| Rp avec James? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rp avec James? Sam 17 Mai - 17:34 | |
| Qui veut rp avec James? Des élèves de préférence, là où vous voulez, quand vous pouvez... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp avec James? Dim 18 Mai - 6:39 | |
| Beuh... Moi je veux bien!^^ |
|
| |
Arya Appleton
Nombre de messages : 162 Maison : Pouffsouffle Humeur : très bonne Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de Sorcier Patronus: un chat Épouvantard: la mort de tous ceux qu'elle aime Baguette magique: Bois de hetre,22,5cm,souple
| Sujet: Re: Rp avec James? Dim 18 Mai - 12:33 | |
| Moi si tu veux,au lac ou ou tu veux!! | |
|
| |
Elyane Madison
Feuille de Sorcier Patronus: aigle Épouvantard: elle même, vieille et seule Baguette magique: bois de houx, 28 centimètres, crin de licorne
| Sujet: Re: Rp avec James? Dim 18 Mai - 16:18 | |
| Hé mais qui ne voudrais pas rp avec james potter ? ^^! Moi je suis d'accord ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp avec James? Dim 18 Mai - 17:35 | |
| lol! t'as du succès dis donc! Alors? C'est dur hein? on vient de toutes les maisons en plus XD (sauf Serpy mais Srpy ça compte pas y en a aucune^^ Si?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp avec James? Mar 20 Mai - 2:40 | |
| Lol c'est vrai ça Bon laquelle de vous commence? (ouais, j'suis tout seul avec des filles xD) Là où vous voulez... J'ai pas trop l'inspi en ce moment... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp avec James? Mar 20 Mai - 7:49 | |
| ben moi je veux bien à la salle commune si tu veux ou à la volière. |
|
| |
Elyane Madison
Feuille de Sorcier Patronus: aigle Épouvantard: elle même, vieille et seule Baguette magique: bois de houx, 28 centimètres, crin de licorne
| Sujet: Re: Rp avec James? Mar 20 Mai - 8:27 | |
| Bah moi je suis alors! Dis moi quand tu es pret et je commencerais si tu veux, y a aucun probleme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp avec James? Mer 21 Mai - 5:27 | |
| D'accord à la volière Tu peux commencer alors Elyane? Et toi Arya t'es d'accord? |
|
| |
Elyane Madison
| Sujet: Re: Rp avec James? Mer 21 Mai - 6:06 | |
| Oui oui je peux, mais je sais pas encore ou, j'y réfléchis et je t'envois un MP ! | |
|
| |
Arya Appleton
Nombre de messages : 162 Maison : Pouffsouffle Humeur : très bonne Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de Sorcier Patronus: un chat Épouvantard: la mort de tous ceux qu'elle aime Baguette magique: Bois de hetre,22,5cm,souple
| Sujet: Re: Rp avec James? Mer 21 Mai - 17:12 | |
| Moi je peux au lac ou alors aux cuisines et je commence dès que je peux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp avec James? Jeu 29 Mai - 3:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp avec James? | |
| |
|
| |