Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Insomnie... et quelle insomnie ! [PV Fredrik Edward]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Insomnie... et quelle insomnie ! [PV Fredrik Edward] Empty
MessageSujet: Insomnie... et quelle insomnie ! [PV Fredrik Edward]   Insomnie... et quelle insomnie ! [PV Fredrik Edward] Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:19

Tali enfonça sa tête dans son oreiller et poussa un grognement qui n’augurait rien de bon. Après avoir laissé s’échapper un long soupir à s’en déchirer l’âme, la jeune femme abandonna son combat contre l’insomnie et se leva de son lit dont la moitié des couvertures étaient à terre. Une chance que les elfes de maison allaient passés, car elle ne l’aurait sûrement pas refait elle-même et ses compagnes de chambres n’auraient pas appréciées le fouillis. Quoiqu’il en soit, pour l’heure, la jeune femme s’en souciait autant que d’un Botruc en train de brûler. Elle ramassa à la vite un livre sur sa table de chevet et sortie de son dortoir. Poussant un énième soupir, la jeune femme entreprit de descendre l’escalier pour se rendre à la salle commune.

Arrivée en bas, elle se laissa choir dans un fauteuil près du feu sans aucune grâce. Elle sortie sa baguette, la pointa vers le feu et tenta de l’attiser un peu. Ce faisant, elle faillit y laisser la peau. Son sort, lancé un peu trop fort, faillit carboniser la pièce. Rapidement, Tali l’inversa pour redonner une grosseur normale au feu. Ce ne fut pas sans pousser une exclamation de découragement total.


- Quelle cruche... Je rate déjà mes sorts à moitié, ça va être quoi si je ne réussi plus à dormir ?!

La jeune femme n’avait jamais eu de problèmes d’insomnie, mais ces derniers temps, elle n’était plus capable fermer l’œil et ce, sans savoir pourquoi. Avec un dernier soupir, Tali tenta de se concentrer sur le livre qu’elle tenait... à l’envers. Comme quoi tout allait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Fredrik Edward

Fredrik Edward


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2008

Insomnie... et quelle insomnie ! [PV Fredrik Edward] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie... et quelle insomnie ! [PV Fredrik Edward]   Insomnie... et quelle insomnie ! [PV Fredrik Edward] Icon_minitimeLun 13 Oct - 2:09

-Bah.....Tu va finir par être tellement fatiguée que tu va dormir partout.....Tu peux pas vraiment fuir le sommeil bien longtemps ma belle, ton corps en a b'soin.....Du moins, si t'éssaye de faire de pas dormir le plus longtemps possible, je veux avoir des photo de t'a tronche dans une semaine.

La voix semblait des plus blazée et complétement désintéréssé de la situation. Elle venait d'un coins un peu plus éloigné de la salle.

Fredrik était "assis" sur un divant, dans le fond de la salle, une clope éteinte entre les dents. Assis était plutôt un grand mot.....Le jeune homme avait la tête par en bas, une jambes passé par dessus le dossier du fauteuil et l'autre pendait sur le rebord. Il avait un livres dans une mains, posé sur le ventre et de l'autre, il se grattait la nuque. Il portait des gants dont les extrémité avait été coupé pour laissé voir le bout de ses doigts, une vieille chemise noire et de jeans troué au niveau des genous et éffiloché dans le bas.

Le jeune homme regardait Tali en éssayant de gardé sa cigarette a sa place quand il parlait. Il semblait visiblement atteint du même trouble du someille qu'elle. Fredrik reprit avec le même ton indifférant et ensomeillé. Il ne semblait pas vraiment cherché les ennuis, malgrés que ses paroles pouvait être interprété comme "baveuse".


-La prochaine fois que t'éssais de joué avec le feu.....Si tu veu le grossirs, je te conceil la bonne vieille méthode de soufflé dessus.....Sa marche relativement bien et y'a rarement de morts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insomnie... et quelle insomnie ! [PV Fredrik Edward] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie... et quelle insomnie ! [PV Fredrik Edward]   Insomnie... et quelle insomnie ! [PV Fredrik Edward] Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:17

Lorsqu’elle entendit une voix lui parvenir du fond de la pièce, la jeune femme fit tout d’abord un bond phénoménal sur son fauteuil. Elle se redressa subitement et chercha la personne du regard. Lorsqu’elle le vit, elle le regarda de la tête aux pieds... ou plutôt des pieds à la tête. Quel étrange personnage... elle se souvenait de l’avoir vu en quelque part, sans pouvoir mettre de nom sur le visage. Elle l’avait probablement croisé en cours ou bien dans la salle commune, ce n’était pas important. Quoi qu’il en soit, ce n’était pas très important. Ce qui était important, ce sont les propos débiles qu’il lui avait tenu. Quel gros zéro pointé ! Osé lui parler sur ce ton ! Elle ne lui avait rien demandé, non ? La jeune femme marmonna à mi-mots :

- Il y a de ces idiots dans le monde... On se demande comment ils font pour atterrir à Serdaigle ! Comme quoi personne n’est épargné...

Puis, d’une voix plus forte, elle répliqua froidement :

- Merci du conseil, mais si je tente de jouer avec le feu à nouveau, je vais me pratiquer sur toi. Ça devrait suffire !

La jeune femme laissa tomber son livre sur le sol et retomba dans le fauteuil dans une position détendue. Elle continuait cependant à fixer l’intrus avec un regard mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insomnie... et quelle insomnie ! [PV Fredrik Edward] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie... et quelle insomnie ! [PV Fredrik Edward]   Insomnie... et quelle insomnie ! [PV Fredrik Edward] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnie... et quelle insomnie ! [PV Fredrik Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fredrik Edward
» Insomnie[pv: Aidan Vanderzee]
» Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser