Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Eleanore Geisen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eleanore Geisen Empty
MessageSujet: Eleanore Geisen   Eleanore Geisen Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:59

I. Votre Personnage



Nom : Geisen
Prénom : Eleanore
Âge : 15 ans
Année scolaire : Cinquième année
Lieu de résidence : Un petit village mi-moldu, mi-sorcier en Angleterre
Signe Particulier : Aucun
Sang : Sang mêlé
Maison : Serdaigle Eleanore Geisen 16417

Caractère : Eleanore est vraiment une Serdaigle à part entière. Elle est tranquille, réservée et son intelligence dépasse de loin celle de la plupart de ses camarades de classe. Elle a une belle personnalité, mais malheureusement, peu de gens la connaissent réellement. La jeune femme se cache continuellement derrière une façade presque impénétrable. Elle n’est pas froide, mais elle n’est jamais à l’aise avec d’autres personnes, surtout ceux de son âge. Elle est très timide et se complexe constamment pour rien. Cependant, lorsqu’on apprend à mieux la connaître, ça vaut bien les effort. Eleanore peut se montrer très chaleureuse, agréable de compagnie et son humour est très apprécié.

Histoire : Eleanore vient d’un petit village perdu au milieu des forêts et des champs d’une partie reculée de l’Angleterre. Sa famille ne possédait plus de fermes depuis déjà trois générations, mais les voisins en avaient presque tous. Eleanore a donc grandit au beau milieu d’une campagne pittoresque et conservatrice. Mais, loin d’être brimée dans ses choix et ses actions, la jeune femme avait beaucoup de liberté. Elle devint rapidement autonome, préférant de loin s’occuper de ses cinq frères et sœurs au lieu d’aller jouer avec les enfants de son âge. Cependant, lorsqu’elle prenait quelques heures pour elle-même, elle adorait aller lire sous un arbre solitaire au milieu d’un champs ou prendre de grandes marches dans ces même champs. Mais, jamais elle n’allait dans la forêt. Elle avait bien trop peur de toutes ces histoires de loups-garous, peur qui est restée malgré elle en grandissant. Une légende racontait qu’un loup-garou ignoble rôdait dans le coin et qu’il attaquait les enfants qui se promenaient tout seuls. Puisque Eleanore était continuellement seule, elle préférait ne pas prendre de risque. La jeune fille grandit donc dans un petit coin tranquille avec une famille très agréable. Son père était un sorcier pas nécessairement doué, mais doté d’un charme maladroit qui pardonnait toutes ses bévues magiques. Sa mère, quant à elle, était une pure moldue, élevée dans une ferme familiale moldue tout ce qu’il y a de plus normal. Elle avait eu un peu de mal à accepter la situation de son mari au début de leur relation, mais tout c’était rapidement replacé. Elle encourageait d’ailleurs fortement ses enfants à continuer leurs études magiques le plus possible, leur enviant cette particularité sans les jalouser. La séparation avec ses parents et la campagne avait été dure à vivre pour Eleanore pendant ses premières années et même encore aujourd’hui, elle s’ennuyait souvent de la maison. Elle avait deux de ses frères et une de ses sœur avec elle à Poudlard, mais ils ne lui parlait pas beaucoup. Ce n’était pas qu’ils étaient en froid, mais ils avaient leur propre cercle d’amis et la jeune femme était la seule à Serdaigle. Mavor, sa plus jeune sœur, était en première année à Poufsouffle, ainsi que Davis, son frère de 13 ans. Ils avaient été envoyés à la même maison que leur père, ce qui les rendaient fiers d’être à Poufsouffle, malgré tout ce que la plupart des autres pouvaient dire. Nathan, quant à lui, terminait ses études de magie à Griffondor, où il s’était démarqué en tant que préfet-en-chef. Le père et la mère étaient très fiers de leurs enfants et ils avaient bien raison. Eleanore était l’une des plus brillante élève après tout. Mais, malgré cela, la jeune femme sentait qu’il lui manquait quelque chose. Oui, mais quoi ?

Ce qu’il aime/n’aime pas : Eleanore n’aime pas être entourée d’une multitude de gens. Elle a de la difficulté à tenir une conversation sans rougir et bégayer, ce n’est donc pas très agréable pour elle. Elle préfère de loin aller lire un bon livre sous un arbre à côté du lac ou encore, faire trempette dans ce même lac. Même si la jeune femme respecte les règlements imposés, elle ne peut pas s’empêcher d’aller se promener à l’extérieur après le couvre-feu. Elle fait tout de même attention, craignant de rencontrer un loup-garou. On ne sait jamais.

Physique : L’opinion que la majorité des gens, sorciers ou moldus, ont d’Eleanore, c’est qu’elle semble être une fille sage. Ils n’ont pas nécessairement tord. On dit souvent que l’habit ne fait pas le moine. Et bien, dans le cas d’Eleanore, ce dicton perd tout son sens. Ses longs cheveux violets et ses grands yeux bleus ajoutent du charme à son air d’ange, impression renforcée par sa peau très pâle. L’adolescente n’est pas très très grande, mais pas petite non plus, mesurant environ 5 pieds 7. Sa silhouette est plutôt élancée, Eleanore ne prenant pas un gramme de poids malgré le peu de sport qu’elle fait, merci à la génétique de son père!

Ses rêves/projets pour l’avenir : Eleanore rêve de faire carrière en enseignement. Elle adore communiquer son savoir et aide plusieurs personnes dans différentes matière dans cet optique. Sinon, elle hésite encore entre être enseignante ou femme au foyer. Elle ne détesterait pas être à la maison et s'occuper de ses enfants, de son mari et, qui sait, peut-être de quelques animaux de ferme. Ce qui est certain, c'est que la jeune femme va toujours avoir ses racines en campagne et, si elle est destinée à habiter en ville, elle va regretter le calme de son petit coin de pays.



II. Magie


Patronus : Sphinx
Épouvantard : Loup-Garou
Baguette : 26 cm, bois d’if, crin de licorne
Matière(s) favorite(s) : Histoire de la magie
Matière(s) détestée(s) : Aucune



III. Vous



Prénom : Kurika
Âge : 17 ans (on fonce vers la majorité dans moins d’un mois, mouhaha !)
Pays : Québec
Difficultés ou Facilités : On va dire que j’ai pas besoin de répondre à ça, je suis l’admin après tout Wink
Où avez-vous connu le forum ? : C’est le mien
Présence sur 7 : 6, aussi souvent que possible, mais les études, c’est pas mal demandant.

J’ai pris la liberté de me créer un troisième compte puisque le premier est non-joueur. Ça m’en fait donc deux joueurs, comme ce à quoi tout membre à le droit ^.^
Revenir en haut Aller en bas
 
Eleanore Geisen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Eleanore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser