Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit déjeuner (pv Lily et autres Gryffondor s'ils le veulent)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Petit déjeuner (pv Lily et autres Gryffondor s'ils le veulent) Empty
MessageSujet: Petit déjeuner (pv Lily et autres Gryffondor s'ils le veulent)   Petit déjeuner (pv Lily et autres Gryffondor s'ils le veulent) Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:04

Lily et Sirius rentrèrent donc au château après s'être promené dans le parc avec le soleil levant. Cela avait été agréable. Tous deux avaient parlé des personnes qu'ils souhaitaient inviter au bal, enfin surtout Sirius car la jeune fille n'avait parlé de personne en particulier même si Sirius savait qu'elle pensait à quelqu'un en particulier pour aller au bal. Et d'ailleurs, le jeune homme espérait vraiment que tous deux finiraient par s'entendre et par arrêter de se chamailler.

- Tu verras bien ! Il faut que tu ailles lui parler à cette personne pour savoir si elle veut venir au bal avec toi ! Mais qui sait, ce sera peut-être lui qui t'invitera en premier ?


Sirius avait fait exprès de ne pas prononcer le nom de James.

Ils entrèrent enfin dans la grande salle. Sirius s'assit à sa place habituelle.


- Alors, tu prends quoi ce matin Lily ? Moi, je ne sais pas trop, il y a l'embarras du choix comme d'habitude.

Sirius regardait tous les choix possibles entre les boissons, les choses à manger et autres.


Dernière édition par Sirius Black le Jeu 17 Avr - 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit déjeuner (pv Lily et autres Gryffondor s'ils le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner (pv Lily et autres Gryffondor s'ils le veulent)   Petit déjeuner (pv Lily et autres Gryffondor s'ils le veulent) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:55

    [ hj :
    Citation :
    Lily et James rentrèrent donc au château ...
    Euh, je crois que tu t' es trompé .. ^^ ]

    Oui, cette petite escapade matinale avait été agréable. Il est vrai que Sirius et Lily avaient beaucoup parlés, raison pour laquelle se bousculaient quelques questions dans la tete de la jeune fille.

    Du genre ? Du genre "Pourquoi le lecteur ne se mele t' il pas de ses fesses ?" Razz

    - Qui sait ...

    Oui, Lily ne s' attarda pas sur le sujet, l' esquivant comme elle pouvait, par une réponse qui se voulait vague. Mais la jeun fille gardait le sourir. Après tout Sirius cherchait a l' aider ...

    Alors tous deux penetrent dans la grande salle, où se trouvait deja des eleves, qui parlaient et riaient bruyement. Le jeune homme s' assit, a un place qu' il paraissait connaitre, et Lily vint s' asseoir en face de lui.

    Il n' a pas tord, ces tables sont toujours remplis de tas de mets qui ont tous l'air délicieux... Un choix de rois n' est ce pas ?

    - C' est clair, mais je crois que je vais juste prendre un jus de citrouille ...

    Mêlant le geste a la parole, la jeune fille attrapa une carafe remplie d' un liquide orange, qu' elle versa dans le verre qui se trouvait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Petit déjeuner (pv Lily et autres Gryffondor s'ils le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner (pv Lily et autres Gryffondor s'ils le veulent)   Petit déjeuner (pv Lily et autres Gryffondor s'ils le veulent) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 4:37

(hj : lol pourtant je fais pas du tout James en plus mais je comme on parle de lui lol ...)

Sirius se demandait bien pourquoi Lily esquivait tant le sujet mais ce n'était pas très grave après tout ! Et de toute façon, il ne pouvait pas la forcer à parler de ce qu'elle ne voulait pas ! Il n'était pas du tout comme ça !

- Ha bon ? Tu ne prends que du jus de citrouille ? Tu n'as pas faim ? Moi, heuuuu... Je vais prendre également du jus de citrouille.


Il s'en servit d'ailleurs un verre tout de suite.

- Et à manger, je vais prendre des oeufs au bacon dans un premier temps et nous verrons par la suite. J'ai la fringale, moi ! Contrairement à toi, apparemment !

Sirius se mit à sourire à la jeune fille et regarda un peu autour de lui pour voir qui était déjà présent dans la grande salle parmi les élèves de sa Maison et également ceux des autres Maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit déjeuner (pv Lily et autres Gryffondor s'ils le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner (pv Lily et autres Gryffondor s'ils le veulent)   Petit déjeuner (pv Lily et autres Gryffondor s'ils le veulent) Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:38

Eileen entra dans la grande complètement exténuée. Il fallait dire aussi que sa nuit de sommeil avait légèrement été écourtée par l'une de ses camarades de dortoirs qu'elle avait bien failli étrangler sur place.

Elle se dirigea vers la table des Gryffondors et s'y installa aux cotés des personnes déjà présentes.


-Salut! marmonna-t-elle.

Elle se servit un verre de jus de citrouille ainsi qu'une assiette d'œuf brouillé.

[hj: Pourquoi vous mettez certaines lettre en rouge ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit déjeuner (pv Lily et autres Gryffondor s'ils le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner (pv Lily et autres Gryffondor s'ils le veulent)   Petit déjeuner (pv Lily et autres Gryffondor s'ils le veulent) Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:43

Mae s'était levée du mauvais pied ce matin. Elle n'avait pas fermé l'oeil de la nuit et maintenant, tout ce qu'elle voulait, c'était un bon petit déjeuner pour se remplir l'extomac. Elle se prépara en deux temps trois mouvements et se dirigea rapidement vers la grande salle. Du moins, aussi rapidement que son état pouvait le permettre. La jeune femme était extrêmement fatiguée.

Aussitôt arrivée dans l'imposante salle à manger, Mae se lança sur la table des Gryffondors comme une afamée. Elle s'assied et commença à emplir son assiette sur le champ. Elle était sur le point de prendre une bouchée lorsqu'elle remarqua qui était à ses côtés...

...Sirius Black...


[HJ: Ce sont les fautes que les modérateurs ont corrigés qui sont mises en rouge ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Petit déjeuner (pv Lily et autres Gryffondor s'ils le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner (pv Lily et autres Gryffondor s'ils le veulent)   Petit déjeuner (pv Lily et autres Gryffondor s'ils le veulent) Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:15

(hj : lol j'ai vu que j'en avais fait une, une faute de frappe lol merci de l'avoir corrigé Mae. Eilein, j'en ai également corrigé quelques unes dans ton rp)

Quelques minutes plus tard, d'autres élèves de Gryffondor rejoignaient Sirius et Lily à la table de Gryffondor pour prendre le petit déjeuner comme eux. Deux personnes arrivèrent et parmi eux, Sirius reconnut Mae qu'il ignora volontairement. Il n'avait pas oublié le sale coup que lui avait fait celle-ci. Elle ne lui avait pas dit que Remus était attiré par elle et il s'était donc amusé au jeu de la séduction avec elle. Sirius ne s'attendait pas à des excuses de la part de la jeune fille car la connaissant, il doutait fortement qu'elle allait en faire. Mais qui sait ? Elle en ferait peut-être ? En tout cas, Sirius fit comme si elle n'était pas là, au moins pour l'instant. Il se tourna donc vers Eilein qu'il connaissait un peu de vue et de nom mais avec qui il n'avait pas beaucoup parlé.

- Salut Eilein, tu vas bien ?

Il lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit déjeuner (pv Lily et autres Gryffondor s'ils le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner (pv Lily et autres Gryffondor s'ils le veulent)   Petit déjeuner (pv Lily et autres Gryffondor s'ils le veulent) Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:36

Eileen arrêta sa fourchette en plein mouvement avant qu'elle ne l'enfourne dans sa bouche.Elle se tourna vers Sirius, un air étonné sur le visage.
Elle ne le connaissait pas vraiment, de nom juste. Bien sur, tout le monde connaissait, Sirius Black, Maraudeur et dragueur.
Eileen, elle, connaissait beaucoup plus son frère...

Elle se demanda un instant si il lui parlait juste parce que Mae était la. Il faut dire qu'il n'était pas très discret quand il s'agissait d'ignorer les gens.

Elle répondit donc modérément a son sourire, mais sourit tout de même. C'était deja ça.


-Oui ça va plus bien, Merci! Et toi ?

[hj: c'est vrai, je fais surtout des fautes daccord ... ça me pause un problème ça je crois bien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Petit déjeuner (pv Lily et autres Gryffondor s'ils le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner (pv Lily et autres Gryffondor s'ils le veulent)   Petit déjeuner (pv Lily et autres Gryffondor s'ils le veulent) Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:50

Cela était bien égal qu'on remarque qu'il ignorait Mae ou pas. La raison pour laquelle il le faisait, personne ne pourrait la deviner, c'était déjà ça !

- Ca va aussi merci ! Je me suis levé très tôt ce matin, je suis allé faire un tour avant de venir prendre mon petit déjeuner et maintenant, j'ai très faim !


Sirius prit d'ailleurs un autre morceau de bacon après avoir dit cela et se mit à le manger rapidemen tellement il avait faim mais heureusement il le fit proprement et poliment.

Il se tourna vers Lily qui n'avait pas parlé depuis quelques minutes, ce qui était bien dommage et Sirius se demandait pourquoi elle ne parlait plus. Tant pis ! C'était comme ça !

Il se retourna vers Eilleen.

- Je n'ai jamais eu beaucoup l'occasion de te parler, c'est dommage ! Je ne te connais pas bien ! Et le pire dans tout ça, c'est que tu es aussi à Gryffondor ! Il faut le faire quand même ! Mais on peut rattraper le temps perdu petit à petit, tu ne crois pas ?


Sirius avait dit cela sans aucune arrière pensée mais Eileen allait peut-être croire que c'était le cas, car elle davait certainement connaître sa réputation de charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit déjeuner (pv Lily et autres Gryffondor s'ils le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner (pv Lily et autres Gryffondor s'ils le veulent)   Petit déjeuner (pv Lily et autres Gryffondor s'ils le veulent) Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:57

Elle se servit a nouveau du jus de citrouille tout en écoutant Sirius parler. Elle ne savait pas trop comment prendre sa dernière remarque mais après tout cela était vrai. Ils étaient dans la même maison depuis longtemps et ne c'étaient jamais vraiment adressé la parole.

Elle lui sourit donc amicalement, but une gorgée de son verre. Et lui répondit.


-Hé bien pourquoi pas. C'est vrai qu'on ne se connait pas vraiment... je n'y vois pas d'objection.

Peut-être est-ce une technique de drague. Elle ne savait pas et puis finalement, cela lui importait peu. Il avait plutôt l'air sympa, et si il essayait vraiment une approche, elle saurait le remettre a sa place. Autant ne pas faire des plans sur la comète et être sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit déjeuner (pv Lily et autres Gryffondor s'ils le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner (pv Lily et autres Gryffondor s'ils le veulent)   Petit déjeuner (pv Lily et autres Gryffondor s'ils le veulent) Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:02

Mae s'adossa contre sa chaise et croisa les bras. Elle fixa Sirius avec un regard mauvais pendant quelques instants. Il s'amusait à quoi au juste ? Personne n'ignorait Mae Langdon, il aurait bien dû le savoir !

- Salut, Sirius.

Mae prit sa voix la plus désagréable. Elle ne se courberait pas devant Sirius Black, ce n'était pas vrai ! Elle n'avait rien fait de mal, contrairement à ce que Sirius semblait penser. Jamais elle ne s'excuserait pour quoi que ce soit, même si c'était probablement ce que Sirius attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Petit déjeuner (pv Lily et autres Gryffondor s'ils le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner (pv Lily et autres Gryffondor s'ils le veulent)   Petit déjeuner (pv Lily et autres Gryffondor s'ils le veulent) Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:04

Avant de répondre à Eileen, Sirius se tourna vers Mae qui venait de lui adresser la parole d'un ton désagréable.

- Bonjour Mae !


Il se doutait bien que la jeune fille ne s'excuserait pas de ce qu'elle avait fait. De toute façon, il reconnaissait être autant en tort qu'elle mais il essayerait d'avoir une conversation sur ce sujet plus tard avec elle. Mae avait son caractère bien trempé, Sirius également et au fond de lui, il appréciait la jeune fille qui lui ressemblait en bien des points. Il ne voulait pas être fâché avec elle, il voulait simplement avoir des explications sur tout cela. Car à cause d'elle, il avait failli perdre un ami. Heureusement que cet ami lui faisait confiance. Sirius venait donc de saluer Mae tout à fait poliment, pas du tout du même ton qu'elle avait employé. Puis il se tourna vers Eileen.


- D'accord ! Alors commençons donc à faire connaissance maintenant, si tu le veux bien Eileen ! Tu es en quelle année ? Moi en 6ème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit déjeuner (pv Lily et autres Gryffondor s'ils le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner (pv Lily et autres Gryffondor s'ils le veulent)   Petit déjeuner (pv Lily et autres Gryffondor s'ils le veulent) Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:06

Mae rageait. Il le faisait bien exprès ; elle en était certaine ! Sirius Black savait comment la faire frustrer, c'était une évidence. Il s'employait à cela depuis très longtemps. Elle avait cru que ça avait changé, mais puisqu'il remettait apparemment tout sur son dos, il avait recommencé !

La jeune femme se leva brusquement en lançant un regard noir à Sirius.

- Si jamais tu me cherches, je suis dans la salle commune.

Elle s'éloigna de la table.

- T'es qu'un imbécile, Black !

C'était vrai... et ce n'était pas mauvais dire la vérité, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Petit déjeuner (pv Lily et autres Gryffondor s'ils le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner (pv Lily et autres Gryffondor s'ils le veulent)   Petit déjeuner (pv Lily et autres Gryffondor s'ils le veulent) Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:55

Sirius entendit ce que dit Mae alors qu'il attendait la réponse d'Eileen. Elle partit précipitamment de la grande salle en disant qu'elle se rendait dans la salle commune s'il voulait la voir. Oui ! Sirius voulait en effet discuter avec Mae mais il n'était ni son chien, ni son esclave, ni son ami ! Elle attendrait donc qu'il ait fini sa conversation avec Eileen avant qu'elle puisse lui parler. Le fait que Mae avait dit que Sirius était un imbécile importait peu le jeune homme. Il était habitué à ce genre de choses de la part de certaines filles qui n'appréciaient pas la façon dont il pouvait parfois se conduire et de plus, il pensait que si elle n'avait vraiment que ça à lui dire, c'était bien peu ! Bref, Mae attendrait avant de le voir !

Sirius se tourna donc vers la jeune fille et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit déjeuner (pv Lily et autres Gryffondor s'ils le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner (pv Lily et autres Gryffondor s'ils le veulent)   Petit déjeuner (pv Lily et autres Gryffondor s'ils le veulent) Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:47

Eileen regarda la scène de manière blasé. Tout cela lui importait peu a vrai dire. Les disputes entre les élèves étaient fréquentes, rare dans une même maison mais elle y était tout de même habitué, et ni porter plus attention.

Elle regarda sirius a nouveau, quand il lui adressa la parole. Elle bu un peu de son jus de citrouille, puis répondit.


-Je suis en 6 année aussi.


Elle marqua une rapide pause, puis reprit.

-Si j'étais toi, j'irais la rejoindre, pour ne pas envenimer les choses.

Elle se leva ensuite doucement.


-Conseil d'un nouvelle amie!


Elle lui fit un clin d'œil puis sortit de la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Petit déjeuner (pv Lily et autres Gryffondor s'ils le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner (pv Lily et autres Gryffondor s'ils le veulent)   Petit déjeuner (pv Lily et autres Gryffondor s'ils le veulent) Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:07

Sirius sourit à ce que venait de dire Eileen. Elle avait raison de dire cela, mais avec Mae, ce n'était peut-être pas la chose à faire justement. Du moins pas dans les circonstances actuelles ! Sirius l'aurait bien dit à Eileen que ce n'était peut-être pas la solution pour cette fois mais elle avait déjà quitté la grande salle. Patmol eut à peine le temps de lui dire "à plus" avant qu'elle ne parte. Le jeune homme sortit à son tour quelques secondes plus tard mais ne se dirigea pas tout de suite vers la salle commune de Gryffondor. Il tenait à faire attendre Mae, à se faire désirer d'elle même s'il ne voulait plus la séduire. Il tenait à la faire poireauter un peu, elle le méritait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit déjeuner (pv Lily et autres Gryffondor s'ils le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner (pv Lily et autres Gryffondor s'ils le veulent)   Petit déjeuner (pv Lily et autres Gryffondor s'ils le veulent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner (pv Lily et autres Gryffondor s'ils le veulent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp pour Gryffondor
» Un petit rp avec Sayo
» Lily Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser