Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maraude à deux (Sirius et Remus s'il veut)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maraude à deux (Sirius et Remus s'il veut) Empty
MessageSujet: Maraude à deux (Sirius et Remus s'il veut)   Maraude à deux (Sirius et Remus s'il veut) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 4:50

Il faisait vraiment chaud dans la Salle Commune bondée. James ne savait pas ce qui lui prenait. Lui qui d’habitude aimait la foule, le bruit, les fêtes, ce soir-là le brouhaha infernal de la Salle Commune de Gryffondor l’énervait au plus haut point. Il essayait de faire son devoir de sortilèges, mais avait beaucoup de mal à se concentrer. Ce n’était pas non plus dans les habitudes du jeune Potter de bosser. L’école, il s’en fichait, il était né brillant et comptait le rester sans avoir à travailler comme un fou. James se disait toujours qu’il avait de la chance d’avoir hérité de l’intelligence de sa mère. Mais ce qui était le plus bizarre, c’était que James n’était pas avec ses amis en train de faire une bêtise. Avec Sirius, c’était son passe-temps préféré. Pourquoi n’était-il pas avec les autres Maraudeurs ? Tout simplement parce qu’il n’avait pas la moindre idée de l’endroit où ils pouvaient bien être.
Lorsqu’il ne put supporter plus longtemps le chaos de la salle commune, James se leva, rangea ses affaires et monta dans son dortoir. Il laissa ses affaires sur son lit, tira sa valise, fouilla à l’intérieur et en tira un tissu d’étoffe. Sa Cape d’Invisibilité. Elle lui avait déjà rendu de nombreux services.
L’air frais lui ferait du bien. James mit la cape sur lui, descendit dans la salle commune et se faufila parmi les Gryffondor. Après être sorti par le portrait de la Grosse Dame, il parvint sans encombre à traverser le château silencieux et se retrouva dehors.
Le parc était si beau de nuit. James inspira une grande bouffée d’air et regarda autour de lui. Et dire qu’il ne lui restait plus que deux ans pour profiter de tout ça. Le jeune homme marcha un moment dans le par cet, comme il se croyait seul, retira sa cape d’invisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Maraude à deux (Sirius et Remus s'il veut) Empty
MessageSujet: Re: Maraude à deux (Sirius et Remus s'il veut)   Maraude à deux (Sirius et Remus s'il veut) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 6:07

Il faisait maintenant nuit. Sirius était sorti juste après le repas du soir pour prendre l'air. Il est vrai qu'il n'avait rien dit de l'endroit où il allait aux autres Maraudeurs mais il avait tant besoin de se dérouiller les jambes qu'aussitôt, le repas fini, le jeune homme était sorti dans le parc, tout simplement, afin de prendre l'air, de marcher un peu. La nuit tomba assez vite mais cela ne fit pas rentrer le jeune homme, bien au contraire ! Sirius adorait plus que tout sortir la nuit après le couvre-feu. Et là, il se mit donc à marcher seul. James lui manquait, Remus également ! Quant à Peter, Sirius était un peu moins intime avec lui, Peter étant un peu plus effacé que les autres et même parfois un peu bizarre selon Patmol.

Sirius décida cependant de rester dans le parc et de ne pas partir à la recherche de ses amis. Il se dit que si eux aussi avaient envie de sortir, ils le feraient et ils se retrouveraient alors certainement. Sirius prit sa forme animale afin de se faire moins remarquer et c'est alors que son flair sentit une présence, non loin de lui. il renifla un peu plus et reconnut ce cher Cornedrue qui avait eu aussi envie de se dérouiller les jambes. Patmol courut alors à lui, il était à quelques mètres. Il le fit en jappant et il ne put s'empêcher de sauter sur James tellement il était heureux de le voir. Lui sauter dessus et le lécher de partout en poussant des petits gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maraude à deux (Sirius et Remus s'il veut) Empty
MessageSujet: Re: Maraude à deux (Sirius et Remus s'il veut)   Maraude à deux (Sirius et Remus s'il veut) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:08

James continuait tranquillement sa promenade nocturne en pensant à Lily Evans, la belle rouquine. Le jeune homme sursauta en entendant un drôle de bruit. Un halètement... un chien qui jappait. Son visage s'éclaira, il croyait reconnaître Patmol. Un chien noir se précipita alors sur lui, le léchant de partout. Visiblement, Sirius était content de voir James. Ce dernier l'était tout autant. Il se mit à rire et s'accroupit pour caresser vigoureusement le chien et le chatouiller.

" Salut Patmol! Qu'est-ce que tu fais là? "
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Maraude à deux (Sirius et Remus s'il veut) Empty
MessageSujet: Re: Maraude à deux (Sirius et Remus s'il veut)   Maraude à deux (Sirius et Remus s'il veut) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:26

Patmol jappa encore un peu puis s'écarta de James qui lui avait parlé visiblement content de le voir. Bien sûr, sous sa forme animale, Sirius n'avait pas compris ce que lui avait demandé son ami mais il l'avait plus ou moins deviné au ton employé par James. Sirius, après s'être écarté de son ami reprit sa forme humaine.

- Salut Cornedrue ! Ca fait plaisir de te revoir ! Comme tu as dû le voir, j'ai quitté la grande salle juste après le repas, sans rien dire à personne ! J'avais envie de me dérouiller les jambes, et je vois que tu as visiblement la même idée que moi mais un peu de temps après n'est-ce pas ? Ha ! On va encore en faire de belles cette année !

Sirius sourit à cet ami de longue date avec qui il aimait tant faire les 400 coups.


- J'ai parlé à Lily récemment ! Elle ne semble toujours pas te porter dans son coeur !


Patmol baissa légèrement la tête après avoir dit cela car il savait que son ami pensait souvent à elle et il trouvait dommage que ça ne soit pas réciproque mais il fallait dire que James n'était pas non plus des plus tendres avec elle la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maraude à deux (Sirius et Remus s'il veut) Empty
MessageSujet: Re: Maraude à deux (Sirius et Remus s'il veut)   Maraude à deux (Sirius et Remus s'il veut) Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:06

James donna de grandes tapes dans le dos de son meilleur ami. Oui, ils allaient encore faire les 400 coups ensemble, et ce pendant encore deux ans ! Ou plutôt, pendant encore seulement deux ans. Deux ans d’insouciance. James n’avait pas hâte d’entrer dans le monde des adultes.
Le jeune homme détourna la tête quand Sirius se mit à parler de Lily. Sirius savait bien que James était fou amoureux de Lily, même s’il faisait tout son possible pour le cacher. Il voulut feindre l’indifférence mais y renonça vite. Si même avec ses amis, on ne pouvait pas se dévoiler, avec qui le ferait-on ?
James poussa un profond soupir.

[b]" Qu’est-ce que je dois faire alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Maraude à deux (Sirius et Remus s'il veut) Empty
MessageSujet: Re: Maraude à deux (Sirius et Remus s'il veut)   Maraude à deux (Sirius et Remus s'il veut) Icon_minitimeMar 15 Avr - 4:15

- Je pense que tu devrais aller lui parler mais pas comme tu le fais d'habitude, en te moquant d'elle. Mais il est vrai que ce n'est pas sûr qu'elle accepte. Lily a son caractère, tout comme tu as le tien ! Mais au fond de toi, tu n'es pas méchant et tu peux même être quelqu'un de très gentil, de très agréable, de pas du tout arrogant comme tu l'es avec nous, tes amis ! Mais avec Lily, c'est plus fort que toi, tu ne montres pas ta vraie facette, ce qui est bien dommage ! Mais j'espère qu'elle acceptera de se rendre au bal avec toi car en fait, tous les deux, vous vous connaissez très mal alors que vous voyez tous les jours. Elle te prend pour quelqu'un de très arrogant alors que tu as en fait le coeur sur la main et je suis même sûr que pour elle, tu serais prêt à faire plein de choses.

Sirius s'était exprimé longuement, il pensait tout à fait ce qu'il venait de dire sur son ami et sur Lily et espérait vraiment que James arriverait à aller au bal avec la jeune fille car il la méritait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maraude à deux (Sirius et Remus s'il veut) Empty
MessageSujet: Re: Maraude à deux (Sirius et Remus s'il veut)   Maraude à deux (Sirius et Remus s'il veut) Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:22

James observa Sirius, étonné. Serait-il devenu un expert en amour?

" Je n'y arrive pas. Elle est assez fière, cette fille. Mais je pense que je vais essayer d'aller lui parler calmement... comme tu le dis... pas comme d'habitude... sans me moquer d'elle. Tu as raison, je ne suis pas quelqu'un de méchant! Donc... je dois être pareil avec elle qu'avec vous... enfin, montrer ma vraie facette comme tu dis... Peut-être pas me montrer aussi idiot, non! Juste plus cool. Je vais tenter ma chance. Voir si elle veut bien venir au bal avec moi, et si c'est non, tant pis. "

James se répétait ces conseils pour lui-même, comme en prévision de la discussion qu'il prévoyait avec Lily. La dernière phrase que Sirius avait prononcée, c'était de la pure vérité, mais il n'avait pas le coeur à l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Maraude à deux (Sirius et Remus s'il veut) Empty
MessageSujet: Re: Maraude à deux (Sirius et Remus s'il veut)   Maraude à deux (Sirius et Remus s'il veut) Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:04

- Ce n'est pas facile à faire, c'est sûr ! Surtout vu comment tu te comportes avec elle depuis tant d'années mais je sais que tu peux y arriver ! Montre-lui que tu n'es pas comme celui qu'elle connaît, ou du moins pas complètement ! Car même avec elle, tu montres une vraie facette de toi mais ce n'est pas celle qu'attend Lily de ta part. Je te souhaite bon courage en tout cas !

Sirius sourit à son ami.

- Bon, Cornedrue, ça te dit de continuer notre escapade un peu moins calmement car là, j'ai l'impression tout d'un coup qu'on m'a jeté un sort et que je me suis transformé en élève modèle ! Pas bon pour moi de penser ça ! Allez, on fait quoi de beau, James, à part rester sages commes des images, comme c'est le cas depuis que nous nous sommes retrouvés et ceci n'est pas du tout dans nos habitudes, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maraude à deux (Sirius et Remus s'il veut) Empty
MessageSujet: Re: Maraude à deux (Sirius et Remus s'il veut)   Maraude à deux (Sirius et Remus s'il veut) Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:00

Oh non ce n'allait pas être facile. Oui, James s'était comporté comme un imbécile ces dernières années, mais c'était un peu tard pour y penser.

" Oui, oui... Je vais essayer... Tu verras, je vais me montrer adorable. "

James réfléchissait toujours au meilleur moyen de s'y prendre quand Sirius le détourna de ses pensées. James se mit à rire. Élève modèle? Cela n'allait pas avec leur image, en effet.


" Oui, tu as raison. Qu'est-ce qu'on peut faire? Tu as une idée? "
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Maraude à deux (Sirius et Remus s'il veut) Empty
MessageSujet: Re: Maraude à deux (Sirius et Remus s'il veut)   Maraude à deux (Sirius et Remus s'il veut) Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:58

- Je pense qu'il ne faut pas non plus que tu deviennes trop gentil tout d'un coup sinon Lily risque fort de se poser des questions. Il faut que tu sois toi-même, que tu tâches de lui faire comprendre petit à petit que le vrai James n'est pas celui auquel elle est habituée. Allez bon courage Cornedrue ! Tu vas y arriver !

Il sourit à son ami.

- Mmmm ! Voyons ! Où pourrait-on aller ? Ca te dirait d'aller voir s'il y a pas quelques élèves de Serpentard qui traînent par là afin d'aller les narguer ? En ce qui me concerne, quelques prises de tête avec eux me manquent un peu. Pas à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maraude à deux (Sirius et Remus s'il veut) Empty
MessageSujet: Re: Maraude à deux (Sirius et Remus s'il veut)   Maraude à deux (Sirius et Remus s'il veut) Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:23

Oui, oui... James écoutait les conseils de Sirius, mais il commençait à se lasser de parler des filles.

" On verra bien. Merci pour tes conseils, frangin. C'est ce que je vais faire. "

Parler de leurs maraudes était plus intéressant. Ou plutôt, plus joyeux.

" Oui, pas mal comme idée. On pourrait peut-être trouver Servilus. Ou encore aller dans la forêt interdite se promener. Les sensations fortes me manquent beaucoup et il faudrait trouver quelque chose de passionnant à faire. "
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Maraude à deux (Sirius et Remus s'il veut) Empty
MessageSujet: Re: Maraude à deux (Sirius et Remus s'il veut)   Maraude à deux (Sirius et Remus s'il veut) Icon_minitimeVen 18 Avr - 4:24

Hé hop ! Fini de parler des filles ! Comme James, il ne voulait pas trop s'éterniser là-dessus maintenant !

- Trouver Servilo ? Mmmmm oui ! Pourquoi pas ? Aller dans la forêt Interdite ? Je veux bien aussi oui ! Mince ! Que choisir entre les deux propositions que tu fais ? J'hésite là, je te l'avoue ! Les deux sont tentants !


Le jeune homme sourit.

- Si on faisait les deux ? D'abord tâcher de trouver Servilus et ensuite aller dans la forêt interdite pour savourer encore plus la soirée. Qu'en penses-tu ? Je me demande cependant si Servilo est encore dehors à cette heure-ci et je n'ai pas envie de rentrer dans le château pour le trouver, je suis bien dehors moi !

(hj : tu veux que j'envoie un mp à Servilo pour se faire un RP à 3 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maraude à deux (Sirius et Remus s'il veut) Empty
MessageSujet: Re: Maraude à deux (Sirius et Remus s'il veut)   Maraude à deux (Sirius et Remus s'il veut) Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:31

(HJ : comme tu veux!)

" C'est vrai, les deux sont très tentants. "

James se mit à réfléchir.

" Les deux? Pourquoi pas? C'est vrai que je sais pas trop où il peut être, Servilus... Sans doute dans la Salle Commune... Je suis bien aussi dehors... Ben sinon on n'a qu'à emmener Servilus avec nous dans la forêt, on s'amuserait bien! Mais comment le convaincre de rester en notre charmante compagnie? Et puis, il faut le trouver, d'abord! "

( HJ : désolé pour le retard, j'ai des problèmes de connexion à Internet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maraude à deux (Sirius et Remus s'il veut) Empty
MessageSujet: Re: Maraude à deux (Sirius et Remus s'il veut)   Maraude à deux (Sirius et Remus s'il veut) Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:43

Severus était sortit prendre l'air après l'accrochage qu'il avait eu avec Narcissa. On peut dire qu'elle lui cassait les noix celle là! Il serrait toujours son livre mystérieux contre sa poitrine et marchait d'un pas décidé vers la forêt interdite. Pas question que quelqu'un vienne encore le déranger dans ses projets.

*Je vais lui faire ravaler son commentaire à celle là! Elle ne paie rien pour attendre! Elle n'avait qu'à se mêller de ce qui la regardait! Est-ce que je me mêlle de ses affaire moi! JAMAIS! Elle va devoir retirer ses paroles!*
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Maraude à deux (Sirius et Remus s'il veut) Empty
MessageSujet: Re: Maraude à deux (Sirius et Remus s'il veut)   Maraude à deux (Sirius et Remus s'il veut) Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:04

Sirius allait répondre à son ami quand ce qu'il vit l'interrompit dans ses pensées et dans ce qu'il allait dire. Il venait en effet de voir Servilo à quelques mètres devant eux, serrant un livre dans les bras comme c'était souvent le cas. Servilo semblait marcher vers la forêt interdite. Sirius et James étaient hors de portée de voix du jeune Serpentard.

Patmol, tout guilleret, se tourna vers Cornedrue, lui tapant amicalement sur l'épaule.


- Hé, Cornedrue, tu ne devineras jamais qui je vois ? Servilo en personne ! Regarde quelques mètres devant ! Tu y crois ça toi ? On voulait le voir et il apparaît ! C'est fabuleux non ? En plus, il se dirige droit vers la foret interdite ! Viens Cornedrue ! On va voir ce cher ami !


Sirius était vraiment tout content, tout sourire à l'idée de pouvoir embêter encore une fois Servilo. Et bien sûr, en disant "cher ami" à propos de lui, Sirius avait été ironique.


Il commença à s'avancer vers Servilo, espérant que James le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maraude à deux (Sirius et Remus s'il veut) Empty
MessageSujet: Re: Maraude à deux (Sirius et Remus s'il veut)   Maraude à deux (Sirius et Remus s'il veut) Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:10

James se redressa soudain et regarda autour de lui.

" C’est vrai ? Ah oui, je le vois ! Avec un bouquin… Pauvre vieux Servilo, il n’a jamais appris la valeur d’une bonne bêtise entre amis… ni même la valeur de l’amitié. Après ce qu’il a fait à Evans… Enfin bref. On va bien s’amuser ! On est vraiment les meilleurs, on souhaite qu’il soit là et il nous apparaît ! T’as raison, frangin… "

Tout en parlant, James suivait Sirius vers la forêt interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maraude à deux (Sirius et Remus s'il veut) Empty
MessageSujet: Re: Maraude à deux (Sirius et Remus s'il veut)   Maraude à deux (Sirius et Remus s'il veut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maraude à deux (Sirius et Remus s'il veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut un RP avec une nouvelle ?
» Remus Lupin
» Remus Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser