Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un après-midi tranquille [Pv Eleanore]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un après-midi tranquille [Pv Eleanore] Empty
MessageSujet: Un après-midi tranquille [Pv Eleanore]   Un après-midi tranquille [Pv Eleanore] Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:29

Ah ! Enfin un peu de calme et de sérénité ! Remus salua d’un coup de tête la bibliothécaire, qui lui rendit un sourire pincé. Il avait besoin d’un manuel de métamorphose et un sur les potions. Par chance, les deux se trouvaient sensiblement dans la même section. Il trouva de suite le livre de métamorphose, mais mis plus de temps pour trouver l’autre. Alors qu’il se promenait dans les allées, il vit une jeune fille aux prises avec des problèmes au rayon grandeur. Elle essayait d’atteindre un livre hors de sa portée. Gentlemen, comme toujours, Remus s’avança vers elle et lui descendit le livre vers lequel elle semblait tendre les mains.

-C’est celui là ?

Il lui fit un immense sourire tout en lui tendant le lourd volume. Il repoussa négligemment une mèche de cheveux châtain qui lui tombait devant le visage.

-La bibliothèque devrait vraiment s’équiper de petits bancs. Ce ne sont pas tout les élèves qui sont favorisés au niveau grandeur. Quoique chez certains, c’est beaucoup plus mignon ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un après-midi tranquille [Pv Eleanore] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille [Pv Eleanore]   Un après-midi tranquille [Pv Eleanore] Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:56

Eleanore était à la bibliothèque depuis un bon petit moment déjà. Elle avait beaucoup de projets à faire et, bien que les dates limites de chacun n’étaient pas avant plusieurs mois, la jeune femme préférait les commencer tout de suite. Elle voyait la plupart des élèves commencer à la dernière minute, être stressés avec tout et finalement, avoir de piètres notes. Cela ne lui arriverait pas, parole de Serdaigle ! C’était donc pour cette raison que la jeune femme était enfermée dans la bibliothèque malgré le soleil qui brillait à l’extérieur. Elle profiterait de la température plus tard. De toute façon, elle adorait aller à la bibliothèque lorsqu’elle était presque vide.

Fermant le dernier livre qu’elle avait consulté, la jeune femme se leva et alla le poser sur le chariot. Décidément, celui-ci ne convenait pas. Retournant dans les rayons, la Serdaigle aperçu un livre qui semblait parfait. Enfin, selon le titre, c’était celui qui lui fallait. Elle étira le bras pour l’attraper, mais elle était bien trop petite pour l’atteindre. Maudissant sa stupidité (elle avait laissé sa baguette sur la table, quelle sotte !), elle s’étira encore un peu plus. Au moment où elle allait renoncer, la jeune femme aperçue un bras se tendre vers le livre, l’attraper et le lui donner. Elle se retourna vers le jeune homme si galant, déjà rouge de gêne.

Un joli châtain se tenait devant elle, lui demandant si c’était bel et bien le livre qu’elle voulait. En rougissant encore plus, la jeune femme fit un signe de tête positif en se saisissant du volume.

- M..Merci beaucoup…

Ce que le jeune homme ajouta ne fit qu’empirer le malaise que Eleanore ressentait déjà. Elle ne pu que faire un petit sourire gêné, mais charmant au jeune homme en le remerciant à nouveau d’une voix mal assurée. Décidément, si elle ne mourait pas de gêne d’ici la fin de l’année, elle aurait de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un après-midi tranquille [Pv Eleanore] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille [Pv Eleanore]   Un après-midi tranquille [Pv Eleanore] Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:05

-Tout le plaisir est pour moi ! Au fait, je me présente, Remus John Lupin, mais je préfère simplement Remus. Sinon, j’ai l’air prétentieux, hum ?

Il éclata de rire, visiblement d’une excellente humeur.

-Au fait, le soleil brille dehors ! On s’est farcis du mauvais temps durant presque six mois et tu préfères encore le calme et la sérénité de la bibliothèque au lieu de la brise printanière ? C’en est presque dommage…

Remus jeta un petit regard nostalgique à une fenêtre proche. Il aimait bien l’atmosphère de la bibliothèque, mais il n’était pas ici par choix aujourd’hui. Il aurait de loin préféré folâtrer avec James, Sirius et Peter dehors !

[Honte sur moi pour cette petite réponse! Prends moi et flagelle moi jusqu'à ce que je crie pardon Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un après-midi tranquille [Pv Eleanore] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille [Pv Eleanore]   Un après-midi tranquille [Pv Eleanore] Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:33

Eleanore ne pu retenir un petit rire en entendant la présentation du jeune homme. Il semblait charmant, mais elle ne pouvait s’empêcher de rougir. Même quand elle parlait à un boudin elle rougissait ! Mais, ces derniers jours, tous les beaux mecs lui tombaient dessus, qu’est-ce qui se passait ? D’abord Sirius, ensuite ce Remus. Bientôt ce serait monsieur Univers ‘76 ? Encore une fois, la jeune femme était en train de se perdre dans ses pensées. Elle revint bien rapidement à la réalité cependant et pensa qu’il serait plus poli de se présenter.

- Je m’appelle Eleanore Geisen… Enchantée.

À la seconde réflexion de Remus, la jeune femme fronça les sourcils. S’il voulait aller dehors avec les autres, pourquoi n’y allait-il pas ? Jetant un rapide coup d’œil sur le badge du jeune homme, elle constata qu’il faisait partie de la noble maison de Griffondor. Tient tient… Pourtant, ceux qui étaient réputés pour être des bourreaux de travail, c’était les Serdaigles !

- Si tu veux aller te promener… Pourquoi n’y vas-tu pas ?

La jeune femme avait demandé cela avec un petit air gêné, se disant que finalement, ce n’était pas vraiment de ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un après-midi tranquille [Pv Eleanore] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille [Pv Eleanore]   Un après-midi tranquille [Pv Eleanore] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:06

[Hj: tiens tiens...je l'avais oublié c'lui là XD]

Remus gardait son sourire, mais observait un peu partout autour de lui, en essayant de paraître le moins impoli possible. Il ne cherchait pas vraiment quelqu'un, mais bon...aujourd'hui, il avait un peu de difficulté à centrer son attention sur une chose en particulier. Bien que cette Eleanore soit très jolie!

-Pourquoi je ne vais pas dehors? Oh, c'est beaucoup plus par obligation que par choix que je suis ici. Sans rancune pour cette noble bibliothèque. J'aime bien les bouquins, mais quand il fait si beau...je les traîne dehors!

Il eut un petit rire et tendit la main pour attraper son livre à lui : Milles essences de plantes sauvages. Le Préfet semblait avoir un devoir quelconque en Potions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un après-midi tranquille [Pv Eleanore] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille [Pv Eleanore]   Un après-midi tranquille [Pv Eleanore] Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:33

Eleanore jeta elle aussi un regard à l’extérieur. C’est vrai qu’il faisait vraiment beau. Elle aurait bien aimé aller dehors elle aussi. En fait, ça la démangeait carrément. Mais, il y avait bien trop d’élèves, ça grouillait de monde ! Eleanore n’aimait pas avoir l’impression d’être observée sans arrêt et elle ne pouvait de toute façon pas travailler lorsque plein de gens parlaient, riaient et criaient autour d’elle. Ça la rendait folle, elle adorait le calme. C’est pourquoi elle aimait bien la bibliothèque. Malgré tout, elle aimait aussi beaucoup l’extérieur et aurait bien aimé y aller.

*Ce n’est pas grave, j’irai cette nuit...*


Elle jeta un rapide coup d’œil au livre de Remus. Un devoir de potion ? Tient, elle aussi elle avait un devoir de potion à faire. Mais, le jeune homme devait être un peu plus vieux qu’elle. De toute façon, elle était loin d’avoir besoin d’aide. Juste à l’idée qu’elle eu pu travailler avec Remus la fit légèrement rougir ; il n’était donc pas du tout question de le faire réellement !

- Je vois...

La jeune femme répondit d’une voix timide. Elle n’aimait pas avoir à dialoguer avec les gens... c’était bien trop gênant ! Encore plus lorsque le garçon était plutôt mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un après-midi tranquille [Pv Eleanore] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille [Pv Eleanore]   Un après-midi tranquille [Pv Eleanore] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après-midi tranquille [Pv Eleanore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Eleanore
» Eleanore Geisen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser