ne fais pas de toi un être immonde qui ne pense qu’à sa personne.

Hannah retira sa main du visage de Sirius en affichant un petit sourire gêné puis releva doucement la tête quand elle sentit sur sa cuisse une tendre caresse. Hannah fit surprise sur le coup mais n’en fit pas un cas, elle ne se contenta que de sourire amicalement et de déposer sa main sur celle du jeune garçon. Hannah la prise dans la sienne puis dit d’un air rassurant :

-Tu sais tu n’es pas obligé de faire tout ça pour moi, je n’ai besoin que de réconfort, enfin du moins, savoir que quelqu’un est là pour moi. Je vois bien que je ne suis pas ce qu’il te faut tu sais! Tu es très mignon et sympathique certes, mais je ne crois pas être prête pour quoi que se sois dans ce sens. J’espère que ça te rassure un peu.

La jeune adolescente laissa apparaître un joli sourire, puis se frictionna un bras de la main. Il faisait plutôt froid dans ce long couloir sombre et lugubre, pourtant Hannah ne voulait pas encore partir. Elle regarda Sirius de ses yeux saphir puis esquissa un petit sourire mystérieux.

*Du réconfort, et puis quoi encore? J’espère seulement que…seigneur et puis quoi encore ? Arrête de penser à ça…tu rêves…*

Hannah changea son sourire pour un regard un peut triste avant de poursuivre :

-Écoute Sirius, c’est très gentil de vouloir m’aider mais rien ne t’y oblige. J’ai juste besoin de réconfort je ne voudrais pas que tu te sentes obliger de te porter volontaire tu sais…

La jeune fille poussa un grand soupir avant de resserrer ses genoux dans ses bras. Elle se sentit seule à nouveau, bien que Sirius était à ses côtés elle se sentait vide. Elle ne voulait pas s’accrocher à ses souvenirs pourtant elle ne voulait qu’une chose, serrer son défunt copain dans ses bras une dernière fois.

[Disons que je suis pas trop fière de mon Rp mais le manque d'inspiration m'a poignée en écrivant...désolée si c'est pas aussi bon que les autres ^^''...! Bisous]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

A la recherche de Serpentard (pv Hannah) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Serpentard (pv Hannah)   A la recherche de Serpentard (pv Hannah) Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:49

- Ne t'en fais pas pour moi, je me sens très bien sans le soutien de ma famille ! Et même encore mieux d'ailleurs ! Je ne partageais pas du tout les mêmes points de vue qu'eux ! Je les ai quittés mais ils ne s'en portent pas plus mal, bien au contraire ! Et il en est de même pour moi !

Sirius fut parcouru d'un léger frisson à la caresse de la jeune fille sur sa joue, cela était très agréable et son ton tendre qu'elle avait employé l'était également. Mais elle retira rapidement sa main, ayant l'air gênée. Sirius se demanda bien pourquoi mais ne fit aucune allusion à cela.


- Ne t'en fais pas, je fais ce qui me plaît quand j'en ai envie. Si je n'avais pas envie de t'aider ou de t'apporter le réconfort que tu souhaites, cela ferait un moment que j'aurais quitté ce couloir humide et sombre, je te l'assure. Je suis loin d'y passer ma vie à cet endroit là et quand j'y viens, c'est en général pour narguer des Serpentard et pas discuter avec eux. Mais ça me fait plaisir de parler avec toi, ça change un peu !


Sirius écouta attentivement la jeune fille expliquer un peu mieux ce dont elle avait besoin.

- J'ai compris ce dont tu as besoin, et je me porte volontaire pour te le procurer mais dis-moi exactement ce que tu attends de moi Hannah ! Des bisous ? que je te prenne seulement dans mes bras ? ou autre chose ?

Sirius comme à son habitude concernant ce sujet s'était exprimé tout à fait librement, sans aucune gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Serpentard (pv Hannah) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Serpentard (pv Hannah)   A la recherche de Serpentard (pv Hannah) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:47

Hannah laissa apparaître un petit sourire espiègle sur ses lèvres, puis s’approcha doucement du jeune garçon en arborant un air doux puis laissa glisser sa main sur la nuque de Sirius :

-Tu es gentil de vouloir m’aider à me sentir mieux, mais tu sais ce dont j’ai besoin c’est de retrouver la sensation que j’éprouvais autrefois, mais pour en arriver là je ne sais pas jusqu’où je dois aller…je ne t’oblige à rien…mais si tu y tiens je te laisse carte blanche.

La jeune fille baissa la tête doucement laissant apparaître un petit sourire du coin des lèvres, puis descendit lentement sa main sur le torse du jeune homme. Hannah ne parlait pas, elle ne faisait que caresser le torse du garçon les yeux fermés en se rappelant les moments passés avec son ex petit copain.

*C’est si…bon…si…délicieux…je me souviens…Ah! Si seulement…*

Hannah laissa un petit soupire sortir de sa bouche, puis déposa ses bras autour du jeune garçon tout en déposant sa tête sur son épaule. Elle ne voulait pas faire n’importe quoi sans son approbation alors elle commença par cela. L’adolescente ferma ses yeux à nouveau puis sans même s’en rendre compte s’était mise à murmurer :

-Tu es si confortable et ton corps est si chaud…

Hannah se sentit un peu mal à l’aise en réalisant ce qu’elle venait de dire et se recula doucement sans trop s’éloigner bien sûr puis laissa son regard se plonger dans les yeux de Sirius. Son regard se voulait insistant sans trop bien savoir pourquoi. Son visage sortit un peu de la lumière, puis on pu distinguer la couleur rosée sur ses joues. La jeune femme regarda de nouveau Sirius en attendant lentement sa réaction.

[J'espère que tu aimeras Bisous...!]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

A la recherche de Serpentard (pv Hannah) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Serpentard (pv Hannah)   A la recherche de Serpentard (pv Hannah) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:21

Sirius aima cette sensation de la main de la jeune fille sur sa nuque. Il ne répondit rien quand elle lui dit qu'il état gentil de l'aider à se sentir mieux. Il allait essayer de la faire aller mieux, on verrait bien s'il arrivait à lui faire retrouver cette "sensation" dont elle parlait. Il la laissa descendre sa main sur son torse puis reculer de quelques centimètres après lui avoir dit qu'elle avait apprécié. Mais le jeune homme reprit doucement la main de la jeune fille et la reposa sur son torse. Il l'embrassa tendrement sur la bouche tout en se mettant à caresser son dos.

- Ce n'est pas l'endroit le plus romantique que l'on puisse trouver un cachot, tu ne crois pas ?


Il sourit. Dans la pénombre du cachot, Hannah percevrait peut-être légèrement son sourire mais ne le distinguerait pas vraiment. Le jeune homme de Gryffondor ne fit aucun geste pour bouger d'endroit. Il devait avouer qu'il était bien ainsi, avec cette jeune fille à ses côtés et avec laquelle il n'aurait jamais pensé à faire cela, quelques minutes auparavant. Il trouvait cela agréable même si c'était dans l'humidité et qu'il ne faisait pas très chaud. Heureusement, Sirius n'avait pas froid.

- Au fait, tu n'as pas froid, j'espère, avec toute cette humidité ?


(hj : je ne vois pas pk j'aimerais pas Smile et moi j'espère que ça te plait aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Serpentard (pv Hannah) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Serpentard (pv Hannah)   A la recherche de Serpentard (pv Hannah) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:14

Hannah répondit tendrement au baisé de Sirius, sentant son cœur aller un peu plus vite. Elle sourit lentement puis lui caressa de nouveau la joue du revers de la main. La jeune femme se mise à rire quand elle entendit le jeune homme lui dire que ce n’était pas le meilleur endroit pour être romantique. Elle ne pu s’empêcher d’ajouter en rigolant :

-Romantique ça non! Bon pour un film d’horreur ça oui ! Mais tu sais l’endroit ne m’importe peu et puis…que diraient tes amis s’il apprenait que tu as flirter avec une Serpentard.

Le visage d’Hannah changea tout d’un coup, elle sembla un peu mal par ses paroles, pourtant elle savait bien que cela nuirait probablement à sa réputation. Lui qui déteste les Serpentard se mettrait maintenant à fricoter avec ceux-ci.

*Ce que je peux être horrible parfois…et si ça s’ébruitait…si quelqu’un le découvrait…ce pourrait lui causer beaucoup de tors…je voudrais pas qui…enfin…par ma faute…*

Hannah se recula lentement en semblant un peu troublée :

-Je te remercie de t’inquiéter pour moi, mais je suis habituée au froid, je…écoute je me sens un peu mal d’avoir insistée…je ne voudrais pas te causer du tors ou encore nuire à ta réputation. Si quelqu’un passerait par ici…je m’en voudrais qu’il nous voit…je ne cherche pas à détruire ta réputation…enfin…je…je suis désolée…je comprendrais aussi si tu pars…

Hannah baissa la tête se sentant un peu coupable en attendant une réponse. Son cœur filait à une vitesse incontrôlée. La jeune fille avait les mains moites cherchant par tout les moyens à ne pas trop s’en faire pourtant il était trop tard…elle s’en faisait déjà. Hannah soupira longuement, la réponse du jeune homme la rendait très nerveuse…comment réagirait-elle si elle se retrouvait seule à nouveau ici?

[Moi j'adore, contente que ça te plaise...j'ai essayer de trouver un peu d'intéraction...espérons qu'il te plaira lui aussi ^.^ ! Bisous]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

A la recherche de Serpentard (pv Hannah) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Serpentard (pv Hannah)   A la recherche de Serpentard (pv Hannah) Icon_minitimeVen 11 Avr - 3:19

La jeune fille venait de se reculer après avoir demandé à Sirius comment réagiraient ses amis s'ils apprennaient qu'il flirtait avec une fille de Serpentard. Sirius n'avait pas pensé à cela mais à vrai dire, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Et puis, en plus, Hannah n'était pas comme les autres élèves de la maison Serpentard.

En la voyant s'éloigner ainsi, Sirius comprit qu'elle était un peu gênée. Il se rapprocha d'elle, et lui murmura dans l'oreille :


- Ne t'en fais pas pour ça !


Il déposa un tendre baiser sur la joue de la jeune fille et il reprit normalement :


- Tu n'es pas comme les autres filles de Serpentard. Je puis t'assurer qu'avec la plupart, je ne réagis pas comme ça du tout ! Je ne te cacherais pas que j'aime bien multiplier les conquêtes car tu le sais déjà, j'en suis sûr et je ne suis donc pas à une près. Et après, que la fille que je séduis soit à Serpentard, Poufsouffle ou Serdaigle, ou Gryffondor, ça importe peu à tout le monde à mon avis. Je ne séduis pas non plus n'importe qui, tu sais ?

Sirius avait été direct en disant tout cela. Il se rapprocha un peu plus de la jeune fille, espérant l'avoir rassurée, et il l'embrassa passionnément sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Serpentard (pv Hannah) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Serpentard (pv Hannah)   A la recherche de Serpentard (pv Hannah) Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:26

Hannah se laissa aller sur ce délicieux baisé, se sentant réconfortée par les paroles du jeune garçon. Elle le regarda lentement après avoir retirée ses lèvres des siennes puis dit d’un ton plus enjoué qu’il y a quelques minutes :

-Je suis heureuse d’entendre ça, finalement je me trompais sur ton compte. Par contre ça me gêne un peu de te demander ça mais; quand tu dis que tu ne séduis pas n’importe qui, tu veux dire quoi au juste…enfin…c’est pas exactement ça…juste que…enfin, je suis heureuse que tu ne me vois pas comme les autres de Serpentard.

La jeune fille ne dit pas exactement ce qu’elle voulait lui demander par peur de ça réponse, bien qu’elle ne pouvait pas trop s’en faire, après tout il était avec elle, dû moins pour quelque temps encore. Hannah afficha un petit sourire tout en déposant sa main de nouveau sur la nuque du garçon, elle la laissa glisser du long de ses épaules jusqu’à son avant-bras. La sensation qu’elle éprouvait ressemblait un peu à celle d’autre fois pourtant, il manquait quelque chose…mais quoi ? La jeune femme ferma les yeux.

*Si seulement je pouvais savoir ce qui me manque autant…*

Hannah ouvrit les yeux sur Sirius puis dans un geste tendre elle s’approcha doucement de lui puis laissa ses bras s’enrouler autour de son cou. Hannah se serra contre lui se réchauffant un peu à son contact puis sourit lentement. La jeune femme était bien pourtant elle commençait à penser qu’elle ne retrouverait jamais la sensation qu’elle recherchait. Elle profita néanmoins du moment qu’elle passait avec le jeune homme, ce n’était peut-être pas comme avec son copain mais ça la réconfortait et de plus, elle était moins triste dans les bras de Sirius.

-Je crois que je ne retrouverais jamais la sensation que j’avais avec mon copain mais tu as réussi à me remonter le moral un peu tout en cas…

Hannah déposa son regard dans celui du garçon laissant doucement sa main lui caresser la nuque, elle dirigea doucement sa tête dans le cou de Sirius et y déposa tendrement un petit baisé froid. La jeune fille retira sa tête puis regarda de nouveau le jeune homme, elle se sentait bien et ne voulait pas partir tout de suite, car elle savait qu’en partant elle serait de nouveau seule et ne penserait qu’au passé.

[J'adore tes Rp...!]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

A la recherche de Serpentard (pv Hannah) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Serpentard (pv Hannah)   A la recherche de Serpentard (pv Hannah) Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:19

Sirius se sentait bien ainsi avec la jeune fille dans ses bras. Tous deux se faisaient de tendres baisers tout en parlant de temps en temps.

- Pour essayer de répondre à ta question, on va dire que je séduis les filles qui me plaisent soit au niveau du caractère, soit physiqument et la plupart du temps les deux ! Je ne vais pas séduire quelqu'un qui ne me plaît pas physiquement et je ne vais pas non plus séduire quelqu'un avec qui je n'ai aucune chance de bien m'entendre. Je peux cependant très bien séduire une fille qui me plaît physiquement et avec qui j'aurais des discussions animées, ponctuées par des moqueries mais au fond de moi, j'apprécierais la fille en question. Je vais te confier quelque chose, d'ailleurs Hannah : tu es la première fille de Serpentard que je tiens dans es bras, tu es différente, tu as un caractère plus posé et tu ne cherches pas à insulter les autres au moindre mot prononcé. Avec moi en tout cas !

Sirius avait parlé longuement. Quand il eut fini, il fit un sourire à la jeune fille, déposa un tendre baiser sur ses lèvres puis un dans le cou.

- Je me doute que tu ne retrouveras pas la sensation que tu as connu ! Tu semblais vraiment l'aimer et le fait qu'il soit...

Il allait dire "mort" mais se retint à temps pour dire :

-... qu'il ait disparu comme cela te fait ressentir son absence encore plus cruellement. Je sais que ce n'est pas facile à faire mais il faut que tu arrives à l'oublier, à essayer de te changer les idées, à penser à autre chose qu'à lui. Je pense que là où il est maintenant, s'il savait que tu te mets dans cet état, il ne le voudrait pas.

Sirius espérait avoir encore un peu remonté le moral à la jeune fille en disant cela, et non pas le contraire !

(HJ : merci ! j'aime aussi bcp les tiens)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Serpentard (pv Hannah) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Serpentard (pv Hannah)   A la recherche de Serpentard (pv Hannah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Serpentard (pv Hannah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hannah Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Les Cachots :: Un couloir sombre et froid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser