Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Reflets vermeils contre Bleu roi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Reflets vermeils contre Bleu roi. Empty
MessageSujet: Reflets vermeils contre Bleu roi.   Reflets vermeils contre Bleu roi. Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:48

Les fragrances printanières s'échappaient de la moindre corolle des fleurs qui émaillaient l'herbe du parc, et de nombreux élèves se réjouissaient d'un tel réchauffement. Taralynn y était presque indifférente. Elle avouait sans en avoir honte à quiconque lui posait la question qu'elle préférait de loin la berceuse de la pluie aux marques rouges que trop de soleil ne manquait pas de déposer sur ses bras.

Naturellement pâle, sa peau était très délicate...mais, enfin! Les rayons solaires qui pointaient le bout de leur nez ce jour-là étaient plus timides qu'agressifs, et semblaient n'être là que le temps d'un après-midi.
Toute vêtue de son uniforme de Serdaigle comme il sied à chaque étudiant de sa maison, la jeune fille marchait à pas lents tout près du lac aux reliefs argentés.

La luminosité du soleil baignait ses cheveux des reflets vermeils les plus purs, et à vrai dire elle aimait beaucoup le contraste que cela offrait avec le bleu de son uniforme. La lueur du crépuscule accrochait de jolies nuances au monde ce soir-là, et elle se prit à penser qu'aussitôt rentrée dans sa salle commune, elle s'empresserait d'intégrer le paysage qui s'offrait à ses yeux à quelque roman en cours.
Elle penserait à ses devoirs en temps voulu...elle n'arrivait à travailler que le soir, quoi qu'il en soit!

Mais la rêverie étant mère de disctration, la jeune fille ne fit pas bien attention et faillit déraper sur de l'herbe rendue humide par la proximité de la rive du lac.


- Nom d'une mandragore!

Taralynn jeta un rapide regard alentours, désireuse de vérifier que nul ne l'avait vu reprendre son équilibre de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Reflets vermeils contre Bleu roi. Empty
MessageSujet: Re: Reflets vermeils contre Bleu roi.   Reflets vermeils contre Bleu roi. Icon_minitimeSam 5 Avr - 5:51

Sirius faisait le guet sous sa forme animale, caché dans l'ombre, à un endroit discret du parc où il savait qu'on ne pourrait pas le voir. Ca lui arrivait parfois d'agir ainsi, non pas pour espionner les gens, mais pour le pur plaisir d'être en chien. Dans ces cas là, quand ça arrivait de jour, le jeune homme se transformait, faisait quelque pas mais essayait de ne pas trop bouger pour ne pas se faire repérer. Parfois, c'était très dur de ne pas beaucoup bouger alors qu'il voulait renifler partout et n'importe quoi alors dans ces cas-là, il redevenait un humain. La nuit, il pouvait aller plus librement sous sa forme animale. Et là, alors que cette après-midi là, Sirius était parti un peu vadrouiller sous la forme de Patmol, il aperçut une fille qu'il ne connaissait pas. Il reprit sa forme humaine mais resta dans l'ombre sans bouger.

Il la regarda se promener quelques instants quand il vit qu'elle faillit perdre l'équilibre mais elle se rattrappa à temps et dit quelque chose que Sirius n'entendit pas de là où il était. Il sourit en voyant qu'elle avait failli tomber puis décida de s'approcher de la jeune fille sans bruit. Il était habitué à agir ainsi sous sa forme de chien et il n'avait donc aucun mal à le faire sous forme humaine.

Une fois juste derrière elle, il la prit par la taille et dit :


- Attention !

Il avait volontairement transformé un peu sa voix habituelle. Il avait certainement fait un peu peur à la jeune fille mais c'était un peu fait exprès. Certes, l'entrée en matière n'était peut-être pas la meilleure pour faire connaissance mais il verrait bien comment allait réagir la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reflets vermeils contre Bleu roi. Empty
MessageSujet: Re: Reflets vermeils contre Bleu roi.   Reflets vermeils contre Bleu roi. Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:07

Alors qu'elle tentait tant bien que mal et avec l'attitude la plus normale possible de regagner un endroit plus sec, Taralynn étouffa une exclamation de surprise.

- Hey!

Deux mains contre sa taille, contact aussi soudain qu'innatendu. Elle sentait dans son dos la présence de quelqu'un, et à sentir les nouvelles effluves de parfum qui voguait dans l'atmosphère, Taralynn en déduit qu'il s'agissait d'un jeune homme.

Même s'il avait conservé le grain naturel de sa voix sans chercher à le camoufler, elle n'aurait pu le reconnaître. Du très populaire et très séduisant Sirius Black, elle ne connaissait que la réputation, les frasques,
les rumeurs et l'apparence. Sa voix lui était presque totalement inconnue, aussi l'identité de celui qui l'avait rattrapée de justesse lui était totalement inconnue.

Si elle n'avait pas immédiatement rejeté les mains du jeune homme qui enlaçaient presque sa taille, c'était simplement parce qu'elle avait la certitude qu'il ne s'agissait pas d'un Serpentard. Personne de cette maison ne serait jamais venu en aide à autrui...et bien qu'elle trouvait étrange de l'admettre, le contact n'était désagréable dans l'absolu...
S'extirpant de ces rapides réflexions, Taralynn ramena derrière son oreille une mèche rouge éprise de liberté et fit volte-face, ses joues légèrement colorées pas une nuance cerise.


- Oh....

Elle sembla presque se figer en tombant face à face avec les traits merveilleusement fins et réguliers du jeune homme. De part et d'autres de son visage pointaient ses cheveux bruns mi-longs, et ses iris couleur de brume étaient rivés tout contre les siens.
Sirius Black.
Alors c'était à lui, ce parfum si spécial...
S'efforçant de mesurer le rougissement intempestif qui menaçait de pendre possession de ses pomettes d'un instant à l'autre, elle jeta un regard alentours avant de redonner son entière attention à Sirius.

Taralynn savait à peu près contrôler ce qu'elle ressentait, et un sourire détendu vint bîentôt ourler ses lèvres rosées.


- Hum...merci beaucoup. Heureusement que tu étais là ou je serais lamentablement tombée par terre...Je ne pensais pas que quiconque avait assisté à ma superbe démonstration d'équilibre. Faisons comme si tu n'avais jamais rien vu, d'accord?

Au coin de la bouche de la jeune fille se camouflait un rire plein d'auto-dérision prêt à éclater au grand jour. Ca, elle avait été réellement ridicule, et pas devant n'importe qui! Sa fierté en était un peu blessée, mais Taralynn jugeait qu'il valait mieux rire de la situation qu'en faire une montagne. D'autant plus qu'elle se trouvait devant l'une des légendes de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Reflets vermeils contre Bleu roi. Empty
MessageSujet: Re: Reflets vermeils contre Bleu roi.   Reflets vermeils contre Bleu roi. Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:29

Ouf ! La jeune fille avait bien réagi à son intervention. Car dans le cas présent, Sirius n'avait pas du tout cherché à profiter de la jeune fille mais bien à lui venir en aide afin qu'elle ne tombe pas par terre et ne se fasse pas mal, surtout qu'en plus, l'endroit où elle se trouvait était un peu humide. Donc, non seulement si elle était tombée, elle aurait pu se faire mal mais en plus se salir. La jeune fille se retourna, il put donc mieux voir à qui il avait affaire car de là où il était auparavant, il ne l'avait vu que de loin puis ensuite de dos. Il pur donc s'apercevoir que c'était une jeune fille de Serdaigle de son âge environ. Ouf ! Sirius n'était pas tombée sur un "bébé" de première ou de deuxième année. A moins que la jeune fille fasse plus que son âge. Sirius lui donnait au moins 15 ans.

- Il n'y a pas de quoi ! Je passais par là quand j'ai vu que tu allais tomber. Je me suis dit qu'un coup de main pour t'éviter une chute dans un endroit humide serait le bienvenu.

Sirius avait envie de taquiner la jeune fille pour un peu voir à qui il avait affaire et ainsi la tester.


- J'ai failli te laisser tomber en fait afin de rire un bon coup mais finalement j'ai décidé d'intervenir !

Il avait parlé avec un grand sourire. La jeune fille allait prendre comment ce qu'il venait de dire ? Bien ou mal ? Il ne le savait pas du tout mais saurait bien se rattraper si elle le prenait mal, il en était sûr. Il ne s'appelait pas Sirius Black pour rien après tout, n'est-ce pas ? En tout cas, ce n'était pas vrai ce qu'il venait de dire même si c'est vrai qu'il aurait ri un bon coup si elle était tombée mais il ne pouvait pas laisser ainsi une jeune fille comme cela. Avec un garçon, il aurait agi tout autrement par contre, ça c'est sur ! Et surtout si ça avait été un Serpentard !

- Ha au fait, je m'appelle Sirius Black et je suis en 6ème année, à Gryffondor.

Sirius ne rajouta pas que la jeune fille avait peut-être déjà entendu parler de lui car il était presque sûr que c'était le cas et puis, il ne voulait pas trop en rajouter non plus. Si elle savait qui il était, elle devait également savoir qu'il était à Gryffondor mais il le précisa car le jeune homme n'avait pas sa tenue de Gryffondor sur lui et cela volontairement. Il aimait bien ne pas l'avoir de temps en temps, il ne la mettait que quand il était obligé. Il n'aimait pas ressembler trop aux autres. Il n'était pas comme les autres ! Sirius Black est Sirius Black, charmeur de ces dames, séducteur et restera Sirius Black !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reflets vermeils contre Bleu roi. Empty
MessageSujet: Re: Reflets vermeils contre Bleu roi.   Reflets vermeils contre Bleu roi. Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:53

Tout en écoutant Sirius parler, Taralynn jeta un coup d'oeil furtif mais précis à ses vêtements, afin de vérifier qu'aucune éclaboussure ne venait tâcher l'étoffe de sa cape. Quand enfin elle fini par river de nouveaux ses yeux bruns parsemés d'éclats verts sur le jeune homme, Taralynn esquissa un signe de tête approbateur.

- Et tu as eu raison! Je n'ose même pas imaginer ce qu'aurait dit ces imbéciles de Serpentard en me voyant arriver trempée...enfin! Un rapide sortilège et tout aurait été propre à nouveau.

Sentant avec soulagement que la rougeur de ses joues s'estompait à mesure qu'elle parlait, bien qu'elle regrettait toujours d'avoir donné une telle première impression, la jeune fille effleura sa baguette qui reposait dans sa poche alors qu'elle prononçait ses dernières paroles. Assez douée dans les sorts et enchantements en tout genre, Taralynn ne doutait pas qu'elle aurait été apte à rectifier son apparence en cas de chute...heureusement, Sirius lui avait permis de ne pas en arriver là.

La remarque du Rouge et Or lui arracha pourtant un haussement de sourcils. Aurait-elle été aussi susceptible que dans sa prime jeunesse, la jeune fille aurait certainement mal réagi...mais la maturité aidant, et constatant surtout que le visage de Sirius était éclairé par un sourire mutin, Taralynn croisa les bras en signe de défiance malicieusement exagérée. Le ton légèrement ironique qu'elle employa par la suite n'était que pure simulation, puisqu'elle laissait un sourire indéchiffrable orner sa bouche, amusée.


- Ta bonté me bouleverse! Quel coeur en or tu as, de t'être décidé à venir...Mais cela ne ressemble pas aux nobles chevaliers de Gryffondors de laisser les demoiselles en détresse se rendre ridicules, non?

Elle haussa un sourcil, interrogatrice et à la fois taquine.
La présentation de Sirius était en effet inutile, car qui dans les murs de Poudlard n'avait jamais entendu parler du célèbre Sirius Black, Casanova en personne et meilleur ami de James Potter? Il aurait fallu être à la fois aveugle et sourd, ou bien peut-être ermite, pour ignorer son identité. Taralynn fit pourtant mine de ne pas savoir qui il était, par pure politesse, et se présenta à son tour.


- Taralynn Dwayne, en sixième année à Serdaigle, comme tu peux le voir...

Elle désigna d'un geste le blason qui ornait sa cape couleur d'ébène. Fier, l'aigle de sa maison étendait ses ailes jusqu'aux bords couleur bronze de l'insigne.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Reflets vermeils contre Bleu roi. Empty
MessageSujet: Re: Reflets vermeils contre Bleu roi.   Reflets vermeils contre Bleu roi. Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:41

- Oui, les Serpentard en auraient profité si tu étais tombée, tu as bien raison ! Bien qu'il ne semble pas y en avoir à l'horizon !

Sirius regarda à nouveau autour de lui et n'en vit aucun ! Tant mieux ! Il n'avait pas envie de commencer à se prendre la tête avec l'un d'entre eux alors qu'il était en si charmante compagnie avec une jeune fille de Serdaigle.

- Enchantée de te connaître Tarallyn, je ne t'avais jamais vu auparavant, et je trouve cela bien dommage car tu m'as l'air d'être quelqu'un de très sympathique et en plus, tu es très mignonne.

Précédemment, le jeune homme avait vu la jeune fille rougir parce qu'elle devait certainement être embarassé de s'être trouvée dans la situation dont laquelle l'avait sauvé Sirius. Il ne pensait pas que c'était par timidité qu'elle avait rougi, en tout cas. Mais comment allait-elle réagir à ce qu'il venait de dire ? Hé oui ! Le jeune Gryffondor était encore une fois en train de séduire, de charmer, c'était plus fort que lui da'gir ainsi. Mais il n'agissait pas ainsi avec toutes les filles, il fallait qu'elles lui plaisent également.

(hj : un peu court... désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reflets vermeils contre Bleu roi. Empty
MessageSujet: Re: Reflets vermeils contre Bleu roi.   Reflets vermeils contre Bleu roi. Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:03

(hj : ce n'est rien! Je ne promets pas de faire plus long quoi qu'il en soit ^^)

Eh bien...peut-être qu'en définitive, les rumeurs n'étaient pas que de pures diffamations. On le disait Dom Juan, à la fois proche de tout le monde et tout autant inaccessible. Sirius Black, serviteur éternel de ces demoiselles, l'oeil séducteur et le coeur enclin au flirt.
Taralynn l'observait, jugeant intérieurement qu'il avait le physique et l'attitude parfaite pour être un personnage de roman. Ce genre de personnages que l'on ne connaît pas bien, et qui cachent derrière beaucoup d'assurance quelques mystères impossible à deviner.

La jeune préfète tenta de faire refluer une nouvelle fois la couleur rosée de ses joues, et ramena derrière son oreille une mèche vermeille.


- Enchantée de te connaître également! Ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre une légende de Poudlard...

L'ombre d'un sourire ourla ses lèvres couleur cerise alors qu'elle perdait son regard au fin fond des yeux de Sirius.

- Merci beaucoup...ceci dit, rien d'étonnant à ce que tu ne m'aies jamais aperçue avant aujourd'hui, je suis plutôt du genre discrète. Les couloirs bondés et les salles bruyantes, très peu pour moi...et je ne fais pas partie de toutes ces troisième, quatrième et cinquième années qui te suivent partout d'un air désespéré. Enfin! Le mal est réparé, et je vais enfin pouvoir te connaître autrement que par des rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Reflets vermeils contre Bleu roi. Empty
MessageSujet: Re: Reflets vermeils contre Bleu roi.   Reflets vermeils contre Bleu roi. Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:24

Ainsi, la jeune fille avait fait semblant de ne pas savoir qui il était auparavant alors, ce dont Sirius ne s'étonnait pas beaucoup car il se doutait que Tarallyn avait au moins entendu parler de lui, au moins par ses retenues répétitives qui ne passaient pas inaperçues, et certainement aussi parce qu'il ne pouvait s'empêcher de séduire une fille qui lui plaisait ? Hé oui ! Mais c'était plus fort que lui ! Et lui, au moins, même s'il cherchait à séduire une fille, à la charmer, il n'en profitait pas et ne cherchait pas à lui faire du mal par la suite. Certes, il aimait également les taquiner mais jamais, il ne les insultait ou leur faisait mal en les humilant.

- Je comprends en effet pourquoi je ne t'avais encore jamais vue. Moi, c'est le contraire, j'aime bien avoir de la compagnie et être avec les autres. Mais je n'ai rien contre les gens discrets, ne t'en fais pas ! Toi, tu sembles m'avoir déjà vu apparemment, en tout cas, vu ce que tu as dit juste avant.


Elle avait parlé des élèves plus jeunes que lui qui le suivaient partout. Il était vrai qu'à celles-ci, ils leur accordaient en général peu d'attention sauf à quelques-unes, ce qui était rare et une en particulier : Eleanore Geisein qui ne sortait pas de sa tête depuis quelques jours bien qu'il soit souvent avec d'autres filles.

- Les rumeurs ? Oui, je sais que certaines courent à mon sujet ! Certaines sont d'ailleurs fondées mais peut-être un peu érronnées et d'autres sont complètement fausses par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reflets vermeils contre Bleu roi. Empty
MessageSujet: Re: Reflets vermeils contre Bleu roi.   Reflets vermeils contre Bleu roi. Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:42

Pour avoir entendu parler des nombreuses retenues de Sirius Black et James Potter, ça oui! Le château retentissait souvent le matin des nouvelles péripéties des deux amis, et des échos se perdaient dans les innombrables couloirs de Poudlard quant à la punition qu'ils avaient récolté cette fois-ci...Enfin! Ce n'était pas parce qu'elle était préfète que Taralynn nourissait des a priori stupides sur les deux aventuriers. Elle était élève avant d'être préfète, et n'était pas du genre à pourchasser les fautifs jusque dans leurs derniers retranchements pour le seul plaisir d'être pointilleuse.

Alors qu'elle écoutait attentivement tout ce qu'il lui disait, Taralynn enfouit ses mains dans les poches de sa cape. La journée était ensoleillée, certes, mais une brise fraîche faisait tout de même frisonner la cime des arbres - et la jeune fille, par la même occasion.


- J'aime bien aussi être avec les autres! Je suis discrète mais pas encore associale.

Elle esquissa un sourire, ressortit cette fois ses mains de ses poches et se mit à les frotter vigoureusement l'une contre l'autre dans une tentative de les réchauffer un peu.

- C'est juste que je n'aime pas la cacophonie. Enfin, ne va pas croire que j'aime le silence mortel des cours d'Histoire de la Magie, je ne suis pas folle à ce point là!

Un rire doux à l'oreille s'échappa de ses lèvres alors qu'elle haussait les sourcils, considérant à présent Sirius d'un oeil malicieux.

- Complètement fausses? Ah, vraiment? Là, tu attises ma curiosité...éclaire-moi! Aide-moi à démêler le faux du vrai, que je saches réellement à quoi m'en tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Reflets vermeils contre Bleu roi. Empty
MessageSujet: Re: Reflets vermeils contre Bleu roi.   Reflets vermeils contre Bleu roi. Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:02

- Ouf ! L'espace d'un instant, j'ai eu peur d'être tombé sur quelqu'un qui n'allait pas dire un mot !

Sirius avait parlé avec un grand sourire taquin car il plaisantait en disant cela. Il taquinait la jeune fille. Il fallait bien qu'il reste fidèle à sa réputation sur certains points quand même.


Il put voir qu'elle avait froid, car elle se frottait les mains l'une contre l'autre. Il enleva sa cape et la lui tendit.


- Tiens ! Mets-là par dessus la tienne ! Je sais que la mienne porte les insignes de Gryffondor et la tienne de Serdaible mais ça te réchauffera tout de même !


Sirius n'avait plus que sur lui une chemise blanche et un pantalon noir mais il n'avait pas froid. Il lui sourit gentiment.

- Mince ! Moi qui comptais justement sur toi pour recopier les cours d'Histoire de la Magie !


Il se mit à rire ! Voilà qu'il n'avait pas pu s'empêcher une nouvelle fois de la taquiner. Ca avait été plus fort que lui.

- Alors ? Les rumeurs vraies ou celles qui sont fausses ? Ce sera à toi de faire la part des choses petit à petit ! Mais je peux déjà t'en dire un peu, c'est vrai ! Sache donc qu'en ce qui concerne ma famille, tout ce que tu pourras entendre de positif sur eux sera certainement de la part de Serpentard ou de ceux qui les apprécient. Je ne suis pas comme eux, et heureusement pour moi ! Mais ne parlons plus de ces sang-purs qui ne pensent qu'à la pureté de leur sang !


Il était rare que le jeune homme parle autant de sa famille et en plus, avec quelqu'un qu'il ne connaissait que très peu. Ne voulant pas en parler plus, il enchaîna rapidement sur la suite.


- Ensuite, les escapades à droite et à gauche alors que la nuit est tombée, ça c'est vrai ! Mais ce ne sont pas que des rumeurs ça en fait ! Voilà pour l'instant !

Il avait fait exprès de ne pas parler de la rumeur de Dom Juan. Tarallyn allait-elle en parler d'elle même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reflets vermeils contre Bleu roi. Empty
MessageSujet: Re: Reflets vermeils contre Bleu roi.   Reflets vermeils contre Bleu roi. Icon_minitimeDim 6 Avr - 6:56

- Pour ça, aucun risque! Je pourrais t'assomer de bavardages si l'envie m'en prenait...

Sourire mutin elle aussi, Taralynn répondait du tac au tac à Sirius. Et il était vrai qu'elle pouvait se montrer très bavarde! Comme toute adolescente normale, la jeune fille avait de véritables quarts d'heures de folies où fou rire était le maître mot, et il était quasi-impossible dans ces cas là de parvenir à l'arrêter.

Avant qu'elle ait pu l'en empêcher, Taralynn s'aperçut que Sirius s'était démuni de sa cape et la lui tendait à présent. Elle effleura la cape du bout des doigts, appréciant la tiédeur qui imprégnait le tissu et songeant vaguement que l'étoffe devait être délicieusement imprégnée du parfum suave du Gryffondor. La jeune fille finit par prendre la cape et piqua son regard dans celui de Sirius, lui souriant elle aussi.


- C'est vraiment très gentil à toi mais...

Devinant qu'il refuserait qu'elle lui rende sa cape par pur esprit de galanterie, elle esquissa un pas en direction de Sirius, se trouvant à présent derrière lui. Taralynn se haussa sur la pointe des pieds, murmurant au passage quelque chose comme "a-t-on idée d'être aussi grand!". Car la Serdaigle était loin d'être grande...plutôt petite, à vrai dire. Elle parvint finalement à reposer la cape de Sirius sur les épaules de son propriétaire en un geste doux, frôlant involontairement le cou du jeune homme ce faisant.

Elle fit volte-face et se trouva de nouveau face à lui, plus proche cependant qu'auparavant.


- Il est hors de question que tu tombes malade ou que tu meures de froid par ma faute!

Ses lèvres s'ornèrent d'un sourire des plus doux, qui se transforma bien vite en rire à sa taquinerie quant à l'histoire de la magie. Hum...Taralynn faisait partie de ceux qui ne prenaient pas les cours d'Histoire de la Magie lorsque la paresse était trop tentante. C'est-à-dire...souvent.
La jeune fille redevint pourtant sérieuse très bientôt, alors que leur conversation prenait un tournant plus grave : les sang-purs et leur place prétenduement privilégiée parmi les sorciers. Le regard de Taralynn s'assombrit alors que Sirius lui expliquait la situation.


- Oui, j'ai entendu parler de toutes ces absurdités...et de ton frère, Regulus. Rassure-toi, je me doutais que si les Serpentars faisaient autant d'éloges à ce sujet, c'est que leurs opinions étaient forcément erronées. Enfin, tu as raison, mieux vaut ne pas perdre de temps à parler de ce genre de choses.

Bien qu'il fasse en effet allusion à ses diverses escapades, Taralynn s'aperçut qu'il n'avait en revanche pas abordé le sujet de ses différentes conquêtes...Logique, après tout, ils étaient presque de parfaits inconnus, et elle-même se serait mal imaginé décrire toute sa vie amoureuse à Sirius. Non seulement par pudeur mais aussi parce qu'elle était inexistante. Mais c'était une toute autre affaire.

Aussi répondit-elle à Sirius en utilisant volontairement un double-sens.


- Je vois...donc, tu es toujours à la recherche de nouvelles aventures.

Aventures dans le château et aventures amoureuses, cela s'entend...Considérant les alentours d'un oeil observateur, Taralynn finit par reporter son regard profondément brun sur Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Reflets vermeils contre Bleu roi. Empty
MessageSujet: Re: Reflets vermeils contre Bleu roi.   Reflets vermeils contre Bleu roi. Icon_minitimeLun 7 Avr - 4:32

Dommage ! La jeune fille avait refusé sa cape qu'il lui avait si gentiment tendu ! Elle l'avait en effet reposé sur ses épaules avec un peu de mal car le jeune homme était beaucoup plus grand que Tarallyn.

- Tu sais ! Je suis habitué à sortir la nuit comme je te l'ai dit, donc pas de soucis pour la cape ! Je n'aurais pas froid ! Quant à toi, tu as froid, cela se voit et je m'en voudrais de faire attraper mal à une si charmante jeune fille !

Le jeune Gryffondor fit un sourire charmeur à la Serdaigle. Puis, il enleva sa cape qui était sur ses épaules et la tendit de nouveau à Tarallyn.


- Prends-la ! N'hésite pas !

Sirius ne rajouta rien sur ce qu'avait dit Tarallyn à propos de la valeur du sang, il n'avait pas envie de s'étaler sur ce sujet. Celle-ci parla ensuite de ses aventures dont il comprit le double sens car Tarallyn devait avoir entendu parler de ses aventures amoureuses dont il avait volontairement fait abstraction précédemment.

- Oui, tu as raison ! Je suis en effet quelqu'un d'aventureux ! Mais je ne cherche pas à faire du mal par contre !

Il sourit gentiment. Il avait parlé à double sens également, et avait rajouté qu'il ne cherchait pas à faire du mal, ce qui était vrai. Quand il partait en escapade, c'est parce qu'il voulait se dérouiller les jambes et que c'était plus fort que lui d'agir ainsi. Et en ce qui concernait ses aventures amoureuses, il en avait peut-être beaucoup mais il ne cherchait jamais à faire du mal aux filles ou alors, s'il en faisait, c'était involontaire comme avec Eleanore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflets vermeils contre Bleu roi. Empty
MessageSujet: Re: Reflets vermeils contre Bleu roi.   Reflets vermeils contre Bleu roi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflets vermeils contre Bleu roi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: L'Extérieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser