| RP avec Aidan ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RP avec Aidan ? Lun 21 Avr - 20:07 | |
| Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un serait intéressé à faire un RP avec moi. Je peux créer le sujet si vous le désirez. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP avec Aidan ? Mar 22 Avr - 5:41 | |
| Moi, je veux bien, beau Serdaigle <3 [Promis, mon perso ne va pas essayer de te draguer sans ton consentement XD]
Tu peux le créer? ^^ Je réponds à Sirius avant XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP avec Aidan ? Mar 22 Avr - 12:30 | |
| Avec plaisir aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP avec Aidan ? Mer 23 Avr - 14:52 | |
| Sa peut très bien être avec les deux, mais à deux endroits différents. Ou bien, les trois dans le même RP aussi..... je ne sais pas si vos persos sont amis par-contre....
Bref, donnez-moi des news. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP avec Aidan ? Mer 23 Avr - 17:34 | |
| Je ne connais pas Eileen dans le rp ( ni en IRL XD) donc c'est comme tu veux ^^ Personnellement, j'aime moyennement les topic à plusieurs, on s'y perd facilement je trouve X.x Mais bon =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP avec Aidan ? Jeu 24 Avr - 0:19 | |
| Ça ne me dérange pas du tout de faire deux RP en fait..... mais j'ai simplement une question, Nathazael, c'est un garçon ou une fille? Si on se fit a l'image, c'est une fille, mais je crois que, si je me souviens bien, dans ta fiche, c'est écrit que c'est un garçon. Peut-être juste m'éclairer un peu la-dessus, stp, avant d'écrire n'importe quoi dans un RP.
Alors...
Je vote pour que le RP avec Eileen soit dans la bibliothèque et celui avec Nathazael, dans le parc. (Désolé si j'ai un peu massacré vos noms, je ne vois plus vos messages puisque j'édite)
Si il y a un problème, je ne commence pas les RP avant confirmation!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP avec Aidan ? Jeu 24 Avr - 10:30 | |
| C'est un garçon ^^ Et ça me va pour moi =D Mais je répète, t'en fais pas, mon perso te draguera pas sans ton consentement XD |
|
| |
Elyane Madison
Feuille de Sorcier Patronus: aigle Épouvantard: elle même, vieille et seule Baguette magique: bois de houx, 28 centimètres, crin de licorne
| Sujet: Re: RP avec Aidan ? Jeu 24 Avr - 11:38 | |
| Bin moi aussi, j'aimerais bien RP avec un serdaigle mais si les deux autres propositions te suffisent y a pas de problèmes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP avec Aidan ? Jeu 24 Avr - 17:40 | |
| Ça peut se faire aussi, je suis ouvert à toutes les sujestions!! Tu peux partir le sujet où tu veux Elyanne (parce que la, l'inspiration va me manquer ) à moins que toi non plus tu n'es aies pas lol.... en tout cas, reparle moi de sa!! Pour Nathazael, je commence sa la, même poste même heure (joke platte lol) |
|
| |
Elyane Madison
Feuille de Sorcier Patronus: aigle Épouvantard: elle même, vieille et seule Baguette magique: bois de houx, 28 centimètres, crin de licorne
| Sujet: Re: RP avec Aidan ? Dim 27 Avr - 14:23 | |
| Cool c'est très gentil a toi. ne t'inquiètes pas, je commence si ça t'arrange, je ne sais pas encore ou, je t'envoie un mp quand je suis décidée . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP avec Aidan ? Dim 27 Avr - 15:40 | |
| Par contre, moi l'inspiration me manque cruellement pour ouvrir un topic! ^^ Serais-tu assez galant pour le faire ? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP avec Aidan ? Sam 3 Mai - 0:06 | |
| Désolé pour le délai, j'ai beaucoup de travail ces temps-ci. Je ne pourrai pas le créer tout de suite, mais je t'avise quand cela va être fait! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP avec Aidan ? | |
| |
|
| |
| RP avec Aidan ? | |
|