Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Black [PV Cissy et Bella]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Black [PV Cissy et Bella] Empty
MessageSujet: Les Black [PV Cissy et Bella]   Les Black [PV Cissy et Bella] Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:37

Regulus s’étira comme un félin dans son lit. Avec grâce, il en sortit d’un bond. Il venait tout juste de dormir quelques trois ou quatre heures et il était maintenant en plein forme. Le seul hic, c’est qu’il n’était que deux heures du matin. C’était l’inconvénient lorsque seulement un nombre minimes d’heures de repos étaient exigées pour être parfaitement reposé. Quoi qu’il en soit, il savait parfaitement qu’il ne pourrait plus fermer l’œil de la nuit. Il était donc préférable pour lui de se lever. Il détestait passer trop de temps au lit. Il ramassa donc un ensemble propre et se dirigea vers la salle de bain des préfets.

Quelques minutes plus tard, Regulus était fin prêt pour commencer sa journée. Seulement, il avait faim. À cette heure, le repas était loin d’être servit et comme tout bon adolescent qui se respecte, Regulus avait une faim de loup. Il se servirait donc par lui-même. Il sortit discrètement du dortoir des Serpentards et frissonna légèrement. C’était humide dans les cachots à cette heure. Le beau ténébreux se dirigea d’un pas nonchalant vers les cuisines, peu soucieux de se faire attraper ou non. Oui, c’était encore le couvre-feu, mais qui se promènerait dans les couloirs à cette heure ? Sauf peut-être ce vieux fou de Dumbledore, tout le château dort présentement.

Même s’il ne faisait pas vraiment attention au bruit qu’il pouvait causer, Regulus arriva aux cuisines sans peine. Il s’arrêta face à un tableau représentant de magnifiques fruits, tendit la main vers celui-ci et chatouilla une grosse poire à l’apparence juteuse. La poire s’agita un moment puis, une porte apparue. Le jeune homme entra dans la pièce et promena ses yeux sur la scène. Quelques elfes de maison qui s’agitaient dans tous les sens quelques instants plus tôt avaient maintenant les yeux rivés sur lui. Il en pointa un d’un air nonchalant :

- Toi, va me chercher du jus de citrouille et quelque chose de bon à manger.

L’elfe se retourna et commença à marcher vers les cuisines.

- Plus vite que ça, espèce de bon à rien !!

Le pauvre elfe sursauta, puis partie à la course pour trouver quelque chose qui plairait au jeune homme. Regulus s’assit à la table qui trônait dans un coin en soupirant :

- Quels imbéciles, ces elfes !


[HJ : Pour l’ordre de passage, la première qui poste le détermine !]
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Panthère
Épouvantard: Orion Black
Baguette magique: noyer et nerf de coeur de dragon, 30 cm

Les Black [PV Cissy et Bella] Empty
MessageSujet: Re: Les Black [PV Cissy et Bella]   Les Black [PV Cissy et Bella] Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:36

Cette nuit encore Bella n’avait pratiquement pas fermé l’œil de la nuit, tout d’abord parce qu’elle n’arrivait pas à trouver le sommeil pour une raison qui lui échappait encore, mais aussi parce que son esprit était sans cesse à l’affut de la moindre idée qui pourrait faire pencher un maximum de personnes du coté des sangs pur. La jeune Serpentard en devenait presque obsédée, elle n’avait pratiquement en tête que ses projets futur de purification des sorciers. L’idée même que des Sangs de Bourbe étudient dans la même école la mettait en colère, elle était de sang pur, comment osaient-ils la mettre au même niveau qu’eux ? Elle savait très bien que sa magie était beaucoup plus puissante que la leur.

Allongée sur son lit de tout son long, Bella ne faisait que soupirer et tourner dans tous les sens, s’ennuyant tout de même, attendant que le ciel s’éclaircisse enfin. Jouant avec une longue mèche de ses cheveux, elle tuait le temps comme elle pouvait. Se lever de suite ne servirait à rien, elle s’ennuierait autant et si jamais elle faisait du bruit, ses camarades de dortoir ne cesserait de râler, et elle n’avait pas l’intention de supporter leurs plaintes toute la journée.

Au alentour de minuit, Bella crut pendant un moment qu’elle allait sombrer dans le sommeil, mais ce ne fut qu’une fausse alerte, juste un petit coup de mou qui ne fit que l’irriter d’avantage. Se tournant sur le coté, elle chercha vainement un libre qui pourrait lui changer les idées, mais aucun ne l’attira particulièrement, et au bout d’une petite heure elle se décida enfin à se lever et à quitter les lieux, ne supportant plus tous ces ronflements.
Bella enfila donc son uniforme sur lequel elle posa sa cape d’un noir vif au couleur de Serpentard et sortit du dortoir avec un certains soulagement, et se dirigea tout d’abord vers la grande salle, mais de doutant qu’elle serait tout aussi calme et ennuyante, la brunette chercha un endroit où régnait toujours de l’agitation. Elle pensa immédiatement au cuisine, et en prit le chemin rapidement, satisfaite de savoir qu’elle pourra en même temps manger un morceau.

Arriver là-bas, elle s’assoyait donc dans un coin de la pièce sous les regards des elfes de maison, qui venaient chacun leur tour lui proposer quelque chose à manger. Elle répondit seulement au premier, les autres ayant le droit de se faire ignorer comme s’ils appartenaient à la pire des espèces. Très peu de temps après, elle vu son cousin, Regulus, entrer dans la cuisine avec cet air si Black sur le visage, qu’elle ne put retenir un sourire. Elle avait l’impression de se trouver devant une pâle imitation d’elle-même. Regulus avait le même genre de caractère qu’elle, rien que les ordres qu’il ne cessait de distribuer aux elfes de maison le prouvait. Il finit par s’assoir au bout de la même table qu’elle mais toujours sans la voir, tout en pestant contre un elfe.

-Alors mon cher cousin, ces horribles bestioles te donnent du fil à retordre ?

Bella souriait d’un air moqueur tout en savourant la part de gâteau aux pommes qu’un elfe lui avait apporter quelques temps avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Black [PV Cissy et Bella] Empty
MessageSujet: Re: Les Black [PV Cissy et Bella]   Les Black [PV Cissy et Bella] Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:44

Narcissa était couchée dans son lit depuis déjà quelques heures quand elle fut réveillée par un bruit étrange : c’était son ventre qui gargouillait et qui criait famine. Il faut dire qu’elle s’était promenée et avait étudiée toute la veille alors elle n’était pas allée à la Grande Salle pour manger avec les autres Serpentards. C’était d’ailleurs une magnifique soirée et elle ne put résister à l’envie de rester dehors. Elle essaya de se rendormir, se tournant et se retournant, mais une fois réveillée, il était rare qu'elle arrive à se rendormir.

Ayant trop faim, elle n’eut d’autres choix que de se lever pour aller chercher quelque chose à manger. Comme elle n’était pas du genre, comme certains, à cacher de la nourriture en dessous de son lit, elle se mit à chercher ses vêtements à tâtons dans le fouillis qui s’étendait au pied de son lit. Elle s’habilla et se dirigea ensuite vers la porte du dortoir en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveillé les autres filles de sa chambre. Comme il n’y avait personne dans la Salle Commune, elle se dirigea tout de suite vers la porte, en vérifiant bien derrière elle que personne ne l’avait vu.

Il faisait noir, alors elle alluma sa baguette pour ne pas s’enfarger dans quelque chose lorsqu’elle cheminait vers les cuisines. À son âge, elle n’avait pas le droit d’aller se promener pendant la nuit alors il était très important pour elle de ne pas se faire remarquer. Plus elle arrivait près de son but, plus elle sentait une délicieuse odeur à laquelle, il est certain, elle n’arrivera pas à échapper. Lorsque Cissy avait faim, rien ne pouvait lui résister.

*Courage, plus que 100 mètres à faire et je vais pouvoir me rassasier.*

Elle se retrouva enfin dans les cuisines et que ne fut pas sa surprise de retrouver sa sœur Bellatrix et son cousin Regulus en train de se goinfrer dans la cuisine.

-Ne me dites pas que nous sommes dus pour une petite réunion de famille?


Elle se dirigea ensuite vers une assiette de pilons de poulet qui était à sa proximité et se mit à en manger à pleines bouchées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Black [PV Cissy et Bella] Empty
MessageSujet: Re: Les Black [PV Cissy et Bella]   Les Black [PV Cissy et Bella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Black [PV Cissy et Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella absente
» Prob avec Bella
» Regulus Black
» Bellatrix Black
» Bellatrix Black ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Poudlard :: Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser