Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nathazael E. Lupin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nathazael E. Lupin Empty
MessageSujet: Nathazael E. Lupin   Nathazael E. Lupin Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:45

I. Votre Personnage



Nom : Lupin
Prénom : Nathazael Elias
Âge : 17 ans
Année scolaire : 7ème année
Lieu de résidence : Allemagne Centrale pour des raisons obscures
Signe Particulier : Il a renié sa famille et il semble se méfier de son cousin Remus. Il a tendance à perdre l'usage de ses sens après une mauvais blague dans son ancienne école. Il utilise aussi des potion pour avoir la morphologie presque exacte d'une fille (Il garde ses attributs... du bas... masculin)
Sang : Sang pur, son père est le frère du père de Remus.
Maison : Serpentard si possible. Ou alors Serdaigle^^

Caractère : Nathazael est un jeune homme assez mystérieux. Il n'aime pas parler de sa vie et ne s'assume pas. Il n'a pas eu l'amour dont il avait besoin pour s'épanouir et il a du mal à en donner. Il ne sait pas trop ce que peut être la véritable joie et on lui a appris à se servir des gens. Il n'a pas conscience de ce qui est mal ou bien, ce qui fait qu'il ne se rend pas compte quand il blesse quelqu'un. Quand il veut quelque chose, il sait l'obtenir, quelque soit le moyen pour ce faire. Ses parents l'on elevé de telle sorte qu'il ait peur de son cousin et il le considère comme un monstre malgré le fait, qu'au fond de lui, il a très envie de savoir réellement si celui ci est si horrible qu'on lui a dit. Il a un petit coté naïf qui n'est pas désagréable à voir mais il n'aime pas se faire manipuler.
Parallèlement à ça, c'est un jeune homme qui ne demande qu'à aimer et à être aimer. Il veut se détacher de sa famille qu'il ne comprend pas et il refuse de se soumettre à un assassin, sa fierté de sang pur lui interdisant de ramper devant qui que se soit. Il a peur de ce que la vie lui réserve et il a un secret qu'il n'aime pas révéler même s'il est minime comparé à celui de certaine personne. Il est perdu dans un mon qui ne semble pas le comprendre et il essaye de trouver de l'aide du coté de Rémus, qu'il n'ose pourtant pas approcher. Il a aussi une légère paranoïa ce qui fait qu'il observe beaucoup les gens pour en savoir plus sur eux et il est assez fort dans cet art. Il est tout de même assez simple pour quelqu'un de très bien entrainer de pénétrer son esprit pour lire ses pensées. Il mise beaucoup sur son intelligence pour se tirer des situation désastreuse. Il ne brille pas pour son courage mais plus par son analyse des événements et de sa capacité à apprendre très rapidement.

Histoire : Comment suis-je devenu comme cela? Tout commence à la rencontre de mes parents. Hélios Lupin était un jeune homme d'une grande beauté. Il sortait tout juste de Poudlard quand il décida de faire un voyage en France où il rencontra une jeune sorcière du nom de Elena Blake. Elle était plus jeune que lui et avait de long cheveux noirs. Ses yeux étaient eux aussi noirs et ses origines asiatiques lui donnaient un air de poupée en porcelaine. Elle n'était pas bien grande du haut de ses 16 ans et, ne sortant pas beaucoup, sa peau était pale. Son caractère était assez serpentardesque tandis que Hélios était l'exemple même du valeureux Gryffondor fier de lui. Il était athlétique et bronzé. Ses cheveux courts et blond parsemés de mèches plus claires lui donnait un air d'angelot et ses yeux étaient bleu électrique. Il avait un beau sourire sur ses lèvres, sourire que je n'ai jamais vu. Il tomba littéralement en pâmoison devant cette superbe femme et il décida de la suivre en Suède où vivait ses parents. Il fut surpris de voir l'accueil qu'on lui réserva et la jeune femme lui avoua qu'elle était amoureuse de lui dés le premier regard. Il fut l'homme le plus heureux et ce fut à ce moment là qu'il scella son triste destin. Sa promise était issue d'une famille de partisans de la magie noire et elle l'entraina lui aussi dans cette branche interdite de la magie. Au départ, il fut choqué mais son amour était plus fort que tout. L'esprit des Hommes est faible face à la facilité et Hélios essaya avant de voir les possibilité. Il devint peu à peu dépendant et commença à devenir pratiquant actif à la plus grande joie de Elena. Ils se marièrent 5 ans plus tard, quand la jeune femme tomba enceinte. Hélios la présenta à son frère plus jeune de deux ans. La courant eu du mal à passer entre eux et la plus jeune des Lupin mis en garde son ainé. Celui ci l'ignora et repartit avec sa bien aimée. Neuf mois plus tard, je naquis. Je ressemblais déjà beaucoup à ma mère et un an plus tard, mon cousin naquit à son tour. Je n'ai eu de véritable contact avec lui, ma mère refusant de me laisser seul avec lui. Sans doute à cause de sa mère qu'elle jugeait indigne. Mon enfance se passa plutôt bien, vivant dans une grande maison à Londres. Je ne sortait pourtant jamais, comme si ma mère redoutait quelque chose. Je n'ai jamais eu d'amis et mon père ne m'offrait aucun sourire, comme si quelque chose le rongeait petit à petit. Je me suis toujours demandé pourquoi et ma mère avait l'air d'aller étrangement de mieux en mieux. Mon cerveau d'enfant était incapable de faire le lien mais je sais maintenant pourquoi. Ma mère m'apprit très tôt que les moldus n'étaient que des animaux et j'y ai cru. Que faire d'autre que croire sa mère à 4 ans? Qui pouvais je croire alors que mon père s'éteignait peu à peu? Ma mère voulait que je sois isolé et on décida déménager. Ma mère hurlait à mon père, ce jour là:

« En plus d'avoir un bâtard comme fils, ton frère a maintenant un monstre! Il a été mordu par un loup garou! »

Parlait elle de Remus? Elle vint me voir le soir dans ma chambre pour me dire:

« Ton cousin est devenu dangereux, tu dois le haïr, mon fils. »

Je la regardais de mes grands yeux noirs et elle m'expliqua qu'on allait devoir partir en Allemagne. Je n'avais pas mon mot à dire et elle m'embarqua avec elle. On transplana dans la nouvelle maison où il y avait déjà mon père qui allait de plus en plus mal. Il me regardait de ses yeux presque vides, il avait l'air tellement vieux. Il me fit approcher de lui et il me souffla à l'oreille:

« Méfie toi de ta mère... »

Comment devais je prendre cette remarque? Il me lâcha rapidement quand ma mère arriva et il mourut quelques jours plus tard. Aucune larme ne coula des yeux de ma mère à l'enterrement et un air triomphant s'était peint sur son visage. Mon oncle était effondré et il m'envoya un regard plein de haine, il me haïrait donc autant? Je ne savais plus comment faire pour connaître le sens des paroles de mon père? Ma mère posa sa main sur mon épaule et me ramena à la maison. Je pus entendre, avant de partir:

« Même son fils n'a pas pleuré! »

Ce ne fut qu'une fois chez moi que je me mis à pleurer toute les larmes de mon corps. J'avais tellement mal de ne plus pouvoir le voir ici et ma mère qui avait l'air contente... Elle me donnait envie de vomir. Je n'avais alors que 10 ans. L'année d'après, je rentrai à Durmstrang, ma mère ne voulait pas que j'aille à Poudlard où il y avait tant de moldus. Sa première année fut mouvementé et des filles de sa maison décidèrent de s'en servir comme poupée. Il se retrouva donc à essayer des robes et ce fut le déclic dans sa nouvelle envie d'être différent. Il aimait mettre ce genre d'artifice et décida de se laisser pousser les cheveux. Sa mère fut la plus heureuse car elle avait toujours voulu une fille. Elle lui acheta plein de jolie robe et renoua doucement les liens avec son fils qui était pourtant méfiant depuis les paroles de mon père. Il ne se passait pas un jour sans que je pense à lui et des garçons plus vieux n'aimaient pas me voir en robe. Ils disaient que cela était contre nature et on me fit une blague. Lors d'un cours de potion, l'un d'eux jeta un ingrédient dans ma potion et elle m'explosa à la figure, me mettant dans le coma pendant une semaine. Ce ne fut qu'à mon réveil que j'appris la nouvelle, j'avais subit une blague douteuse qui me faisait perdre de temps à autre l'utilisation de certain sens. Ils revenaient toujours mais la période n'était jamais la même. Cela risquait de m'handicaper pour certaine chose et je n'avais plus de touché. J'avais beau posé mes doigts sur des objets, je ne sentais rien. Cela me paniqua quelque peu mais ce sens revint au bout de quelques jours. On ne me fit plus rien jusqu'à la fin de l'année et je rentrai chez moi pour les grande vacance. Ma mère avait été prévenue et elle n'admettait pas qu'on puisse me toucher. J'appris que quelques années plus tard que les coupables avaient perdu un membre de leur famille. Ma seconde année se passa mieux, je me fis d'autres amis et une jeune fille m'apprit à me maquiller. On trouva que cela m'allait bien et je décidai de continuer, heureux de pouvoir m'assumer ainsi. Mon nouvel handicap se manifesta de nouveau mais j'avais appris à maîtriser cela et la vue n'avait jamais été touchée. Il n'y avait que le touché et le goût, sans doute à cause de la puissance moindre de la potion. Heureusement pour moi. Ces vacances d'été là, je surpris une conversation entre ma mère et un homme que je ne connaissais pas:

« .. Je croyais que ces gens allaient mourir! »
« Mais ils doivent mourir, j'ai transformé le fils en la même chose que moi, son père a été très incorrect avec moi. »
« Cela ne suffit pas, Fenrir! Je veux qu'ils meurent maintenant! »


Fenrir... Je ne savais pas de qui ils parlaient jusqu'à ce que ma mère hurle qu'elle voulait la mort de Remus ainsi que de ses parents, c'était donc cet homme monstrueux qui avait transformé mon cousin en cette... chose. Je devais me méfier et je fis ma première fugue l'année d'après, pendant les vacances de Noël, j'ai voulu retrouvé mon oncle pour lui demander de l'aide mais ma mère me retrouva rapidement pour m'enfermer ensuite dans ma chambre. Elle me hurla des insultes, m'en voulant beaucoup pour le mal que je lui ai donné. Elle me frappa à plusieurs reprises et elle devint comme folle à partir de ce moment là. Ce geste presque anodin transforma ma vie en véritable enfer. Mon salut n'existait que quand je retournais à l'école et mes résultats furent en chute libre. Elle m'en voulut encore plus et cela dura encore un an ou deux. Un jour, un prof me prit à part pour savoir le pourquoi de mes résultats en baisse mais je ne voulu rien lui dire. Il me redonna fout à la vie en un simple geste, il me sourit. Un sourit plein d'affection et il me proposa d'aller chez lui pendant les vacances si jamais je ne voulais pas rentrer chez ma mère. J'acceptai et une grande amitié se forma entre nous. Je ne voyais presque plus ma mère, restant toujours chez lui mais il mourut d'une mort inexpliquée lors de ma 6ème année. Ce fut un véritable drâme pour moi et ma mère m'avoua qu'elle avait provoqué cette mort. Je me mis dans un colère noire et elle me hurla:

« Tu es bien comme ton père à qui j'ai enlevé la vie! Tu as l'âme d'un Lupin, je te hais! »

Elle tenta de me tuer mais je fus plus rapide à fuir. Je réussis à rassembler mes affaires rapidement et je partis de chez moi. Nous étions en été et il me fallait trouver un moyen de rentrer en Angleterre. J'allai prendre de l'argent dans le coffre de mon père et je pus ainsi rentrer à Londres. Je ne savais pas où se trouvait mon oncle et je me mis à errer sur le chemin de traverse, habitant dans une chambre du Chaudron Baveur. Mon second salut fut quand je rencontrai Albus Dumbledore qui me dit que mon père avait voulu que j'aille à Poudlard, j'avais donc une place. C'était presque inespéré et ma vie prit un grand tournant, ma mère me cherchait mais j'étais en sécurité là bas. Je fis transféré l'argent de mon père à Londres et je vis Rémus de loin lord d'une promenade dans les rues du chemin de traverse. Il était d'une beauté rare mais ma peur était encore présente, 17 ans de crainte ne pouvait pas s'effacer ainsi. Il ne put me reconnaître à cause de la potion que je prenais depuis maintenant 2 ans pour ressembler à une fille. Ma septième année allait commencer et j'appréhendais le moment où je me retrouverai devant Rémus.

Ce qu’il aime/n’aime pas : Il n'aime pas sa mère qui a tué son père. Sa famille est un point délicat pour ce jeune homme qui veut tout faire pour oublier. Il aime la nuit et les ténèbres mais préfère se plonger dans un livre. Il n'aime pas non plus le souhait de sa mère qu'il rejoigne les rang des Mangemort. Il n'aime pas la foule, voulant souvent rester seul pour ne pas avoir le pouvoir des autres sur lui et il n'aime pas trop son cousin même s'il veut essayer de l'approcher juste pour voir s'il est dangeureux ou non.

Physique : Nathazael est un jeune homme qui ne s'assume pas du tout en tant qu'homme. Il a de long cheveux noirs et ses yeux sont noirs eux aussi. Il n'est pas bien grand pour son âge avec son 1m75. Il est aussi assez maigre, faisant attention à son poids. Son visage est très féminin sans que ses parents sachent pourquoi et cela plu beaucoup à sa mère qui voulait une fille. Il se maquille pas mal, faisant attention à lui et il a toujours un miroir sur lui pour voir s'il est parfait. Il est un peu maniac au niveau de son apparence mais son corps est la seule chose qui lui appartient véritablement. Il a d'assez longue jambe et il prend une potion pour ressembler totalement (ou presque) à une fille en ayant de la poitrine.
Pour ce qui est des habits qu'il mets, il adore les couleurs sombres et le blanc ainsi que tous ses dérivés. Il aime aussi les habits aristocratique et il trouve l'uniforme de Poudlard trop sobre, surtout pour les filles. Il adore le maquillage et rêve de devenir une vraie femme un jour. Il aimerai beaucoup pouvoir en devenir une pour s'assumer enfin.

Ses rêves/projets pour l’avenir : Il aimerai vivre libre. Il n'a pas de projet spécifique mais il a envie de vivre sa vie tranquillement. Il veut tout envoyé en l'air pour enfin se sentir vivant. Il aimerai aussi se réconcilier avec Remus, malgré sa peur. Il veut se détacher totalement de sa mère, même s'il sait que cela le tuera forcément... Il aimerai apprendre à vivre avant que son heure soit venue.



II. Magie


Patronus : Un grand serpent
Épouvantard : ... Il ne le dira à personne.
Baguette : Ebène, 25 cm, cheveux de vélane.
Matière(s) favorite(s) : Il adore les potions ainsi que la métamorphose
Matière(s) détestée(s) : Il a horreur des soins des créatures magiques, celles ci ne l'aiment pas du tout. Il aime pas non plus la divination, trouvent cet art trop... nébuleux.



III. Vous



Prénom : Night Neko
Âge : 18 ans (Je vais vers mes 19 cet année T.T)
Pays : France
Difficultés ou Facilités : Hum...
Où avez-vous connu le forum ? : Mika =D
Présence sur 7 : Je sais pas du tout, ça dépendra de mon humeur :s

[Désolée si y a des fautes '^^ J'ai fait une vérification mais à minuit 42... X.x]
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Admin - Personnage non joueur
Poudlard


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2008

Nathazael E. Lupin Empty
MessageSujet: Re: Nathazael E. Lupin   Nathazael E. Lupin Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:08

Ta fiche est parfaite ! Je l'adore... et ouais, bon, j'ai été très très TRÈS surprise XDDDDD *meurt* ... Il n'y a qu'un petit hic : Ton avatar doit être de 200*400. Sinon, tout est parfait ^^ Je vais te validé quand ton avatar va être changé.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Nathazael E. Lupin Empty
MessageSujet: Re: Nathazael E. Lupin   Nathazael E. Lupin Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:24

Voilà =D

J'aurais du aller dormir mais maniac comme je suis, j'ai pas pu partir avant de refaire mon avatar XD
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Admin - Personnage non joueur
Poudlard


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2008

Nathazael E. Lupin Empty
MessageSujet: Re: Nathazael E. Lupin   Nathazael E. Lupin Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:33

Ahaha XD Bon, ça y est, tu es validée ^.^ ... Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Nathazael E. Lupin Empty
MessageSujet: Re: Nathazael E. Lupin   Nathazael E. Lupin Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:37

Merci =D Je suis dans quelle maison? '.' J'ai pas réussit à choisir toute seule XD

Edit: Ah bah je suis à Serdaigle donc XD
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Admin - Personnage non joueur
Poudlard


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2008

Nathazael E. Lupin Empty
MessageSujet: Re: Nathazael E. Lupin   Nathazael E. Lupin Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:38

Ouais, désolée, j'avais oublié de préciser XDDD ... Mais je crois que Serdaigle c'est parfait ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Nathazael E. Lupin Empty
MessageSujet: Re: Nathazael E. Lupin   Nathazael E. Lupin Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:51

impecable =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathazael E. Lupin Empty
MessageSujet: Re: Nathazael E. Lupin   Nathazael E. Lupin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathazael E. Lupin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un matin pluvieux [PV Nathazael E. Lupin]
» Une nouvelle sortie (pv Nathazael E. Lupin)
» Une balade nocturne...D'un nouveau professeur[PV: Lupin]
» Remus Lupin
» Un Remus Lupin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser