| Équipes de Quidditch ! | |
|
+4Blanche Diabolo Arya Appleton Sirius Black Poudlard 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poudlard Admin - Personnage non joueur
| Sujet: Équipes de Quidditch ! Dim 20 Avr - 13:43 | |
| Ah bah oui, tout bon Poudlard qui se respecte a des équipes de Quidditch ! si vous voulez faire partie d'une des équipes, c'est ici que vous faites la demande. Certains postes sont déjà pris par des personnages de l'univers de J.K.Rowling, mais j'aimerais que ceux-ci me laissent un petit message quand même.
~-~-~-~-~-~-~ GRYFFONDOR
Attrapeur - Dimitri Anouza
Poursuiveurs - Cassandra Touli - -
Gardien -
Batteurs - Ambre MCdiggen - Sirius Black
~-~-~-~-~-~-~ SERPENTARD
Attrapeur -
Poursuiveurs - - -
Gardien -
Batteurs - Rodolphus Lestrange -
~-~-~-~-~-~-~ SERDAIGLE
Attrapeur - Soulliah Jones**
Poursuiveurs -Sayo Aisaka -Ilian Jenkins -
Gardien - Aidan Vanderzee
Batteurs - -
~-~-~-~-~-~-~ POUFSOUFFLE
Attrapeur - Arya Appleton
Poursuiveurs - - -
Gardien -
Batteurs - Diabolo Blanche -
~-~-~-~-~-~-~
Dernière édition par Poudlard le Dim 26 Oct - 13:13, édité 20 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Équipes de Quidditch ! Dim 20 Avr - 13:46 | |
| Regulus était Poursuiveur de Serpentard selon J.K. Rowling. Alors voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Équipes de Quidditch ! Dim 20 Avr - 13:52 | |
| Hello! J'aimerais bien me proposer pour le poste de batteur des Gryffondors! |
|
| |
Sirius Black Admin - Maraudeur
Nombre de messages : 590 Maison : Gryffondor Humeur : Charmeuse. Se pose des questions. Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de Sorcier Patronus: Sinistros Épouvantard: Sa mère Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible
| Sujet: Re: Équipes de Quidditch ! Lun 21 Avr - 4:30 | |
| Bah je ne crois pas que Sirius jouait dans l'équipe de quiddich mais je veux bien être Batteur aussi si c'est possible ! Merci par avance | |
|
| |
Nombre de messages : 590 Maison : Gryffondor Humeur : Charmeuse. Se pose des questions. Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de Sorcier Patronus: Sinistros Épouvantard: Sa mère Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible
| Sujet: Re: Équipes de Quidditch ! Lun 21 Avr - 9:13 | |
| Désolée pour le double post mais il faut penser à laisser une place de poursuiveur à James (enfin s'il le veut et si notre admin le veut également lol) Hé oui James était poursuiveur et non attrapeur lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipes de Quidditch ! Lun 21 Avr - 10:03 | |
| Ah oui ? J'ai toujours cru dur comme fer qu'il était attrapeur XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Équipes de Quidditch ! Lun 21 Avr - 10:58 | |
| Mauvais traduction finalement... Regulus était attrapeur... mais je peux rester Poursuiveur tout de même ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Équipes de Quidditch ! Lun 21 Avr - 11:40 | |
| Bonjour, j'aimerai le poste de batteur si possible. Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Équipes de Quidditch ! Lun 21 Avr - 11:45 | |
| | |
|
| |
Arya Appleton
Nombre de messages : 162 Maison : Pouffsouffle Humeur : très bonne Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de Sorcier Patronus: un chat Épouvantard: la mort de tous ceux qu'elle aime Baguette magique: Bois de hetre,22,5cm,souple
| Sujet: Re: Équipes de Quidditch ! Lun 21 Avr - 13:48 | |
| J'aimerais le poste d'attrapeur de poufsouffle svp! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Équipes de Quidditch ! Ven 25 Avr - 18:11 | |
| Salut! J'aimerais avoir le poste de gardien de l'équipe de Serdaigle.... je sais pas du tout pourquoi je précise.... mais bon, trop tard. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Équipes de Quidditch ! Lun 28 Avr - 11:10 | |
| Dis dis dis je peux être...euh...Gardien de Gryffondor? =D |
|
| |
| Sujet: Re: Équipes de Quidditch ! Lun 28 Avr - 11:50 | |
| Je vais y réfléchir pour Remus, il n'était pas super doué pour le Quidditch je crois :/ .. Ça va me demander réflexion | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipes de Quidditch ! Mer 30 Avr - 18:04 | |
| Bah ça pourrait être un Ron Weasley bis lol au départ, ron n'était pas très doué non plus !! Et finalement, il se débrouillait assez bien quand les serpentard ne chantaient pas leurs chansons pour le déstabiliser lol ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Équipes de Quidditch ! Jeu 8 Mai - 14:35 | |
| J'aimerais être Attrapeur de l'équipe de Gryffondor, s'il vous plait Poudlard ou Choipeau Magique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Équipes de Quidditch ! Dim 25 Mai - 16:49 | |
| Je pourrais être poursuiveur dans l'équipe de Serdaigle? |
|
| |
| Sujet: Re: Équipes de Quidditch ! Lun 2 Juin - 10:40 | |
| Ok je te mets poursuiveur de Serdaigle Sayo et désolée de répondre à ta requête si tard mais comme tu le sais, la fondatrice du forum a été très occupée ces derniers temps. Je suis maintenant là pour la seconder.
Dimitri, Poudlard t'avait mis Attrapeur de Gryffondor ! | |
|
| |
Blanche Diabolo
Nombre de messages : 128 Age : 39 Maison : Poufsouffle // 6eme année // 16ans RPG // Métamorphomage Humeur : Très bonne ! Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de Sorcier Patronus: Hirondelle Épouvantard: la Mort Baguette magique: bois de bambou, 21cm,plume de phoénix
| Sujet: Re: Équipes de Quidditch ! Ven 6 Juin - 11:31 | |
| bonjour je souhaiterais être batteur de l'équipe de quidditch de Pouffy, merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipes de Quidditch ! Ven 6 Juin - 11:33 | |
| Ok je te rajoute en tant que batteuse ! Bienvenue dans l'équipe de Pouffy ! | |
|
| |
Soulliah Jones
Nombre de messages : 16 Age : 38 Maison : Serdaigle Humeur : à vous de voir Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de Sorcier Patronus: Puma Épouvantard: Un essaim d’abeilles en colère Baguette magique: bois de bouleau // crin de sombral // 30cm
| Sujet: Re: Équipes de Quidditch ! Lun 13 Oct - 10:13 | |
| hello est ce que c'est toujours d'actualité ? Si oui, j'aimerais être attrapeuse à Serdaigle s'il vous plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipes de Quidditch ! Mar 14 Oct - 0:00 | |
| Ce n'est plus du tout d'actualité pour ce qui concerne les noms (une fois le ménage d'automne fini, je vais devoir tout recommencer), mais je vais mettre une note spéciale à côté de ton nom pour ne pas le supprimer. En gros : Bienvenue dans l'équipe de Serdaigle !! | |
|
| |
Blanche Diabolo
Nombre de messages : 128 Age : 39 Maison : Poufsouffle // 6eme année // 16ans RPG // Métamorphomage Humeur : Très bonne ! Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de Sorcier Patronus: Hirondelle Épouvantard: la Mort Baguette magique: bois de bambou, 21cm,plume de phoénix
| Sujet: Re: Équipes de Quidditch ! Mar 14 Oct - 8:45 | |
| Bien moi non plus je ne veux pas perdre ma place dans l'aquipe si c'était possible merci d'avance et bonne fin de journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipes de Quidditch ! Mar 14 Oct - 18:23 | |
| Tu ne la perdras pas, ne t'inquiète pas | |
|
| |
Ilian Jenkins
Feuille de Sorcier Patronus: Aigle Épouvantard: Proches blessés par sa faute Baguette magique: Cèdre, 28.5 cm de long, nerf de cœur de dragon, rigide mais facile à manier selon Olivander, supposément adapté pour les sortilèges
| Sujet: Re: Équipes de Quidditch ! Dim 26 Oct - 5:18 | |
| Bonjour!
Je me propose comme poursuiveur de l'équipe de Serdaigle, libre à vous de m'accepter ou pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipes de Quidditch ! Dim 26 Oct - 13:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Équipes de Quidditch ! | |
| |
|
| |