Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nez dans un livre + innatantion = rencontre [Sayo Aisaka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nez dans un livre + innatantion = rencontre [Sayo Aisaka] Empty
MessageSujet: Nez dans un livre + innatantion = rencontre [Sayo Aisaka]   Nez dans un livre + innatantion = rencontre [Sayo Aisaka] Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:11

Aurélie habiller d'une longue jupe noir, d'un chemisier blanc et bien sur de son long manteau rouge sorti dans le parc. Dés qu'elle sortis un vent lui fit virevolter les cheveux. Elle jeta un regard indifférent sur l'ensemble du parc, plus lion a sa droite un couple marchait tranquillement main dans la main son regard tarda un peu sur ses jeunes gens avant d’aller plus puis revenir devant elle. Elle partis se promener, las main dans les poche. Quelque minute passait, avant qu'elle ne sorte un livre de sa poche. Un petit livre moldu sur la médecine moldu qu'elle avait emprunter a l'un des ses amis avant septembre.

C'était une lecture tellement passionnante qu'elle rentra dans un Serpantard qui lui envoya un regard noir. La rouge et or fit de même, et vit que le Serpantard s'apprêta a sorti sa baguette. Elle ne prit la peine de lever le nez de son livre pour lui dire que c’était même pas la peine d'essayer d'une voie calme. Elle contourna le jeune Serpentard et continua son chemin comme si rein ne s'était passer. Elle se replongea dans cette lecture et rentra dans une jeune fille qui courait. Et cette foi-çi elle tomba par terre. Mais se releva bien vite, épousseta son manteau car il avait fallut qu'elle tombe dans un tas de feuille, et ramassa son livre avant de tendre la main a la jeune fille qui était aussi par terre à cause du choc. Elle reconnut Sayo, une jeune Serdaigle de son année. Elle paraissait bien sympathique

-Ca va? Tu t'es pas fait mal? Dit-elle d'une voie calme mais avec son masque froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nez dans un livre + innatantion = rencontre [Sayo Aisaka] Empty
MessageSujet: Re: Nez dans un livre + innatantion = rencontre [Sayo Aisaka]   Nez dans un livre + innatantion = rencontre [Sayo Aisaka] Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:37

Sayo courait autour du parc comme tous les matins pour se mettre en forme.Sayo avait regardé sur le côté pour saluer une de ses amis et elle n'avait pas eut la bonne idée de regarder devant elle.De ce fait elle rentra directement dans une personne.Sayo et l'autre élève tombèrent par terre dans l'herbe encore verte du parc.Sayo se frottait la tête pour enlever les brindilles qui s'étaient prises dans ses cheveux.Avant qu'elle ne puisse s'assurer que la personne qu'elle avait renversé aller bien,cette même personne s'était déjà relever et tendait amicalement sa main pour que Sayo puisse se relever.Sayo l'accepta avec un grand sourire.Elle épousseta rapidement son T shirt blanc et son short bleu.

"Oui ne t'en fais pas je vais très bien.C'est plutôt à moi de te demander si ça va.Je ne faisait pas attention,je suis désolée.Ca m'apprendra à ne pas regarder devant moi."

Sayo rit un peu,elle était toujours joyeuse ou enfin essayait de l'être la plupart du temps.Sayo avait l'impression d'avoir déjà croiser cette élève mais elle ne souvenait plus où.Peut être dans le train pour Poudlard ou lors de la répartition.Enfin elle ne savait plus,la mémoire n'était pas le point fort de Sayo.

"Bon je vais peut être au moins me présenter.Je m'appelle Sayo Aisaka et toi?"

Sayo hésita un instant puis elle posa une nouvelle question à l'élève qui se trouvait en face d'elle

"On se serait pas déjà croisée auparavant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nez dans un livre + innatantion = rencontre [Sayo Aisaka] Empty
MessageSujet: Re: Nez dans un livre + innatantion = rencontre [Sayo Aisaka]   Nez dans un livre + innatantion = rencontre [Sayo Aisaka] Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:25

Aurélie fut soulager de voir que Sayo n'avais rien, elle s'en serait voulu si elle aurait eu le moindre hématome. Elle ne voulait pas que la jeune serdaigle se sente coupable de sa chute, comme elle avait l’aire de croire. La rouge et or n'avait aucun petit bobo, elle avait l'habitude de se retrouver par terre, surtout que la un cousin de feuille avait amorti la chute.

* Mais je suis nul, j’aurai du m’excuser au debut*

-Je vais très bien, au fond j'ai l'habitude. Et puis tu n'as pas a d'excuser j'était plonger dans mon bouquin et je ne t'ai pas vu venir. C'est de ma faute. Desoler

Elle fut surprise que Sayo lui demande son nom, car si sa mémoire était bonne. Elle s'était retrouver dans le même binôme en potion lors d'un cour de potion. Mais après une petite réflexion, elle se dit que finalement, elle ne s'était jamais présenter, même pendant ce cour là.

-Moi c'est Aurèlie Master. Et oui, on s'est déjà croiser plusieurs foi, on a des cour en commun et l'année dernière je crois que le prof nous avait mis en binôme pour une potion.

Elle reporta son regard aux loin, il y avait toujours le couple. Ver la porte du château une jeune serdaigle. Puis son regard se posa sur la jeune serdaigle, elle portai une tenu de sport qu lui faisait penser à ceux des moldu. Qu’elle avait peu apercevoir !

-Tu courais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nez dans un livre + innatantion = rencontre [Sayo Aisaka] Empty
MessageSujet: Re: Nez dans un livre + innatantion = rencontre [Sayo Aisaka]   Nez dans un livre + innatantion = rencontre [Sayo Aisaka] Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:24

Sayo sourit et faillit se mettre à rire.La Gryffondor s'excusait également et lui disait que c'était sa faute si elle s'était percutée.Si ça continuait,elles n'en auraient jamais finit de s'excuser mutuellement.

"Ne t'en fait pas,je suis du genre costaud,c'est pas une chute qui va me casser.En tout cas je suis contente que tu ailles bien,au moins il y a pas eut de casse."

Sayo rit.Lorsqu'Aurélie lui rappela son nom et comment elles se sont rencontrées,Sayo se rappela tout de suite de tout.Sayo était tellement nul en potion que le professeur,désespéré,mit Sayo et Aurélie ensemble.Aurélie était vraiment douée en potion et le professeur espérait que cela ferait monter la moyenne de la jeune Serdaigle.

"Maintenant que tu le dis ça me revient...Il y a des chances pour qu'il nous mettent encore à côté si mes notes n'augmentent pas...Je me demande quand même comment j'ai fait pour avoir mes BUSE en Potion..."

Sayo rit à nouveau,il n'y avait pas quand Potion qu'elle était nul,quasiment dans toutes les matières elle avait des moyennes catastrophiques.Le pire c'est que cela la faisait rire alors que tous les élèves paniquaient à sa place.Certains auraient même déprimé si ils avaient les mêmes moyenne que la jeune Serdaigle.Sayo répondit à la question d'Aurélie.

"Oh oui je cours souvent...Ca m'aide à rester en forme et à garder mon niveau au basket."

Sayo pensa soudain qu'Aurélie ne connaissait pas le basket si elle venait d'une famille de sorcier.Elle se dit qu'elle devait expliquer ce qu'était ce sport typiquement moldu


"Euh le basket.,c'est...Enfin...Une sorte de Quiddicht mais il y a 5 poursuiveurs par équipe et personne d'autre..."


Sayo essaya de résumer tant bien que mal ce qu'était le basket ball.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nez dans un livre + innatantion = rencontre [Sayo Aisaka] Empty
MessageSujet: Re: Nez dans un livre + innatantion = rencontre [Sayo Aisaka]   Nez dans un livre + innatantion = rencontre [Sayo Aisaka] Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:50

Aurélie avait, elle aussi envie de rire, mais rien ne sorti ou apparut sur son visage. Elle se rappela que Sayo avait quelque difficulté en potion, et elle avait été heureuse de l'aider, et sera prête à recommencer si Sayo lui demandait.

-L'important c'est qu'on ne soit pas blesser. Si tu as eu tes BUSE c'est que finalement tu est bonne en potion. Mais si tu un problème je serais vraiment heureuse de t'aider

Basket, c'est quoi ce sport déjà? Ah oui c'est le sport que ses amis lui avaient fais essayer cet été un sport plutôt compliquer avec toutes ses règles tel que reprise de drible, marcher etc... D'ailleurs elle s'en souvenait assez bien car elle s'était retourner le petit doigt. Heureusement qu la magie existe sinon elle se serait mal vu explique à ses parents comment s'était arriver.

-Je connais un peu, des amis m'ont montre comment jouer. Et j'en garde un souvenir assez douloureux. Le ballon m'avait rebondit sur le petit doigt et me lavait retourner. Tu fais ou faisais parti d'une équipe ?

Aurélie s'intéressait de très prés a tout ce qui était moldu, car tout cela la fascinait. Elle était émerveiller par ce qu'il arrivait a faire sans s'aider de la magie. Sans vraiment savoir pourquoi une question lui vint a l'esprit. Mais elle hésita a la pose car dans elle était plutôt indiscrète. Elle hésita beaucoup car elle ne voulait pas détruire cette amitié qui se construisait doucement.

- Tu vis avec des moldu pour pouvoir faire ce sport? Fit-elle d'une foi hésitante, pour une foi un de ses sentiment était visible. Désoler c'est un peu indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nez dans un livre + innatantion = rencontre [Sayo Aisaka] Empty
MessageSujet: Re: Nez dans un livre + innatantion = rencontre [Sayo Aisaka]   Nez dans un livre + innatantion = rencontre [Sayo Aisaka] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:38

Sayo sourit à la remarque d'Aurélie au sujet des BUSE,elle se demandait vraiment comment elle avait fait mais elle l'avait fait.Elle remercia Aurélie de lui proposer à nouveau son aide dans cette matière.Ce qu'elle ferait surement entre deux cours si elle l'a croisé un jour comme ce matin là.Sayo fut contente que l'élève de Gryffondor,vu son blason,connaissait ce sport bien qu'elle en souvenir plutôt douloureux.Sayo se mit à sourire en repensant à toutes les petites blessures qu'elle avait put se faire en jouant à ce sport et au grand désespoir de son père cela ne l'avait pas calmé.

"Ouille ça ça fait mal...Moi aussi ça m'arrive souvent de me blesser en jouant mais moi je dois avoir une préférence pour les jambes.J'ai une grande tendance à me fouler la cheville ou le genoux"


Sayo sourit de plus belle,toutes ces blessures lui avaient laissé de bon souvenir alors que pour Aurélie cela ressemblait plus à de mauvais souvenir.Aurélie semblait s'intéresser à ce que pouvait faire Sayo,elle lui répondait avec un grand sourire

"Oui je faisais partie d'une équipe de filles dans un club mais souvent je jouais avec des amis de mon ancienne école."


Sayo s'arrêta un moment pour se rappeler de toutes les parties de basket qu'elle avait put faire avec ses amis,souvent à la fin d'un match cela finissait en gouter général.Sayo avait du mal à croire que cela faisait déjà 6 ans,elle trouvait que le temps avait passé un peu vite.La dernière question d'Aurélie sortit Sayo de ses souvenirs.

"Ah euh oui,je suis à moitié moldue et j'ai vécu toute ma vie avec des moldus.Mais et toi tu as vécu avec des moldus pour avoir jouer à ce sport non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nez dans un livre + innatantion = rencontre [Sayo Aisaka] Empty
MessageSujet: Re: Nez dans un livre + innatantion = rencontre [Sayo Aisaka]   Nez dans un livre + innatantion = rencontre [Sayo Aisaka] Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:40

Aurèlie écoutai Sayo d'une oreille très attentive, au moins elle savait qu'elle n'était pas la seule a se blesser a ce jeu, ce ne venait pas de sa nullité. Cette fille dégageait une telle confiance quelle avait envie de sourire en même temps. Mais voila la question sur sa famille arriva bien trop vite à son goût. Son visage changea totalement. Il s'était adouci au fils de la conversation, mais il retrouva un masque froid. Ses yeux s'étaient endurci. Sayo aurait put croire qu'elle faisait face à une serpentard particulièrement méchante.

-Ma famille totalement l'opposée des moldu, je suis un sang pur.

Sa voie était froide mais le dernier mot fut dit avec mépris. Elle n'aimait pas vraiment de son statut de sang pur, bien que pour l'instant il lui offrait une protection. Mais pour combien de temps encor? Et aussi qu'est qu'elle aurait aimé naître dans une famille comme celle de Sayo. Elle aurait eu bien moins de problème. Quand elle se rappela qu'elle avait parler de la parti de basket à Sayo, une vague de panique l'envahi, et si quelqu'un les avait entendu. Un coup d’œil autour la rassura, il n'y avait personne, en fin ils étaient trop lion pour entendre. Mais elle voulut s'assurer que Sayo ne dirai rien. Bien que la rouge et or ne pense pas avoir devant un commère, mieux fallait être prudente.

- Par contre ne dit rien a personne...

Elle s'arrêta un moment laissant passer deux personne qui discutait. Elle s'assura qu'elle était assez loin pour continuer.

-... que j'ai fait du basket. Ne va pas croire que je ne te fais pas confience, mais si mes parent venait l'apprendre...

Elle laissa sa phrase en suspension, elle avait déjà trop dit à la jeune serdaigle. Et avec ce qu'elle avait dit, la jeune fille pouvait facilement deviner le reste et découvrir certaine chose. Car si Sayo était à serdaigle ça ne devait pas être pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nez dans un livre + innatantion = rencontre [Sayo Aisaka] Empty
MessageSujet: Re: Nez dans un livre + innatantion = rencontre [Sayo Aisaka]   Nez dans un livre + innatantion = rencontre [Sayo Aisaka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nez dans un livre + innatantion = rencontre [Sayo Aisaka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rp avec Sayo
» Ballade dans le parc [PV Severus]
» Dans l'herbe tendre [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: L'Extérieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser