Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé Empty
MessageSujet: Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé   Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:14

Sirius et Eleanrore avaient donc continué leur chemin vers la Forêt interdite. Le jeune Gryffondor n'aurait jamais pensé qu'elle accepterait d'aller là-bas, non seulement car elle était timide, mais aussi parce qu'elle avait peur et entre autres des loups-garous même s'il y en avait à Poudlard. Enfin si un mais ce n'était de toute façon pas la pleine lune. Et puis en plus comme la jeune fille était à Serdaigle, Patmol aurait vraiment pensé qu'elle se dégonflerait et voudrait rentrer au château. Mais ça n'avait pas été le cas et il préférait cela. Eleanore montait dans son estime avec cette preuve de courage.

- Je suis content que tu aies accepté de m'accompagner dans cette ballade, ça me fait plaisir car je te trouve très sympathique et tu as vraiment fait preuve de courage en faisant cela.


Et voilà ! Sirius le séducteur était de retour. Il pensait ce qu'il disait bien sûr mais il n'avait pas hésité à le dire afin de tenter de charmer la jeune fille.


- Tu veux garder le silence pour ne pas que ça fasse trop de bruit ou tu veux parler pour qu'on se connaisse mieux ?

Houla ! Que se passait-il ? Sirius semblait vraiment avoir envie de séduire la jeune fille pour dire cela. En temps normal, il n'aurait même pas demandé l'avis de la personne avec laquelle il se trouvait. Déjà avec James, sauf s'ils étaient sûrs d'être vraiment tranquilles, ils parlaient que par nécessité. Ensuite avec le peu d'autres personnes qui l'avaient accompagné dans la forêt interdite, il gardait souvent le silence si la personne ne lui plaisait pas, que ce soit fille ou garçon ou alors, il n'arrêtait pas de parler afin de se faire repérer, cela par taquinerie. Mais là, il avait demandé son avis à Eleanore, ce serait elle qui choisirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé   Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:52

Les lèvres d’Eleanore s’étirèrent dans un sourire lorsqu’elle vit que Sirius avait décidé de la suivre. Il l’a rattrapa rapidement et cette fois, lorsqu’il fut à côté d’elle, elle ne rougit presque pas. C’était déjà un bon début ! Elle était encore gênée, mais pas si mal à l’aise que ça. C’était moins pire en marchant et surtout, dans la forêt, elle serait dans son élément. Sa campagne natale lui manquait tellement ! En plus, elle pourrait peut-être cueillir quelques plantes intéressantes. La jeune femme commença donc à marcher d’un pas léger, respirant l’air tout autour d’elle. Il faisait un peu froid, mais avec son épaisse cape, elle ne faisait que frissonner des fois de temps en temps, ce qui était encore acceptable. Elle espérait seulement qu’il ne ferait pas trop froid dans la forêt. Tout de même encore un peu inquiète, Eleanore jeta à nouveau un coup d’œil à la lune.

*Croissant, ça n’a pas changé*

Aussitôt, la jeune femme secoua vivement la tête, honteuse d’avoir eu cette réflexion.

*Voyons, bien entendu que ça n’a pas changé ! Que je peux être bête parfois...*

Rompant le silence, Sirius la complimenta, ce qui eu pour effet de faire rougir la jeune femme. Les jolis ténébreux dans le genre du jeune homme ne s'intéressaient jamais à elle, aussi, ils ne pensaient même pas à la connaître plus, alors pour ce qui était des compliments... Elle ne savait jamais quoi dire lorsqu’on la complimentait, aussi se contenta-t-elle de répondre un faible :

- Merci...

Elle écouta la demande de Sirius. Elle se posa la question. Sincèrement ? Elle aimerait faire plus connaissance avec lui. Mais, elle savait aussi qu’elle serait plus gênée si ils parlaient. Bien que... les silences peuvent parfois être gênants... Maudissant sa gêne inutile, Eleanore prit son courage à deux main et répondit en souriant à Sirius et en le regardant dans les yeux pour une fois :

- On peut parler un peu. De toute façon, la forêt est lugubre et ça va m’empêcher de penser aux loups-garous.

La jeune femme avait rajouté cette dernière phrase pour rigoler et espérait que Sirius ne la prendrait pas trop au sérieux à propos des loups-garous.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé   Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:33

Les deux élèves étaient désormais entrés dans la forêt. Il y faisait assez sombre, c'était le croissant de lune. Mais heureusement celui-ci était clair sans un seul nuage dans le ciel. Il vit d'ailleurs que la jeune Serdaigle regardait à nouveau la lune. Avait-elle donc peur que la lune se transforme subitement en pleine lune et que cela fasse apparaître des loups-garous ? Certainement vu qu'elle avait dit auparavant qu'elle en avait peur.

- Tu sais, Eleanore, la lune ne va pas devenir pleine ce soir !


Il avait parlé avec un léger sourire, avec un ton dans lequel il y avait un peu d'ironie mais pas du tout méchante.

- Ok pour parler. Ca nous occupera comme tu dis. Quoi que si on veut, il y a plein de choses intéressantes à vivre dans cette forêt, tu sais ? Elle est tellement vaste !

Sirius ne l'avait d'ailleurs pas encore explorée à fond avec James même si tous deux en connaissaient une grande partie.

- Quelle est ta matière préférée Eleanore ?

Pffffff ! Question banale qu'il venait de poser ! Il avait failli demander à la jeune fille si elle avait des frères ou des soeurs mais lui-même ne souhaitait pas parler de sa famille alors il avait préféré demander autre chose. Si la jeune fille lui demandait plus tard s'il était fils unique ou pas, il verrait bien en temps voulu ce qu'il répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé   Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:53

Eleanore était en train d’espérer que le jeune homme n’avait pas perçu son mouvement lorsqu’elle avait regardé la lune lorsqu’il la rassura avec un petit air ironique. Aussitôt, la jeune femme se piqua le énième fard de la soirée, honteuse d’elle-même. Elle devait se ressaisir un peu, elle n’était pas une Serdaigle pour rien ! Elle devait mettre son côté émotionnel de côté pour se consacrer à sa logique.

- Non... je le sais bien. Je sais que ma peur des loups-garous est totalement idiote puisque les risques d’en rencontrer un est presque nulle et qu’il doit y avoir moins de 1% de chances qu’il y en ait un à Poudlard en plus, mais je ne peux pas m’en empêcher. C’est que d’où je viens – et ne te moque pas, je viens d’une petite campagne – il y avait des légendes à propos d’un loup-garou très dangereux qui se promenait dans les forêts et je crois que ça m’a marqué.

La jeune femme, qui était pourtant si gênée d’habitude, avait raconté cela à Sirius tout naturellement. Elle fini son explication avec un petit sourire, puis répondit à la question de Sirius :

- Encore une fois, ne ris pas de moi. Je sais que c’est rare et tu vas sûrement avoir du mal à ne pas t’exclamer « Ah, c’est bien une Serdaigle ! », mais ma matière favorite est l’Histoire de la Magie. Je trouve simplement intéressant de savoir d’où notre magie vient en quelque sorte et d’explorer ce qui s’est produit grâce ou à cause des sorciers et autres créatures magiques... Mais je ne crois pas que tu veules parler d’école, n’est-ce pas ?

Eleanore était presque certaine d’avoir visé juste. Il ne semblait pas du genre à aimer parler de ses cours des heures durant. Elle ne voyait pas vraiment pourquoi il lui avait posé cette question-là. Sûrement pour avoir quelque chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé   Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé Icon_minitimeSam 29 Mar - 7:35

Ainsi, Sirius avait donc appris pourquoi la jeune fille avait peur des loups-garous. Elle n'en avait en fait jamais vu, c'était simplement à cause d'une légende qu'elle les craignait. Cela fit sourire Sirius intèrieurement car il se demandait comment réagirait Eléanore en se retrouvant face à Lunard sous sa forme de loup-garou. Elle prendrait certainement la poudre d'escampette très vite. Même lui, face à Lunard, il n'était pas du tout rassuré mais il le connaissait bien et arrivait donc à faire face. Mais Lunard pouvait tout à fait avoir des réactions imprévisibles.

- Je comprends ce que tu veux dire. Ca a en effet dû te marquer. Mais tu sais, ici, il n'y aucune légende concernant les loups-garous, ne t'en fais pas.

Il espérait l'avoir un peu rassuré en disant cela. Il était vrai qu'il n'y avait aucune légende sur les loups-garous, il y en avait juste un, c'est tout ! Eleanore allait-elle cependant être rassurée par ce qu'il venait de dire ? La jeune fille lui plaisait, il cherchait à la taquiner parfois mais volontairement, il ne le faisait pas trop non plus. Il n'avait pas envie de la faire fuir et qu'elle lui échappe.

- Tu as raison. Parler d'école, pas trop mon truc en effet, et surtout pas d'histoire de la Magie ! Je n'aime pas du tout cette matière dans laquelle je dors volontiers quand je m'y trouve, elle est rébarbative ! C'est mon avis et je ne suis pas du tout contre le fait que tu l'aimes bien !

Il est vrai qu'il avait demandé cela comme ça, pour trouver de quoi parler. Cela était bizarre d'ailleurs que Sirius ne trouve pas de sujet plus intéressant que cela. En général, il n'était pas du tout du genre timide et savait toujours quoi dire. Mais qui sait ? Il était peut-être un peu plus réservé parce qu'il se trouvait justement en face de quelqu'un de timide et qui lui plaisait énormément en plus. Mais il eut une idée de sujet.

- Ha bon ? Tu viens de la campagne ? Parfois, je me dis que j'aimerais bien y vivre et errer partout, partir à l'aventure dans les forêts, découvrir des tas de choses. Ca doit être bien amusant !

Sirius s'imaginait en effet sur les sentiers , sous sa forme animale, flairant partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé   Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:09

Eleanore fut soulagée et à la fois surprise que Sirius ne la juge pas sur sa peur irrationnelle. En fait, il semblait la comprendre. Il l’a rassura même en lui disant qu’aucune légende sur les loups-garous n’existaient à Poudlard. La jeune femme devait avouer que c’était rassurant de savoir cela. En fait, elle le savait déjà, ayant passé quatre années entières à Poudlard et commençant la cinquième, mais c’était toujours plus rassurant de se le faire dire par quelqu’un. Et puisqu’elle n’en parlait jamais avec quiconque, et bien personne n’avait pu la rassurer, logique ! Elle regarda Sirius avec un air mi-reconnaissant, mi-gêné.

- Merci beaucoup, tu me rassures.

Elle lui fit un petit sourire en continuant à marcher. Elle regardait bien autour d’elle. Dire que c’était la première fois qu’elle allait dans la forêt interdite ! Mais, ce n’était pas si étrange que ça, son nom le disant bien : c’était interdit ! La plupart des élèves de Poudlard n’y avaient jamais mis les pieds en sept ans, surtout les Serdaigles. La jeune femme ne pu s’empêcher de laisser échapper un petit rire cristallin lorsque Sirius lui avoua que parler d’école n’était pas sa plus grande passion et qu’il dormait durant les cours de Binns. Mais, elle fut encore une fois rassurée lorsqu’il lui dit qu’il n’avait rien contre elle parce que c’était son cours préféré.

Lorsque Sirius parla d’errer partout dans les forêts de la campagne, un doux air rêveur apparu sur le visage de la Serdaigle. Oui, c’était merveilleux, effectivement.

- Tu aimerais sûrement ça, c’est magnifique. Passer ses journées à courir dans les champs ou dans les forêts, se baigner dans des sources naturelles, il n’y a rien de mieux !

C’était la première fois qu’un garçon était aussi gentil avec elle et Eleanore se demandait comment ça se faisait qu’elle ne l’avait pas vu avant. Quoi que... Son visage lui était étrangement familier, comme si elle le connaissait vaguement. Ce qui était impossible, puisqu’elle ne lui avait jamais parlé.

- Hem.. Je peux te demander ton nom de famille ? C’est simplement que... tu vas peut-être me trouver folle, mais j’ai une petite impression que je te connais un peu...

La jeune femme devint pensive, mais cette fois, elle ne s’égara pas trop dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé   Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:21

Que ne ferait pas Sirius pour séduire une jeune fille. Avec certaines, il était prêt à faire les 400 coups, avec d'autres, il était gentil, avec d'autres encore moqueur. En tout cas, rares étaient les fois où il était hypocrite. Il disait en général toujours ce qu'il pensait mais il était parfois, voire souvent ironique. Disons que son comportement s'adaptait en fonction de la fille à qui il avait affaire. Et avec Eleanore, il était sincère mais non ironique, il était plutôt protecteur envers elle.

Il lui sourit également car il était content de la savoir un peu rassurée sur cette histoire de loup-garou.


- Alors, tu veux aller vers où dans cette forêt que tu découvres pour la première fois, si je ne me trompe pas, c'est ça ?

Elle lui demanda son nom. Horreur ! Allait-elle faire comme sa famille, le renier, arrêter de lui parler parce qu'il était un Black ? Sirius devrait-il donc renoncer à séduire la jeune fille ? Il n'osait même pas imaginer que cela puisse arriver, il ne se le pardonnerait pas. Si à cause de son nom dit à Eleanore, elle arrêtait de lui parler, de vouloir le voir, Sirius maudirait encore plus la famille Black.

- Black !

Il avait parlé d'un ton sombre, avec un brin de tristesse.

- Mais je ne suis pas comme eux, ils m'ont d'ailleurs renié.

Comment allait réagir la jeune Serdaigle à ce qu'il venait de dire ? Il était quasiment sûr avec son nom, elle saurait un peu mieux à qui elle avait affaire. Elle connaissait certainement ce nom de famille si célèbre, si fier de son sang-pur. Et elle allait aussi comprendre qui il était, vu qu'il était assez populaire à l'école, notamment au niveau des bêtises qu'il pouvait faire avec James.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé   Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:31

En entendant le nom du jeune homme, Eleanore se raidit quelque peu. Black ? Ce n’était pas le nom de l’horrible fille de Serpentard qui adorait se moquer de tous le monde d’une façon très méchante ? Quel était son nom déjà ? Béatrice... non... B... Bel... Bellatrix ! C’était ça. Il y avait aussi un autre Black qui traînait continuellement avec elle et qui était presque aussi horrible. Ils venaient fort probablement tous de la même famille, les Black étant des sangs purs. Eleanore savait pertinemment que presque tous les sangs purs étaient liés. La jeune femme observa Sirius. En fait, elle le dévisagea carrément. Pourtant, il n’avait pas l’air comme le reste de sa famille. Ce qu’il ajouta par la suite et le ton avec lequel il parla confirma ce que la Serdaigle commençait à soupçonné : Sirius n’était vraiment pas comme le reste de sa famille.

Pourtant... Il n’y avait pas ce Black qui faisait partie d’une bande de trois ou quatre garçons et qui était si arrogant et si coureur de jupon ? Celui qui avait été envoyé à Griffondor, au contraire de sa famille... Ça collait. Enfin, la jeune femme décida de passer par-dessus cela. Sirius semblait déjà assez triste comme ça, pas besoin de l’accabler de reproche. Et puis, l’esprit logique de la jeune femme reprenait le dessus. S’il avait été considéré comme le mouton noir au milieu d’une famille riche, fière de son sang et, par-dessus tout, Serpentard, le jeune homme avait du souffrir d’un manque d’affection flagrant. Ça pouvait expliquer beaucoup de ses comportements...

Satisfaite de son jugement, Eleanore se retourna vers Sirius.

- Je suis désolée, je ne voulais pas te faire de la peine en te rappelant ça. C’était plutôt indiscret de ma part.

La jeune femme se rapprocha de Sirius et lui tapota doucement l’épaule. Puis, elle reprit ses distances, un peu mal à l’aise. Pour changer de sujet, elle décida de répondre à la question que Sirius lui avait posée.

- Et oui, c’est la première fois que je viens ici. Et je dois dire que je suis déjà perdue... J’espère que tu sais où tu t’en vas !

Soudainement, une pensée traversa l’esprit de la jeune femme, pensée qu’elle chassa bien vite. Pendant un instant, elle avait pris conscience qu’elle était au milieu d’une forêt lugubre qu’elle ne connaissait pas avec un jeune homme beaucoup plus costaux qu’elle, jeune homme qu’elle ne connaissait pas plus que la forêt ! Mais, la Serdaigle se rassura en se disant qu’elle avait sa baguette et tout son savoir avec elle au pire... Elle regarda à nouveau Sirius et lui dit un petit sourire incertain.

- Puisque je ne connais pas la forêt, je ne sais pas les coins intéressants. Donc... amène-moi où tu veux, je vais te suivre. De toute façon, je n’ai pas trop le choix.

À sa dernière réflexion, Eleanore eu un petit rire nerveux. Elle regarda tout autour d’elle, peu rassurée. Décidément, elle ne comprendrait jamais ce qui lui avait prit d’aller dans cette forêt seule avec Sirius !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé   Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:45

- Ce n'est pas grave, je suis habitué à faire face à ce genre de situation, tu sais ?

Il avait parlé d'un ton neutre mais au fond de lui, il était rempli de haine pour sa famille. Il apprécia le tact de la jeune Serdaigle de ne pas s'éterniser sur le sujet. En effet, elle changea rapidement de sujet pour parler de la promenade que tous deux étaient en train de faire en ce moment. Il pouvait voir d'ailleurs à ce propos qu'Eleanore ne semblait toujours pas très rassurée d'être ici.


- Je sais où je vais, ne t'en fais pas. Je connais la forêt comme ma poche, enfin presque. J'aime bien m'y rendre de temps en temps. Tu n'as donc rien à craindre avec moi, je t'assure.

Elle n'avait rien à craindre cela était vrai ! Mais tout dépendait de quel point de vue on se plaçait ! Certes, Sirius n'allait pas jeter un sort à la jeune fille et la pétrifier sur place ou encore la faire dévorer par une bête féroce mais il se pouvait fort qu'à un moment donné, il lui prenne l'envie d'embrasser la jeune fille. Il ne savait pas s'il allait encore pouvoir se retenir longtemps de le faire. Durant quelques secondes, il fut ainsi perdu dans ses pensées puis revint au présent.

- Nous pouvons aller voir les Centaures si tu veux, leur territoire n'est pas très loin d'ici. Mais attenion, il ne faudra pas qu'ils nous voient ni qu'ils sentent notre présence. Ils évitent les humains, en général, sauf l'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé   Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:11

Eleanore eu un nouveau sourire timide lorsque Sirius la rassura pour la énième fois de la soirée. Elle devait avoir l’air d’une vraie poltronne à ses yeux ! Pourtant, ce n’était pas le cas. Si la jeune femme l’était réellement, elle ne serait pas en train de se promener dans une forêt interdite surpeuplée de bêtes féroces avec un Griffondor qu’elle ne connaissait pas ! Quoiqu’il en soit, elle cru bon de se justifier.

- Tu sais, je ne suis pas si peureuse que ça. C’est simplement nouveau. Mais, s’il arriverait quelque chose, je pourrais me défendre. Je suis habile en duel.

Et c’était vrai. La jeune femme avait fait quelques duels pour le cours de Défense Contre les Forces du Mal et elle s’en sortait plutôt bien ! Elle n’était pas Serdaigle pour rien !

*S’il croit que je suis une jeune fille en détresse, il va rester surpris ! J’ai simplement cet air parce que je suis timide...*


Eleanore regrettait encore son éternelle gêne, mais trouvait quand même qu’elle s’améliorait ! Justement, lorsqu’elle entendit Sirius parler des centaures, tout sentiment de malaise disparu. Elle regarda le jeune homme avec des yeux rond. Des centaures ? C’était donc vrai, il y en avait dans la forêt de Poudlard ? Eleanore savait qu’ils pouvaient être dangereux, mais qu’aurait-elle fait pour voir un centaure au moins une fois dans sa vie ! Elle avait lu beaucoup de livres à leur sujet et en voir de ses propres yeux viendrait appuyer ses connaissances.

- Tu sais vraiment où les centaures sont ? Bien entendu que je veux les voir !

Un beau sourire s’afficha sur le visage d’Eleanore, ce qui la rendit charmante. Elle ne souriait pas souvent, du moins, pas autant que maintenant. La jeune femme regardait Sirius, attendant une indication de sa part. Elle ne savait pas trop où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé   Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:43

Sirius voulait bien croire qu'Eleanore n'était pas si peureuse que ça car il est vrai que si elle l'avait vraiment été, elle ne serait même pas venue jusqu'ici et serait rentré au château bien avant. Mais elle avait fait l'effort de le suivre dans cette escapade alors qu'elle ne le connaissait pas, alors que c'était la première fois pour elle d'agir comme cela, d'enfreindre le règlement de l'école. Eleanore faisait en effet preuve de grand courage en agissant ainsi.

- En effet, je reconnais que tu es courageuse. Je t'assure que tout le monde ne me suivrait pas ainsi dans la forêt interdite comme tu es en train de le faire. Certains ou certaines se seraient découragés bien avant.

Sirius ne pensait à personne en particulier en disant cela. Il reporta son attention sur les Centaures dont il venait de parler à la jeune fille. Eleanore semblait vraiment enthousiaste à l'idée d'en voir.

- Oui, il y en a même pas mal ! J'en connais certains par leur nom d'ailleurs. Parfois, je m'amuse à les narguer mais ça ne leur plaît pas du tout. Il n'y en a qu'un de qui je suis un peu plus proche, il s'appelle Firenze mais je ne sais pas s'il sera là ce soir, on verra bien.


Eleanore semblait attendre de continuer de marcher pour se diriger vers les centaures. Sirius obliqua alors légèrement sur la gauche car le territoire des Centaures étaient par là.

- Allez viens ! Allons voir ces centaures !

Mais ils s'enfonçaient ainsi de plus en plus dans la pénombre de la forêt et le croissant de lune devenait désormais insuffisant pour qu'ils y voient assez. Sirius sortit sa baguette magique.


- Lumos !


La baguette s'éclaira en émettant une lumière suffisante pour savoir où se diriger et où mettre les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé   Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:58

Eleanore était plutôt surprise de la gentillesse dont Sirius faisait preuve à son égard et elle devait avouer que ce n’était pas déplaisant. C’était la première fois qu’elle parlait aussi longtemps avec un garçon et surtout, qu’elle était seule aussi longtemps avec un. Et ce n’était pas désagréable, bien au contraire. De plus, elle n’était plus vraiment mal à l’aise. C’était surtout parce qu’elle pensait aux centaures. Elle allait en voir ! Et Sirius en connaissait un, il lui parlait. C’était quand même incroyable ! Elle allait peut-être pouvoir parler avec ce Firenze, s’ils le voyaient. Elle aurait tellement de questions à lui poser ! Mais, la jeune femme se promit de se contenir un peu. Elle ne devait pas exagérer non plus, pauvre centaure ! Ils n’étaient pas des bêtes de cirques comme la plupart des sorciers semblaient penser.

Eleanore sortit soudainement de sa rêverie en remarquant que les bois se faisaient de plus en plus denses et que la lumière de la lune n’éclairait plus autant le chemin. Elle était sur le point de sortir sa baguette magique pour faire un peu de lumière, mais Sirius la devança. La jeune femme décida tout de même de sortir sa baguette au cas où. Il serait plus rapide et aisé de se défendre baguette en main que si elle devait tout d’abord la sortir de sa cape ! Eleanore suivait Sirius de près en songeant encore aux centaures lorsque soudainement, elle entendit un craquement très près d’elle, sur le sol. Elle bondit dans les airs et s’agrippa sur la chemise de Sirius. La jeune femme retint un cri qui aurait été particulièrement aigu s’il avait sortit.

- Qu...Qu’est-ce que c’était ?

Eleanore chuchotait tellement bas qu’il était presque impossible de l’entendre. Elle tremblait comme une feuille, baguette levée dans les airs, prête à se défendre. Elle regarda tout autour d’elle, mais ne perçu pas d’autres mouvements. Pourtant, elle n’avait pas rêvé ! Il y avait bel et bien eu un craquement de branche sur le sol, un peu comme si quelqu’un ou quelque chose était près d’eux !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé   Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:06

Tous deux continuaient de marcher et s'approchaient de plus en plus du territoire des Centaures. Sirius était prêt à dire à la jeune Serdaigle qu'il fallait maintenant éviter de faire du bruit, qu'il allait falloir chuchoter s'ils voulaient parler quand un craquement sourd, un craquement de feuilles sur le sol lui fit fermer la bouche qu'il s'apprêtait à ouvrir.

Eleanore entendit aussi ce craquement, elle eut peur et s'aggripa à la chemise du jeune homme. Ce contact ne fut pas pour lui déplaire, même si c'était léger. D'un bras protecteur, sans chercher à abuser de la situation, Sirius entoura la taille de la jeune fille qui n'était visiblement pas du tout rassurée.


- Ne bouge pas ! Ce doit certainemetn être un Centaure, leur territoire est tout près !

Il s'était exprimé à voix basse. Tout seul, Sirius se serait transformé en chien afin de renifler et d'avoir un odorat encore plus développé. Heureusement que sous sa forme humaine, il gardait un certain "flair" également. Il éteignit sa baguette magique afin de ne pas se faire repérer.


- Nox !

Cela avait été murmuré. Ils étaient maintenant dans un noir quasi-complet, la lune éclairant peu les deux jeunes gens. Sirius se mit alors à essayer de sentir la présence en question, il sentait qu'il y avait quelqu'un pas loin d'eux. Il espérait que ce fut Firenze et non pas un autre Centaure. Tenant toujours la jeune Serdaigle par la taille, il fit quelques pas vers là où il avait senti la fameuse présence et il chercha alors à scruter l'obscurité afin de savoir où celle-ci se trouvait. Et de derrière un arbre, il distingua quelque chose qui bougeait légèrement, quelque chose qui ressemblait à la queue d'un cheval.


- Firenze, c'est toi ?


Il avait parlé à voix très basse. La créature sortit de derrière l'arbre, c'était bien le Centaure que connaissait Sirius. Ils se saluèrent tous les deux.

- Firenze, cette jeune fille tenait à faire la connaissance d'un Centaure.

Il tenait toujours Eleanore par la taille, il était bien ainsi, il devait l'avouer mais comment allait maintenant réagir la jeune fille qui allait sûrement être rassurée ? Sirius espérait qu'elle allait bien vouloir rester ainsi. Il n'allait de toute façon pas abuser de la situation, du moins pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé   Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:17

Presque morte de peur, mais faisant confiance à Sirius (du moins, pour ça), la jeune femme ne bougea pas. Il lui dit que c’était probablement un centaure. Elle espérait fortement que ce soit celui nommé Firenze car elle ne donnait pas cher de leur peau si c’en était un autre. Lorsque Sirius éteignit sa baguette, Eleanore fit un saut. Elle ne s’attendait pas à être dans le noir presque total à cet instant. Elle eu l’instinct de se serrer un peu plus contre le jeune homme, ce qui fut facile puisqu’il l’avait attrapé par la taille. Lorsqu'il avança un peu, Eleanore mis ses bras autour de sa taille et tenta de le retenir un peu. Elle ne voulait surtout pas qu'il parte sans elle.

Même si elle aurait du être gênée, la jeune femme ne rougit même pas, trop effrayée et fascinée à la fois. Car Sirius venait tout juste de saluer le centaure qui n’était nul autre que Firenze. Eleanore se détendit un peu et devint moins raide dans les bras de Sirius. Elle resta tout de même contre lui, encore un peu effrayée. De plus, elle ne savait pas du tout comment agir avec un centaure. C’est à cet instant qu’elle constata que tout ce qu’elle avait lu dans les livres concernant cette race ne lui avait servit strictement à rien ou presque. C’était décourageant. Finalement, Eleanore se dit qu’il devait être plus impoli de ne rien dire qu’autre chose. Elle tenta donc une petite salutation.

- B... Bonjour. Ravie de vous rencontrer.

Disant cela, la jeune femme se serra un peu plus contre Sirius, ayant quelque peu peur de la réaction du centaure. On ne sait jamais, peut-être venait-elle de faire une bêtise ? Ce qu’elle était bête, au lieu de parler de tout et de rien avec Sirius un peu plus tôt, elle aurait du lui poser quelques questions sur la façon d’agir avec le centaure ! Pour une Serdaigle, elle se décevait beaucoup par bouts...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé   Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:43

Sirius avait senti qu'Eleneanore avait très peur juste avant qu'ils soient certains que c'était bien un Centaure et bel et bien Firenze comme le pensait le jeune homme. Elle se détendit un peu dans ses bras quand elle comprit que c'était heureusement bel et bien lui. Sirius avait eu "peur" l'espace d'un instant qu'Eleanore rassurée, ne s'éloigne de lui mais heureusement, elle ne le fit pas. Le jeune Gryffondor l'enserrait donc toujours par la taille, sans chercher à en profiter ni autre chose que ce soit. Il sentait que s'il voulait réussir à embrasser Eleanore et à la prendre dans ses bras, cela devait se faire petit à petit et non pas précipitamment ou en la provoquant ou sous forme de défi. Il était prêt à attendre le moment qu'il fallait, qu'il sentirait le mieux.

Il laissa échapper un petit sourire gentil en direction de Mae quand elle salua Firenze, même si elle ne pouvait certainement pas le voir dans l'obscurité.


- Salut P...

Firenze s'interrompit à temps. Un jour, il avait supris un chien en train d'errer dans la Forêt Interdite alors qu'il connaissait déjà Sirius et ce chien s'était avéré être le jeune Gryffondor qui avait alors repris sa forme humaine et expliqué à Firenze qu'il était un Animagui mais que c'était un secret. Ce soir, Firenze avait failli gaffer mais s'était heureusement rattrapé à temps.

- Salut Sirius ! Comment vas-tu ?

Il se tourna vers la jeune fille et la salua en courbant la tête.

- Bonsoir Mademoiselle. A qui ai-je l'honneur ?

Sirius eut peur que Firenze gaffe mais ouf ! Ca n'avait pas été le cas.


- Bien et toi Firenze ?

- Bien aussi merci !

Il se retourna vers la jeune fille, attendant qu'elle se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé   Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:28

Eleanore écouta l’échange de paroles entre le centaure et Sirius avec intérêt. Elle remarqua l’étrange moment où Firenze commença à dire un autre nom que celui de Sirius, mais il se reprit bien vite et la jeune femme n’accorda pas vraiment d’importance à cela. Elle regardait le centaure avec fascination, mais respect. Lorsqu’il s’adressa à elle, elle rougit violemment, mais c’était fort probablement impossible à voir dans le noir. Ne sachant pas si c’était ce qu’il y avait à faire, mais se disant que le centaure semblait très gentil et qu’elle ne risquait rien, la jeune femme s’avança vers Firenze et lui tendit la main.

- Je suis Eleanore Geisen.

Elle lui fit un grand sourire, retournant aux côtés de Sirius. Elle le rattrapa par la chemise, tout de même peu rassurée par la forêt et les potentielles bêtes pouvant les entourer dans la noirceur. La jeune femme n’avait jamais aimé la noirceur, elle lui rappelait un peu trop les loups-garous.

Chassant ces idées de son esprit, la jeune femme regarda Sirius en faisant un petit sourire timide et lui chuchota :

- Merci.

Il ne pouvait même pas savoir à quel point la jeune femme était heureuse en ce moment.


[HJ : Je suis vraiment désolée, je l’aime pas fort mon RP, mais je dois vraiment y aller. Bonne soirée ^.^ Je vais peut-être revenir dans une heure ^.^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé   Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:28

Eleanore ne semblait pas avoir fait attention à la gaffe qu'avait failli faire Firenze et heureuement, car il n'aurait alors pas su comment expliquer ce surnom à la jeune fille. Il aurait vraiment été bien embarassé s'il avait dû lui dire la vérité car c'était un secret ce que faisaient les Maraudeurs les soirs de pleine lune et si Eleanore savait qu'il y avait un loup-garou dans l'école, elle aurait encore plus de ces créatures maléfiques. Créatures maléfiques ? Non, les loups-garous n'en étaient pas, du moins pas pour Patmol, même s'il était vrai que durant ses transformations, Lunard lui faisait parfois mal ou le blessait un peu.

Il sourit quand la jeune fille salua Firenze en lui serrant la main, ou plutôt la patte. Heureusement que c'était Firenze et qu'il était habitué aux humains car tout autre Centaure aurait pris cela comme un affront de se comporter ainsi envers lui. Firenze le prit d'ailleurs assez bien. Eleanore revint ainsi contre lui. Sirius aimait ce doux contact de la jeune fille contre lui. Avec tout autre fille, il aurait déjà sauté sur l'occasion et l'aurait embrassé mais il ne savait pas pourquoi, avec Eleanore quelque chose le retenait d'agir ainsi. Ce n'était pas l'envie car il avait follement envie d'embrasser la jeune Serdaigle. C'était peut-être tout simplement le fait qu'avec elle, il se sentait différent d'avec les autres filles. Il avait envie de faire preuve de patience avec elle, mais Patmol allait-il résister encore longemps à la tentation d'embrasser Eleanore alors que celle-ci se sentait tant rassurée par sa présence à ses côtés ?

Quand elle le remercia, Sirius se dit que s'il avait été timide, il aurait rougi à ce mot tout simple mais si agréable à entendre. Mais heureusement, le Gryffondor n'était pas du tout réservé. Il se pencha vers elle, s'approcha de son oreille et lui murmura dans le creux de l'oreille :


- Je t'en prie, ça me fait plaisir de te faire plaisir.

Ca y est ! Voilà qu'il essayait à nouveau de charmer Eleanore par de belles paroles. Il les pensait mais il avait tant envie d'embrasser la jeune fille que cela sortait tout seul de sa bouche.

Patmol se retourna vers Firenze qui n'avait pas parlé depuis quelques minutes et qui les regardait tous les deux en souriant gentiment.


- Ravi de te revoir Sirius, ça faisait longtemps !


Le Centaure se retourna vers la jeune fille.


- Ravi de faire votre connaissance. Comme vous l'avez entendu précédemment et comme Sirius a dû vous le dire avant de venir par ici, je m'appelle Firenze. Ca me fait plaisir de vous connaître. Vous savez, je suis le seul Centaure qui apprécie la compagnie des humains, ceux que n'aiment pas trop les autres, d'ailleurs.


Sirius jeta un coup d'oeil vers Eleanore qu'il distinguait vaguement dans la nuit à ses côtés, tenant sa chemise puis il regarda le Centaure.

- Oui, exact, je ne venais pas à chaque fois par là et puis, j'ai également eu quelques petits soucis, qui sont heureusement arrangés maintenant.


Les soucis qu'avait eus Sirius n'étaient autres que des retenues.


(hj : tu veux que je mette un peu de piment dans le RP ou pas ? Si oui, j'ai une idée pour le faire ^^ A toi de voir !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé   Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:21

La jeune femme fit un sourire éclatant à Sirius lorsqu’il lui répondit qu’il était bien content de lui faire plaisir. Il était vraiment charmant et elle avait eu bien raison de ne pas se fier aux préjugés : il était très différent de sa cousin, la Serpentard ! Eleanore reporta son attention sur le centaure rapidement. Elle était toujours aussi fascinée qu’au début et ne croyait pas sa chance. Peu de sorciers avaient eu la chance de converser avec un centaure ! La jeune femme comprenait tout de même pourquoi ceux-ci n’aimaient pas les sorciers. La majorité les considérait comme des bêtes dangereuses à exterminer, ce qui dégoûtait totalement la Serdaigle.

Lorsque le centaure recommença à parler, la jeune femme sortie de ses songes. Elle écouta attentivement ce qu’il avait à dire et eu un petit sourire timide lorsqu’il s’adressa à elle. Elle hocha affirmativement la tête, manifestant que Sirius le lui avait bel et bien dit. Soudainement, la jeune femme pensa à quelque chose. Mais elle tenta de chasser cette pensée de sa tête. Le centaure devait forcément le savoir s’il y avait des loups-garous dans la forêt interdite ! Mais, elle aurait l’air trop peureuse si elle demandait cela devant Sirius. Et aussitôt la pensée des loups-garous revenue, Eleanore recommença à avoir peur. Elle regarda nerveusement autour d’elle, trouvant encore qu’il ne faisait pas assez clair à son goût. Elle se déplaça discrètement pour être en avant de Sirius. De cette façon, elle se sentait beaucoup plus en sécurité, protégée. Elle se tourna légèrement vers lui et agrippa à nouveau sa chemise en tentant de voir quelque chose à travers l’obscurité des bois. Finalement, elle se dit que son petit manège devait intriguer le jeune homme et le centaure, elle murmura donc :

- Je suis désolée... Mais il fait noir... et je ne suis pas très rassurée, c’est la première fois que je viens ici...

Une chance qu’il faisait sombre, sinon Sirius et Firenze auraient vu Eleanore rougir de plus belle, ce qui aurait été gênant pour la jeune femme. Elle n’aimait pas avoir aussi peur, mais elle ne pouvait pas faire autrement. Elle avait beaucoup de difficultés à contrôler sa peur. Heureusement, Sirius était là.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé   Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé Icon_minitimeMar 1 Avr - 4:11

Sirius était pensif depuis quelques minutes alors qu'il avait Eleanore près de lui, à ses côtés. Il était toujours dans la conversation mais un peu ailleurs, également. Mais cela ne pouvait pas se percevoir de la part d'Eleanore et de Firenze. Quoi que, Firenze pouvait justement peut-être le percevoir, vu que celui-ci aimait lire l'avenir dans les étoiles et avait donc quelques dons de divination. La jeune fille préféra venir se placer devant lui, peut-être pour se rassurer encore plus. Sirius ne put s'empêcher de mettre ses bras autour de la taille de la jeune Serdaigle. Ca avait été plus fort que lui.

- Ne t'en fais pas, je suis là ! Tu n'as pas à avoir peur !

Il se fit encore plus protecteur de ses bras, en la serrant un peu plus mais sans lui faire mal.


C'est alors qu'un bruit léger se fit entendre, comme si quelqu'un marchait sur une branche. Puis plus rien. Sirius se demanda l'espace d'un instant ce que cela pouvait être puis il se dit que c'était certainement un Centaure vu qu'Eleanore et lui étaient dans leur territoire. Sirius allait prendre la parole mais se tut, non pas parce qu'il avait peur, mais pour ne pas effrayer la jeune Serdaigle.


Firenze par contre, prit la parole :

- C'est toi Bane ?

Dans l'ombre, une silhouette apparut et une voix grave prit la parole :

- Oui, c'est moi et toi encore en train de parler à ces maudits humains ? Quand tu fais ça, aie au moins la décence de ne pas le faire si près de notre territoire, Firenze !

C'était une voix emplie de colère. Bane se tourna vers les deux humains.


- Allez, foutez le camp tous les deux ! Vous n'avez pas à venir ici !


Et regardant Sirius avec un regard plein de colère :

- Et toi, ce n'est pas la première fois que je te vois ! Méfie-toi qu'un jour, il ne t'arrive pas malheur à venir traîner par ici !


Bane s'en alla, très en colère. Sirius serra la jeune fille encore plus contre lui, mais ne fit aucun pas. Il attendait que ce soit elle qui prenne la décision de rester encore un peu ou de partir. Il regarda Firenze qui ne disait plus un mot pour l'instant. Sirus n'avait pas peur de la mise en garde de Bane, ce n'était pas la première fois que le Centaure agissait ainsi. Sirius avait tout à fait conscience qu'un jour, il pourrait bien lui arriver quelque chose mais il aurait dans ce cas moyen d'y échapper, transformé en chien. Seul Firenze était au courant qu'il était Animagui, pas les autres Centaures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé   Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:31

Aussitôt qu’Eleanore entendit le bruit, Sirius resserra ses bras sur sa taille, protecteur. La jeune femme en fut profondément rassurée, surtout en entendant les paroles réconfortantes du Gryffondor. Presque tout de suite après avoir entendu le bruit, Eleanore aperçu une grande silhouette arriver dans son champ de vision. La silhouette était semblable à celle de Firenze, mais en plus imposante. Pendant un instant, la jeune femme crue que son cœur allait arrêter de battre. Un autre centaure venait de faire irruption et elle savait pertinemment que celui-ci ne serait pas content d’avoir des humains sur son territoire. Effectivement, le centaure parût très en colère et Eleanore se dit bêtement que c’était la fin. Elle se colla instinctivement contre Sirius, tremblante. Les centaures étaient réputés pour être violents. Il pouvait très bien les attaquer dès maintenant !

Sirius sembla étonnamment rester de pierre face à la menace. Pourtant, le prénommé Bane était imposant et terrifiant ! La jeune femme était impressionnée par le sang froid et le courage dont faisait preuve Sirius. Bien entendu, elle savait que l’une des principales caractéristiques des Gryffondors était leur courage, mais c’était quand même un peu impressionnant. La jeune femme n’était tout de même pas complètement rassurée, elle se tourna donc pour être face à Sirius, restant toujours collée contre lui et lui murmura à l’oreille :

- Sirius... Est-ce qu’on peut partir ? Je dois avouer que je suis terrifiée... Si ce centaure revient, il ne sera vraiment pas content de nous trouver ici... Quittons la forêt interdite, s’il te plait....

Elle posa ensuite sa tête contre l’épaule du garçon, regardant par le fait même ce qui se trouvait derrière eux. Elle ne voyait que les ombres incertaines des buissons. Le reste était obscurité. C’était plutôt terrifiant, surtout après l’apparition soudaine du centaure. Eleanore ferma les yeux, passa ses bras autour du cou de Sirius et enfonça son visage dans le creux entre son cou et son épaule. Elle n’était plus gênée avec le jeune homme. Elle était bien. Mais elle aurait pu être mieux, si elle quittait cette damnée forêt !

[HJ : Vraiment désolée pour le retard ^^'' Et je vais fort probablement te répondre avec Mae que vendredi ou demain dans la journée si j'ai le temps. Je suis surbookée ces temps-ci ^^'' ]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé   Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:10

(hj : pas de soucis, t'en fais pas même s'il me tarde de te lire à chaque fois mais tu fais ce que tu peux Smile)

Sirius sentit qu'Eleanore était rassurée par son mouvement protecteur autour de la taille de la jeune fille. Déjà qu'elle avait un peu peur avant que Bane n'apparraisse, il était normal qu'elle ait encore plus peur alors qu'il venait de les menacer. Sirius aurait aimé lui éviter cela. Lui s'en amusait de tout cela, et s'il avait été avec James ou même tout seul, il serait encore resté dans les parages afin de narguer Bane, mais là, il ne pouvait pas se permettre d'agir ainsi, surtout s'il voulait un jour prendre la jeune Serdaigle dans ses bras et l'embrasser. Le jeune homme ne fut donc pas étonné quand Eleanore lui dit qu'elle voulait rentrer.

- Je ne pense pas qu'il revienne, pas ce soir en tout cas ! Mais si tu veux rentrer, ok, allons-y ! Je suis en tout cas bien désolé de t'avoir fait subir ceci.

Sirius avait toujours ses bras autour de la taille de la jeune fille qu'il avait de plus en plus envie d'embrasser. C'était de plus en plus difficile pour lui de résister à la tentation de l'embrasser au moins sur la joue et même sur la bouche.

- Firenze, tu es encore là ?

Dans l'obscurité qui s'était fait encore plus importante, comme si Bane avait eu le pouvoir de commander les nuages, Sirius ne voyait pas si le Centaure était encore là.

- Oui, je suis là Sirius.


Le jeune homme distingua alors une ombre dans la nuit et reconnut son "ami' Centaure.

- Nous allons rentrer Firenze. Avec ce qui vient de se passer, Eleanore n'est pas très rassurée. Je suis content de t'avoir revu en tout cas ! Ca m'a fait plaisir ! Au revoir ! A bientôt !

- Au revoir Sirius, à bientôt ! Au revoir Eleanore ! Ravi de t'avoir connu !

Sirius attendit qu'Eleanore dise au revoir à Firenze si elle en avait la force avant de rentrer avec elle au château.

(hj : fais nous partir si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé   Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:02

La jeune femme poussa un petit soupir de soulagement en voyant que Sirius acceptait de retourner à Poudlard. Elle pourrait sortir de cette effrayante forêt ! Elle reviendrait pendant la journée et dans un autre territoire que celui des centaures. C’était bien trop terrifiant ! Elle ne voulait pas non plus mettre sa vie en danger. La jeune femme se pressa contre Sirius, le remerciant de cette façon, puis elle le lâcha. Elle se tourna vers Firenze et lui fit un joli sourire.

- Je suis enchantée d’avoir fait votre connaissance, mais j’ai un peu peur de rester ici… Au revoir !

Elle lui fit un nouveau sourire et se retourna vers Sirius. Elle ne savait pas trop où aller, ne connaissant pas la forêt aussi bien que le jeune homme. Elle attendit donc qu’il se mette en marche. Le trajet du retour parût particulièrement long à la jeune femme et elle trouvait la forêt de plus en plus morbide et de plus en plus obscure. Au moins, une fois sorties du territoire des centaures, ils purent de nouveau allumer leur baguette, ce qu’Eleanore n’hésita pas à faire. Elle suivit de près Sirius, ne le laissant pas s’éloigner trop d’elle. S’il arrivait quelque chose, elle pourrait très bien se défendre, mais ça lui apportait un certain réconfort de savoir le jeune homme à ses côtés.

Finalement, ils sortirent de la forêt sans encombre, ce qui encouragea fortement la jeune femme. Maintenant à la lisière de la forêt, elle contemplait Poudlard et le ciel illuminé d’étoiles. Il faisait bien plus clair ici ! Elle éteignit donc sa baguette et se tourna vers Sirius, sans dire un mot. Il voudrait peut-être faire quelque chose d’autre avant d’aller se coucher ?


[HJ : Tu peux aller poster ailleurs si tu veux que Eleanore et Sirius continuent leur soirée ensemble^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé   Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne (Pv Eleanore) - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleanore Geisen
» Avec Eleanore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser