Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue]   Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue] Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:46

Ophélie s’étira comme un chat en sortant de la salle commune de Poufsouffle. Elle avait passé toute la matinée à étudier et à faire divers devoirs à remettre dans la semaine. Finalement, il était rendu midi, elle n’avait pas encore mangé et elle n’était même pas encore allée dehors alors que le soleil brillait de milles feux ! C’était un crime pour la jeune fille. Elle avait donc décidé qu’il en était assez des études et qu’elle irait se promener un petit peu ! Elle avait toute la journée de libre. Normal, c’était samedi. Un beau samedi de septembre. Ça faisait longtemps que le soleil ne s’était pas pointé. Elle n’aurait même pas besoin de sa cape pour aller dehors !

Rapidement, Ophélie passa par la grande salle pour voir ce qu’il restait à manger, s’apporta un petit plat de fruit et reprit sa marche vers l’extérieur. Elle mangerait mieux plus tard, pour l’instant, elle voulait profiter du soleil ! C’est donc avec son éternelle bonne humeur et son petit plat de fruits qu’Ophélie sortie dans le grand air. Elle prit une inspiration, humant l’odeur des plantes diverses et scruta les alentours en se cherchant une petite place. Elle aperçu soudainement un garçon sous un arbre. Il était seul et lisait un livre. Pourquoi restait-il à l’ombre, seul, par une telle journée ? Avec un sourire resplendissant, la Poufsouffle se dirigea vers le garçon en question.

En arrivant plus près de celui-ci, Ophélie remarqua qu’il faisait partie de la maison des Serpentards. Elle savait que la plupart des membres de cette maison n’étaient pas très aimés, mais elle n’avait jamais eu de problèmes personnellement avec ceux-ci. Elle haussa donc les épaules et, toujours armée de son sourire resplendissant, s’assit à côté du garçon sans même lui demander si elle pouvait. De toute façon, qui refuserait de la compagnie ?

- Belle journée, non ?


Ophélie offrit son plus beau sourire à l’étranger en le regardant. Elle lui tendit la main après avoir posé son petit plat de fruits à ses côtés et lui dit avec un air joyeux :

- Je suis Ophélie Lafleur ! Enchantée ! Et tu es ?

Ophélie avait trouvé quelqu’un à qui parler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue]   Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue] Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:17

Severus regarda la nouvelle venue. Une Pouffsoufle s'était assise à côté de lui et lui tendait la main. Mais pour qui se prenait-elle?! Il la reagrda étrangement et un rictus anima son visage pâle. Il ferma son livre d'un coup, puis d'un ton sec il répondit.

-Un Serpentard au cas où tu n'aurais pas remarqué!

Il sourit et en entrouvrant la bouche laissa découvrir ses dents jaunâtres.

- Tu ferais mieux de dégerpir si tu ne veux pas que je te jette un mauvais sort! Sale petite sotte de Pouffsoufle!

Il s'imaginait sûrement que d'insulter cette jeune demoiselle qui semblait lui arriver à peine à l'épaule la ferait certainement partir. Si cela ne la poussait pas à s'en aller il n'hésiterait pas à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue]   Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue] Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:47

Rien n’aurait pu ternir l’humeur d’Ophélie aujourd’hui ! En fait, jamais rien ne pouvait ternir l’humeur d’Ophélie ! Elle était toujours d’une bonne humeur à tout casser et c’était souvent contagieux ! Mais, ce jeune homme semblait plutôt taciturne. La Poufsouffle se dit qu’il serait bon pour lui d’avoir des amis... Alors pourquoi pas elle ? Étant certaine que celui-ci souffrait d’un grand manque d’affection, la jeune fille décida de ne pas tenir compte de ses propos. En fait, même sans ça, elle le trouvait plutôt drôle. Elle rit de bon cœur à son propos sur le fait qu’il est Serpentard et lui donna une petite tape amicale sur le bras lorsqu’il la traita de sotte.

- Et bien, ça pourrait me pratiquer pour les sorts et enchantements ! Je ne suis pas mauvaise, tu sais ! Même si je ne suis qu’en 4e année... Et toi ? Tu as l’air plus vieux que moi ! Tu es en 6e ou en 7e je suppose ? Tu dois en savoir des choses ! Dis, c’est intéressant les cours qui sont donnés ? Tu as pris potion ? Je suis horriblement nulle en potion et j’ai peur d’être recalée... C’est difficile à ton niveau ? Ohhh ! Regarde le petit oiseau là-bas ! Il est trop mignon, non ? Alors, c’est quoi ton nom finalement ?

La jeune fille s’arrêta finalement de parler. C’était vrai qu’Ophélie était un vrai moulin à parole, elle s’arrêtait rarement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue]   Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:09

Severus la reagrda ahuri. Toutes ces paroles ne sonnait que commes des piallement à ses oreilles....Mais qu'est-ce qu'elle foutait encore là?! Il lui jetta un regard de biais.

- Je ne cause pas avec les gens dans ton genre.

Il se leva et se retourna face à elle et la fixa. Elle lui faisait vraiment penser à un poussin. Cette image le répugnait....

*Non mais j'arriverai jamais à m'en débarrasser....*

- Tu l'aura bien voulu.


Il leva sa baguette mais un préfet passa justement dans son champs de vision et il la rangea aussi vite qu'il l'avait sorti...il ne pouvais se permettre des éard de conduite si stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue]   Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:49

Ophélie se leva en même temps que le jeune homme. Il ne comptait pas lui lancer un sort pour vrai ? Mais non, il devait seulement rigoler. Comme elle le pensait, l’inconnu de Serpentard serra sa baguette quelques secondes après sa fausse menace. La jeune fille éclata d’un rire cristallin.

- Tu m’as presque fait peur tu sais ! Tu es bien drôle ! Mais, je ne sais pas encore ton nom !

La jeune fille se tut un instant et le regarda, comme si elle essayait de mettre un nom sur ce visage. Pourquoi n’essaierait-elle pas de le trouver par elle-même ? Ce serait drôle !

- Okay, je vais essayer de trouver ! Ronald ? Non, ça ne marche pas... Marcus ? Non plus... Hum... Jacques ? Non, trop français... James ! C’est un très beau nom, James ! Oui, je paris que c’est ça !!

La jeune fille avait déjà un sourire victorieux sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue]   Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:53

*Quoi James!!!!!*

Son visage se crispa en un rictus de dégoût.


- Tu me fais une blague ou quoi, me prendre pour ce stupide James Potter!! Tu a affaire à Severus Rogue, ma petite!!!!


Il se détrouna

- Tâches de t'en souvenir.

Puis il s'en alla à grands pas dans la direction opposée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue]   Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:57

Ophélie pris un air interrogateur lorsque le garçon lui parla de James Potter. Qui était ce James Potter ? Ophélie n’avait jamais entendu ce nom de toute sa vie ! Quoi qu’il en soit, ce n’était pas très important, elle se contenta de répondre d’un air évasé :

- Je ne connais pas de James Potter.


Puis, en voyant que le prénommé Severus – d’après ce qu’il disait – s’en allait, la jeune fille lui couru après.

- Attend ! Je trouve ça très joli Severus !


Elle s’arrêta en face de lui, à quelques pouces seulement.

- Je vais jamais l’oublier, c’est certain !

Puis, elle lui fit un grand sourire gamin comme seul Ophélie Lafleur en avait le don.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue]   Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:10

Il leva sa main et déposa un doigt sur son front et la repoussa un peu vers l'arrière.

- Voilà un comportement digne d'une Pouffsoufle, incapable de coprendre la moindre consigne.

*Je ne peux pas croire qu'après ça elle va pas prendre ses jambes à son cou*

- Et puis tu me barre la route et j'ai pas envie de salir mes chaussure sur toi!

Il fit un petit sourire narquois en rammenant son bras vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue]   Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:14

Ophélie laissa échapper un petit rire cristallin encore une fois lorsque le jeune homme la repoussa. Il était quand même adorable, non ? Vraiment très drôle, en tout cas ! La jeune fille attrapa son bras et s’y agrippa.

- Où est-ce que tu vas comme ça ? Tu as un cours ? Tu ne veux pas rester avec moi ? Je pourrais aller avec toi ! Tu as des travaux à faire ? Au fait, tu ne m’as pas encore dit en quelle année tu es !

La jeune fille laissait échapper de petits rires entre ses phrases. Elle adorait rencontrer de nouvelles personnes, c’était toujours amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue]   Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:19

Severus seccoua son bras vigoureusement pour qu'elle le lâche.

Je m'en débarraserai jamais!!!!!!

- Je m'en allait nul part avant que tu viennes me déranger!!! Je faisais que lire ce sattané bouquin!!! dit-il en secouant vigoureusement le livre.

Il la repoussa et attrappa sa cravatte avec sa main libre.

- T'es aveugle ou quoi : vert et argent, ça te dis rien?!? Serpentard peut-être!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue]   Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:25

Ophélie du lâcher le bras de Severus bien malgré elle. Elle se recula de quelques centimètres à peine, et le regarda d’un air songeur. Il n’allait pas être simple à apprivoiser celui-là ! Pas grave ! Ce n’était qu’une question de temps avant qu’il accepte le fait qu’il avait maintenant une nouvelle amie ! Ophélie rigola lorsqu’il montra sa cravate.

- Oui, ne t’inquiète pas, j’avais remarqué ! Au fait, elles te vont très bien les couleurs de Serpentard !

Un nouveau rire cristallin dans l’air. La jeune fille montra sa cravate à son tour.

- J’aurais aimé être à Serpentard juste parce que les couleurs de ma cravate auraient fait joli avec mes yeux ! Avoue que ça aurait fait très joli ! Et pour ton livre, de quoi il parle ??

La jeune fille était débordante d’énergie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue]   Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:42

*Mais qu'Est-ce qu'elle est stupide*

Il répondit du tac au tac d'un ton sarcastique.

- Dommage que le Choixpeau ne sélectionne pas les maisons selon la couleurs des yeux des étudiants!

Il l'écouta encore causer à propos de livre et bla bla....

*ce qu'elle peut être lourde*

- C'est pas de tes oignon ce de quoi mon livre parle! Et puis ta cravatte elle va bien avec tes cheveux alors tu peux foutre la paix au autre et être contente d'être dans Pouffsoufle!! Et puis personne supporterait tout ce bavardage à Serpentard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue]   Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:37

Ophélie rigola à la bonne blague de Severus sur la couleur des yeux des étudiants. Être répartit selon la couleur de ses yeux ? Quelle idée saugrenue ! Elle fut un peu déçue de la réponse de Severus concernant le livre, mais sa déception ne resta pas longtemps. Comment peut-on être triste lors d’une si belle journée ! Il faut en profiter plutôt ! La Poufsouffle rigola au compliment de Severus – du moins, elle le prit pour un compliment.

- Merci, c’est gentil de me réconforter ! Et pourquoi personne ne supporterait mon bavardage ? Vous ne parlez pas entre vous à Serpentard ? Ah, mais c’est horrible ! C’est pourtant tellement agréable d’avoir des amis !

Comme pour confirmer ses dires, la jeune fille gambada jusqu’à l’arbre, prit son petit plat de fruit qui était resté par terre et retourna auprès de Severus. Elle le lui tendit en souriant.

- Tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue]   Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue] Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:27

Severus soupira exaspéré.

- C'est pas qu'on se parle pas, je supporte juste pas tes piallements de poussin!

Il la regarda gambader totalement répugné une moue dégoutée au visage. Puis lorsqu'elle lui proposa ses fruits il répondit encore plus dégoûté.

- Berk, non merci, tu les coupes comme les moldus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue]   Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue] Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:33

Ophélie perdit instantanément son sourire lorsque Severus lui parla de sa manière de couper les fruits. Comme les moldus... hein ? ...Elle savait que les Serpentards avaient parfois quelques moqueries sur les enfants de moldus, mais elle ne croyait pas qu’il lui en parlerait... Il avait remarqué quelque chose ? Oh, Ophélie n’avait pas honte de son sang ! Seulement, c’était toujours un peu blessant se le faire rappeler cruellement. Ophélie baissa un peu la tête et murmura :

- C’est mignon un poussin, non ?


Puis, elle releva vivement la tête et un sourire apparu sur ses lèvres. Elle ne devait pas se laisser abattre pour si peu, Severus n’a pas fait exprès pour la blesser, quand même !

- Mais bon, même coupés à la moldue, ils restent délicieux ! Goûte et tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue]   Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue] Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:51

Il la fixa d'un air mauvais... et lorqu'elle eu l'air déçue il se réjouit.

* bon peut-être va-t-elle enfin se décider à partir*

Il prit un fruit coupé en morceau et il le mangeait d'un air pincé.

- Il sont pas très bon ces fruits, je suis vraimetn en train de me demander si tu n'es pas une moldue....

Il lui jetta un regard appuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue]   Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue] Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:56

Ophélie était toute contente de voir que Severus goûtait aux fruits. Ça semblait être un peu à contre cœur, mais la jeune fille n’y fit pas attention. On avait pas construit Rome en deux jours ! Ou un truc dans le genre, elle n’était plus trop certaine de l’expression exacte...

- Tu sais, c’est très bon pour la santé ! Et très nutritif !

Ophélie eu un petit mouvement de recul lorsqu’il parla à nouveau des moldus.

- Tu fais une fixation sur les moldus ? Ce n’est pas courant chez les Serpentard...


Le tout dit avec une innocence toute angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue]   Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue] Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:00

Severus ne put se retenir de rire.

- Ça parait que tu n'as jamais côtoyer de Serpentard auparavant!

Severus arrêta de rire et toussotat mal à l'aise de s'être laissé aller devant la jeune fille. Il devint tout raide et réfléchit un moment avant de serre le livre contre sa poitrine.

- Sur ce je me pousse vers un endroit ou te ne seras pas!

Il s'éloigna à grand pas vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue]   Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue] Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:36

Ophélie ne voulait pas laisser Severus s’enfuir comme ça, elle était certaine qu’il était un gentil garçon et voulait faire plus ample connaissance avec lui ! Elle décida donc de lui courir après. Elle courrait le plus vite possible, le jeune homme étant déjà bien loin devant. Elle était presque à sa hauteur lorsque soudainement, son pied se prit dans une motte de terre et de pelouse surélevée. Elle perdit l’équilibre, battant les bras pendant quelques secondes avant de tomber… sur Severus.

Plus loin, on entendait quelques gloussements. Un groupe d’élèves les regardait, semblant trouver la situation hilarante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue]   Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue] Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:48

Severus pensait avoir enfin semer la jeune fille lorsque celle-ci lui tomba durement dessus. Il entendit les jeune tudiants rire plus loin et son visage s'empourpra. Il repoussa Ophélie.

- LÂCHES-MOI BON SANG!!!!


Il ne la supportait déciément plus du tout.

- JE TE SUPRORTE PAS!!!! TU ME TOMBE SUR LES NERFS!!!!!

Il était totalement en train de paniquer son livre avait été envoyé quelque mètres plus loin dans sa chute.Il s'étira le bras pour le rammasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue]   Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue] Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:07

Ophélie fut étourdie quelques minutes et ne saisit pas tout ce que Severus lui dit... ou plutôt, ce qu’il lui cria. Elle mit une main sur sa tête et laissa échapper un petit « Ouch ». Puis, son regard se porta sur Severus qui lui criait encore dessus. Elle se releva en titubant et fit des yeux de chien battu. Elle s’approcha lentement de Severus... puis se colla contre lui.

- Je suis désolée, Seveve, je le ferai plus ! J’ai pas fais exprès, j’ai tombé !


Elle serra ses bras autour de la taille du Serpentard et ne lâcha plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue]   Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue] Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:04

*SEVEVE!!! Retenez-moi j'vais la tuer!!!!*

Severus la fixa un moment, elle avait l'air étrangement sonnée. Il remarqua un peu de rouge dans ses cheveux blonds.

*ELLE SAIGNE*

Il devait peut-être l'amener à l'infirmerie. Il laissa retomber son livre sur le sol et il souleva la jeune fille la portant comme on porte un enfant.

*Dire que je tiens une Pouffsoufle dans mes bras... beurk!!!*

Hj:peux-tu aller poster à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue]   Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade dans le parc [PV Severus]
» Solitaire [pv Aidan et Nathazael]
» Loup y es tu ? [ PV Severus ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser