Poudlard Admin - Personnage non joueur
| Sujet: Absente pour deux jours Mer 2 Avr - 23:46 | |
| Bonsoir ! Je tenais simplement à vous informer que je serai probablement absente deux jours. Donc, demain soir et après demain soir (jeudi et vendredi), je ne serai pas chez moi. Je vais essayer de passer sur le forum, mais je ne suis certaine de rien. En attendant, vous pouvez toujours vous tourner vers le Choixpeau, Narcissa Black ou Remus Lupin ! Bon jeu et soyez sages Votre admin, Poudlard P.S.- Ça veut aussi dire que Mae et Eleanore ne seront pas là | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absente pour deux jours Jeu 3 Avr - 6:24 | |
| Reviens-nous viteeeeeeeeeeeeeee !! Eleanore va manquer à Sirius Et Mae aussi mais pas de la même façon lol |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absente pour deux jours Jeu 3 Avr - 14:20 | |
| Lupin va s'ennuyer de Mae D=
<33 |
|
Le Choixpeau Graphiste - Modérateur
| Sujet: Re: Absente pour deux jours Jeu 3 Avr - 18:47 | |
| Poudlard de mon coeur ! <3 Tu vas me manquer T.T Tu me manques déjà même T.T Mais bon =D J'ai pas à parler, je te laisse aussi pour quelques jours XD Ze t'aime ma Kuku d'amour ! <33 | |
|
Sirius Black Admin - Maraudeur
Nombre de messages : 590 Maison : Gryffondor Humeur : Charmeuse. Se pose des questions. Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de Sorcier Patronus: Sinistros Épouvantard: Sa mère Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible
| Sujet: Re: Absente pour deux jours Sam 5 Avr - 10:31 | |
| Eleanoreeeeeeeeeeeeeeee, tu me manques ! snif ! Reviens viteeeeeeeeeee !! | |
|
Poudlard Admin - Personnage non joueur
| Sujet: Re: Absente pour deux jours Sam 5 Avr - 13:24 | |
| Voilà voilà, je suis de retour ! =D Après avoir fait ma petite balade quotidienne sur le forum (qui est resté très actif et même, encore plus !), je vais commencer à répondre à mes nombreux RPs en commençant par celui d'Eleanore et Sirius Vous m'avez manqué =D | |
|
Sirius Black Admin - Maraudeur
Nombre de messages : 590 Maison : Gryffondor Humeur : Charmeuse. Se pose des questions. Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de Sorcier Patronus: Sinistros Épouvantard: Sa mère Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible
| Sujet: Re: Absente pour deux jours Sam 5 Avr - 16:45 | |
| Merciiiiiiiiii je viens de voir ta réponse juste après t'avoir envoyé mon mp lol Tu as manqué à tout le forum (mais encore plus à Sirius j'en suis sûre ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absente pour deux jours | |
| |
|