Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une balade nocturne...D'un nouveau professeur[PV: Lupin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une balade nocturne...D'un nouveau professeur[PV: Lupin] Empty
MessageSujet: Une balade nocturne...D'un nouveau professeur[PV: Lupin]   Une balade nocturne...D'un nouveau professeur[PV: Lupin] Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:07

C'était un belle nuit...Un mince croissant de lune jetait ses rayons argentés sur l'herbe, qui ne tarderait pas a se couvrir de rosée, sur la cime des arbres, les petits comme les grands. Mais ce qui intéréssait le plus le jeune professeur de défense contre les forces du mal, c'était le lac. La grande étendue d'eau que l'astre nocture faisait ressembler a un bassin sombre de métal liquide, paisible et silencieux. Aucune brise, aucun son ne venait déranger cette merveilleuse nuit fraîche, que l'approche de l'hiver refroidissait de jour en jour. Il fallait profiter de se temps, avant que la neige et la glace prenne possession des lieux et impose leurs règne bon gré mal gré. Une nuit parfaite pour reéxplorer les lieux qui avaient bercés son enfance de sorcier.

Claudiquant, boitant, le jeune Raphael se dirigea vers le lac, appuyé sur sa canne tout aussi noire que son grand manteau. Ses lourdes bottes semblaient un fardeau a traîner, vu la lenteur avec laquelle il se déplacait, mais il tenait quand même a revoir les environs....Se refamiliariser avec ce qui avait été sa maison, son refuge, pendant quelques années.

Une fois arrivé au bord du lac, Raphael se laissa lourdement tomber sur le sol, se laissant aller sur le dos, les yeux fermés, dans l'herbe....


((Edit modo Lupin = Tu fais beaucoup de fautes. Essaie d'écrire ton texte sur une page word avant de le poster. Merci beaucoup!))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade nocturne...D'un nouveau professeur[PV: Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne...D'un nouveau professeur[PV: Lupin]   Une balade nocturne...D'un nouveau professeur[PV: Lupin] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:20

Il y avait longtemps que Remus n'avait pas fait une ballade extérieure seul avec lui-même et ses pensées. Il avait tellement été chamboulé cette semaine...plus que dans les deux derniers mois! Le Préfet avançait lentement vers le Lac, probablement son lieu de prédilection pour réfléchir et se reposer en paix. Personne ou presque n'allait faire un tour de ce côté là, pour des raisons inconnues du jeune homme. En fait, c'était mieux comme ça. Il pouvait apprécier à satiété le calme et la sérénité qui y régnait. Remus aggripa sa baguette d'une main habile, mais se ravisa persqu'instantanément et stoppa sa marche. Quelqu'un était déjà au bord du lac. Le jeune homme venait de le voir se laisser lourdement choir sur le sol, lui qui claudiquait quelques instants auparavant. Prudemment, Lupin s'approcha. Même en sa qualité de Préfet, il n'était pas plus autorisé qu'un autre élève à sortir du château la nuit.

[Hj: Oufff...pas long o.o Désolée!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade nocturne...D'un nouveau professeur[PV: Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne...D'un nouveau professeur[PV: Lupin]   Une balade nocturne...D'un nouveau professeur[PV: Lupin] Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:22

Raphael c'était a peine étendue qu'il entendait déjà le bruissement de pas de quelqu'un se faisait déjà entendre, a travers les brins d'herbe humide. Les bruits de pas, lent, au début, c'était stopper quand la personne l'avait vu, très certainement. Se devait donc être un élève, en conclu rapidement le professeur, toujours étendu, sans bouger, les yeux fermer. Un professeur ne se serait certainement pas arrêter et serait logiquement venu a sa rencontre.

D'une manière ou d'une autres, c'était l'occasion de tester un petit tour.

Draper dans l'ombre, Raphael fit un petit mouvement avec sa canne, pratiquement imperceptible par Remus, récitant son incantation dans sa tête. Enfaite, il c'était pratiquer a modifier un peu le sort "avis".

En quelque seconde, le corps étendu de l'homme fut entourer d'une nuée de corneille qui l'enveloppa completement, le soustraillant a la vue de Lupin. C'était le bon moment de se fondre dans la masse. Le jeune homme se transforma lui aussi en corneille, pour se mêler au groupe sans que l'élève ne puisse distinguer se qu'il faisait.

Pour l'instant, son petit manége marchait plutôt bien. Le professeur de défense contre les forces du mal, sous sa forme de volatile, toujours accompagner de la nuée magique oiseau noire, vola rapidement vers l'intrus, l'enveloppant rapidement.

Raphael s'amusa quelque secondes, avant de finalement reprendre sa forme normale derrière lui, une fois qu'il fut trop occuper a se préoccuper des oiseaux pour remarquer le professeur qui était maintenant derrière lui.

Lentement, les corneilles, magiquement créé, se dissipèrent. Wingerter, quand a lui, se pencha sur l'épaule de Lupin, approchant sa bouche de son oreille pour y glisser quelque mots d'un ton a glacé le sang.


-Tu ne devrais pas dormir a cette heure si, jeune homme?


Dernière édition par Raphael Wingerter le Dim 20 Avr - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade nocturne...D'un nouveau professeur[PV: Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne...D'un nouveau professeur[PV: Lupin]   Une balade nocturne...D'un nouveau professeur[PV: Lupin] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:01

[Tu peux modifier un peu ton role play s'il te plait? Parce que tu ne me désorientes pas vraiment ^^'' Je vais répondre après. Désolée du délais en plus o.o]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade nocturne...D'un nouveau professeur[PV: Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne...D'un nouveau professeur[PV: Lupin]   Une balade nocturne...D'un nouveau professeur[PV: Lupin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade nocturne...D'un nouveau professeur[PV: Lupin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathazael E. Lupin
» Remus Lupin
» Un Remus Lupin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser