Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lecture nocturne près du lac [PV Sirius] - Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lecture nocturne près du lac [PV Sirius] - Terminé Empty
MessageSujet: Lecture nocturne près du lac [PV Sirius] - Terminé   Lecture nocturne près du lac [PV Sirius] - Terminé Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:37

Eleanore avançait en faisant de petits pas rapides et discrets. Elle regarda à gauche, puis à droite et à nouveau à gauche avant de traverser un grand couloir désert. Elle se faufila par une porte qu'elle réussi à ouvrir sans faire trop de bruit. Elle descendit une volée de marche et, manquant de près d’en rater une, elle réussi à déboucher dans un petit hall d’entrée. Regardant encore dans tous les sens pour voir si quelqu’un arrivait, la jeune femme prit un risque et se glissa finalement à l’extérieur en prenant bien soin de ne pas faire de bruit en refermant la porte derrière elle. Ouf ! Mission accomplie, elle avait réussi à ne pas alerter qui que ce soit en sortant. La jeune femme adorait se promener dans le grand parc de Poudlard une fois la nuit tombée. C’était si calme, personne pour la déranger pendant ses lectures ou ses grandes marches à côté du lac. Personne pour l’observer non plus. Le seul hic, c’était que sortir de la salle commune après le couvre-feu était strictement interdit. Même si Eleanore suivait habituellement tous les règlements de l’école à la lettre, elle ne pouvait s’empêcher de sortir la nuit pour respirer un peu d’air frais. De toute façon, elle n’avait pas grand-chose d’autre à faire de ses longues nuits d’insomnies et elle ne raffolait pas de l’air saturé de la salle commune des Serdaigles.

Prenant à nouveau une grande inspiration, Eleanore se dirigea à petits pas vers le lac de l’école. En s’approchant, elle observa l’eau miroitante, bercée par de minuscules vagues provoquées par une fine brise. La jeune femme s’installa sous un arbre près de l’étendue d’eau et s’accota contre le tronc en sortant un livre de sous sa cape d’élève. Elle avait mis le vêtement car, même si c’était encore l’été, le temps commençait à se rafraîchir et elle ne voulait pas attraper froid. Eleanore ouvrit le gros manuel qu’elle avait sorti, non sans jeter un coup d’œil à la couverture. L’Histoire de Poudlard, un recueil fascinant que la jeune femme n’avait pas encore eu le temps de lire au complet, même si elle l’avait survolé l’année dernière. Il y avait tellement de livres intéressant à la bibliothèque de Poudlard, il fallait bien faire un choix à un moment ou à un autre, même si la Serdaigle les aurait bien tous lu ! Quoiqu’il en soit, la jeune femme avait décidé que rendu en cinquième année, elle devait en savoir plus sur son école. Elle ne perdit donc pas plus de temps et se plongea dans la lecture fascinante du gros bouquin. Perdue dans sa lecture, Eleanore n’entendit pas les pas sourds se rapprocher petit à petit d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Lecture nocturne près du lac [PV Sirius] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Lecture nocturne près du lac [PV Sirius] - Terminé   Lecture nocturne près du lac [PV Sirius] - Terminé Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:26

(hj : allez je te rejoinds Smile)

C'était la nuit sur Poudlard. Et ce soir, comme tous les autres soirs, il avait pris à Sirius l'envie d'aller faire une petite escapade tout seul. Il était cette fois exceptionnellement seul sans James à ses côtés mais cela n'avait pas empêché le jeune homme d'aller faire un tour dehors ce soir-là. Sirius se dirigeait vers le lac afin de s'y promener tranquillement. Il était sous sa forme humaine mais il se disait que si vers le lac, il n'y avait personne, il se transformerait en chien.

Quelques pas le séparaient du lac et quand il y arriva, il vit que ses abords n'étaient pas déserts. Il y avait en effet une fille qui tenait un livre dans ses mains mais de là où il était, le jeune Gryffondor n'arrivait pas à savoir de quelle Maison elle faisait partie. En tout cas, si c'était une élève de Serpentard, elle passerait probablement un mauvais quart d'heure. Il s'approcha donc un peu plus afin de voir à qui il avait affaire. Bientôt, à la clarté de la lune, le jeune garçon vit que c'était une élève de Serdaigle.

Sirius qui avançait à petits pas n'avait visiblement pas été entendu de la jeune fille qui semblait plongé dans son bouquin. Ce n'était pas étonnant de voir une élève de Serdaigle lire, par contre en voir une enfreindre le règlement de l'école, cela était vraiment très rare. Sirius n'en revenait pas. Il n'était maintenant plus qu'à quelques pas d'elle.


- Attention qu'une créature du lac ne vienne pas te dévorer les bouts des pieds.

Il avait parlé sur un ton de plaisanterie. Comment allait réagir la jeune fille dont il ne connaissait même pas le nom à ce qu'il venait de dire ? Allait-elle sursauter, plaisanter en lui répondant ? Ou autre chose ? Si lui ne savait pas qui elle était, il était par contre fort probable qu'elle sache qui il était, vu que lui et ses trois amis étaient très populaires à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lecture nocturne près du lac [PV Sirius] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Lecture nocturne près du lac [PV Sirius] - Terminé   Lecture nocturne près du lac [PV Sirius] - Terminé Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:48

Eleanore était en train de lire un passage particulièrement intéressant de son livre lorsqu’elle se fit interrompe par une voix masculine. N’ayant pas entendu le garçon approcher et ayant encore toujours aussi peur de se faire dévorer par un loup-garou (même si ce n’était pas la pleine lune, mais c’était un détail, on est jamais trop prudent !), la jeune femme sursauta et échappa son livre. Ce dernier tomba à quelques centimètres à peine du bord de l’eau, mais la jeune femme ne le remarqua même pas. En deux temps, trois mouvements, elle était debout et dévisageait le jeune homme qui se tenait devant elle. Le souffle court, elle articula en rougissant :

- Tu… tu… m’as fait peur…

Elle ne savait pas trop qui il était, mais son visage était étrangement familier, comme si elle aurait dû savoir son nom. Il la dépassait de plusieurs pouces et était particulièrement charmant, ce qui n’aida pas au teint pivoine de la jeune femme. Elle qui était mal à l’aise aussitôt que quelqu’un lui parlait, se retrouver ainsi seule avec un charmant inconnu au beau milieu de la nuit était particulièrement troublant. La jeune femme, ne sachant pas quoi rajouter, baissa les yeux et joua machinalement avec une mèche de ses cheveux. Puis, elle se souvient de ce qu’il fallait faire habituellement lorsqu’on rencontrait quelqu’un pour la première fois…

- Je m’appelle… Eleanore… Et toi ?....

La jeune femme n’était pas sûre d’elle et était persuadée d’avoir l’air d’une arriérée… Faites que cela finisse au plus vite !

[Hj : Non mais, ça se fait pas faire peur aux jeunes femme comme ça XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Lecture nocturne près du lac [PV Sirius] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Lecture nocturne près du lac [PV Sirius] - Terminé   Lecture nocturne près du lac [PV Sirius] - Terminé Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:55

Sirius avait donc fait sursauter la jeune fille, ce qui était un peu voulu. Il ne savait pas quelle réaction elle allait avoir, bien sûr, mais il s'attendait à ce qu'elle soit étonnée comme ça avait été le cas. Elle ne l'avait donc pas entendue arrriver et cela amusait un peu le jeune Gryffondor de l'avoir fait sursauter, même s'il avait été un peu sérieux en disant ce qu'il lui avait dit.

- J'étais sérieux ! Il arrive parfois que des créatures cherchent à mordre les pieds des élèves. Enfin, c'est ce qu'il paraît, je n'en ai encore jamais vu ! Heureusement !

Elle s'était présentée. Elle semblait vraiment timide comme fille. Elle n'avait pas semblé savoir qui il était par contre, ou alors seulement de vue mais elle ne connaissait peut-être pas son prénom mais cela ne dérangeait pas le jeune homme car même s'il était populaire à l'école, il savait bien que tous ne pouvaient pas non plus le connaître.


- Moi, c'est Sirius Black ! Enchanté de faire ta connaissance ! Tu es à Serdaigle, c'est bien ça ? Je ne te connais pas mais il me semble avoir vu le logo bleu sur ta tenue.

Il regarda plus en détail la jeune fille de haut en bas. Elle était bien mignonne. Puis il regarda son livre.

- Tu lisais quoi ? Je n'ai pas réussi à en voir le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lecture nocturne près du lac [PV Sirius] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Lecture nocturne près du lac [PV Sirius] - Terminé   Lecture nocturne près du lac [PV Sirius] - Terminé Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:09

Eleanore ne pu s’empêcher de pousser un petit rire gêné et discret lorsque Sirius parla des créatures du lac. Elle avait peut-être une peur bleue des loups-garous, reste qu’elle n’était pas une peureuse pour autant. Elle ne croyait pas vraiment à ces histoires de méchantes créatures tapies dans l’eau sombre qui attaquaient les élèves un peu trop aventureux. Et puis, même si ça avait été le cas, elle saurait se défendre convenablement. Elle n’était pas une Serdaigle pour rien ; elle apprenait bien ses leçons et savait utiliser adéquatement tous les sortilèges que les professeurs leurs avait appris.

Malgré sa forte timidité, la jeune femme parvint à faire un charmant sourire au prénommé Sirius et lui tendit la main.

- Enchantée Sirius. Et oui, je suis de Serdaigle.


Le jeune homme semblait charmant. Lorsqu’il mentionna son livre, Eleanore sursauta en se rappelant qu’il avait tombé. Il y avait de grosses chances qu’il ait atterrit très près du lac. Elle se retourna et le vit presque dans l’eau. La jeune femme se précipita vers celui-ci et le ramassa, avant de retourner à côté de Sirius en rougissant.

- Oui, hem… c’est…


Elle hésitait un peu à lui dire le titre de son livre. Plusieurs se moquaient d’elle à cause de ses lectures supposément inutiles et ennuyantes.

- L’Histoire de Poudlard…


La jeune femme marmonna le titre en baissant les yeux, redoutant la réaction de Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Lecture nocturne près du lac [PV Sirius] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Lecture nocturne près du lac [PV Sirius] - Terminé   Lecture nocturne près du lac [PV Sirius] - Terminé Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:04

(hj : ha c'est toi qui fait Mae lol... tu as mis Mae à la place de Eléanore)

Il n'était plus question maintenant pour le jeune homme de se transformer en chien et d'errer tout seul ainsi, reniflant tout et n'importe quoi comme il aimait le faire sous sa forme animale.

Mae était extrêmement timide, cela se voyait nettement. Sirius aurait pu en tirer profit et chercher à se moquer de la jeune fille en faisant par exemple semblant de bégayer ou ce genre de choses-là, mais il s'en abstint, du moins pour le moment.

- Ok, je suis de Gryffondor.

Puis quand il mentionna le livre qu'elle était en train de lire, Eleanore sursauta encore une fois. Hé ben décidément, il la faisait beaucoup sursauter sans le vouloir. Et elle répondit doucement en disant le titre de son livre.

- Houla, tu lis l'Histoire de la Magie ? Bon courage, ça ne doit pas être facile à lire. Le peu de fois où j'ouvre ce bouquin, je vois Binns en train de faire son cours et je m'endors à chaque fois, comme en cours.

Sirius n'avait pas parlé en se moquant de la jeune fille mais tout simplement en se demandant vraiment comment elle pouvait arriver à lire ça car pour lui, c'était vraiment lassant, ne serait-ce que d'ouvrir le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lecture nocturne près du lac [PV Sirius] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Lecture nocturne près du lac [PV Sirius] - Terminé   Lecture nocturne près du lac [PV Sirius] - Terminé Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:09

Tiens, un Griffondor. Ce n’était pas rare de voir un Griffondor se promener dehors la nuit ou simplement enfreindre le règlement. Pas qu’ils étaient foncièrement méchants ou qu’ils aimaient tous faire tourner les professeurs en bourique. Eleanore supposait que c’était simplement quelques élans de courage qui leur prenait de temps à autres. À vrai dire, elle admirait un peu la plupart des Griffondor pour cela. Bien qu’elle les trouvât un peu trop fiers à son goût. C’est bien la fierté, mais il ne faut pas non plus abuser. Ça peut créer des conflits inutiles… Aussitôt, le conflit qui opposait les fiers lions aux serpents rusés de Poudlard s’imposa à l’esprit de la jeune femme. Elle n’avait jamais compris pourquoi des élèves devaient se détester à cause de la maison à laquelle ils appartenaient. Elle trouvait cela ridicule.

Eleanore cligna des yeux en revenant à la réalité. Ça lui arrivait souvent de se perdre dans ses songes pendant une conversation. Elle ne savait jamais quoi dire, donc elle pensait. Mais, ça lui donnait souvent un petit air étrange. Elle rougit donc à nouveau en pensant à cela et recula de quelques pas, se trouvant trop près de Sirius pour être à l’aise.

Elle écouta ce qu’il avait à dire sur son livre et sur l’Histoire de la Magie en général. La jeune femme n’était pas surprise du commentaire du Griffondor et s’abstint de lui signifier que l’Histoire de la Magie, malgré le professeur peu habile, était sa matière favorite. Elle se contenta de faire un petit sourire en se demandant quoi dire de plus.

- Qu’est-ce que tu fais ici à une heure pareille ?

Aussitôt sa phrase prononcée, la jeune femme rougit de honte. Mais qui était-elle pour demander une question aussi personnelle à un garçon qu’elle venait tout juste de rencontrer ?

- Je… je suis désolée… C’était un peu déplacé…

Elle baissa à nouveau la tête, honteuse d’elle-même.


[HJ : Zut XD Ça m’arrive constamment ce genre d’erreurs là XD … Mais bon, je suis aussi l’Admin, alors moque-toi pas trop… Je blague XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Lecture nocturne près du lac [PV Sirius] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Lecture nocturne près du lac [PV Sirius] - Terminé   Lecture nocturne près du lac [PV Sirius] - Terminé Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:23

Sirius était un peu étonné par l'attitude de cette jeune fille. Parfois, celle-ci semblait partir complètement dans ses pensées et oublier l'endroit où elle était et les personnes avec qui elle était. Cela était assez bizarre mais c'est peut-être parce que notre cher Patmol n'était pas habitué à ce genre d'attitude. Peut-être que s'il continuait de parler par la suite avec la jeune fille, il arriverait à s'y faire.

Il vit la jeune fille se reculer de quelques pas, elle devait certainement se trouver trop proche de lui. Lui faisait-il donc peur ? Etait-il si impressionnant que cela ? Il n'en avait pas l'impression en tout cas. Et comme Sirius aimait bien mettre les gens dans l'embarras, il décida tout simplement de poser la question à la jeune fille.

- Je te fais peur que tu te recules de quelques pas ?

Il avait demandé cela nonchalemment, l'air de rien comme s'il avait demandé "quel âge as-tu ?" ou encore "Comment tu t'appelles ?" et avec un léger sourire.


Sirius avait demandé cela alors que la jeune Serdaigle venait de lui demander ce qu'il faisait ici à cette heure. Il fut étonné par cette question et avant qu'il le lui fasse remarquer, elle s'excusa de l'avoir posé.[/i]

- Ce n'est pas grave mais tu sais, je pourrais te retourner la question, il me semble.

Il se mit à rire gentiment, sans moquerie. Il ne voulait pas non plus mettre Elenanore trop mal à l'aise, elle l'était déjà assez comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lecture nocturne près du lac [PV Sirius] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Lecture nocturne près du lac [PV Sirius] - Terminé   Lecture nocturne près du lac [PV Sirius] - Terminé Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:36

Eleanore resta bouche-bée pendant quelques secondes avant de finalement revenir à la réalité et retrouver l’usage de la parole. Elle détestait les nouvelles rencontres et surtout, lorsque c’était avec un beau mec qui avait de l’éloquence et aucune gêne ! Il venait de lui demander s’il lui faisait peur comme s’il lui avait dit qu’il faisait beau dehors ! Heureusement, il ne semblait pas vraiment se moquer de la jeune femme, même si cette dernière soupçonnait un peu de moquerie intérieure.

- Heum… Je… Non, tu ne me fais pas peur…

Eleanore réfléchit quelques instants, puis se décida à lui dire tout le malaise qu’elle ressentait. De toute façon, ça ne pouvait pas être si pire que ça ! Elle réfléchit à la façon dont elle allait lui parler de ça, plaçant ses mains dans ses poches, les ressortant rapidement, croisant les bras, remettant les mains dans ses poches… Elle ne savait décidément même pas où se mettre !

- Je… Tu dois avoir remarqué que je suis très… heu… Gênée… Et heu… C’est ça… Je suis mal à l’aise… heum… et j’ai l’air aussi futée qu’un Scrout à Pétard présentement je suppose…

Eleanore se tut en entendant l’autre réplique du jeune homme.

- Je n’ai rien à cacher… Je suis ici parce que j’aime prendre l’air frais et le soir, personne n’est là pour me déranger ou m’observer… Il y a les loups-garous, mais il ne doit pas en avoir à Poudlard, du moins, je l’espère.


Avec sa dernière réflexion sur les loups-garous, Eleanore ouvrit grands les yeux. Elle n’avait fait que murmurer à mi-voix ce dernier bout et si Sirius n’avait pas compris, elle n’allait sûrement pas le répéter ! Elle ne tenait pas à ce qu’il la prenne pour une folle et elle ne comprenait même pas comment ces mots avaient pu sortir de sa bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Lecture nocturne près du lac [PV Sirius] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Lecture nocturne près du lac [PV Sirius] - Terminé   Lecture nocturne près du lac [PV Sirius] - Terminé Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:07

(hj : allez dernier RP de la soirée pour moi et dodo... je te répondrai demain. Bonne nuit même si c'est encore loin pour toi. Je devrai plutôt dire bonne fin de journée)

Sirius ne se moqua pas de la jeune fille même si elle venait de bégayer en s'exprimant. Même s'il était très souvent du genre moqueur, il n'en était pas non plus au point de se moquer encore plus des gens quand ils étaient très timides et très mal à l'aise, comme c'était le cas présentement avec Eleanore, surtout quand les gens lui étaient sympathiques et quand c'était en plus une jeune fille très mignonne.

- J'ai en effet remarqué que tu étais très gênée et tu n'as aucune raison de l'être, je ne vais pas te manger, tu sais ! Je ne suis pas un loup-garou !

Aie ! Trop tard ! Patmom n'aurait peut-être pas du dire ça car il avait très bien entendu ce que la jeune fille avait dit sur ces créatures et elle semblait vraiment en avoir peur. Elle espérait qu'il n'y en avait pas à l'école.

*"Si elle savait ! Mais heureusement ce loup-garou là est innoffensif, enfin presque. Il est du moins en de bonnes mains lors de ses transformations"*

- Désolé, je ne voulais pas te faire peur. Ce n'était pas mon but Eleanore. Tu vois, quant à moi, je suis ici car j'aime bien sortir le soir, profiter de l'air pur au calme. Un peu comme toi, en fait !

Il lui sourit, espérant l'avoir un peu rassuré par ces nouvelles paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lecture nocturne près du lac [PV Sirius] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Lecture nocturne près du lac [PV Sirius] - Terminé   Lecture nocturne près du lac [PV Sirius] - Terminé Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:13

Eleanore resta de marbre lorsque Sirius parla de loups-garous. Il l’avait entendu, elle avait dû passer pour une folle. Mais fort heureusement, le jeune homme se rattrapa bien vite, ce qui rassura quelque peu la Serdaigle. Elle n’avait jamais aimé les moqueries au point d’avoir souvent l’impression qu’elle y était sujette, même si ce n’était pas forcément le cas. La confiance de la jeune femme en elle-même était vraiment à zéro.

Elle fit un petit sourire à Sirius en regardant un peu autour d’elle. La jeune femme ne voulait pas rester debout, plantée comme un piquet pendant qu’elle parlait au Griffondor. Elle n’aimait pas ça puisqu’elle avait l’impression d’être le centre d’intérêt. Regardant le jeune homme dans les yeux pour la première fois de la soirée, elle se risqua à demander :

- Tu veux bien qu’on marche ? Je n’aime pas trop rester debout comme ça...

Supposant que Sirius allait dire oui, la jeune femme se tourna vers l’arbre où elle était assise auparavant et ramassa sa cape qu’elle avait laissée par terre en se levant. Elle l’ajusta à ses épaules et s’enroula dedans. C’est qu’il faisait un froid de canard cette nuit ! Eleanore sortie doucement sa baguette magique et la pointa sur son livre.

- Reducto !

Aussitôt, le manuel devint si petit qu’elle pu le glisser dans sa poche, un sourire de satisfaction sur le visage. C’était beaucoup plus pratique ainsi et surtout, beaucoup moins lourds ! Puis, elle se tourna à nouveau vers Sirius et scruta son visage pour voir s’il acceptait.


[HJ : Bonne nuit alors ^.^ ... Moi je venais juste de quitter encore une fois, un autre cours commençait et il n'y avait plus de lab de libres XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Lecture nocturne près du lac [PV Sirius] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Lecture nocturne près du lac [PV Sirius] - Terminé   Lecture nocturne près du lac [PV Sirius] - Terminé Icon_minitimeVen 28 Mar - 4:31

Sirius avait un peu effrayé la jeune fille en parlant de loups-garous, il le sentait. Mais apparemment, elle avait été rassurée qu'il se rattrappe par la suite. Elle lui proposa de marcher un peu. Sirius faillait dire qu'en se déplaçant, les loups-garous risquaient de les repérer encore plus facilement mais il s'en abstint car Eleanore était suffisamment effrayée comme ça, il ne voulait pas non plus la faire s'évanouir.

- Marcher ? Vers où ? Si c'est en direction du château, non ! Je ne veux pas déjà rentrer, je viens de sortir.

Il sourit.

- Par contre, si c'est vers le parc ou la Forêt Interdite, ça je veux bien.

Il avait parlé d'un ton très convaincu, heureux à l'idée d'aller faire une nouvelle escapade dans la Forêt mais Eleanore allait-elle accepter, vu qu'elle était à Serdaigle, apparemment sérieuse même si elle était dehors à cette heure-ci, et qu'elle était également très timide et moins téméraire que lui ?

Il la regarda réduire son livre et le mettre dans sa poche. Il attendit sa décision pour le lieu où aller se promener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lecture nocturne près du lac [PV Sirius] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Lecture nocturne près du lac [PV Sirius] - Terminé   Lecture nocturne près du lac [PV Sirius] - Terminé Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:52

Eleanore réfléchit longuement avant de répondre à Sirius. La forêt interdite ? C’était tentant. Pas parce que c’était interdit. C’était justement l’une des raisons qui faisait réfléchir la jeune femme. Mais, elle pourrait observer un grand nombre de plantes rares de toutes sortes et ça, c’était intéressant. De plus, aller dans la forêt, ce serait vraiment être en plein campagne et Eleanore s’ennuyait de la campagne. Cependant, la jeune femme, en plus de penser aux règlements de l’école et au mécontentement que le professeur en charge de Serdaigle ainsi que les autres Serdaigles auraient en sachant que l’une des leur a été prise à défier un si important règlement, pensait aux loups-garous.

Et oui, encore une fois, elle avait un peu peur de s’aventurer dans la forêt dite interdite puisque selon elle, ce serait une cachette parfaite pour les loups-garous. Elle n’y allait déjà pas chez elle, pourquoi y irait-elle dans un lieu qu’elle ne connaît pas ? Cependant, cette fois, Sirius était avec elle. Le jeune homme semblait robuste et elle, elle avait de très bonnes bases en sortilèges. Ils pourraient donc se défendre.

Réfléchissant à tout ça, la jeune femme leva le visage vers la lune. Ce n’était encore que le croissant. Théoriquement, il ne devrait pas y avoir de loups-garous. Elle ne devait pas non plus laisser ses émotions terrasser sa logique ! La jeune femme se retourna donc vers Sirius et lui dit :

- Très bien, pourquoi pas la forêt interdite ?

Elle se dirigea donc vers cette même forêt en regardant derrière elle si Sirius la suivait.

[HJ : Je te laisse faire un nouveau sujet dans la Forêt Interdite ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture nocturne près du lac [PV Sirius] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Lecture nocturne près du lac [PV Sirius] - Terminé   Lecture nocturne près du lac [PV Sirius] - Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture nocturne près du lac [PV Sirius] - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absinthe et Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser