Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 En compagnie des Sombrales ! (sirius B)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blanche Diabolo

Blanche Diabolo


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 38
Maison : Poufsouffle // 6eme année // 16ans RPG // Métamorphomage
Humeur : Très bonne !
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Hirondelle
Épouvantard: la Mort
Baguette magique: bois de bambou, 21cm,plume de phoénix

En compagnie des Sombrales ! (sirius B) Empty
MessageSujet: En compagnie des Sombrales ! (sirius B)   En compagnie des Sombrales ! (sirius B) Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:17

Blanche avait pris l'habitude quand elle ne savait pas trop quoi faire d'apporter a manger au sombrale, très peu de gens pouvait les voire, comme disait sa prof de divination, *cela est un très mauvais présage.* Mais blanche avait déjà souffer, et le présage était déjà arriver depuis bien longtemps. Après une longue journée de cour, elle était remonté dans la salle des Poufsouffles, afin de déposer son sac de cour, et quelques livre récupérer à la bibliothèque et récupérer, son écharpe, afin de ce couvrir le cou. Quand elle allait dans la forêt interdite, elle prenait son écharpe, comme sa ses amies savait ou elle allait, rare les fois elle était accompagner l'ors de ses sorti dans la forêt. Certain de sa maison, pensait même parfois que le choixpeau c'était trompé et l'avait mit dans la mauvaise maison. Cela faisait énormément rire blanche quand l'une de ses amies lui disait cela ! Comme à son habitude elle passait d'abord par les cuisine de Poudlard, afin de prendre une ou deux pommes pour elle et de la viande crue pour les sombrales.

Blanche se retrouva dans le hall d'entrée en très peu de temps, elle avait l'habitude et connaissait les escaliers par cœur depuis 6 ans qu'elle était ici elle avait comprit comme il fonctionnait en gros. Et s'en sortait toujours ou presque pour allé ou bon elle le souhaitait. Dans le hall il n'y avait pas énormément de monde, étant donner que les cour était juste fini la plus part des gens étaient en route pour leur salle commune ou pour le parc, ou bien le lac. Quand elle passa les lourdes portent et sorti a l'extérieur la luminosité du soleil, l'ébloui un peut mais après avoir mit instinctivement sa main au niveau de son front afin de s'habituer, au soleil elle vit clairement devant elle. Elle descendit quatre a quatre les marches de l'escalier et ce dirigea d'un pas décider vers la forêt interdit. Tout d'abord elle se dirigea vers la cabane du garde chasse qui se trouve en lisère de la forêt, puis il fois la bas elle regarda en arrière et vit que beaucoup d'élèves étaient dans le parc il s'amusait ensemble part petit groupe de quatre ou cinq personnes.

Une fois avoir bien vérifier que personne ne la regardait, elle s'infiltra dans les premier arbres de la forêt interdite. Les arbres étaient très tasser au début, pendant environ deux mètre, elle marcha avec difficulté puis ensuite elle retrouva son petit chemin favorite, et le suivit pendant environ 15 minutes jusqu'a ce qu'il l'en mena dans un petit clairière ou quelques rocher et un vieux arbre mort coucher se trouvaient. C'est le seule endroit ou blanche aime venir car cette un endroit ou les arbres de la forêt non par déborder, et le seule endroit surtout ou on peut voir le ciel. Elle s'approcha des rocher et grimpa dessus, une fois bien installé sur les rochers elle regarda le ciel elle ne vit rien pour le moment mais elle savait que ces amies ne la ferait pas attendre. Elle sorti un pomme pour elle et la valeur d'environ 250 gramme de viande crus, a l'aide de sa baguette et la fit l’évité dans le ciel afin que le morceau de viande monte au dessus des plus haute arbres de la forêt une fois l'avoir monté a une bonne hauteur elle avait prit l'habitude de rompre le sortilège lancé et de laisser retombé le morceau de viande. C'est exactement ce qu'elle fi encore aujourd'hui. Le morceau de viande nu pas encore eu le temps de toucher le sole qu'un ou deux sombrales l'avait déjà attraper. Pour éviter que l'un ou l'autre ne se dispute elle en lança un autre, et en levant les yeux au ciel elle remarqua qu'il y en avait d'autre qui arrivait a brida battu. Elle sorti de ses poches les sept autres morceaux de viande cru qu'elle avait prit dans la cuisine, un peut plutôt et leur lança. En faisant se geste vers heu elle remarqua a la lisière de la clairière une ombre, quelqu'un s'approchait, vers elle, ne voulant pas sortir sa baguette de sa poche, car ci cela était un centaure, heu n'aimaient pas être pointer par un baguette magique alors la serre et attendit que la personne veuille bien sortir se la forêt...


Dernière édition par Diabolo Blanche le Mer 22 Oct - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pouvoir-amitier-2007.forumactif.fr
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

En compagnie des Sombrales ! (sirius B) Empty
MessageSujet: Re: En compagnie des Sombrales ! (sirius B)   En compagnie des Sombrales ! (sirius B) Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:41

Sirius, une fois de plus, était dans la forêt. C'était la journée. En général, il sortait plutôt le soir dans cet endroit-là, pour être encore plus en infraction avec le règlement mais ce n'était pas le cas aujourd'hui. Le jeune homme ayant en effet un moment de libre entre deux cours avait décidé d'aller se promener un peu au calme, pourquoi pas aller voir les créatures de la forêt telles que les Centaures. Depuis qu'il avait été là-bas avec Eleanore et que tous deux étaient tombés sur Bane, Sirius voulait prendre sa revanche sur le Centaure "méchant" en allant le narguer. Il n'en avait pas encore eu l'occasion mais peut-être qu'aujourd'hui, il pourrait enfin réaliser son souhait. Le jeune Gryffondor n'avait pas apprécié du tout que Bane fasse ce genre de réflexion, même si cela lui avait permis de serrer quelques secondes Eleanore dans ses bras parce qu'elle avait peur.

Sirius alla donc dans la forêt. Il se mit à marcher. Quelques élèves étaient dans le parc mais visiblement, aucun ne l'avait vu entrer là. Une fois caché des autres, le jeune homme se mit sous sa forme animale et se mit à vagabonder. C'est alors qu'au bout de quelques minutes de marche, il sentit une présence pas loin. Il se mit à renifler, il sentit l'odeur humaine mais il n'y avait pas que ça. Il se dirigea tout d'abord vers le garçon ou la fille qui était là, pas loin. Et il aperçut une fille qu'il ne connaissait pas. Elle avait à manger dans la main, de la viande. Sirius se mit alors à courir en aboyant. Ca lui avait donné faim. Il bouscula la jeune fille, espérant ne pas lui avoir fait de mal et se mit à manger la viande à terre en jappant de joie, n'imaginant pas une seule seconde que la viande n'avait pas été pour lui. Il en avait même oublié l'autre créature qu'il avait senti juste avant.

Quand il eut fini de manger la viande, il regarda la jeune fille en jappant de joie, comme pour la remercier de lui avoir donné cette nourriture. Enfin, donner était un bien grand mot, vu que c'était lui qui avait sauté sur la jeune fille pour s'en emparer. C'est alors qu'il renifla encore cette étrange odeur, odeur qui se rapprochait de lui mais qu'il ne pouvait pas voir. Il se mit à aboyer fortement et à grogner comme pour montrer à la jeune fille qu'il y avait un danger. Les poils de Patmol étaient même hérissés.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Diabolo

Blanche Diabolo


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 38
Maison : Poufsouffle // 6eme année // 16ans RPG // Métamorphomage
Humeur : Très bonne !
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Hirondelle
Épouvantard: la Mort
Baguette magique: bois de bambou, 21cm,plume de phoénix

En compagnie des Sombrales ! (sirius B) Empty
MessageSujet: Re: En compagnie des Sombrales ! (sirius B)   En compagnie des Sombrales ! (sirius B) Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:50

Blanche donnait de la viande au sombrale quand un grand chien tout noir lui sauta dessus, et lui prit la viande des mains. Blanche l'avait remarqué mais ne savait pas vraiment ce qu'il voulait faire. Il semblait tout heureux d'avoir manger le morceau de viande qu'elle avait dans les mains. Puis le sombrale qui n'avait pas eu le morceau de viande se dirigea droit sur le chien. Blanche s'avait que les sombrale ne s'attaquait pas aux hommes mais elle ne savait pas s'ils pourrait s'attaquer au jolie chien. Le chien noir ce mit a jappé, et blanche s'approcha de lui le caressa et lui dit d'un voix calme :

- Chute la ses rien, tu ne vois pas ton ennemis mais moi je l'ai vois et temps que je serait la tu ne risque rien je te le promet ! tien bouge pas je te montre.

Elle laissa le jeune chien la, et s'avança d'un mettre fouilla dans sa poche intérieur et en sorti un autre morceau de viande, cru et le jeta dans les aires. En peut de temps deux sombrales l'avait attrapé. Ils le déchirèrent en deux morceaux parfaitement égale. Blanche regarda le jeune chien il semblait surprit de se spectacle. Blanche se mit a rire ouvertement, car elle savait qu'il ne s'y était pas attendu. Puis elle sourit quatre autres petits morceaux de viandes elle en lança trois vers les sombrales et se tournant vers le jeune chien elle lui tendit le morceau de viande.

- Allé mange ! petit gouinffre ! Je sais très bien que tu me comprend ! alors je vais t'expliqué les animaux son loin d'être bête comme ose dire certaine personne et je suis sur que tu vas me comprendre toi aussi. Ils sont six, tu ne peut pas les voir, seule ceux qui on vu mourir, devant ces yeux des gens peuvent les voient. Se son des sombrales.

Elle le gratta légèrement derrière l'oreille, comme elle avait l'habitude de le faire avec le chier de son grand-père. Puis elle se releva et s'installa sur un des gros rochers. Puis elle regardât le chien gambadé tour autour d'elle tout joyeux. Et cela la fit bien rire, Puis regardant de tout coté pour vérifier que personne n'était dans les alentours elle regardât le chien et lui dit :

- J'aimerais que mes amies est ton courage et vienne ici avec moi mais des que je leur parle de la forêt interdite, ces une véritable catastrophe ... faut dire que ce n'est pas toujours une parti de plaisir mais je sais se que je fais. Je serais toi petit chien je ferais attention a toi les centaures sont de mauvaise humeur en se moment, je ne sais pas trop se qui ce passe, mais leur chef est d'une humeur massacrante et il ne te loupera pas s'il te croise sur son chemin !

Elle fit une pose, elle la surprit car le jeune chien l'avait regarder comme si dans ses yeux il y avait un humain dans son cœur. Mais elle n'en fit pas plus de cas que cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://pouvoir-amitier-2007.forumactif.fr
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

En compagnie des Sombrales ! (sirius B) Empty
MessageSujet: Re: En compagnie des Sombrales ! (sirius B)   En compagnie des Sombrales ! (sirius B) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:23

Patmol était content, la jeune fille lui avait à nouveau donné à manger un morceau de viande après que deux créatures qu'il ne voyait pas en aient pris elle aussi. Sirius, sous sa forme animale, avait alors regardé les deux morceaux rapettisser sous ses yeux, étonné car il ne voyait pas qui les mangeait. Il comprit parfaitement la jeune fille lui expliquant que les animaux avaient eux aussi une certaine intelligence. Il jappa quand elle eut fini de parler pour montrer qu'il avait bien tout compris. Il gambada d'ailleurs un moment autour d'elle.

Quand elle parla des Centaures qui étaient en colère, Sirius se mit à japper encore plus gaiement comme pour dire "Oui oui ils sont en colère grâce à moi !" Mais il n'était pas sûr que la jeune fille comprendrait ce qu'il avait voulu dire par ce jappement de joie, ce jappement qui montrait qu'il était content que les Centaures soient en colère. Tout en gambadant autour de la jeune fille, Patmol s'éloignait aussi de temps en temps pour revenir vers elle. A un moment donné, alors qu'il s'était éloigné de quelques pas d'elle, il se heurta à quelque chose qu'il n'avait pas vu. Le chien pensa alors que ça devait être l'une de ces fameuses créatures qu'il ne pouvait pas voir. Le coup qu'il avait reçu du sombral l'avait cependant un peu étourdi et durant quelques secondes, Sirius resta sur ses pattes arrière, sans bouger, ayant un peu mal. Il grogna ensuite un peu, en colère de s'être fait avoir et s'éloigna, vexé.


Une à deux minutes plus tard, par le côté opposé où était parti Patmol, Sirius arriva sous sa forme humaine. Il avait le tour de quelques arbres à couvert afin d'arriver du côté opposé, afin de ne pas montrer à la jeune fille que Patmol et lui ne faisaient plus qu'un.


- Salut !

Il salua la jeune fille avec un grand sourire chameur et en passant sa main dans les cheveux, dans un geste séducteur. Il n'avait aucune intention de charmer la jeune fille, du moins pour l'instant, mais c'était habituel chez lui d'avoir parfois ce genre de réaction. Il séduisait parfois sans le chercher vraiment au départ et une fois pris au jeu, c'est là que parfois, il avait du mal à reculer, à renoncer au fait de continuer le jeu.

- En arrivant, j'ai vu un chien qui s'éloignait vers là-bas.

Il montra le côté vers où était parti le chien.


- Un chien noir si je ne me trompe pas. Et si c'est bien celui auquel je pense, c'est pour ainsi dire la mascotte de Poudlard, en particulier des Gryffondor. Il est très gentil comme chien. Mais je me trompe peut-être, ce n'était peut-être pas lui.

Il regarda attentivement la jeune fille.


- Il avait un foulard de Gryffondor autour du cou ou pas ?

C'est alors que Sirius vit les morceaux de viande qui réduisaient à vue d'oeil alors que personne ne les mangeait, du moins en apparence. Bien sûr, Patmol avait déjà vu la scène mais Sirius faisait semblant de la découvrir.

- Je parie qu'il y a des Sombrals par là. Parfois, je regrette de ne pas les voir mais d'un autre côté, je me dis qu'il ne vaut mieux pas que je les voie, vu quelles sont les personnes qui peuvent les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Diabolo

Blanche Diabolo


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 38
Maison : Poufsouffle // 6eme année // 16ans RPG // Métamorphomage
Humeur : Très bonne !
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Hirondelle
Épouvantard: la Mort
Baguette magique: bois de bambou, 21cm,plume de phoénix

En compagnie des Sombrales ! (sirius B) Empty
MessageSujet: Re: En compagnie des Sombrales ! (sirius B)   En compagnie des Sombrales ! (sirius B) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:28

Blanche vit le jeune chien noire se cogné avec force dans une des pattes de l'un des plus jeune des sombrales, blanche eu un léger sourire. Mais le jeune chien ne voyait pas les choses comme cela il resta un instant silencieux, puis il se mit a grogner et il s'enfuit entre les buissons. Blanche eu juste le temps de lui dire :

- Revient quand tu veux ! petit chien noire...

Puis il disparue dans les taillis des arbres, sens demandé son reste, blanche remit son attention sur les sombrales et lança deux autres petit morceaux de viande plus sa allait et plus sa poche devenait légère. Dans la direction opposé d'ou était sorti le chien noire, un jeune gryffondor arriva et lui dit bonjour. Blanche le salua de la tête tout en continuant de jeté les morceaux de viande. Puis le jeune gryffondor lui demandât s'il avait bien vue une chien noire et lui expliquât que cela devait être la mascotte de gryffondor. Blanche lui fit un large sourire et lui dit :

- Oui c'était bien un chien noire de gaie, que tu as vue partir, il était venu me tenir compagnie, je trouve sa très gentil de sa part ! Après en se qui concerne le bandeau rouge je dois dire que je ne me rappelle pas en avoir vue un, mais dans la forêt interdite ces facile de perdre ses affaires avec toute ses branches basse.

Blanche fit une légère pose car le jeune gryffondor regardait les morceaux de viandes disparaître d'un drôle d'aire. Blanche allait lui posé une question mais elle n'eu pas le temps car Sirius fut plus rapide qu'elle et lui dit que sa devait-être des sombrale, et il lui dit qu'il souhaiterait bien pouvoir les voir, mais bien sur sens la malédiction sa serai mieux. Blanche se mit a sourire et lui dit :

- Oui c'est vrai, entre nous j'aurais préférer ne jamais les rencontrés, mais d'un côté je ne le regrette pas de les connaîtres. Ils sont très intelligents, comme la majorité des animaux bien sûr, mais eu ils sont comme les hippogriffes mais en moins violent, ils ne se vexent pas si on ne s'incline pas devant eux ...

Blanche se mit a éclaté de rire car un des sombrales c'était approcher de Sirius et celui-ci avait était surpris par le contacte avec la créature. Puis elle ajouta :

- Temps fait pas c'est un jeune il ne te fera pas de mal ! il vérifie juste que tu n'as rien pour lui ! Après il te laissera tranquille.

Blanche prit sa poche la retourna il restait deux morceaux elle en lança un vers les adultes, qui commençaient a être rassasier. Puis en tendit un au jeune gryffondor et lui dit :

- Tien donne lui cela il sera content et si un jour tu as besoin d'aide il viendra t'aider... Tu ces ils ont une excellente mémoire, pire que moi (XD).

Blanche se mit de nouveau a rire, afin de détendre l'atmosphère, le jeune garçon avait prit le morceau de viande mais ne savait pas ce qu'il devait en faire. Alors avant qui ne le jeter, blanche d'approcha de lui et lui orienta la main juste devant le petit sombrale. En moins de deux minutes le morceau que le jeune garçon avait dans la main disparue. Puis elle lui dit :

- Maintenant tu es son ami ! Toi tu pourras facilement l'oublier mais lui t'oubliera jamais ... Parfois ces pratiques de pensé a eux, même si comme dit le professeur de divination ceux qui les voie son maudit. Malgré que je ne pense pas être maudite pour autant que je le sache, en tout cas ... J'ai peut être perdu des gens qui contaient énormément pour moi, mais j'ai tout de même vécue un belle vie pour le moment.

Blanche se décala et escalada le monticule de rochers derrière eux puis s'installa en hauteur. Et s'assit, la puis elle regarda le jeune garçon et lui fit signe de s'asseoir aussi. Puis elle prit son sac à dos, elle prit un pomme, et regardant le jeune homme lui lança. Elle en prit une pour elle et lui dit :

- Maintenant ces a nous de mangé ! si tu n'en veux pas tu peux la manger quand tu veux.

Elle avait garder son large sourire habituel, et lui dit de nouveau afin de parlé un peut avec quelqu'un temps qu'il était la :

- Alors comme cela ça t'arrive souvent de te baladé dans le forêt, et me dit pas non j'ai énormément entendit parlé de toi et de tes copains. On m'a dit qu'un jour je vous croiserais mais je ne pensais pas qu'il me faudrait attendre aussi longtemps pour en voir au moins un... Tu n'as pas l'aire d'une terreur comme certain le pense ...

Blanche lui fit un large sourire, et un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://pouvoir-amitier-2007.forumactif.fr
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

En compagnie des Sombrales ! (sirius B) Empty
MessageSujet: Re: En compagnie des Sombrales ! (sirius B)   En compagnie des Sombrales ! (sirius B) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:11

Sirius sourit en entendant la jeune fille parler aussi gentiment de Patmol.

- Si c'est le chien auquel je pense, si c'est bien celui qui avait un foulard jaune et rouge autour du cou, tu risques fort de le revoir. Il est trés gentil et affectueux.

*"Surtout avec les filles" Pensa Sirius. "Patmol adore les filles, tout comme Sirius, ce qui va de soi, n'est-ce pas ?"*

Mais cela, Sirius le garda bien sûr pour lui. Il reprit à haute voix.

- C'est un peu comme la mascotte des Gryffondor ce chien-là, tu vois ? C'est pour ça qu'il a un foulard jaune et rouge autour du cou, enfin, si c'est le chien auquel je pense, bien sûr ! Et s'il a perdu son foulard, on le lui en trouvera un autre de Gryffondor sans problème.

Sirius sourit à nouveau puis regarda encore la jeune fille donner à manger aux Sombrals que le jeune homme ne pouvait pas voir, tant mieux d'un certain côté même si ça l'embêtait tout de même un peu de ne pas voir certaines choses. C'est alors que Sirius s'aperçut qu'il n'avait pas sa cravate de Gryffondor, ce qui était normal car en effet, il l'avait perdu avec Patmol, précédemment. Mais il lui arrivait cependant très souvent de ne pas l'avoir sur lui, vu son aptitude à enfreindre le règlement, même si ce n'était qu'un peu de temps en temps. Le fait qu'il n'ait pas sa cravate allait donc peut-être paraître bizarre à la jeune fille mais elle ne risquait certainement pas de faire le rapprochement entre Sirius et Patmol.

- Je comprends ce que tu veux dire par le fait de regretter un peu de les voir mais que d'un autre côté, tu ne le regrettes pas non plus. Car c'est frustrant de ne pas voir quelque chose qui est si près de soi, je peux te l'assurer. Mais bon, se dire que pour les voir, il faut avoir vu quelqu'un mourir, c'est pas génial, je le reconnais.

Sirius se rendit alors compte qu'il agissait en parfit égoïste car il ne s'était même pas présenté à la jeune fille, ce qu'il faisait en général quasiment tout de suite, surtout avec une fille très mignonne comme elle l'était et qui semblait en plus assez gentille, au moins envers les chiens.
(hj : lol)

- Ha au fait, désolé, je me rends compte que j'ai oublié de me présenter : je suis Sirius Black, de Gryffondor, et toi ?


(hj : dsl un peu court le RP)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Diabolo

Blanche Diabolo


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 38
Maison : Poufsouffle // 6eme année // 16ans RPG // Métamorphomage
Humeur : Très bonne !
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Hirondelle
Épouvantard: la Mort
Baguette magique: bois de bambou, 21cm,plume de phoénix

En compagnie des Sombrales ! (sirius B) Empty
MessageSujet: Re: En compagnie des Sombrales ! (sirius B)   En compagnie des Sombrales ! (sirius B) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:38

Le jeune gryffondor lui dit qu'il était désolé qu'il avait oublier une chose importante, blanche se demandait bien de quoi il parlait mais comprit assez rapidement quand il se présentât ! Blanche lui sourit a son tour et lui dit :

- Enchanté de faire ta connaissance Sirius ! Moi pour ma part je me nomme blanche Diabolo et je suis a Poufsouffle !

Sirius lui parlais énormément de se chien noir qu'elle avait eu le plaisir de rencontré et lui dit qu'elle aurait sans aucun doute la chance de le revoir d’ici peut, et elle en fut très heureuse ! Ce n'était pas première sorti dans la forêt et se ne serait pas la dernière. Elle venait régulièrement voir les sombrales dans la forêt et leur donné a manger ainsi que les prodigués les soins minimum en cas de blessure. Elle avait énormément apprit sur les livres de la bibliothèque, afin de soigné ses amies inconnues de beaucoup de sorcier. Sirius lui dit que cela était énormément frustrant pour lui de ne pas voir quelques choses qui était si près de lui ! Blanche ne savait pas vraiment quoi lui répondre, alors elle dit d'un ton neutre :

- Je me doute que de ne pas voir se qui te bouscule, ou te touche doit-être très frustrant, mais je ne sais pas vraiment se que tu ressent cela ne mais pas arrivé souvent !

Blanche lui fit un timide sourire, elle ne tenait pas a paraître faible, ses démons étaient partie depuis longtemps et elle avait énormément de force de caractère. Blanche prit une grande inspiration et se mit a souffler toute l'aire que contenait ses poumons ! Cela produits un petit bruit ! Mais elle n'en fit pas attention autre mesure.


[désolé un peut cour, mais vue que tu n'as pas répondu a mes questions XD je ne savais plus quoi dire]
Revenir en haut Aller en bas
http://pouvoir-amitier-2007.forumactif.fr
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

En compagnie des Sombrales ! (sirius B) Empty
MessageSujet: Re: En compagnie des Sombrales ! (sirius B)   En compagnie des Sombrales ! (sirius B) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:20

(hj : pas de soucis, je comprends, c'est moi qui ai oublié dans mon rp précéndent, vais rattraper cela Razz lol)

Après que la jeune fille se soit présentée, le Gryffondor se tourna vers les Sombrals, enfin plutôt dans la direction vers laquelle ils semblaient être, vu qu'ils ne les voyait pas. Il avait juste senti quelques secondes auparavant un souffle d'air chaud venant de sa droite. Il s'était avancé un peu plus dans sa direction et Diabolo lui avait dit que c'était un jeune, qu'il ne ferait pas de mal. La jeune Poufsouffle lui tendit un morceau de viande à donner au jeune Sombral.

- Merci ! C'est gentil !

Sirius prit le morceau de viande que lui tendait la jeune fille et le tendit sur sa droite là où quelques secondes auparavant, il avait senti ce fameux souffle d'air chaud sur sa jambe mais apparemment, le Sombral avait un peu bougé en quelques secondes.

- Et mince ! Il est passé où cet animal ?

Sirius n'avait pas parlé méchamment mais il s'en voulait tout de même un peu d'avoir raté l'animal, de ne pas le voir même si cela n'était en fait pas de sa faute. Disons que c'était un peu frustrant de ne pas voir ce qu'on faisait. C'est alors que le jeune homme vit son morceau de viande disparaître petit à petit.

- Ha ! C'est par là que tu t'étais caché, jeune Sombral ! Sacré toi va !

C'était en fait légèrement sur la gauche de Sirius que le Sombral s'était dirigé. Il se mit à rire de sa bévue involontaire. Diabolo avait dit que maintenant il était l'ami du Sombral.

- Oui en effet, il se peut fort que je l'oublie, vu que je ne le vois pas. Déjà qu'oublier quelqu'un que l'on voit, ça arrive très souvent, alors oublier quelqu'un qu'on ne voit pas est encore plus courant.

Houla ! Que se passait-il donc ? Voilà que Sirius se mettait à philoospher maintenant ? Allait-il se mettre à neiger subitement ? Etait-il malade ? Devenait-il fou ? Non ! C'est juste que le moment s'y prêtait, que la situation se prêtait à ce qu'il venait de dire !

Quelques minutes plus tard, Sirius suivit la jeune fille sur un petit monticule de rochers. Elle sortit deux pommes de son sac et en tendit une à Sirius, il la prit.


- Merci ! C'est gentil !

Il commença à mâcher sa pomme et se mit à sourire à ce que venait de dire la jeune fille.

- Ha oui ? Il se dit donc que je suis une terreur ? A ce point-là ? Ben dis donc, on en apprend tous les jours !

Sirius avait décidé de prendre au pied de la lettre la rumeur qui disait cela mais il le faisait en plaisantant, il avait même le sourire aux lèvres car apparemment, Diabolo n'avait pas l'air mal en sa présence vu qu'elle venait de lui faire un clin d'oeil.

- Tu sais, on dit en tout cas qu'il ne faut pas se fier aux apparences. C'est pas parce que je n'ai pas l'air d'une terreur que je n'en suis pas une, tu sais ? Ceci dit, on dit aussi qu'une rumeur n'est pas forcément vraie. Ca va donc être à toi de te faire une opinion de moi, tu sauras ainsi de quoi j'ai l'air, n'est-ce pas ?

Sirius se mit à sourire à la jeune fille d'un sourire un peu charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Diabolo

Blanche Diabolo


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 38
Maison : Poufsouffle // 6eme année // 16ans RPG // Métamorphomage
Humeur : Très bonne !
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Hirondelle
Épouvantard: la Mort
Baguette magique: bois de bambou, 21cm,plume de phoénix

En compagnie des Sombrales ! (sirius B) Empty
MessageSujet: Re: En compagnie des Sombrales ! (sirius B)   En compagnie des Sombrales ! (sirius B) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:52

Blanche avait l’habitude de toujours faire confiance a son propre instinct pour jugé les autres, les remarques des autres elles n’en tenait pas vraiment compte elle les gardait dans sa mémoire juste pour voir si les on dit était véridique ou non, mais pas plus ! C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle lui avait parlé des on dit général ! Le jeune garçon lui avait fait un large sourire charmeur et blanche se mit a lui sourire a son tour, elle commençait à l’apprécier de plus en plus, mais elle verrait avec le temps. Rien ne servait de se précipiter de trop pour jugé les gens, car elle ne voulait pas faire d’erreur ! Puis elle lui dit :

- Il ne faut pas que tu t’en face, je n’ai jamais été pour les ragot de tout façon mon opinion, est toujours la dernière a trancher, sur une personne, et de plus quelqu’un peut aimait quelqu’un et pas moi et vis vers ça ! Tu ne crois pas ? Enfin du moins ses ma vision de penser, et de plus je ne vais sûrement pas me mettre a dos un Gryffondor. Car j’espère bien revoir cette adorable boule noir, votre mascotte, si je me mais a dos les Gryffondor il ne viendra plus me voir et se serait embêtant tu ne trouve pas !?

Blanche lui fit un large sourire, puis elle continua de regarder les sombrales devant elle certain étaient parti un peut plus loin, d’autre avaient totalement disparu, et d’autres encore étaient au dessus des deux jeunes personnes entrain de volé, sûrement pour trouver un proie, pour leur prochain repas ! Blanche n’avait plus grand chose a dire et ne savait pas quoi dire au jeune garçon si elle parlait des cours elle passerait pour un intello et si elle parlait de Quidditch …


[je suis vraiment navré je n'ai pas d'imagination]
Revenir en haut Aller en bas
http://pouvoir-amitier-2007.forumactif.fr
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

En compagnie des Sombrales ! (sirius B) Empty
MessageSujet: Re: En compagnie des Sombrales ! (sirius B)   En compagnie des Sombrales ! (sirius B) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:14

Sirius était vraiment tout à fait d'accord avec les propos que venaient de tenir Diabolo. La jeune fille avait vraiment tout à fait raison, Sirius pensait pareil qu'elle...Quoi que ça dépendait des personnes en fait.

- Je suis d'accord avec toi, chacun devrait arriver à se forger une opinion des autres par soi-même mais hélas ! Si peu agissent comme cela. Beaucoup aiment tant se fier aux ragots qu'après, il est impossible de se faire apprécier tels que nous sommes. Je ne parle pas spécialement pour moi mais en général. Ceci dit, tu sais, en ce qui me concerne, j'ai parfois du mal à ne pas me fier aux on-dit ou aux ragots, en ce qui concerne les Serpentards. C'est plus fort que moi, je ne les aime pas, sauf un ou deux, mais ce sont des cas isolés. Tellement m'ont déçu que je n'arrive pas à essayer de les apprécier quand j'en croise un, sauf exceptions mais elles sont bien rares.

Sirius espérait que Diabolo n'allait pas prendre mal ce qu'il venait de dire, il espérait qu'elle n'allait pas maintenant penser qu'elle avait affaire à un c... qui cherchait la guerre aux Serpentards, voire à tout le monde, comme tant d'autres car ce n'était pas le cas. Si Sirius était ainsi avec les Serpentards, c'était à cause de son frère qui avait si mal tourné.


- Si c'est uniquement pour essayer de revoir le chien que tu as vu tout à l'heure que tu veux bien t'entendre avec les Gryffondor, ça risque de ne pas aller, tu sais ?


Il se mit à sourire car il savait que Diabolo avait plaisanté en disant cela, tout comme lui en venant de parler. Il vit Blanche regarder du côté où il y avait apparement les Sombrals auparavant.

- Tu regardes les fameux Sombrals, c'est ça ? Au fait, j'ai entendu dire que ces créatures-là pouvaient voler, c'est vrai ?


Diabolo allait-elle pouvoir répondre à sa question ? Il ne savait pas. En tout cas, il espérait ne pas avoir droit à un cours pompeux sur les Sombrals comme aurait pu le faire Binns s'il avait enseigné cette matière.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Diabolo

Blanche Diabolo


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 38
Maison : Poufsouffle // 6eme année // 16ans RPG // Métamorphomage
Humeur : Très bonne !
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Hirondelle
Épouvantard: la Mort
Baguette magique: bois de bambou, 21cm,plume de phoénix

En compagnie des Sombrales ! (sirius B) Empty
MessageSujet: Re: En compagnie des Sombrales ! (sirius B)   En compagnie des Sombrales ! (sirius B) Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:13

[hj : Je suis vraiment navrer pour mon retard mais j'ai été obliger de ne pas pouvoir venir, pour cause de problème mais je vais me rattrapper je te le promet !]

Diabolo regardait sirius lui expliquer que lui aussi, il préférait deux fois plus les geus qui pensait par leur propre façon, plutot que de suivre, les autres. Puis il lui dit qu'il faisait une exception tout de même à la règle, en se qui concernait les serpentard. Diabolo avait déja remarquer que les serpentards, et les gryffondors, ne s'entandait pas, très bien, et elle lui dit :

- Remarque les serpentards ! Je me demande qui ils aiment vraiment à part leur propre, maison ?

Lui dit-elle avec un large sourire, puis elle le lessa poursuivre, car il lui dit que si elle était ami avec les gryffondor, uniquement pour revoir le chien noire cela ne marcherait surement pas, et cela fit énormement rire blanche. Et elle lui répondit :

- Mon amitiée je la donne a ceux, qui la mérite, et non pas pour rester ami, avec se jolie petit chien de toute a l'heure. Même s'il me plait bien ! Et puis qui s'est peut-être, qu'il m'aimera, un plus que les gryffondor ... Qui peut savoir pas moi en tout cas !

Elle lui fit une pose et tout en riant dit :

- Je ne sais pas encore parler le langage des chien ...

Sirius semblait surprit par ce que la jeune femme lui dit et blanche lui demanda l'aire un peut amuser :

- Parce que toi tu s'es parler le chien ?

lui dit-elle amuser. Pour revenir, a une situation légèrement plus sérieuse, le jeune homme, lui parla des sombrale, en lui demandant si ce qu'il avait entendu était vrai, que les sombrales, savaient voler. Diabolo, le regardât, lui fit un sourir, malicieux, lui prit la main et le fit descendre de l'endroit ou il était assit tous les deux quelques minutes plutot. Elle l'accomplagnât vers l'un des adultes, tout d'abort elle caressa, l'animal, au niveau, du cou, puis des lomberts. Se que l'animal aimait pas dessus tout. Puis avec toujours le même sourire malicieux, elle prit la main gauche se sirius et la mit sur l'encolure du cheval invisible pour le jeune homme. Puis elle lui dit :

- Je te demande de me faire entièrement confiance, ce n'est pas moi qui vait répondre à ta question mais lui. S'est un adultes, il fait la taille, d'un vrai cheval, dit moi pas que tu en a jamais, vue !? La j'ai mit ta main gauche sur sa speudo crinière. Je dis, speudo, car les sombrales non pas de crinière, mais vue ta tête ta du temps rendre compte.

Siruis n'avait pas fermer les yeux car il appréendait un peut se que la jeune femme allait lui faire, faire. Mais avait qu'il n'ai pu faire le moindre geste, blanche avait déja chopper, l'un de ses jambes, et l'avait passer de l'autre coté de la mondute ailer. Puis elle lui dit de nouveau :

- Et voila, tes dessus, si tu descent légèrement tes mains en ligne droite, vers toi tu rencontrera ses ailes. Surtout de le remanderait de ne pas y toucher pendant le vol, sinon ... Enfin ni touche pas c'est tout ce que je te demande. Les sombrales, sont des animaux super intelligent, tu leur dit un lieu n'importe ou dans le monde, et ils t'y conduiront. C'est comme s'ils avaient une Map-Monde dans la tête, impressionnant. Mais bon je ne vais pas t'envoyer a tombouktou ...

Diabolo se pencha et prit la tête de l'animal dans ses deux main elle mit son frond sur sa tête et lui dit :

- J'aimerais que tu montre a mon ami, l'étendut de tes pouvoirs, dans un cour vol au dessus de la forêt, tu accepterais de faire cela.

L'animal lui lécha la joue, et blanche se mit à rire, puis elle regardant sirius, elle lui dit :

- Il accepte ! Bon vol, et surtout accroche toi bien, mais pas a ses ailes, sinon il te désarsonera ^^, sert les jambes ...

Le sombrale, plia les pattes, et grace a cette impultion il put prendre son envol entre les arbres. Après tout le meillieur des cours, n'était pour elle le moment ou les élèves pratiquait eu même la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://pouvoir-amitier-2007.forumactif.fr
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

En compagnie des Sombrales ! (sirius B) Empty
MessageSujet: Re: En compagnie des Sombrales ! (sirius B)   En compagnie des Sombrales ! (sirius B) Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:49

(HJ : pas de soucis... je n'étais également pas très présente sur le fofo ces derniers temps)

- C'est une longue histoire la mésentente entre les Gryffondor et les Serpentard. Mais en ce qui me concerne, j'ai une très bonne raison de les haïr, un en particulier. Bref, changeons de sujet.


Blanche avait d'ailleurs également parlé à nouveau du chien qu'elle avait aperçu tout à l'heure, ce qui convenait très bien à Sirius car sur ce chien, il en connaissait bien sûr un rayon. Normal, n'est-ce pas ? Vu que ce n'était autre que lui-même !

Le jeune homme se mit à sourire à ce que venait de dire la jeune fille et lui répondit
.

- Non non je ne parle pas le chien, enfin le langage des chiens, devrais-je dire, mais si on parle du même chien toi et moi, je le connais bien. C'est un chien très affecteux, surtout avec les filles. Va savoir pourquoi !

Il se mit à sourire à nouveau puis la jeune fille en réponse à sa question sur les Sombrals et les vols, l'amena à nouveau auprès des animaux que ne pouvaient pas voir Sirius et en lui faisant toucher l'animal, elle le fit monter dessus. Bientôt, le jeune Gryffondor se retrouva donc sur le dos de quelque chose qui ressemblait à un cheval mais qui avait des ailes, comme il pouvait le constater avec ses mains. Mais voilà, Sirius avait cependant un peu peur, même s'il ne le montrait pas. Il avait un peu peur car il ne voyait pas ce sur quoi il était installé et cela était à vraii dire, assez impressionnant. Heureusement, le jeune homme était courageux, il n'était pas à Gryffondor pour rien. Il fit donc confiance à la jeune Poufsouffle et au Sombral qui se mit à voler. Le Sombral vola quelques minutes au-dessus de la Forêt Interdite durant quelques minutes sans incident. Mais c'est alors que tout se gâta. Sirius ne voyant pas à quoi il s'accrochait, dut certainement s'accrocher aux ailes de l'animal sans le faire exprès et...

Malheur ! Sirius fut désarçonné et commença à entamer une très longue chute. Il se sentait tomber vers le sol où il allait certainement s'y faire grand mal, voire...y laisser la vie. Sirius continuait de tomber à toute vitesse vers le sol. Au couvert des arbres, alors que Diabolo ne pouvait plus le voir, il sentit qu'il se transformait en chien et c'est peut-être ça qui le sauva. Il arriva sur le sol, lourdement, sous la forme de Patmol. Avant de perdre conscience, il reprit sa forme humaine et il s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Diabolo

Blanche Diabolo


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 38
Maison : Poufsouffle // 6eme année // 16ans RPG // Métamorphomage
Humeur : Très bonne !
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Hirondelle
Épouvantard: la Mort
Baguette magique: bois de bambou, 21cm,plume de phoénix

En compagnie des Sombrales ! (sirius B) Empty
MessageSujet: Re: En compagnie des Sombrales ! (sirius B)   En compagnie des Sombrales ! (sirius B) Icon_minitimeMer 22 Oct - 5:09

Le jeune gryffondor, avait enfin prit son envol,, en y réfléchissant blanche s'était une fois dans les aires, qu'elle aurait mieux fait de monté avec lui. Mais espérait que rien de grave, allait se passé, malheureusement elle n'aurais pas cette chance, elle vit sirius prendre les ailes de l'animal et se faire désarsonné. Blanche ne savait que trop faire, elle mit ses mains devant sa bouche, son pire cauchemard allait-il recommencer avec le jeune garçon. S'en perdre un minutes elle rappella le sombrales, monta sur son dos et lui dit :

- Emnène moi jusqu'a sirius, s'il te plait !

Grace a l'inteligence du sombrale blanche se posa non loinde sirius il était étandue sur le sol, inerte, la panique l'envahie, elle revue sa famille, étantue eu aussi sur le sol. Tranblante a quelques mettre de sirius, elle le regardait, ses yeux se remplissant de larmes. Puis se couant la tête avec l'espoire de faire partir les fantomes du passé. PUis elle se mit a genou a coté, du jeune homme, elle glissat légèrement sa main droite derrière sa tête, et le souleva un peut du sol. Elle vulou lui parler calmement mais sa voix se cassa :

- Siriuuusss ! Je... Je sui.. suis ... désoler !

Lui dit-elle avec difficultée, sa voix était briser, et ses eyux même fermer, de grosse larme y coulait, et s'écrassait sur le visage du jeune homme. Elle ne pouvait plsu controler ses don s'en était trop, ces cheveux ( En compagnie des Sombrales ! (sirius B) 795277 ) changeait de couleur aussi souvant que cela fut possible. Ses yeux faisaient de même mais cela personne ne pouvait le voir car ses yeux étaient totalement fermer, et de grosse larme continuait de couler sur ces joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://pouvoir-amitier-2007.forumactif.fr
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

En compagnie des Sombrales ! (sirius B) Empty
MessageSujet: Re: En compagnie des Sombrales ! (sirius B)   En compagnie des Sombrales ! (sirius B) Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:21

Sirius était étendu sur le sol sans connaissance depuis...Il ne savait pas combien de temps...Peut-être seulement quelques minutes, peut-être depuis plusieurs heures quand il lui sembla entendre son prénom mais c'était une voix lointaine, comme si quelqu'un l'appelait à plusieurs mètres de là où il se trouvait. Il se sentait très léger, comme s'il faisait partie d'un autre monde, comme s'il avait déjà rejoint...atteint l'endroit où on va tous un jour. Sirius était-il donc mort ? Cette voix qu'il lui avait semblé entendre était elle donc juste dans son imagination ou était-elle bien réélle ?

Le jeune homme essaya d'ouvrir les yeux pour en avoir le coeur net. Il dut s'y reprendre à deux fois pour y arriver et c'est alors qu'il vit une jeune fille devant lui, jeune fille qu'il ne reconnut pas dans un premier temps car elle avait les cheveux bleus.


- Mais qui...


Il allait dire "Mais qui es-tu ?" C'est alors que tout lui revint en mémoire, il s'interrompit donc. Cette jeune fille aux yeux bleus ne devait être que Diabolo Blanche qui était métamorphomage.

- C'est toi qui m'a appelé ? Depuis quand je suis étendu ici sur le sol ? Que s'est-il passé exactement ? Je me suis senti tomber du Sombral sur lequel j'étais mais pourquoi suis-je tombé ? Qu'est-ce que j'ai fait pour ça ? Je sais que je ne suis pas très habile en balai mais quand même, je sais voler.

Sirius ne comprenait vraiment pas ce qui avait pu arriver. D'accord, il avait volé sur quelque chose qu'il ne voyait pas mais bon...

- Je ne savais pas pour...tes cheveux, enfin ton don...

Il retrouva le sourire pour en faire un à la jeune fille. C'est alors qu'il sentit une douleur dans la jambe.


- Aïe !

Son sourire se crispa aussitôt et il entoura sa jambe avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Diabolo

Blanche Diabolo


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 38
Maison : Poufsouffle // 6eme année // 16ans RPG // Métamorphomage
Humeur : Très bonne !
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Hirondelle
Épouvantard: la Mort
Baguette magique: bois de bambou, 21cm,plume de phoénix

En compagnie des Sombrales ! (sirius B) Empty
MessageSujet: Re: En compagnie des Sombrales ! (sirius B)   En compagnie des Sombrales ! (sirius B) Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:22

Le jeune homme se réveilla lentement apparemment il ne se souvenait plus de ce qui venait de lui arriver, blanche essaya les larme qu'elle avait sur les joues et lui fit un petit sourire, forcer. Puis elle lui dit :

- Je suis vraiment désoler Sirius je suis une véritable idiote, j'aurais du t'accompagner ... La seule chose que j'ai vue c'est que tu t'es fait désarçonner du sombrale, et que tu es tombé comme une pierre dans les arbres de la forêt interdite.

Sa voix avait reprit toute sa tonalité habituelle, mais elle était un peut gêner de ne pas avoir montrer une ligne d'intelligence, en le faisant monter, seule sur le sombrale, elle avait fait preuve d'une grande débilité. Elle remarqua que le jeune homme la regardait un peut bizarrement et elle comprit quand il se mit a lui parler de ses cheveux. "C'est vrai qu'elle ne lui avait jamais dit qu'elle avait un don ...", elle lui fit un large sourire et lui dit :

- C'est un héritage se mon père ... Quand je panique, quand je perd mes moyens, mon don prend le dessus et mes cheveux et mes yeux changent de couleur, sans me demander mon avis.

La jeune femme, avait retrouver son calme, rien que de voir les yeux noisette de son ami bien ouvert, elle se chassa, les fantômes, de son passer de sa tête et se concentra sur lui. Quand il voulu bouger on douleur l'en empêcha, il avait mal a la jambe apparemment. Blanche se décala légèrement pour regarder sa jambe. Elle mit la main dessus pour voir, et le jeune homme poussa un cri, elle le regarda -_-'

- Désoler ! je crois qu'il va nous falloir aller voir l'infirmière ne bouche pas ... Ou je t'assomme.

Lui dit-elle pour être sur que le jeune homme reste tranquille. elle regarda tout autour d'elle et trouva ce qu'elle cherchait, une branche de taille moyen qui avait l'aire solide. Elle pointa sa baguette sur la branche et en une légère explosion le morceau de bois de coupa en deux offrant une surface lice d'un coté et arrondie de l'autre. Elle en positionna un de chaque coté de la jambe du jeune homme et pour l'attacher elle se servit de son écharpe jaune et noir les couleurs de poufssoufle. elle serra bien pour que les deux morceaux de bois ne se sauve pas. Puis se tournant vers lui elle lui dit :

- Aller vient cette fois je vais t'emmené a l'infirmerie.

Prit sa main du même coté de sa jambe, le passa au niveau de son coup, le prit par la taille et l'aida a se mettre debout, en lui faisant comprendre qu'il pouvait s'appuyer sur elle sens problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://pouvoir-amitier-2007.forumactif.fr
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

En compagnie des Sombrales ! (sirius B) Empty
MessageSujet: Re: En compagnie des Sombrales ! (sirius B)   En compagnie des Sombrales ! (sirius B) Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:03

Sirius avait pourtant bien envie de bouger comme à son habitude. Diabolo avait eu beau lui dire de ne pas le faire car c'était pour son bien, Sirius avait vraiment du mal à ne pas essayer de se lever et de bouger. Sirius à l'infirmerie ? Immobile ? Ho non alors ! Il n'en avait vraiment pas envie ! Mais il n'avait visiblement pas le choix, vu la douleur qu'il devait endurer à la jambe. Il laissa donc Diabolo lui faire une atèle de base, puis l'aider à se mettre debout pour aller vers l'infirmerie.

- Je suis vraiment idiot d'avoir fait cela, d'avoir...

Il s'interrompit. Qu'avait-il fait déjà ? Ha oui, il avait dû s'accrocher à un endroit où il ne fallait pas sur le Sombral.


- En tout cas, ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas du tout. Tu n'y es pour rien.


Tous deux se dirigeaient vers l'infirmerie, Sirius boîtant, Sirius soutenu par Diabolo.


(hj : poste à l'infirmerie si tu veux ou alors on continue ici, comme tu veux et désolée RP un peu court ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En compagnie des Sombrales ! (sirius B) Empty
MessageSujet: Re: En compagnie des Sombrales ! (sirius B)   En compagnie des Sombrales ! (sirius B) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En compagnie des Sombrales ! (sirius B)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La blessure de sirius [Sirius B]
» Absinthe et Sirius
» cours particulier [avec Sirius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: L'Extérieur de Poudlard :: La Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser