Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite escapade et confidences (PV Sirius)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite escapade et confidences (PV Sirius) Empty
MessageSujet: Petite escapade et confidences (PV Sirius)   Petite escapade et confidences (PV Sirius) Icon_minitimeLun 2 Juin - 6:05

James Potter était en compagnie de son meilleur ami, Sirius Black. Pour ne pas changer leurs habitudes, les deux Gryffondor avaient décidé de faire une petite escapade dans les alentours du château et ils s'étaient retrouvés dans la Forêt Interdite. Ils étaient encore en lisière du bois. James et Sirius n'avaient pas du tout peur de se promener ainsi la nuit. La forêt, ils la connaissaient par coeur et ils n'étaient pas des mauviettes. Non, loin de là.
James avait quelque chose à annoncer à son ami. Il avait eu une discussion avec une fille qui le considérait comme son ennemi auparavant. Cette jeune fille, James en était amoureux et presque toute l'école était au courant de cela. Lily vans, la rouquine. Eh bien, James avait réussi à 'devenir' son ami et elle avait même accepté de l'accompagner au bal. James cherchait un bon moyen de le dire à Sirius. Celui-ci devinerait vite que quelque chose s'était passé, car ils se connaissaient par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Petite escapade et confidences (PV Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade et confidences (PV Sirius)   Petite escapade et confidences (PV Sirius) Icon_minitimeLun 2 Juin - 6:32

Les deux inséparables : Cornedrue et Patmol, toujours en quête d'escapades ou de bêtises ou de farces à faire étaient présentement dans la Forêt Interdite. Il faisait nuit, ils étaient bien ainsi tous les deux ensemble bravant l'interdit, vu qu'il faisait nuit. Cela était habituel chez eux et ne les dérangeait pas le moins du monde, même s'il leur arrivait très souvent d'avoir des retenues. Tous deux s'étaient donc donné rendez-vous ici dans la forêt mais Sirius vit rapidement que son meilleur ami semblait très pensif. Pourquoi ? Cela était inhabituel de voir Cornedrue ainsi. Sirius allait en avoir le coeur net, il allait demander à son ami ce qui se passait tout en marchant à ses côtés dans la forêt sombre.

- Hé Cornedrue, mon ami, que se passe-t-il ? Tu sembles... comment dire... très pensif ! Ce n'est pas dans tes habitudes !

Il avait parlé en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite escapade et confidences (PV Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade et confidences (PV Sirius)   Petite escapade et confidences (PV Sirius) Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:54

James sursauta presque quand Sirius lui adressa la parole. Il était tellement rêveur. Le Gryffon esquissa un sourire. Comment le dire à Sirius? Le plus simplement possible, sans doute. James se lança.

" Eh bien voilà, j'ai parlé à Lily. Oui, à Evans. Ne m'interromps pas, s'il te plaît. Elle a accepté que nous repartions sur de bonnes bases... Que nous soyons amis, autrement dit. Et puis... Elle a même dit oui quand je lui ai proposé de venir au bal avec moi! Elle était un peu gênée, mais elle a quand même dit oui!!! C'est pas génial, Patmol? "
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Petite escapade et confidences (PV Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade et confidences (PV Sirius)   Petite escapade et confidences (PV Sirius) Icon_minitimeMar 3 Juin - 4:19

Sirius connaissait tellement bien son ami qu'il s'était un peu attendu à ce genre de choses là : une trêve entre Lily et lui. Il se mit seulement à espérer que la trêve entre eux deux durerait longtemps car ces deux là étaient vraiment faits pour aller ensemble, Sirius en était sûr. Ils se ressemblaient pas mal au fond, ces deux-là.

Sirius faillit interrompre James au début après avoir appris qu'il avait parlé à Lily mais celui-ci lui dit de le laisser finir et ce n'est donc que quand Cornedrue eut fini de parler que Sirius put laisser éclater sa joie pour son ami.


- Ha oui ! Mais je suis content pour toi alors Cornedrue ! Tu la mérites cette fille, je te l'ai toujours dit ! A toi de lui montrer que tu es celui qu'il lui faut ! Ne la déçois pas ! Mais reste toi-même aussi ! Car je peux te dire que Mademoiselle Evans a elle aussi son propre tempérament comme tu dois le savoir !

Et pour montrer encore plus à son meilleur ami qu'il était content pour lui, Sirius ne put s'empêcher de lui donner l'accolade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite escapade et confidences (PV Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade et confidences (PV Sirius)   Petite escapade et confidences (PV Sirius) Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:37

James sourit. Il était sûr que Sirius se montrerait joyeux. C'était un vrai ami sur qui on pouvait compter.

" Oh, ne t'inquiète pas. Je saurai être moi-même. Il est hors de question que je la déçoive. Je pense qu'on va bien s'entendre. Je sais bien qu'elle a son caractère. Et ne te réjouis pas trop. On ne sort pas encore ensemble... Mais j'espère bien que ça va arriver. Merci pour tes conseils Patmol... T'es un vrai frère. "

Il jeta un coup d'oeil à Sirius.

" Euh... Et Éléanore? "
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Petite escapade et confidences (PV Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade et confidences (PV Sirius)   Petite escapade et confidences (PV Sirius) Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:57

- C'est normal petit frère !

Il arrivait à Sirius d'appeler ainsi Cornedrue même si tous deux avaient le même âge. C'était un signe d'affection avant tout ! Tous deux étaient tellement proches.

- Oui, je sais que tu ne sors pas avec elle, ne t'en fais pas mais tu as déjà bien avancé avec elle et je suis vraiment content pour toi ! Ca s'annonce mieux qu'il y a quelques jours entre vous, c'est déjà ça !

Patmol sourit à son ami mais rapidement, son visage s'assombrit un peu quand James évoqua Eleanore.

- En ce moment, c'est le calme plat avec elle. Je ne sais plus trop où j'en suis, tu sais ? Il est clair qu'elle me fait un sacré effet, qu'elle me plaît énormément. Pour elle, tu vois, j'essaye de changer, d'être moins séducteur, mais ce n'est pas facile. Parfois, c'est encore plus fort que moi de séduire encore, au moins un peu, même si ça ne mène à rien de concret. Tu peux pas savoir combien j'ai envie de serrer cette jeune Serdaigle dans mes bras !

C'était la première fois que Sirius parlait avec autant de "sentiment" d'une fille qu'il séduisait, d'une fille qu'il avait grandement envie d'embrasser et de serrer dans ses bras. Il se pouvait donc fort que son cher ami soit un peu étonné par cet étrange comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite escapade et confidences (PV Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade et confidences (PV Sirius)   Petite escapade et confidences (PV Sirius) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 5:03

James se mit à rire.

" T'as raison, Patmol. Je réussirai peut-être à sortir avec elle... Enfin, on est amis, c'est déjà bien. Je suis vraiment heureux. "


Puis son sourire s'effaça. Soucieux, il écouta son ami et chercha quelque chose pour le réconforter.

" Je te comprends tout à fait. Moi aussi j'aurais du mal à changer pour Lily... Tu sais bien qu'on a le même caractère. Mais si tu aimes vraiment Éléanore, tu devrais y arriver avec un peu d'efforts. Pourquoi tu ne lui parles pas? "
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Petite escapade et confidences (PV Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade et confidences (PV Sirius)   Petite escapade et confidences (PV Sirius) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 7:13

- J'espère que très bientôt, tu viendras m'annoncer que tu as petite amie qui a pour prénom Lily. Je te le souhaite vraiment en tout cas ! Mais déjà, c'est bien que ça semble s'arranger entre vous deux car ce n'était pas gagné !

Il sourit à son ami qui quelques secondes plus tard, lui conseilla de parler à Eleanore.


- Tu vois, Cornedrue, ce que j'ai fait, j'ai du mal à me pardonner. Ca fait mainteanant deux semaines environ que j'ai fait la connaissance d'Eleanore. Elle se trouvait dehors un soir en train de lire dans le parc, appuyée contre un arbre. Je l'ai abordé gentiment, elle me plaisait déjà physiquement et j'avais bien l'intention d'agir avec elle comme avec les autres filles. Mais son petit air timide m'a séduit plus que ce que je pensais, très rapidement. Nous avons passé la soirée ensemble, nous sommes allés dans la forêt interdite où elle a fait la connaissance de Firenze. Malheureusement, Bane est arrivé, Eleanore qui avait déjà peur d'avoir affaire à un loup-garou dans la forêt, eut peur de Bane et demanda à rentrer immédiatement. Je l'avais pris par la taille afin qu'elle se sente rassurée. En quittant la forêt, j'ai amené Eleanore à la tour d'astronomie et là, ça a été plus fort que moi, il a fallu que je devienne plus entreprenant avec elle. Et elle est partie, vexée après moi, pensant que j'étais bien fidèle à ma réputation de séducteur et que je valais certainement pas grand chose. Pendant plusieurs jours, j'ai alors été triste, je n'arrêtais pas de penser à elle. J'ai fini par la revoir par hasard à Pré au Lard alors qu'elle m'avait fui durant les jours précédents. Elle a accepté qu'on se reparle, elle a accepté d'être ma cavalière au bal mais pour l'instant, pas plus.

Sirius avait parlé longuement. C'était la première fois que Cornedrue l'entendait parler aussi longuement d'une fille. C'était la première fois que Sirius parlait d'ailleus ainsi d'une fille. Habituellement, quand il en parlait, c'était pour raconter comment il les avait séduites ou combien il en séduisait à la fois.

- Je ne sais pas si je suis amoureux d'elle, je ne peux pas te dire. Je ne sais pas ce que c'est que d'être amoureux mais il est clair que cette fille me fait tourner la tête. Je pense à elle très souvent. C'est ça être amoureux Cornedrue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite escapade et confidences (PV Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade et confidences (PV Sirius)   Petite escapade et confidences (PV Sirius) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite escapade et confidences (PV Sirius)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La blessure de sirius [Sirius B]
» Absinthe et Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser