Arya Appleton
Nombre de messages : 162 Maison : Pouffsouffle Humeur : très bonne Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de Sorcier Patronus: un chat Épouvantard: la mort de tous ceux qu'elle aime Baguette magique: Bois de hetre,22,5cm,souple
| Sujet: Re: Équipes de Quidditch ! Ven 31 Oct - 12:04 | |
| J'espère vraiment ne pas perdre mon poste non plus...MERCI d'avance^^!!!! | |
|
Sirius Black Admin - Maraudeur
Nombre de messages : 590 Maison : Gryffondor Humeur : Charmeuse. Se pose des questions. Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de Sorcier Patronus: Sinistros Épouvantard: Sa mère Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible
| Sujet: Re: Équipes de Quidditch ! Dim 2 Nov - 14:44 | |
| Pourquoi tu perdrais ton poste Arya si t'as eu la place et si t'es active sur le forum ? | |
|
Arya Appleton
Nombre de messages : 162 Maison : Pouffsouffle Humeur : très bonne Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de Sorcier Patronus: un chat Épouvantard: la mort de tous ceux qu'elle aime Baguette magique: Bois de hetre,22,5cm,souple
| Sujet: Re: Équipes de Quidditch ! Mer 5 Nov - 12:12 | |
| On sait jamais...Mais tu as raison | |
|
Cassandra Touli
Nombre de messages : 21 Maison : Gryffondor Humeur : D'humeur à faire des bêtises Date d'inscription : 20/11/2008
Feuille de Sorcier Patronus: Une petite Tortue molu Épouvantard: Les corps de sa famille Baguette magique: Bois d'olivier et plume de phénix / 21 cm / souple et efficace pour les sortilèges
| Sujet: Re: Équipes de Quidditch ! Sam 13 Déc - 13:20 | |
| Hello !
Alors voilà , j'aimerai être Poursuiveur , s'il vous plaît ! | |
|
Sirius Black Admin - Maraudeur
Nombre de messages : 590 Maison : Gryffondor Humeur : Charmeuse. Se pose des questions. Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de Sorcier Patronus: Sinistros Épouvantard: Sa mère Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible
| Sujet: Re: Équipes de Quidditch ! Mer 17 Déc - 8:23 | |
| Ok je te rajoute dans l'équipe Cassandra | |
|
James Potter
Feuille de Sorcier Patronus: Cerf Épouvantard: Moi perdant un match Baguette magique: Bois d'acajou,27,5 cm,puissante pour les métamorphoses
| Sujet: Re: Équipes de Quidditch ! Jeu 18 Déc - 14:37 | |
| Salut,je voudrai être attrapeur vu que James l'ai dans le livre même si il y a déjà quelqu'un,c'est possible? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Équipes de Quidditch ! | |
| |
|