Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A la recherche de Serpentard (pv Hannah)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Serpentard (pv Hannah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Serpentard (pv Hannah)   A la recherche de Serpentard (pv Hannah) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:59

Hannah sourit aux paroles du jeune homme, elle se sentait appréciée et bien par la même occasion de plus, Sirius l’avait touchée avec ses mots. La jeune demoiselle lui caressa doucement la joue en ajoutant sur un ton heureux :

-C’est gentil Sirius, et je suis contente que tu me vois autrement qu’une simple Serpentard. Aussi, je suis flattée d’être la première de ma maison à avoir la chance d’échangée avec toi. Tu es vraiment attentionné, et j’apprécie le soutient et le réconfort que tu me procures.

Hannah laissa le jeune homme l’embrasser tendrement puis savoura en silence la caresse qu’il fit de ses lèvres sur son cou. Elle écouta ce qu’il avait à ajouter quand il parla de son ex petit copain, la jeune fille sentit une larme perlée sur sa joue. Hannah l’essuya doucement du revers de la main en songeant aux paroles que le garçon lui avait dites.

*C’est beaucoup plus simple à dire…J’aimerais l’oublier…mais…c’est pas aussi simple qu’il le crois…*

Hannah déposa son regard bleuté dans celui de Sirius caressant son torse tendrement laissant glisser sa main sur la hanche du jeune homme puis lui murmura lentement à l’oreille :

-Tu sais…je donnerais beaucoup pour arrivée à l’oublier…mais…c’est pas facile…

Hannah déposa sa tête sur l’épaule de Sirius laissant échapper une minuscule larme elle était triste de devoir l’oublier pour aller mieux, mais elle croyait qu’avec quelqu’un pour l’appuyer ou la réconforter un peu elle pourrait y arrivée. Elle essuya la petite larme qui avait coulée jusqu'à sa lèvre inférieure tout en se risquant à dire :

-Amis ?

La jeune fille sourit timidement en lui présentant doucement sa main, puis attendit.

Spoiler:

EDIT ADMIN : Je te demanderais de régler ce genre de choses par MP (Messagerie Privée). Les HJ sont tolérés, mais en petite quantité. Ici, c'est pour le RP. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

A la recherche de Serpentard (pv Hannah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Serpentard (pv Hannah)   A la recherche de Serpentard (pv Hannah) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:06

Oui, Sirius le savait bien que ce n'était pas facile d'oublier quelqu'un à qui l'on était fortement attaché. Lui n'était encore jamais tombé amoureux mais durant ces derniers jours, il avait énormément pensé à Eleanore pour qui il était désormais prêt à faire des efforts afin d'arriver à la séduire. Avec elle, il sentait que cela pourrait être différent par rapport aux autres filles. Il avait failli tout gâcher à la tour d'Astronomie mais il se pouvauit qu'Eleanore le lui pardonne maintenant ! Par contre, il ne fallait pas qu'il fasse de gaffes cette fois ! Elle ne le lui pardonnerait pas deux fois, cela était sûr ! Donc Sirius savait ce que c'était de penser fortement à quelqu'un même si ça lui était arrivé très peu souvent mais penser à quelqu'un qui en plus était mort, devait en effet être encore plus difficile comme venait de le dire Hannah.

- Oui, je me doute que ça ne doit pas être facile. Mais si tu le veux vraiment, je suis sûre que tu le pourras. Et si je peux t'aider en quoi que ce soit, je le ferai volontiers.

En parlant de ça, Sirius ne parlait plus de sortir avec la jeune fille de Serpentard. Certes, elle lui plaisait, mais pour Eleanore, il se devait désormais de la voir comme une amie et rien de plus.

- Oui amis !

Sirius n'avait aucune idée de l'heure qu'il était mais il devait être certainement très tard maintenant depuis que tous deux étaient là à se parler. D'ailleurs, le peu de lumière qui venait des miniscules fenêtres des cachots s'était encore atténnuée. Ca devait être la nuit noire maintenant !

- Je vais te laisser maintenant Hannah si ça ne te fait rien, d'accord ! Il se fait tard maintenant ! Je vais aller me coucher et tu devrais faire de même ! Et si demain ou un autre jour, tu as besoin de parler, je serai là d'accord ?


C'était la première fois que le jeune homme se liait d'amitié avec une fille de la maison qu'il détestait. Il s'apprêtait donc à partir, il déposa un dernier baiser sur l'une des joues de la jeune fille et se leva. Il resta cependant encore là au cas où Hannah aurait quelque chose à rajouter avant qu'il ne parte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Serpentard (pv Hannah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Serpentard (pv Hannah)   A la recherche de Serpentard (pv Hannah) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:04

Hannah sourit lorsqu’elle entendit les paroles du jeune garçon, elle était un peu plus joyeuse grâce à lui. Elle l’écouta parler doucement lorsqu’il lui proposa d’aller dormir. Hannah n’avait pas trop envie d’aller dormir pourtant elle ne voulait pas rester ici toute seule. Elle savait trop bien que si elle y restait, elle se remetterait à brailler du noir. Elle aquiessa alors d’un petit signe de tête. Le jeune garçon lui fit la bise puis s’en alla, pourtant Hannah resta un peu surprise quand elle vit qu’il s’était arrêté, la jeune fille ne pu se retenir de le rattraper et dans un élan alors lui dire :

-Dis-moi Sirius! Tu crois que les gens me verront différement, je veux dire…autre qu’une simple Serpentard ?

Hannah eu la mine triste pendant un moment pourtant elle ne pu s’empêcher de lui poser la question. Il la voyait différement certes, mais une autre personne que lui aurait t’il pu la voir autrement? Hannah se possait vraiment des questions ridicule…

*Mais depuis quand je m’inquiète de ce que les gens pensent de moi ?*

La jeune fille attendit quand même la réponse du jeune homme doucement s’apprêtant à le laisser partir ensuite. Elle s’approcha doucement de lui et dans un regard un peu gênée elle ajouta :

-Est-ce que je peux avoir un dernier de tes câlins pour la route ?

Hannah laissa échapper un petit rire puis attendit doucement la réponse de son nouveau compagnon.

[Sirius m'as donné le droit de le faire partir]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

A la recherche de Serpentard (pv Hannah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Serpentard (pv Hannah)   A la recherche de Serpentard (pv Hannah) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 4:02

Sirius prêt à partir se devait cependant de répondre à la jeune fille avant de la quitter et peut-être de la revoir bientôt vu que tous deux étaient d'accord pour devenir amis.

- Je ne sais pas comment réagiront les autres vis-à-vis de toi ! Beaucoup jugent les gens avant de les connaître, ce qui est bien dommage mais c'est ainsi ! Nous n'y verrons rien ! Mais si tu veux, essaye d'aller vers les autres, d'apprendre à les connaître comme tu l'as fait avec moi et tu verras bien comment les autres réagissent ! En tout cas, sache qu'en ce qui me concerne, je t'apprécie beaucoup !

Sirius voyait bien qu'il avait un peu remonté le moral à la jeune fille même si celle-ci était encore assez triste, ce qui était tout à fait normal après ce qui lui était arrivé.

La jeune fille lui demandait encore un câlin avant qu'il parte. Comment devait-il faire ? Le lui accorder ou pas le lui accorder ? D'un côté, il en avait bien envie mais de l'autre, quelque chose ou plutôt quelqu'un le retenait : Eleanore. Il se rapprocha cependant de la jeune fille et la prit dans ses bras pour la réconforter un peu plus mais sans chercher à aller plus loin, sans l'embrasser sur la bouche. Puis, au tout de quelques secondes, il s'écarta d'elle et s'en alla, espérant revoir bientôt Hannah pour savoir comment elle allait et discuter un peu avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Serpentard (pv Hannah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Serpentard (pv Hannah)   A la recherche de Serpentard (pv Hannah) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:50

Hannah écouta lentement ce que Sirius avait à dire puis se réconfortant en aquiessant de la tête ce qu’il venait de dire. La jeune fille lui sourit le voyant un peu contrarié puis fut enlacé par le jeune homme. Hannah laissa cette caresse lui remonter un peu plus le moral jusqu’à ce que le jeune garçon ne la laisse et quitte le couloir. Il était loin maintenant, elle ne le voyait plus. Hannah soupira et en posant un pied devant l’autre se dirigea droit devant elle afin d’aller je ne sait où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Serpentard (pv Hannah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Serpentard (pv Hannah)   A la recherche de Serpentard (pv Hannah) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Serpentard (pv Hannah)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hannah Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Les Cachots :: Un couloir sombre et froid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser