Je vais être absente pendant une bonne semaine T.T
Je suis désolée de toute l'attente que ça va occasionner pour Mae, Sirius, James, Raphael et Eleanore. Hannah aussi, si on tient en compte ta retenue
J'ai déja hâte de vous revenir!! =D
Invité Invité
Sujet: Re: Absent pour un temps Mer 23 Avr - 0:41
Roooh ma chouette tu vas nous manquée...! Reviens-nous vite...ne t'en fais pas je n'ai pas oubliée ma retenue...mais comme tu sais je suis en examens alors j'ai un peu moins d'activitée mais je vais faire un effort pour le faire d'ici la semaine prochaine...! Prend soin de toi...! Gros bisous!
.: Miyu :. Alias .: Hannah Scott :.
Sirius Black Admin - Maraudeur
Nombre de messages : 590 Maison : Gryffondor Humeur : Charmeuse. Se pose des questions. Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de Sorcier Patronus: Sinistros Épouvantard: Sa mère Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible
Sujet: Re: Absent pour un temps Mer 23 Avr - 4:25
Mumusssssssssss, tu vas nous manquer ! snif !
Le Choixpeau Graphiste - Modérateur
Sujet: Re: Absent pour un temps Mer 23 Avr - 8:37
Mumuuuus ! T.T Tu vas me manquer é.è .... Finalement, tu me manques déjà TT.TT Reviens-nous vite ^^ Daisuki desu ! <3
Poudlard Admin - Personnage non joueur
Sujet: Re: Absent pour un temps Mer 23 Avr - 10:58
Une chance que je peux voir Mumus à chaque jours, sinon je m'ennuirais encore trop plus beaucoup énormément... *pleure* T.T
Le Choixpeau Graphiste - Modérateur
Sujet: Re: Absent pour un temps Mer 23 Avr - 13:41
T.T ... Je te hais toi, sale perruche xD C'est moi qui s'ennuie le plusse T.T Je peux avoir Guguss alors ? é.è Diiiiis ?? é.è
Et c'est pas vrai ma perruche, je t'aime xD
Invité Invité
Sujet: Re: Absent pour un temps Mer 7 Mai - 0:22
Up!
Pour réanoncer mon absence D= Je suis affreusement désolée...trop de travaux