I. Votre Personnage
Nom : Vanderzee
Prénom : Aidan
Âge : 17 ans
Année scolaire : 7e année
Lieu de résidence : Un grand manoir en Ireland
Signe Particulier : Une cicatrice sur le torse
Sang : Pur
Maison : Serdaigle
Caractère :Avec ces années passées dans la milice sorcière, Aidan a développé un penchant pour la rigidité et l’ordre. Son côté perfectionniste s’est intensifié, ce qui énerve plusieurs personnes de son entourage. Il a un caractère assez neutre, ne manifestant pas une grande panoplie d’émotions. Mystérieux et d’apparence intouchable, Aidan ne se laisse pas approcher par n’importe qui. Il sera donc rarement vu en train de fricoter avec n’importe quelle fille. Toutefois, lorsqu’il laisse quelqu’un l’approcher suffisamment, il peut se montrer attachant. Très studieux, notamment à cause de son perfectionnisme, Aidan vise toujours le plus haut. Il n’est pas préfet-en-chef pour rien et est très apprécié à la tête de l’équipe de Quidditch de Serdaigle. Dans cette même équipe, il occupe le poste de gardien.
Histoire :Aiden a grandit dans un milieu aisé reconnu dans le monde des sorciers. Il grandit en Irelande, au sein de sa famille, dans un grand manoir. Depuis plusieurs lignées, les hommes de la famille Vanderzee faisaient partis de la milice sorcière, un équivalent de l’armée moldue. Aiden ne fit pas exception à la règle. Il fut envoyé au camp d’entraînement militaire dès l’âge de 15 ans. Il passait ses étés au camp. Pendant l’entraînement de l’été de ses 16 ans, un accident est survenu. Le camp se fit attaquer par des ennemis. Plusieurs jeunes hommes y ont péris et Aidan s’en est sortie de peine et de misère grâce à sa fine intelligence. Il ne garda, comme marque, qu’une fine cicatrice sur son torse et un choc émotionnel. Depuis ce temps, le jeune homme est convaincu que sa place est parmi la milice sorcière pour venger la mort de ses confrères et rétablir l’ordre dans le pays.
Son entrée à Poudlard s’était fait lors de ses 13 ans. Il avait passé ses deux premières années dans une école d’Ireland, mais ses parents ont jugés que la prestigieuse école de sorcellerie et de magie de Poudlard était la seule à offrir une éducation à la hauteur de leurs attentes. À la répartition du jeune garçon, le Choixpeau hésita longuement. Devait-il l’envoyer à Serpentard ou bien à Serdaigle ? Le choix fut long, mais Serdaigle fut désigné. Aidan s’est facilement adapté à la vie du château, gravitant autour des autres élèves en se démarquant d’une façon fulgurante. Il fut bien vite à la tête de son équipe de Quidditch, assurant par le fait même le rôle de gardien. Puis, cette année, il fut nouvellement nommé préfet-en-chef. Le jeune homme s’acquitte de ses tâches avec discipline et rigueur.
Ce qu’il aime/n’aime pas : Ce que préfère Aidan par-dessus tout, c’est l’ordre et la perfection. Il ne le laisse pas paraître, mais il est très sensible à la beauté. Ses mots d’ordres sont justice, perfection et noblesse. Il aime être en contact avec des gens sérieux et intelligents, qui ont de la parole et qui abordent des sujets intéressants.
Aidan n’aime pas ceux qui créent la discorde. Il les rappellera vite à l’ordre. Ce qui met généralement Aidan hors de lui, c’est l’injustice. C’est pour cela qu’il n’a pas fini à Serpentard, même si le Choixpeau y songeait sérieusement.
Physique : Grand et ténébreux, Aidan est admiré par la gente féminine. Son corps est musclé par deux ans d’entraînement militaire sorcier intensif. De plus, sa grande carrure lui donne une allure imposante. Ses beaux yeux gris pénètrent l’âme. Le regarder dans les yeux pour essayer de le déchiffrer, c’est comme se heurter à un mur de pierre ; gris et froid. Son sourire angélique réchauffe tous les cœurs. Ses cheveux toujours bien peignés sont mi-longs et d’un noir tellement profond que les reflets en sont d’un bleu éclatant. Sur son torse musclé se dessine une fine cicatrice, souvenir des années passées dans la milice sorcière.
Ses rêves/projets pour l’avenir : Éventuellement, Aidan désirerait faire partie de la milice magique pour défendre la Grande-Bretagne des possibles menaces. Pour lui, les Aurors, ne sont que des pions de plus sur l’échiquier. Il veut être le meilleur dans tous les domaines et il veut, par-dessus tout, se surpasser. Les projets familiaux lui importent peu pour le moment. Il se dit qu’il a toute sa vie devant lui pour y penser.
II. Magie
Patronus : Dragon
Épouvantard : Sombrals
Baguette : 31 cm, bois de sauge, ventricule de dragon
Matière(s) favorite(s) : Toutes
Matière(s) détestée(s) : Aucune
III. Vous
Prénom : Nathan
Âge : 19 ans
Pays : Canada
Difficultés ou Facilités : Aucune, je suis parfait
Où avez-vous connu le forum ? : Par un top forum
Présence sur 7 : Tout dépend de mon travail, mais généralement 4.