Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Remus Lupin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Remus Lupin Empty
MessageSujet: Remus Lupin   Remus Lupin Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:11

I. Votre Personnage



Nom :Lupin
Prénom : Remus John
Âge :16 ans
Année scolaire :6eme année
Lieu de résidence :Une maison très reculée en campagne
Signe Particulier :Lycanthropie
Sang :Sang-mêlé
Maison : Gryffondor Remus Lupin 248919

Caractère :La plupart du temps, Remus est d'humeur joyeuse, douce et calme. Il est d'excellente compagnie [sauf durant les pleines lunes, on s'entend bien]. Envers ses amis et proches, Remus est d'une fidélité sans reproche, bien qu'il ait ses quelques moments de faiblesse. Il n'aime pas spécialement jouer des tours aux autres, mais une fois de temps à autre....pourquoi pas? Very Happy

Histoire :Remus est né dans une famille tranquille, d'un père sorcier et d'une mère moldue. Il a été élevé selon les coutumes des sorciers, et avant de faire son entrée à Poudlard, il s'est produit ce qu'un parent ne voudrait jamais qu'il arrivât à son enfant: Le père de Remus, ayant insulté un jour, un loup-garou du nom de Fenrir Greyback, vit son fils revenir un jour d'une promenade avec une imposante blessure sur le bras. Il mit peu de temps à se rendre compte qu'il s'agissait d'une morsure de loup. Son fils était damné à vie, obligé de se transformer lui aussi en bête assoifée les soirs de pleine lune. Malgré son handicap, Remus fut accepté à Poudlard, ou il recut un sorte de traitement spécial pour l'empêcher de porter atteinte à la vie des autres étudiants de la prestigieuse école. Il fit la rencontre de James Potter, Sirius Black et Peter Pettigrow, qui allaient devenir ses compagnons de tout les jours et surtout, qui aprendraient à devenir Animagi pour pouvoir lui tenir compagnie durant ses métamorphoses, Remus ayant un jour été découvert par James et Sirius. Leur belle histoire d'amitié se poursuit encore à ce jour...

Ce qu’il aime/n’aime pas :Il aime à passer ses après-midis à flâner sur les terrains de poudlard en compagnie de ses copains de toujours, Sirius, James et Peter. Il aime aussi étudier et travailler sur les matières qui l'intéresse, et pratiquer des enchantements par-ci par-là. En revanche, il déteste au plus haut point la malédiction qui pèse sur ses épaules et le fait de devoir s'isoler et garder le secret là-dessus.

Physique :Il est quand même assez grand, il a une silhouette musclée et élancée. Il a les cheveux châtains mi-longs et les yeux mordoré [miiiielllll Very Happy]. Sa bouche est petite et pulpeuse [bisous bisous bisous ^^].
Apparence Lycanthrope: Il mesure facilement 7pi [pratiquement deux mètres] de haut, c'est une masse de muscles velue et plutôt repoussante. Il se tient sur deux pattes, sauf pour courir. Ses yeux virent au jaune et la pupille est fendue, et il a suffisamment de crocs pour vous déchiqueter un membre en moins de trois coups de gueule.

Ses rêves/projets pour l’avenir :C'est assez indéterminé pour le moment. Il vit au jour le jour sans se préoccuper réellement de son avenir. Mais il caresse le rêve de faire partie du corps enseignant de Poudlard. Même s'il doute fortement de ses chances de le devenir, dû à son handicap un peu spécial...



II. Magie


Patronus :Chouette
Épouvantard :Pleine lune
Baguette :28 cm, bois de saule, crin de licorne
Matière(s) favorite(s) :Défense contre les forces du mal, métamorphose
Matière(s) détestée(s) :Potions, Histoire de la magie



III. Vous



Prénom :Mélissa Lavoie
Âge :17 ans (meuhh bientôt 18 Very Happy)
Pays : Canada, dans la plus belle province au monde: Québec!!
Difficultés ou Facilités :Je suis quelqu'un qui n'a pas de misère avec la qualité du français. Je fais très peu de fautes, et c'est souvent de l'innatention. Ma difficulté réside plutôt dans la composition de très très longs posts, je crois. Mais je vais me forcer!! Very Happy
Où avez-vous connu le forum ? :J'ai des contacts personnels avec l'admin, mwéhéhéhéhéhé Wink
Présence sur 7 : 5/7 Very Happy Faut quand même se reposer le cerveau un peu les fins de semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Admin - Personnage non joueur
Poudlard


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2008

Remus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin   Remus Lupin Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:14

GRIFFONDOR !

Bon, j'avais pas le choix... même si moi, j'aurais dit Serdaigle è.é

Faut pas abuser non plus XD ... Bienvenue =D Soit digne d'un Lupin =D
Heu.. qu'est-ce que je raconte là moi ? XD

Regarde, c'est ta future : Remus Lupin 795277

=D
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.bbactif.com
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Remus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin   Remus Lupin Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:35

bienvenue Lunard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin   Remus Lupin Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:39

Merci Patmol. Au plaisir de faire du role play avec mon très cher ami! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin   Remus Lupin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remus Lupin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Remus Lupin ?
» Remus Lupin
» Une balade nocturne...D'un nouveau professeur[PV: Lupin]
» Nathazael E. Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser