Blanche Diabolo
Nombre de messages : 128 Age : 39 Maison : Poufsouffle // 6eme année // 16ans RPG // Métamorphomage Humeur : Très bonne ! Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de Sorcier Patronus: Hirondelle Épouvantard: la Mort Baguette magique: bois de bambou, 21cm,plume de phoénix
| Sujet: Dans l'herbe tendre [LIBRE] Mar 12 Aoû - 13:07 | |
| [homme ou femme, peut importe la maison ...]
Après une dure journée de labeur, entre les cour de potions et le reste, la journée avait relativement passé vite le seul soucis s'était que maintenant, Blanche était totalement épuisé. Elle avait des montagne de devoir a rendre pour demain mais n'avait pas envie de si mettre tout de suite elle verrais après une bonne détente dans le parc. Elle sorti de son dernier cour qui était un cour d'astronomie, elle avait passé la majorité de se cour la tête dans les étoiles et s'était dans les deux sens du terme. Les planètes était fascinant mais en début de journée ou la nuit pas après une journée complète de cour. Elle descendit de la tour et se réfugia le plus rapidement possible dans la salle commune des Poufsouffle, la il y avait un vacarme immense, les première année semblaient avoir terminée les cour bien avant nous se qui faisait qu'il était déjà tous dans la salle commune a créer et a joué a des jeux sens nom véritable.
Elle ne s'arrêta même pas dans la salle commune au début elle avait eu envie de s'arrêter pour parlé un peut mais vue le bruit insupportable, elle s’abstenu et se dirigea droit vers son dortoir. La le silence était de mise, et une fraîcheur la saisie au visage quand elle pénétra dans le dortoir. Les rideaux étaient tous tiré sur les fenêtre se qui apportait une immense fraîcheur. Se petit vent de fraîcheur lui avait donné le coup de fouet idéale pour allé se promenée dans le parc de Poudlard. Elle jeta son sac sur son lit et se mit a se cour en direction du dehors. La plus part des élèves de son année étaient tous parties soit a la bibliothèque soit dans leur salle commune pour commencé des devoirs qui seraient sûrement interminable.
Blanche quand a elle détendait tranquillement les marches menant, dans le parc l'herbe tendre et sec par endroit crissait sous sais semelles. Elle aimait sentir l'odeur de l'herbe chaud, chauffé par le soleil toute la journée. Mais aujourd'hui l'herbes n'avaient pas tout a fait cette odeur il n'avait pas fait suffisamment chaud pour que cela se produisent. Elle avait peu ou même pas d'odeur précise ! Elle s'installa dans les herbe au départ assise puis ensuite se coucha de tout son long dans cette herbe, tendre et douce au toucher. Puis ensuite elle se coucha dedans, elle n'avait pas était coupé depuis un petit bout de temps, une fois coucher, elle était dissimulé dans les herbe haute, du parc.
Elle était bien la allongé tranquille a écouté seulement au loin les gens parler et rire entre amies ou même se disputer. Le chant des oiseaux dans les arbres un peut plus loin et aussi le un petit vent léger qui ébouriffait les herbe haute et qui lui léchait le visage. Elle entendit un peut plus près d'elle des pas qui se rapprochait, elle avait toujours les yeux fermer. Puis elle senti un pied lui marche sur sa main droite, une grimace apparut sur son visage mais elle ne cria pas elle ne dit rien, la jeune personnes qui lui avait marché dessus avait perdu l'équilibre et ... [tombera … ou tombera pas a toi de voir] | |
|