| Invitations pour le bal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poudlard Admin - Personnage non joueur
| Sujet: Invitations pour le bal Ven 11 Avr - 0:41 | |
| Voilà ! Cette semaine, les invitations pour grand bal d'Halloween commencent ! Si vous vous cherchez quelqu'un et que vous n'avez pas d'idée préfaite, vous n'avez qu'à demander ici. Bien entendu, si vous vous êtes déjà arrangé avec quelqu'un, il est bien plus intéressant de faire la demande en RP Lorsque votre petit "couple" est formé, veuillez m'en aviser ici aussi. Je vais faire la liste des couples. Bon bal et si vous avez une suggestion ou une question, veuillez aller faire part de vos commentaires ICIAmusez-vous bien ^.^ Votre admin, Poudlard. Les couples- Sirius Black et Eleanore Geisen - Sybille Trelawney et Raphael Wingerter - James Potter et Lily Evans
Dernière édition par Poudlard le Lun 19 Mai - 11:56, édité 5 fois | |
|
| |
Sirius Black Admin - Maraudeur
Nombre de messages : 590 Maison : Gryffondor Humeur : Charmeuse. Se pose des questions. Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de Sorcier Patronus: Sinistros Épouvantard: Sa mère Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible
| Sujet: Re: Invitations pour le bal Ven 18 Avr - 4:14 | |
| Sirius avec Eleanore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invitations pour le bal Sam 19 Avr - 17:29 | |
| Alors bonjours, La pauvre Hannah n'a aucun cavalier encore...alors si quelqu'un est interessé...Faite moi signe...! Au plaisir!
.: Hannah Scott :. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invitations pour le bal Dim 20 Avr - 8:19 | |
| *Hey!* Le bal commence aujourd'hui je je crois pouvoir affirmer que un bon nombre d'entre nous n'ont pas encore de cavailier ou de cavalière. Le bal va-t-il être reporté pour laisser le temps aux "couples" de se former? |
|
| |
Elyane Madison
Feuille de Sorcier Patronus: aigle Épouvantard: elle même, vieille et seule Baguette magique: bois de houx, 28 centimètres, crin de licorne
| Sujet: Re: Invitations pour le bal Lun 21 Avr - 5:48 | |
| Elyanne n'a pas de cavalier non plus :s! C'est ça de ne pas être douée pour son avatar ^^! C'est la première fois que je poste donc c'est normal, sinon j'aurais un cavalier vous inquiétez pas xD (mouais c'est ça on te crois ^^).
Bref, si y a des volontaires ... | |
|
| |
Nombre de messages : 590 Maison : Gryffondor Humeur : Charmeuse. Se pose des questions. Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de Sorcier Patronus: Sinistros Épouvantard: Sa mère Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible
| Sujet: Re: Invitations pour le bal Lun 21 Avr - 7:12 | |
| Oui apparemment, y a que moi qui ai ma cavalière lol Normal suis Sirius Black après tout !! lol | |
|
| |
Elyane Madison
Feuille de Sorcier Patronus: aigle Épouvantard: elle même, vieille et seule Baguette magique: bois de houx, 28 centimètres, crin de licorne
| Sujet: Re: Invitations pour le bal Lun 21 Avr - 7:44 | |
| Mdr oui c'est vrai, Sirius Black sans cavalière c'est comme Noel sans pere noel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitations pour le bal Lun 21 Avr - 9:11 | |
| lol !
Sérieusement, je sais pas si le bal est reporté ou pas en fait ! Il faudrait voir ça avec notre chère admin ! Mais je pense que ça pourrait être une bonne idée de le reporter en effet ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invitations pour le bal Mar 22 Avr - 23:04 | |
| Bon... euh peu importe quand il sera... Sybille sera accompagnée de Raphael Wingerter au bal ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invitations pour le bal Mer 23 Avr - 9:41 | |
| Est ce que quelqu'un veut accompagné l'étrangeté que je suis? =p
Fille ou garçon XD (Même si garçon, ça serai mieux X3) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invitations pour le bal Sam 17 Mai - 17:33 | |
| |
|
| |
Blanche Diabolo
Nombre de messages : 128 Age : 39 Maison : Poufsouffle // 6eme année // 16ans RPG // Métamorphomage Humeur : Très bonne ! Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de Sorcier Patronus: Hirondelle Épouvantard: la Mort Baguette magique: bois de bambou, 21cm,plume de phoénix
| Sujet: Re: Invitations pour le bal Ven 6 Juin - 15:40 | |
| heu ses moi o on est une majorité de filles ici XD a la catastrophe moi aussi je suis seule ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitations pour le bal | |
| |
|
| |
| Invitations pour le bal | |
|