Andromeda Black
Nombre de messages : 19 Maison : Serpentard Humeur : Hésitante Date d'inscription : 28/07/2008
Feuille de Sorcier Patronus: Chat Épouvantard: Clown Baguette magique: Bois d'ébène, 29.3 cm, plume de phénix
| Sujet: Déjà Absente Jeu 31 Juil - 8:57 | |
| Je suis désolée mais je risque d'être absente pratiquement tout le mois d'Août car je vais dans ma famille et je n'ai pas toujours accès à l'ordinateur. J'essayerais de me connecter les deux premières semaines aussi souvent que je pourrais mais les deux dernières je n'aurais pas du tout internet sauf si le voisin me laisse utuliser sa live box ! Mais ce n'est pas sur ! Donc je n'aurais peut-être pas le temps de RP.
Au revoir !
Dernière édition par Andromeda Black le Jeu 31 Juil - 12:06, édité 1 fois | |
|
Poudlard Admin - Personnage non joueur
| Sujet: Re: Déjà Absente Jeu 31 Juil - 12:01 | |
| C'est parfait, merci de prévenir ! Et amuse-toi bien surtout. | |
|
Andromeda Black
Nombre de messages : 19 Maison : Serpentard Humeur : Hésitante Date d'inscription : 28/07/2008
Feuille de Sorcier Patronus: Chat Épouvantard: Clown Baguette magique: Bois d'ébène, 29.3 cm, plume de phénix
| Sujet: Re: Déjà Absente Mer 27 Aoû - 17:13 | |
| En faites mon absence s'est terminée plus tôt que prévue ! | |
|
Sirius Black Admin - Maraudeur
Nombre de messages : 590 Maison : Gryffondor Humeur : Charmeuse. Se pose des questions. Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de Sorcier Patronus: Sinistros Épouvantard: Sa mère Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible
| Sujet: Re: Déjà Absente Jeu 28 Aoû - 3:22 | |
| Tant mieux ! Bon retour parmi nous ! | |
|
Andromeda Black
| Sujet: Re: Déjà Absente Jeu 28 Aoû - 17:06 | |
| | |
|