Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Promenade matinale (pv Lily) - Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Promenade matinale (pv Lily) - Terminé Empty
MessageSujet: Promenade matinale (pv Lily) - Terminé   Promenade matinale (pv Lily) - Terminé Icon_minitimeLun 7 Avr - 4:12

Sirius et la jeune Lily Evans étaient donc sortis de leur salle commune pour se rendre dans le parc alors que le jour n'allait pas tarder à se lever. Mais ouf ! Il restait quand même un peu de temps avant la fin du couvre-feu, ce qui faisait plaisir au jeune homme, car ce serait ainsi une fois de plus où il aurait enfreint le règlement à l'école de Poudlard.

Une fois dans le parc, il se tourna vers la jeune fille et lui sourit.


- Tu sais Lily, ça m'étonne un peu de toi que tu aies accepté de me suivre, tu sais ? Car d'abord, tu es préfète et en plus, c'est moins ton genre que moi d'agir ainsi. Mais je ne m'en plains pas, ça me fait de la compagnie.

Il marchait aux côtés de la jeune fille en disant cela.


- Le jour va bientôt se lever. On commence déjà à voir le ciel qui rougeoie à l'est. Regarde !


Sirius montrait en effet à la jeune fille le ciel qui était un peu rosé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade matinale (pv Lily) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale (pv Lily) - Terminé   Promenade matinale (pv Lily) - Terminé Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:54

    Il est vrai que Sirius et Lily avaient quittés la salle commune de Gryffondor, malgré l' interdiction de sortir ... Mais je crois que ni l' un ni l' autre ni fit vraiment attention. Sirius, parce qu' il paraissait préféré froler l' interdit, et Lily, parce qu' au fond, en tant que prefete, et ssé bonne baratineuse, elle n' aurait pas grand chose a craindre, n' est ce pas ? Les deux adolescents se trouvaient donc le parc, qui demeurait silencieux, bercé par un leger vent frais.

    Je marchait aux cotes de Sirius, silencieusement, le regard a l' affut du moindre petit mouvement imprévu, jusqu' a ce qu' il ne m' adresse la parole. A vrai dire, se constatation ne m' étona pas. Qui a Poudlard croyerait que moi, je sors pendant les couvres feu ? Personne ... Et c' est d' ailleur le but, n' est ce pas ?

    - Mais vous ne connaissez pas tout de moi monsieur Black !

    Répliqua t' elle avant d' afficher un sourir. A sa seconde replique, la jeune s' immobilisa, levant ses yeux verts vers ce ciel que le jeune homme désignait. Il est vrai que le soleil commencait tout juste a se lever, déposant un délicat voile rose sur cette immensité qu' est le ciel.

    Superbe spectacle, qu' est le jour qui lentement se leve. J' aime ce spectacle, cette illusion de liberté... Je jettait un rapide regard a Sirius, puisqu' a vrai dire, je n' avait pas vraiment fait attention a s' il s' était arreté, lui aussi, ou non. Oh, nombre de jeune fille devait m' envier ce moment...

    - Oh fait, Remus et Peter vont bien ?
    Ca fait un moment que je ne les ais pas vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Promenade matinale (pv Lily) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale (pv Lily) - Terminé   Promenade matinale (pv Lily) - Terminé Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:58

Sirius se promenait avec Lily sans aucune intention de la draguer ou autre. Il était bien avec elle mais il savait que quelqu'un avait depuis longtemps jeté son dévolu dessus même s'il passait son temps à se disputer avec la jeune fille et Sirius ne touchait pas aux filles déjà prises, sauf une tout récemment d'ailleurs mais là, Sirius ne savait pas qu'elle était prise. Mae s'était en effet bien gardé de dire au jeune Gryffondor qu'elle était attirée par quelqu'un, cela avait donc engendré un froid avec son meilleur ami. Froid qui serait certainement vite réparé avec une bonne conversation entre hommes.

Et Lily qui venait de demander si Remus et Peter allaient bien. Bizarre ! Elle n'avait pas parlé de James ! Mais Sirius, lui, allait lui parler des trois !


- Peter ? Je suis moins avec lui ces derniers jours, sans aucune raison particulière. Quant à Remus, ça va bien !

Sirius resta assez vague dans sa réponse concernant Remus, il ne voulait pas parler de ce qui s'était passé récemment et il avait tâché de parler sur un ton tout à fait normal.


- Et James aussi va bien, ne t'en fais pas !

Sirius se mit à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade matinale (pv Lily) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale (pv Lily) - Terminé   Promenade matinale (pv Lily) - Terminé Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:12

    La jeune fille s' était approché d' un des nombreux chen centenaires qui peuplaient le parc, et ayant détaché une feuille de sa délicate chevelure, la jeune fille partagait machinalement celle ci en de nombreux morcau, qui retombaient sur le sol. Bien sur, elle écoutait Sirius parler, sans pour autant quitter du regard le solil qui avait finit par se dresser haut dansle ciel.

    Alors toi aussi...

    A vrai dire, la premiere choe qi me vint a l' esprit lorsque Siriu parla de Peter, fut le visage de Severus. Nos histoires se ressembles, n' est c pas ? On finit par aller loin de no amis, n' est ce pas ? Je crois que le temps et le différences finiront par nous séparer ...


    Les paroles du jeune homme a propos ne m' intriguerent pas, contrairement a ce que vous voudriez. Non, il était tout a fait naturel. Certe, Sirius de c' est pas étallé sur la vie de son ami, mais qui lui ademandé un roman ? Non non, je t' assure, il n' y a rien de spécial a dire !

    Toujours dos a Sirius, un leger sourire vint pourtant orné les levre de la jeune fille aux cheveux. Alors comme ça, il avait remarqué que Lily avait "oublié" James ?

    - Oh ! Je l' ai oublié ? Excuse moi !

    Lanca t' elle d' un ton désinvolte, avant de se reourner pour lui faire face.

    Une legere brise parcourut le parc.

    - Dit moi Sirius ... Arrete moi si c' est indiscret, mais ... Qui sera l' heureuse élue pour t' accompagner au bal cette année ?

    Simple curiosité, puisque mon interlocuteur est réputé pour ses nombreuses ? Très nomreuses conquetes !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Promenade matinale (pv Lily) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale (pv Lily) - Terminé   Promenade matinale (pv Lily) - Terminé Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:40

Sirius regardait Lily "s'amuser" avec une feuille d'un des nombreux chênes centenaires du parc. C'était marrant de la voir ainsi "jouer". Mais Sirius ne se moquait pas d'elle pour plusieurs raisons : il lui arrivait également de faire le même genre de choses avec des brins d'herbe et puis, c'était Lily Evans, fille qu'il respectait énormément, non pas parce qu'elle était préfète mais parce qu'il l'appréciait. Les préfets ne faisaient de toute façon pas peur à Sirius !

Sirius suprrit le ton sur lequel Lily s'était excusé d'avoir oublié de parler de James et cela le fit sourire car il savait très bien que Lily l'avait oublié volontairement et c'est d'ailleurs bien pour cela que Patmol en avait parlé.


- Ca fait du bien de se dérouiller un peu les jambes mais dommage que le jour se lève ! Ca aurait été encore plus marrant en pleine nuit !


Lily lui avait posé une question, Sirius se devait d'y répondre mais à vrai dire, la question l'embarassait un peu. Certes, il avait le choix parmi plein de filles pour aller au bal mais lui voulait y aller avec une seule mais pour l'instant, avec la fille en question, Sirius était un peu en froid et il désirait plus que tout y aller avec elle. Il espérait donc que d'ici le bal, la jeune fille lui aurait pardonné ce qui s'était passé et qu'elle accepterait son invitation.

- Avec une fille de Serdaigle, je ne pense pas que tu la connaisses. Peut-être que si en fait, je sais pas ! Mais je ne l'ai pas encore invité !

Il avait parlé d'un ton évasif.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade matinale (pv Lily) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale (pv Lily) - Terminé   Promenade matinale (pv Lily) - Terminé Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:16

    La jeune fille afficha un nouveau sourir passant maladroitement la main dans ses cheveux défait, pour remettre a sa place une de ses meches rousse et rebelle.

    A vrai dire, les paroles de Sirius ne m' étonnèrent pas le moins du monde ! Peut etre que je radotte, mais il aime tout cela, l' interdit, et surement aussi l' aventure. Ce qui au fond fait d' ailleur de moi quelqu' un de très différent de lui. Lily Evans, la préfete studieuse !

    Oui, peutre que je ne la connaissais, et de meme, peut etre l' avais je deja vu, mais je te souhaite plein de bonheur avec elle !


    - Et bien, je vous souhaiteplein de bonheur a tous les deux

    Lacha la jeune fille et se remettant a marcher. Un rapide regard a l' adresse du jeune homme au cheveux bruns, pour l' inviter a la suivre. Bien sur qu' il était plaisant de sortir de l' enceinte de Poudlard, mais la mobilité peu devenir lescente ...

    Quant a savoir avec qui elle se rendrait au bal, je crois que le mystère est tout aussi grand que de savoir ce que sera demain...

    - Euh ... En fait, j' en sais trop rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Promenade matinale (pv Lily) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale (pv Lily) - Terminé   Promenade matinale (pv Lily) - Terminé Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:24

- Merci, c'est gentil mais bon je ne l'ai pas encore invité et je ne sais pas si elle acceptera quand je le ferai de toute façon !

Hé oui ! Sirius mourrait d'envie de se rendre au bal avec la jeune Serdaigle mais pour l'instant, tous deux étaient encore en froid et si quand il lui demanderait si elle était libre pour le bal, d'abord ce serait la première fille à laquelle il demanderait ça pour ce bal mais en plus, si elle refusait, ce serait la première qui lui refuserait de se rendre au bal avec lui. Certes, vu qu'Eleanore et lui étaient en froid, Sirius pouvait tout à fait le proposer à quelqu'un d'autre qui accepterait sûrement sans se faire prier. Mais non ! Sirius voulait se rendre au bal avec Eleanore et il ferait tout pour que ce soit le cas. Quelque chose d'indéfinissable l'attirait vers la jeune fille.

- Nous verrons bien quand je le lui demanderai ! Si ça t'intéresse, je peux te dire son nom, si tu veux ! Comme tu veux ! Et toi, tu n'as vraiment aucune idée de personne pour y aller ? Tu attends que quelqu'un te demande ou tu penses finir par le demander à quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade matinale (pv Lily) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale (pv Lily) - Terminé   Promenade matinale (pv Lily) - Terminé Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:02

    La jeune fille sourit, une fois encore.

    - Bien sur qu' elle acceptera, qui peut resister a Sirius Black ?


    Mes paroles vait d' abord quelque chose d' ironique, et qui après tout restait dans le ton employer depuis ce debut de matinée. Mais pourtant, je regrettait bientot mes paroles. Sirius avait réelement l' air de tenir a cette demoiselle de Serdaigle...


    - Son prénom ? Et bien, je ne sais pas, c' est comme tu veux, je ne te forcerais pas a me relever le prénom de ta belle inconnue ...

    Quand a moi ... Au bal ... Il est vrai que pour l' instant, j' y allais seule... Si ça me derange ? Oui, peut etre, après tout, je suis comme toutes les autres filles, je reve de prince et de princesse ... Le bal est le lieu idéal.

    - Et bien, on verra en temps voulu. Après tout, on a encore le temps ...

    Waou ! Ca c' est de la réponse ! L' art d' esquiver le sujet ?

    [ hj : désolé si c' est pas long ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Promenade matinale (pv Lily) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale (pv Lily) - Terminé   Promenade matinale (pv Lily) - Terminé Icon_minitimeMar 15 Avr - 4:11

- On verra bien si elle accepte. Elle s'appelle Eleanore. Et quant à toi, tu ne mérites pas d'y aller seule. D'ailleurs, je connais quelqu'un qui meurt d'envie d'y aller avec toi !

Sirius sourit gentiment. Lily allait-elle deviner à qui pensait Sirius en disant que quelqu'un avait envie d'aller au bal avec Lily ? Il se pouvait en effet qu'elle en ait une petite idée.

Il faisait maintenant jour, même si le ciel était encore un peu rosé à l'horizon et le soleil encore bien bas dans le ciel.


- Ca va bientôt être l'heure du déjeuner, nous allons bientôt devoir rentrer, tu ne crois pas ? A moins que tu n'aies pas faim et que tu veuilles encore rester un peu ici ? Moi, ça m'est égal, même si j'ai un peu faim. C'est samedi aujourd'hui et il n'y a donc rien d'urgent, n'est-ce pas ?


(hj : pas grave, moi aussi c'est court là lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade matinale (pv Lily) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale (pv Lily) - Terminé   Promenade matinale (pv Lily) - Terminé Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:28

    [ hj : ^^ ]

    Eleanore ? Je ne connais pas, du moins pas de nom, après, qui sait, peut etre son visage a t' il deja croisé ma route ... Surement d' ailleur, si cette jeune demoiselle est en meme année que nous ... Qu' importe, au moins, quand on prononcera ce nom, je pourrais peut etre découvrire qui a la perle rare qui a fait chavirer le coeur de Sirius Black.

    Quand a la deuxieme partie de la phrase du jeune homme, Lily parut l' ignorer, détournant assé rapidement le regard, et laissant échapper un simple soupir.

    Oui, surement que j' ai la meme personne que toi en tete ... Mais s' il a des choses a me dire, alors qu' il me les dise en face ! Je crois qu' il va etre temps qu' on s' explique, lui et moi ...

    Puis la jeune fille aux cheveux roux posa de nouveau son regard sur le jeune Gryfondor, puis discraitement vers l' immense château de Poudlard. Il n' avait pas tord, le soleil tronait a présent assé haut dans le ciel, et la grande salle devait deja etre bondé de monde ... Malheureux soleil, pourquoi vient tu toujours effrayé la nuit ?

    - Je ne voudrais pas faire de peine a ton estomac


    Lanca t' elle d' un ton enjoué. Oui, il allait etre temps de rentrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade matinale (pv Lily) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale (pv Lily) - Terminé   Promenade matinale (pv Lily) - Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade matinale (pv Lily) - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Evans
» Lily Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: L'Extérieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser