Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour en forêt [PV Regulus Black]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour en forêt [PV Regulus Black] Empty
MessageSujet: Retour en forêt [PV Regulus Black]   Retour en forêt [PV Regulus Black] Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:05

Hannah avait une envie folle de prendre l’air à l’extérieur ce soir, quoi de mieux qu’attendre la nuit tombée pour prendre une petite promenade lugubre à souhait comme elle les aimait dans la forêt interdite. La jeune Serpentard était consciente du danger qui se trouvait dans la forêt mais comme elle c’était mise dans la tête de changer pourquoi pas commencer par ça. Elle n’avait pas très peur d’être seul dans le noir de cette lugubre forêt mais bien plutôt que quelqu’un la voit traîner par ici. C’est pour sa qu’Hannah marchait lentement faisant ainsi, le moins de bruit possible. Pourtant, la jeune femme avait l’impression de ne pas être seule ici.

*J’espère que c’est un élève, si un prof me voyait ici j’aurais droit à une nouvelle retenu ah mais j’y pense je vais devoir la faire cette retenue!*

Hannah perdu dans ses pensées ne vit pas la racine d’arbre qui se soulevait du sol ainsi, elle trébucha tête première dans un énorme tas de feuilles et de boue. La jeune Serpentard se releva bien que frustrée d’avoir salit ses jolis vêtements, elle sortit sa baguette et prononça le sort pour les faires revenir propres :

-Totalus Propritus Detritus!

Et en deux temps trois mouvements elle se retrouva comme neuve. Hannah sourit fière d’avoir réussi son sort quand soudainement elle entendit une branche morte craquée non loin d’elle. Hannah empoigna alors sa baguette encore plus fort en la pointant en direction du bruit, puis dit sur un ton menaçant :

-Je jure de m’en servir si vous ne montrez pas qui vous êtes!

Hannah rageait de voir que quelqu’un pouvait se trouver ici en même temps qu’elle. Elle qui croyait que personne ne l’avait vue…espérons que cette personne n’était pas un professeur ou un préfet sinon elle était foutue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour en forêt [PV Regulus Black] Empty
MessageSujet: Re: Retour en forêt [PV Regulus Black]   Retour en forêt [PV Regulus Black] Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:12

Regulus se promenait depuis un certain temps dans la forêt interdite. Il aimait se retrouver dans cet endroit : c’était calme et aucune fille démente ne lui sautait dessus... C’était un bon point pour la forêt interdite. Il croyait être seul lorsqu’il entendit un craquement de branche... puis un autre... et un autre. Ce que détestait Regulus par-dessus tout, c’était croire qu’il était seul pour ensuite découvrir le contraire ! Enfin, qui que soit cette personne, elle n’était pas des plus silencieuse !

Lentement, le jeune homme s’approcha. Il remarqua la blonde qu’il avait rencontrée l’autre jour. Et bien, quand on ne les cherche pas...

Elle aussi semblait avoir entendu Regulus. C’était un détail; il n’avait pas essayé de passer inconnu. Il retint un fou rire en entendant ce qu’elle disait et lorsqu’elle sortie sa baguette, il en fit autant, mais sans bruit pour sa part.

À mi-mot, il murmura :

- Expelliarmus.

Aussitôt, la baguette de la blonde lui sauta des mains pour atterrir dans celles de Regulus. C’est à cet instant que le jeune homme sortie des buissons. Il s’adressa à elle d’une voix traînante et supérieure.

- Et bien, une brebis égarée... Tu devrais faire attention à qui tu t’adresses avant de lancer des menaces à tout bon venant !


Il éclata de ce grand rire animal, mais séduisant, rire qu’il ne savait pas être la réplique de celui de son frère damné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour en forêt [PV Regulus Black] Empty
MessageSujet: Re: Retour en forêt [PV Regulus Black]   Retour en forêt [PV Regulus Black] Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:31

Hannah pour sa part se sentie un peu mal voyant que la personne sortant de nulle part n'était nulle autre que la personne qu'elle ne voulait pas revoir toute suite.

*Ah non pas lui, pas maintenant...et puis quoi encore?...le déluge!...pourquoi pas!...Serpent!...j'aurais mieux fais de...si seulement je l'aurais vu plus tard*

Hannah paraissait destabilisée mais elle s'assura de reprendre le contrôle assez rapidement.

-Ouais la prochaine fois je vais m'assurée de voir à qui j'ai affaire...

Dit la jeune femme en soupirant. Elle leva les yeux en direction du jeune homme restant au même endroit qu'elle était, sans bouger puis dit sur un ton ordinaire:

-En quelle honneur un préfet traîne dans la forêt interdite après le couvre feu? En faite non tu m'excuseras ça ne me regarde pas!

Hannah le perça droit dans les yeux du regard en affichant un léger petit sourire du coin des lèvres tout en riant doucement.

*Serpent! Pourquoi il...ah non d'une sirène pollue! Je devrais arrêter de penser des trucs du genre...*

[H.J: Est-ce que je peux bouger ou pas =S je me souvien plus de la propriété de l'incantation XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour en forêt [PV Regulus Black] Empty
MessageSujet: Re: Retour en forêt [PV Regulus Black]   Retour en forêt [PV Regulus Black] Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:29

Regulus leva les yeux au ciel en signe de profond découragement. Apparemment, cette fille tentait de se donner un air et selon lui, ce n’était pas du tout crédible. Elle avait dû essayer de mettre en pratique ce qu’il lui avait dit la dernière fois. Depuis ce temps, par contre, le jeune homme avait eu une autre idée en tête. Un mince sourire apparu sur le visage de Regulus, mais n’y resta que quelques secondes.

Il étira le bras gauche et lança la baguette d’Hannah aux pieds de celle-ci.

- Tiens, tu pourrais en avoir besoin, on ne sait jamais ce qu’on peut rencontrer ici.

Le jeune homme ignora la question de la Serpentarde sur la raison de sa présence dans la forêt. Ce n’était pas de ses affaires après tout. Il regarda plutôt autour de lui, pour s’assurer que rien n’était prêt à les attaquer, puis reposa son regard sur Hannah.

D’une vois froide, il lui dit :

- Tu peux arrêter de prendre cet air avec moi. Ce n’est pas crédible du tout et puis personne n’est là.



[HJ : C’est juste pour te désarmer. Alors ta baguette est dans les mains de Regulus, mais c’est tout. Tu peux bouger, pour répondre à ta question plus directement.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour en forêt [PV Regulus Black] Empty
MessageSujet: Re: Retour en forêt [PV Regulus Black]   Retour en forêt [PV Regulus Black] Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:01

Hannah resta froide aux paroles du jeune homme.

*Alors il ne me crois pas! Ainsi il ne me connait pas réellement, du moins, ne cherche pas à me connaitre correctement*

La jeune serpentard plongea un regard vide dans celui de Regulus et avança d'un pas lent vers celui-ci. Ne le quittant pas des yeux puis lorsqu'elle arriva devant lui, lui dit sur un ton différent de celui qu'elle avait avant :

-Je suis désolée pour toi cher Regulus...mais tu ne me connais pas et tu ne fais rien pour le faire non plus. Mais tu sais quoi ? Je ne suis pas celle que tu crois que je suis malheureusement.

Hannah se retourna rapidement et alla s'asseoir par terre sur un amas de petites branches. Le regard toujours aussi vide qu'il y a quelques minutes la jeune femme afficha un sourire austère puis pris une grande respiration savourant lentement l'air qu'elle humait.

-Tu vois Regulus tu devrais prendre le temps de t'arrêter parfois...je pense que sa te changerais les idées de tes pensées pour ton frère sirius qui te tracasse tant...ne m'en veux pas de te dire ça...de toute façon...je sais qu'on ne change pas les gens dans ton genre...c'est pourtant dommage...si ce n'était pas de ça je suis sûre que tu serais différent...tu devrais peut-être partir j'ai l'impression que je t'agace.

Hannah souria de nouveau tout en se demandant :

*Maintenant c'est bien jouée Hannah tu ne le reverra pas d'aussitôt...quelle sotte tu es!*

La jeune femme s'en voulait mais elle savait qu'il était trop tard...elle l'avait bel et bien perdu cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour en forêt [PV Regulus Black] Empty
MessageSujet: Re: Retour en forêt [PV Regulus Black]   Retour en forêt [PV Regulus Black] Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:08

Regulus poussa un profond soupir de lassitude. Pourquoi tous les Serpentards devaient être aussi... bizarres ? Il n’y avait que les Black qui n’avaient pas cet air à demi-perdus. Selon le jeune homme la moitié des Serpentards actuels auraient très bien pu être envoyés aux Poufsouffles ! Que s’était lassant de les voir s’agiter à gauche et à droite, se pensant les meilleurs parce qu’ils abornaient l’insigne à la langue fourchue, mais pourtant encore et toujours le regard vide.

Le beau ténébreux lança un regard las à la jeune femme et lui dit :

- Que ce soit une façade ou ta vraie personnalité, elle m’ennuie. Désolé, je n’y peux rien.

Regulus laissa échapper son rire carnassier lorsqu’elle lui dit qu’il pouvait faire de l’air.

- Tu ne vas pas me chasser d’ici, tout de même ? J’ai bien le droit d’aller où je veux... Quoique... nous n’avons pas vraiment le droit d’être ici, mais je me donne bien des droits.

Pendant ce monologue, le jeune homme regardait autour de lui. Il n’était pas venu ici uniquement pour se balader gentiment parmi les arbres. Il devait trouver quelque chose pour sa future potion expérimentale.

Espérant secrètement qu’Hannah ne l’aurait pas remarqué, Regulus avait omis de répliquer à ce qu’elle avait dit à propos de son frère. Il n’avait nul besoin de s’étendre sur ce sujet amer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour en forêt [PV Regulus Black] Empty
MessageSujet: Re: Retour en forêt [PV Regulus Black]   Retour en forêt [PV Regulus Black] Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:25

Hannah soupira, levant le regard vers Regulus tout en bougeant la tête de gauche à droite l’air déçu :

-Mais serais-tu troublé Regulus ? Tu m’a l’air bien distrait tout d’un coup…

La jeune serpentard afficha un petit sourire mesquin puis détourna la tête droit vers l’horizon. Hannah laissa son souffle ralentir en respirant de moins en mois rapidement puis à nouveau regarda le jeune homme droit dans les yeux en écoutant les paroles crues qu’il lui disait. Pour une fois, Hannah ne prise même pas la peine de réagir et ne fit qu’écouter.

*si elle ne l’intéressait pas pourquoi restait-il planté là à la fin?*

La jeune Serpentard ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais se retint sans trop savoir pourquoi. Elle coinca ses lèvres ensembles et marqua une pause avant de dire curieusement :

-Pourquoi tu ne bouge pas d’ici si tu me trouve désagréable à ce point ? T’as rien de mieux à faire à une heure pareille dans un endroit interdit?

En soupirant, Hannah se demanda pourquoi elle avait posé la question. Elle s’en fichait un peu de ce qu’il pouvait bien faire ici a une heure pareille. Enfin c’est ce qu’elle essayait de se faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en forêt [PV Regulus Black] Empty
MessageSujet: Re: Retour en forêt [PV Regulus Black]   Retour en forêt [PV Regulus Black] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en forêt [PV Regulus Black]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regulus Black
» Ballade nocture [Pv : Regulus Black]
» Suite de conversation (pv Regulus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: L'Extérieur de Poudlard :: La Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser