Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un lendemain pénible [PV Eileen McBurry] - Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un lendemain pénible [PV Eileen McBurry] - Terminé Empty
MessageSujet: Un lendemain pénible [PV Eileen McBurry] - Terminé   Un lendemain pénible [PV Eileen McBurry] - Terminé Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:12

Regulus tombait sans sembler pouvoir arrêter. Lorsqu’il pensait heurter le sol, c’était pour continuer à tomber, à tomber et à tomber. Encore plus, toujours plus. Des mains s’accrochaient à ses vêtements, mais elles ne le freinaient pas. Au contraire, le jeune homme allait de plus en plus vite vers le fond de… De quoi au juste ? Peu importe, il tombait encore. Soudainement, au moment où il ne s’y serait pas attendu, il stoppa sa chute à quelques centimètres du sol. En lévitation, ainsi, il ne pouvait se défendre contre un danger imminent. Il entendit un sifflement. Puis un autre. Encore plus fort, plus près. Puis, il l’aperçu, avec ses yeux rouges…

Regulus s’assit carré dans le lit. Il regarda tout autour de lui, paniqué. Mais, il ne vit que le décor qu’il avait donné à la salle sur demande. En sueur, le jeune homme s’observa de la tête aux pieds. Il était en un seul morceau, c’était déjà assez encourageant. Ce n’était qu’un rêve, un horrible rêve. Son bras gauche brûlait un peu, mais il n’osa pas regarder. Il posa une main au-dessus de son avant-bras et ferma les yeux. Quel rêve effrayant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lendemain pénible [PV Eileen McBurry] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain pénible [PV Eileen McBurry] - Terminé   Un lendemain pénible [PV Eileen McBurry] - Terminé Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:28

Eileen entrouvrit les yeux en sentant que Regulus faisait un mauvais rêve. Il gigotait dans tous les sens, comme si il essayait d'échapper a quelqu'un.
Elle le vit soudainement se réveiller et en fut presque soulagé.

Elle se redressa et posa doucement sa main sur son épaule. Sa peau avait l'air moite, ce ne devait vraiment pas être un beau rêve.

Elle s'approcha un peu plus de lui, essayant un peu de le rassurer, même si elle était sur qu'il allait l'envoyer pêtre.

Au moins elle aurait essayé.


-Tout va bien..., souffla-t-elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lendemain pénible [PV Eileen McBurry] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain pénible [PV Eileen McBurry] - Terminé   Un lendemain pénible [PV Eileen McBurry] - Terminé Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:38

Regulus sursauta en sentant une main sur son épaule. Il avait oublié qu’il n’était pas seul. Cette situation était particulièrement embarrassante pour le jeune homme… Eileen allait croire qu’il faisait encore des cauchemars d’enfant de cinq ans… Il espérait seulement qu’elle n’aille pas raconter n’importe quoi à n’importe qui… Quelque peu piqué dans sa fierté, le Serpentard se leva brusquement, laissant la jeune femme sur le divan sans plus lui donner de réponse. Il n’avait pas besoin de se faire rassurer par une fille.

D’un coup de baguette, le jeune homme dit apparaître des vêtements propres. Il allait prendre une bonne douche. Il avait été bien intelligent de penser à la salle de bain en même temps que la salle de séjour lorsqu’il avait fait réapparaître la pièce. Regulus se tourna dos à Eileen et retira rapidement son gilet. Qu’importe si elle voyait son bras, elle savait déjà. Sans se retourner, il lança, d’une voix froide :

- Je vais me laver.

Il n’avait rien à lui dire. Déjà, il se sentait mal de s’être endormie avec elle. Il aurait dû lui dire de partir. Lorsqu’il dormait avec une fille, ce n’était habituellement pas pour dormir. Et le matin arrivé, cela faisait longtemps qu’il l’avait semé de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lendemain pénible [PV Eileen McBurry] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain pénible [PV Eileen McBurry] - Terminé   Un lendemain pénible [PV Eileen McBurry] - Terminé Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:46

Non mais quel abrutit vraiment ! Pourquoi s'obstinait-elle a vouloir lui venir en aide ?! Il n'en avait rien a faire! Tout ce que Monsieur voulait c'était ...
C'était quoi d'ailleurs? Elle n'en avait pas la moindre idée et finalement elle n'était plus sur de vouloir le savoir.

Les Gryffondors était peut être têtu, mais pas au point de se laisser insulter et de rester sans rien faire pendant que quelqu'un vous traites comme un moins que rien. Ah ça non! Un lion ça a sa fierté ! Et pas qu'un peu d'ailleurs...

Elle le regarda partir vers la salle de bain. Elle ne bougea pas pendant quelques secondes, puis se rallongea en rabattant la couverture sur elle. Elle ferma les yeux et se laissa porter par un demi-sommeil.


[hj: désolé ! j'ai pas vraiment d'inspiration sur ce coup ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lendemain pénible [PV Eileen McBurry] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain pénible [PV Eileen McBurry] - Terminé   Un lendemain pénible [PV Eileen McBurry] - Terminé Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:28

Regulus entra rapidement dans la douche. Il senti ses muscles se détendre presque instantanément. C’était agréable comme sensation ; surtout qu’il avait les nerfs en boule depuis hier, ça n’aidait pas du tout. Le jeune homme resta longuement sous la douche, savourant chaque gouttelette d’eau. Finalement, il sortit et enfila son uniforme. Il se regarda rapidement dans la glace.

*Parfait ! Je suis tout simplement parfait !*


Il ébouriffa un peu ses cheveux, juste pour avoir l’air un peu plus décontracté. Mais c’est le seul écart qu’il se permettait. Sa cravate était bien nouée, son uniforme sans un pli.

Le jeune homme sorti de la salle de bain. Son regard se posa aussitôt sur le divan. Eileen semblait s’être endormie à nouveau. Quelle lambine ! Il s’approcha d’elle et, d’un coup de baguette, fit disparaître les draps qu’il avait fait apparaître la veille.

- Lève-toi, il est tard !

Un coup d’œil à sa montre confirma ses dires. Il était déjà 8h30. Il avait dormi trop longtemps ! Heureusement que c’était samedi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lendemain pénible [PV Eileen McBurry] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain pénible [PV Eileen McBurry] - Terminé   Un lendemain pénible [PV Eileen McBurry] - Terminé Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:43

Eileen sursauta ne sentant plus les draps la couvrir. Quelques secondes suffit pour que son esprit embué par le sommeil comprenne que Regulus les avaient fait disparaitre.

*Quel goujat! On ne lui a jamais appris la douceur ou quoi ?! .... A mon avis non.*

Elle s'assit sur le bord du divan et le fusilla du regard. Cet abrutit allait encore longtemps jouer les parfaits Serpentard odieux ?! Soit! Elle ne voyait pas pourquoi elle resterait ici.

Elle se leva, remit un peut mieux son uniforme en état et regarda a nouveau Regulus.


-J'en ai marre de toi! Finalement tu es comme tout les Serpentard. Imbus de lui même, raciste, présomptueux, insupportable, sans une once de gentillesse a l'intérieur. Tu n'es qu'un ingrat qui commence vraiment a me taper sur les nerfs. Tu ne vaux pas mieux que tout les autres Mangemort et j'ai était idiote de croire le contraire!

Elle afficha un air froid et se dirigea vers la sorti avec comme idée de prendre une bonne douche dans sa salle de bain. Elle s'arrêta en chemin, la main sur la poignet.

-Tu t'es trompé Regulus, c'est toi qui a choisi... dit elle dans un murmure sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lendemain pénible [PV Eileen McBurry] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain pénible [PV Eileen McBurry] - Terminé   Un lendemain pénible [PV Eileen McBurry] - Terminé Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:14

Regulus aurait pu trouver très drôle ce qu’Eileen disait si elle n’avait pas rajouté le dernier bout. Certes, il était un vrai Serpentard. Et on avait beau en penser ce qu’on voulait, il en était bien fier ! Imbus de lui-même ? Raciste ? Présomptueux ? Insupportable ? Elle pouvait bien penser ce qu’elle voulait, qu’est-ce que ça changeait ? Du moins, Regulus essaya de s’en convaincre, ravalant un petit malaise naissant. Mais, lorsqu’elle ajouta la dernière phrase, le jeune homme perdit le contrôle de lui-même. Comment osait-elle parler de Mangemorts ? Qu’en savait-elle réellement ?!

C’est lui qui avait choisit ? Et encore, qu’en savait-elle ?! Hors de lui, Regulus sortie sa baguette et la pointa sur la jeune femme. Il était en train de céder à tout ce qu’il combattait habituellement. Pointant toujours sa baguette sur Eileen, il articula difficilement, d’une voix coupée par des hoquets de rage :

- Sort…immédiatement… d’ICI !!!

Si la jeune femme ne sortait pas, Regulus risquait fort bien d’exploser et personne ne voulait une telle chose… surtout pas le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lendemain pénible [PV Eileen McBurry] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain pénible [PV Eileen McBurry] - Terminé   Un lendemain pénible [PV Eileen McBurry] - Terminé Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:39

Elle se retourna enfin, et fit face a Regulus avec toute la fierté dont elle était capable. Son visage n'était pas joyeux, comme souvent, ni moqueur. Non elle était sérieuse, pour les personnes qui la connaissaient, ça pouvait faire froid dans le dos.

Si il voulait se voiler la face, qu'il le fasse seul. Mais il ne fallait pas qu'il compte sur elle pour taire plus longtemps ce que personne n'osait lui dire.[/b]

-C'est ce que je comptais faire Regulus..., dit elle calmement.

Elle ne bougea pourtant pas, sa main toujours sur la poignet de la porte. Elle ne sortit même pas sa baguette pour riposter au possible sort que Regulus allait lui lancer.

Après tout a quoi bon ?!


-Si tu ne veux pas entendre la vérité, grand bien te fasse, seulement ne compte pas sur moi pour te la cacher. Je vais te dire des choses clairs et simples qui ne vont certainement pas te plaire, et après ça, tu ne me reverras plus jamais ou du moins tu ne me prendras plus jamais a te regarder, te sourire ou essayer de t'adresser la parole.


Elle marque une pause, baissa un instant les yeux, puis les releva pour les planter dans ceux de Regulus.

-Oui c'est toi qui a choisi, et n'essaye pas de prétendre le contraire. Regarde toi! Tu es l'image même d'un mangemort...Et le pire dans tout ça, c'est que tu as trop peur pour te l'avouer a toi même. Mais au final, on sait tout les deux que tu es capable des pires horreurs, n'es-tu pas en train de penser a l'instant, a tous les sorts de magie noir que tu connais ? Avec dans l'idée de peut-être m'en jeter un ou deux histoire de s'amuser...
J'ai trop joué, et j'ai trop attendue. Une après-midi et une nuit peuvent bien sembler dérisoire. Mais qu'importe le temps quand on y met toute son énergie ? J'ai essayé, vraiment. Mais je crois qu'effectivement comme tu le dis, il est trop tard, et que oui tu es un cas désespéré... Tu as deja prit ton avenir en main et ni moi ni personne ne pourrons changer cela, et apparemment toi même tu n'en as pas le courage.


Elle écarta ensuite les bras et pencha légèrement la tête sur le coté.


-Et maintenant jettes moi un de tes fameux sorts, puisque tu as l'air de tant y tenir. dit elle toujours aussi calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lendemain pénible [PV Eileen McBurry] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain pénible [PV Eileen McBurry] - Terminé   Un lendemain pénible [PV Eileen McBurry] - Terminé Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:58

Regulus était prêt à jeter un sort à la jeune femme. Elle avait été assez sotte pour le lui demander, alors pourquoi pas ? Elle ne s’en tirerait pas sans quelques égratignures ! Cependant, lorsque le jeune homme commença à remuer les lèvres pour lancer un sort foudroyant, il s’arrêta en plein milieu de l’incantation. La main avec laquelle il tenait la baguette trembla légèrement. Il n’en était pas capable. Pourquoi ? Il n’avait pas hésité auparavant pourtant !

D’un geste rageur, il lança sa baguette sur le divan et détourna le regard. Que lui arrivait-il ? Ses parents seraient terriblement déçus de lui ! Il détestait ne pas avoir le contrôle sur lui-même, mais il ne pouvait vraiment pas lancer ce sort à Eileen...

- Tu parles... mais tu ne sais pas de quoi tu parles...

Le jeune homme s’assied par terre, adossé contre le divan et ramena ses jambes contre lui en se cachant la tête. Comme lorsqu’il était enfant et qu’il se sauvait dans sa chambre après une punition de ses parents. Généralement quelques Doloris. Selon sa mère, ça donnait des enfants forts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lendemain pénible [PV Eileen McBurry] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain pénible [PV Eileen McBurry] - Terminé   Un lendemain pénible [PV Eileen McBurry] - Terminé Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:01

-Je ne tomberai pas dans le panneau cette fois-ci. Telle que je vois les choses, je vais venir te réconforter. Te dire que ce n'est rien. Finalement tu vas t'énerver. M'envoyer bouler et me dire que je ne peux pas comprendre, que je ne suis qu'une traitre a mon sang ou une sang-de bourbe.

Elle réfléchit un instant. Son coté Gryffondor la poussait tout de même a l'aider, mais elle se faisait violence. Il était hors de question qu'elle ne tienne pas parole. Elle ne lui parlerait plus, elle se l'était promit. Néanmoins, le voir dans cette position, elle ne pouvait s'empêcher de compatir. Ce n'était pas de la pitié. Non! Elle ne s'abaisserait jamais a avoir pitié de quelqu'un.

Seulement...voila, avec son petit aire de garçon triste, elle se sentait fondre. Même si elle savait, qu'au moindre geste tendre elle s'en prendrait encore plein la tête.

Elle décida au bout d'un certain temps de réflexion, de lui accorder une dernière chance, même si elle savait au fond d'elle que cela serait vain. Néanmoins, elle voulait croire le contraire.

Elle s'approcha de lui, doucement, s'assit a coté de lui et le prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lendemain pénible [PV Eileen McBurry] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain pénible [PV Eileen McBurry] - Terminé   Un lendemain pénible [PV Eileen McBurry] - Terminé Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:34

Regulus ferma les yeux et se calla complètement contre Eileen. Il ne pouvait pas faire ça, c’était interdit. Mais, pour quelque secondes, ce n’était pas un crime... non ? Il avait grand besoin de se faire réconforter et il serait toujours temps de regretter plus tard... Il resta ainsi pendant une minute... puis deux... puis cinq... Et finalement, il se leva et se tourna vers Eileen.

Il réfléchit rapidement à ce qu’il allait lui dire. Il ouvrit la bouche, puis la referma. Il n’avait rien à dire. Tout avait été dit. D’un geste vif, il se retourna, faisant voleter sa cape dans l’air, puis franchit la porte de la salle sur demande. Il retournait à la salle commune. Tout avait été dit.



[HJ : Je crois que ça assez durer, je ne dois pas tomber dans le OOC non plus, Regulus reste Regulus. Si tu veux faire un autre RP dans pas longtemps, faut me le dire, j’adore RP avec toi.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lendemain pénible [PV Eileen McBurry] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain pénible [PV Eileen McBurry] - Terminé   Un lendemain pénible [PV Eileen McBurry] - Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lendemain pénible [PV Eileen McBurry] - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» McBurry Eileen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Poudlard :: Salle sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser