Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RP avec Aidan ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



RP avec Aidan ? Empty
MessageSujet: RP avec Aidan ?   RP avec Aidan ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:07

Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un serait intéressé à faire un RP avec moi.
Je peux créer le sujet si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP avec Aidan ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec Aidan ?   RP avec Aidan ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 5:41

Moi, je veux bien, beau Serdaigle <3 [Promis, mon perso ne va pas essayer de te draguer sans ton consentement XD]

Tu peux le créer? ^^ Je réponds à Sirius avant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP avec Aidan ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec Aidan ?   RP avec Aidan ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:30

Avec plaisir aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP avec Aidan ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec Aidan ?   RP avec Aidan ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:52

Sa peut très bien être avec les deux, mais à deux endroits différents. Ou bien, les trois dans le même RP aussi..... je ne sais pas si vos persos sont amis par-contre....

Bref, donnez-moi des news.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP avec Aidan ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec Aidan ?   RP avec Aidan ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:34

Je ne connais pas Eileen dans le rp ( ni en IRL XD) donc c'est comme tu veux ^^ Personnellement, j'aime moyennement les topic à plusieurs, on s'y perd facilement je trouve X.x Mais bon =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP avec Aidan ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec Aidan ?   RP avec Aidan ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:19

Ça ne me dérange pas du tout de faire deux RP en fait..... mais j'ai simplement une question, Nathazael, c'est un garçon ou une fille? Si on se fit a l'image, c'est une fille, mais je crois que, si je me souviens bien, dans ta fiche, c'est écrit que c'est un garçon. Peut-être juste m'éclairer un peu la-dessus, stp, avant d'écrire n'importe quoi dans un RP.

Alors...


Je vote pour que le RP avec Eileen soit dans la bibliothèque et celui avec Nathazael, dans le parc. (Désolé si j'ai un peu massacré vos noms, je ne vois plus vos messages puisque j'édite)

Si il y a un problème, je ne commence pas les RP avant confirmation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP avec Aidan ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec Aidan ?   RP avec Aidan ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:30

C'est un garçon ^^ Et ça me va pour moi =D Mais je répète, t'en fais pas, mon perso te draguera pas sans ton consentement XD
Revenir en haut Aller en bas
Elyane Madison

Elyane Madison


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: aigle
Épouvantard: elle même, vieille et seule
Baguette magique: bois de houx, 28 centimètres, crin de licorne

RP avec Aidan ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec Aidan ?   RP avec Aidan ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:38

Bin moi aussi, j'aimerais bien RP avec un serdaigle mais si les deux autres propositions te suffisent y a pas de problèmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP avec Aidan ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec Aidan ?   RP avec Aidan ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:40

Ça peut se faire aussi, je suis ouvert à toutes les sujestions!!

Tu peux partir le sujet où tu veux Elyanne (parce que la, l'inspiration va me manquer Wink) à moins que toi non plus tu n'es aies pas lol.... en tout cas, reparle moi de sa!!

Pour Nathazael, je commence sa la, même poste même heure (joke platte lol)
Revenir en haut Aller en bas
Elyane Madison

Elyane Madison


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: aigle
Épouvantard: elle même, vieille et seule
Baguette magique: bois de houx, 28 centimètres, crin de licorne

RP avec Aidan ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec Aidan ?   RP avec Aidan ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:23

Cool Smile c'est très gentil a toi. ne t'inquiètes pas, je commence si ça t'arrange, je ne sais pas encore ou, je t'envoie un mp quand je suis décidée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP avec Aidan ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec Aidan ?   RP avec Aidan ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:40

Par contre, moi l'inspiration me manque cruellement pour ouvrir un topic! ^^ Serais-tu assez galant pour le faire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP avec Aidan ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec Aidan ?   RP avec Aidan ? Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:06

Désolé pour le délai, j'ai beaucoup de travail ces temps-ci. Je ne pourrai pas le créer tout de suite, mais je t'avise quand cela va être fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP avec Aidan ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec Aidan ?   RP avec Aidan ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec Aidan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rp avec moi??
» Un rp avec une nouvelle?
» Rp avec James?
» Un Rp avec moi ?
» RP avec une nouvelle XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser