Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fin de soirée (pv Eleanore) - Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Fin de soirée (pv Eleanore) - Terminé Empty
MessageSujet: Fin de soirée (pv Eleanore) - Terminé   Fin de soirée (pv Eleanore) - Terminé Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:47

Sirius et Eleanore avaient donc quitté la Forêt Interdite après y avoir vu deux Centaures, un gentil et l'autre non. Eleanore pas du tout rassurée par le deuxième, avait voulu quitter au plus vite la Forêt Interdite, ce que Sirius trouvait un peu dommage car il commençait à peine à s'amuser mais il avait décidé de consacrer sa soirée entière à la jeune fille et il tiendrait parole. Eleanore lui plaisait tellement qu'il était prêt à faire quelques concessions pour elle. Sur le chemin du retour, plus rassurée, Eleanore avait donc enlevé la main de Sirius de sa taille mais le jeune homme ne renonçait pas du tout au fait de la remettre plus tard. Ils arrivèrent bientôt à la lisière de la Forêt.

- Viens Eleanore ! J'ai encore envie de passer un petit moment avec toi ! Suis moi !


Et sans aucune arrière pensée, il prit la main de la jeune fille afin qu'elle le suive. Ils s'étaient tous deux dirigés vers le château et avaient bientôt gravi les marches menant à la tour d'astronomie. Sirius aimait bien y venir de temps en temps avec certaines filles mais pas toutes, loin de là même ! Il y venait avec celles qui lui plaisaient le plus, celles qu'il avait vraiment envie de faire craquer et non pas celles qu'ils s'amusaient à séduire, juste pour le fun ou par défi. Et Eleanore, Sirius avait envie de la faire craquer follement. Il espérait y parvenir.

Donc une fois arrivés en haut de la tour, le jeune garçon dit :

- Voilà ! J'espère que ce coin te plaira ! Je suppose que tu connais déjà, que tu as déjà dû y venir au moins durant les cours d'Astronomie ou avec d'autres personnes, des garçons peut-être ?

Sirius avait dit la deuxième partie de sa phrase avec un grand sourire afin de taquiner un peu la jeune fille, de la tester également un peu et de savoir ce qu'elle allait répondre à cela.


- Ce qui est sûr, c'est que c'est la première fois que tu y viens avec moi, et j'espère que cela te fait plaisir !

Sirius fait un sourire charmeur à la jeune fille, qu'il avait de plus en plus envie d'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée (pv Eleanore) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée (pv Eleanore) - Terminé   Fin de soirée (pv Eleanore) - Terminé Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:37

Eleanore n’eu pas le temps de se demander si Sirius allait vouloir passer le reste de la soirée avec elle très longtemps. Presque aussitôt, il la saisit par la main, lui disant qu’il voulait passer un petit moment avec elle. Comme il était charmant ! La jeune femme se laissa entraîner à sa suite sans opposer résistance, un petit sourire sur les lèvres. Elle se demandait bien où il l’entraînait. Après quelques couloirs empruntés, quelques marches montées et quelques coins tournés, la jeune femme commença à se douter de leur lieu de destination. Finalement, elle eu un nouveau sourire en constatant qu’elle avait vu juste : la tour d’astronomie. Quelle bonne idée, les étoiles étaient magnifiques ce soir !

La jeune femme rougit aux propos de Sirius. Si elle était déjà allée en haut de la tour d’astronomie avec un garçon ? Mais il était fou ? Elle était bien trop gênée pour côtoyer des garçons, encore moins aller en haut de la tour d’astronomie avec eux, c’était si romantique ! Du moins, elle n’aurait pas osé jusqu’à ce soir...

- Non... Je ne suis jamais venu ici avec un garçon... Je n’ai jamais vraiment... heum... Disons que tu es le premier garçon avec qui je passe autant de temps... Même si on se connaît depuis seulement une soirée... Alors tu imagines... Je suis bien trop gênée pour cela...

Un peu honteuse, Eleanore baissa la tête au sol. C’était horrible d’être gênée autant. Finalement, la jeune femme releva doucement la tête, regardant les étoiles. Elle évitait soigneusement le regard de Sirius, sa gêne revenue. Elle devait être bien trop stressée dans la forêt pour être gênée, mais ce n’était plus le cas ici apparemment. Dommage, c’était agréable comme sensation. La dernière phrase de Sirius la laissa pensive. Qu’est-ce qu’il voulait dire par là ? La jeune femme ne pu s’empêcher de lui jeter un regard interrogateur, puis reporta à nouveau son attention sur les étoiles. Elle y voyait déjà toutes les constellations tellement les étoiles étaient brillante. Soudainement, elle réalisa quelque chose et rit doucement. Elle prit l’épaule de Sirius, le traînant vers elle et pointa une constellation.

- Regarde, c’est la constellation du Grand Chien... Et tu vois cette étoile-ci ?

La jeune femme pointa une étoile dans la constellation, la plus brillante de toutes les étoiles du ciel.

- C’est l’étoile la plus brillante après le Soleil. Elle est très près de la Terre. On la surnomme Canicula, qui vient de canicule, une chaleur ardente ou encore tout simplement l’étoile du chien. Mais, son vrai nom, c’est Sirius.

La jeune femme continua à fixer l’étoile, un vague sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Fin de soirée (pv Eleanore) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée (pv Eleanore) - Terminé   Fin de soirée (pv Eleanore) - Terminé Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:58

Sirius vit Eleanore rougir encore une fois. S'il savait combien il la trouvait mognonne et adorable en rougissant ainsi, elle rougirait certainement encore plus. Sirius la trouvait en effet craquante quand elle était troublée par les paroles du jeune homme ou intimidée par autre chose. Dans ces moments-là, il avait encore plus envie de la prendre dans ses bras ou de la prendre par la taille et de l'embrasser tendrement dans le cou. En plus, là, ils étaient désormais dans un coin romantique, à regarder le magnifique ciel étoilé qu'ils pouvaient avoir cette nuit. Sirius ne savait pas s'il allait maintenant pouvoir résister encore longtemps à la tentention de s'approcher de la jeune Serdaigle et de l'embrasser.

Après avoir dit qu'elle était très gênée, chose que Sirius décida de ne pas relever, la jeune fille se mit à parler des étoiles et visiblement, sans le regarder, elle était moins troublée, et elle semblait en connaître d'ailleurs pas mal sur les étoiles. Il avait vu que la jeune fille lui avait lancé un regard interrogateur, il se demandait pourquoi. Elle avait peut-être mal compris ou mal interprété ses dernières paroles qui n'avaient aucun sens caché mais il décida de lui poser une simple question avant de se mettre à répondre sur le sujet des étoiles.


- Tu regrettes d'être ici ou ça te fait plaisir ?


Sirius avait dit cela tout en regardant alternaitvement la jeune fille et les étoiles qu'elles lui montraient.


- Oui, l'étoile porte mon nom ou plutôt, je porte son nom. Je la connaissais déjà ! J'aime bien mon prénom, d'ailleurs, c'est l'une des rares choses dans laquelle mes parents ont bien fait.

Il fit un sourire un peu hésitant à la jeune fille. Sirius se mit à espérer que la jeune fille n'allait pas chercher à en savoir plus sur ce qu'il venait de dire, il n'avait pas envie de parler de sa famille par une si belle soirée et en si charmante compagnie.


- Merci d'avoir pensé à cette étoile !

Il s'approcha petit à petit de la jeune fille mais sans aucune hésitation. La tentation était trop forte. Quand il fut à quelques centimètres d'elle, il la prit par la taille doucement. Il se demanda comment elle allait réagir. En général, avec les filles, il était plus entreprenant dès le début mais pas là, pas avec Eleanore qui le faisait vraiment craquer, il devait bien se l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée (pv Eleanore) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée (pv Eleanore) - Terminé   Fin de soirée (pv Eleanore) - Terminé Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:11

Eleanore resta perplexe un instant à la question de Sirius. Si elle regrettait d’être ici avec lui ? Bien sûr que non, elle le trouvait très sympathique et bien charmant ! Comment pouvait-il en douter ? Il semblait pourtant si sûr de lui.

- Pourquoi est-ce que je regretterais ? Je me plais bien à être en ta compagnie, tu es charmant tu sais...


La jeune femme rougit violemment. S’était-elle réellement permise de dire une telle chose ? Apparemment oui. C’était plutôt gênant... Eleanore décida de faire comme si elle n’avait rien dit et reporta plutôt son attention aux étoiles. C’était bien plus simple lorsqu’il y avait quelque chose sur quoi se concentrer ! Elle fit un petit sourire lorsque Sirius lui répondit.

- Tu portes bien ton nom et je trouve aussi que c’est très joli.


Elle ne releva cependant pas le commentaire sur sa famille. Elle non plus ne voulait pas vraiment parler de la famille Black... et ça ne disait pas plus à Sirius apparemment. La jeune femme était encore fixée sur les étoiles lorsqu’elle sentit soudainement les mains de Sirius sur sa taille. La jeune femme frissonna légèrement, mais devint très gênée. Le rouge lui monta à nouveau aux joues. Elle se sentait bien, mais en même temps, elle était déçue, se disant qu’elle n’était finalement qu’une autre proie de Sirius.

- Je croyais que tu t’amusais bien en ma présence... Mais je ne suis qu’une autre de tes conquêtes ?

La jeune femme ne pouvait pas cacher la déception dans sa voix. Elle avait osé espérer mieux que ça. Comment avait-elle pu être aussi bête ? On ne pouvait pas espérer plus que ça d’un jeune homme qui courait de fille en fille, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Fin de soirée (pv Eleanore) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée (pv Eleanore) - Terminé   Fin de soirée (pv Eleanore) - Terminé Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:37

- Je voulais juste avoir la confirmation que tu te plaisais en ma compagnie, c'est tout ! Il en est de même pour moi, sache le !

Elle rougit après avoir dit qu'elle le trouvait charmant, cela lui faisait toujours plaisir de l'entendre même s'il le savait déjà. Le jeune homme fut reconnaissant à la jeune fille de ne pas chercher à parler de la famille Black. Il l'en remercia par un sourire.

Puis quand elle sentit la main de Sirius autour de sa taille, il la sentit frissonner et gênée puis elle demanda si elle était une de ses nouvelles proies. Sirius allait-il tout gâcher avec elle par trop de précipitation ? Il espérait que non, il ne voulait pas la perdre, pas elle ! Pourquoi plus elle que les autres, il ne savait pas ! Elle lui plaisait plus que les autres, ça devait être cela ! Ou alors...Le charmeur de ces dames serait-il par hasard en train de tomber amoureux ? Cela était-il possible ?

En tout cas, en entendant ce que venait de dire la jeune fille, il s'écarta d'elle brusquement, comme s'il avait reçu une décharge électrique.


- Désolé ! Je ne voulais pas tout gâcher ! Pas avec toi ! Je...

Il s'interrompit, il était troublé. Le Casanova de Poudlard était troublé en face d'une fille, il fallait le faire tout de même ! Il ne l'avait même pas regardé en disant ça, il ne voulait pas affronter son regard, y voir un certain reproche.


- Je suis bien avec toi Eleanore, sache-le. Tu me plais énormément. Je vais même te confier quelque chose : je me sens irrésistiblement attiré par toi. Mais si maintenant, tu veux partir et me laisser en plan et ne plus me revoir, fais-le mais sache que je m'en voudrai d'avoir agi ainsi avec toi ! Je ne voulais pas trop précipiter les choses.


Il avait parlé en regardant l'étoile qui portait son nom et sur un ton de tristesse dans la voix. Comment allait réagir la jeune fille ? Partir ou rester ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée (pv Eleanore) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée (pv Eleanore) - Terminé   Fin de soirée (pv Eleanore) - Terminé Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:30

Sirius lâcha la taille d’Eleanore avant que celle-ci n’eu le temps de se dégager. Elle aurait dut être rassurée de cela, mais son instinct la poussait à ne pas baisser ses gardes. Elle avait cru qu’il serait différent avec elle qu’avec les autres filles; quelle sotte elle faisait ! La jeune femme se tourna face à Sirius et se recula lentement vers l’ouverture pour accéder aux marches conduisant à l’intérieur de Poudlard.

- N’essaie pas, Sirius Black. Je sais bien comment les garçons dans ton genre sont... Des vrais requins, pas vrai ?

La jeune femme n’avait pas employé un ton méchant ou agressif, elle n’en aurait pas été capable. Elle semblait plutôt triste. Lentement, elle recula jusqu’aux marches, puis, lançant un dernier regard à Sirius, elle se retourna et descendit rapidement les marches. Elle l’avait laissé là, en plan. Elle pouvait au moins se féliciter d’une chose : c’était fort probablement la première fois que Sirius Black se faisait laissé en plan comme ça. Mais étrangement, cette pensée ne réconfortait pas la jeune femme. Elle avait tout de même passé une très belle soirée en compagnie du jeune homme. Tout de même, elle n’était pas un objet et il serait probablement mieux qu’elle ne le revoit plus.

Eleanore franchit le sol de la salle commune des Serdaigle en se disant qu’il était bien mieux qu’elle l’évite à partir de maintenant.


[HJ : Je vais aller poster dans mon tout beau et tout nouveau Pré-au-Lard =D]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Fin de soirée (pv Eleanore) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée (pv Eleanore) - Terminé   Fin de soirée (pv Eleanore) - Terminé Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:38

(hj : je réponds et tu pourras marquer terminé pour le sujet si tu veux)

Sirius comprit qu'il avait fait une grave erreur en entendant les paroles de la jeune fille, juste avant qu'elle ne s'en aille. Le jeune homme se doutait qu'elle allait réagir comme cela. Il l'avait bien mérité après tout en agissant comme cela avec elle, la seule avec qui il n'aurait jamais voulu précipiter ainsi les choses. Mais ça avait été plus fort que lui tellement elle lui plaisait. Tant pis ! Maintenant, tout était perdu ! Eleanore l'avait laissé en plan, c'était la première fois que cela arrivait et ça faisait vraiment tout bizarre ! Comment une chose pareille avait pu lui arriver ? Dommage ! Mais il en était ainsi ! Après ce qui venait de se passer, elle ne voudrait certainement plus entendre parler de lui, ne plus le revoir.

Sirius s'en voulait d'avoir agi ainsi avec la belle Serdaigle, mais il était désormais trop tard pour reculer, on ne pouvait pas revenir en arrière. Tout s'annonçait pourtant si bien en début de soirée et en peu de temps, le Casanova de Poudlard tarissait sa réputation en gâchant tout !

Il descendit les marches, très attristé pour se rendre dans les dortoirs et se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de soirée (pv Eleanore) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée (pv Eleanore) - Terminé   Fin de soirée (pv Eleanore) - Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée (pv Eleanore) - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleanore Geisen
» Avec Eleanore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser