Soulliah Jones
Nombre de messages : 16 Age : 38 Maison : Serdaigle Humeur : à vous de voir Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de Sorcier Patronus: Puma Épouvantard: Un essaim d’abeilles en colère Baguette magique: bois de bouleau // crin de sombral // 30cm
| Sujet: Bella absente Dim 2 Nov - 9:29 | |
| Bonjour, je fais se post parce que Bellatrix M’a demander de prévenir qu’elle ne sait pas quand elle pourra revenir parce que son ordinateur à chopper un virus. | |
|
Sirius Black Admin - Maraudeur
Nombre de messages : 590 Maison : Gryffondor Humeur : Charmeuse. Se pose des questions. Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de Sorcier Patronus: Sinistros Épouvantard: Sa mère Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible
| Sujet: Re: Bella absente Dim 2 Nov - 14:42 | |
| Merci d'avoir prévenu pour elle Bella, ma cousine chérie, reviens-vite, tu vas me manquer lol | |
|
Bellatrix Black
Feuille de Sorcier Patronus: Panthère Épouvantard: Orion Black Baguette magique: noyer et nerf de coeur de dragon, 30 cm
| Sujet: Re: Bella absente Dim 2 Nov - 17:27 | |
| Je ne t'aurais pas manqué trop longtemps mon cher cousin J'ai réussie à régler le problème et vais pouvoir revenir normalement dès ce soir si j'ai aucun autre problème! | |
|
Sirius Black Admin - Maraudeur
Nombre de messages : 590 Maison : Gryffondor Humeur : Charmeuse. Se pose des questions. Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de Sorcier Patronus: Sinistros Épouvantard: Sa mère Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible
| Sujet: Re: Bella absente Lun 3 Nov - 6:01 | |
| Magali : Cool, contente que tu sois de retour Bella Sirius : Chère cousine, c'était ironique en disant que t'allais me manquer !! | |
|