Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une nouvelle sortie (pv Nathazael E. Lupin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Une nouvelle sortie (pv Nathazael E. Lupin) Empty
MessageSujet: Une nouvelle sortie (pv Nathazael E. Lupin)   Une nouvelle sortie (pv Nathazael E. Lupin) Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:24

C'était encore une fois le wekd-en à Pré au Lard, ce qu'attendait impatiemment Sirius chaque semaine car durant deux jours, il n'y avait pas de cours, il était plus libre d'aller où il voulait et bien sûr, il y avait les sorties à Pré au Lard, ce que Sirius adorait. Car là, il pouvait se rendre chez Honeydukes acheter des confiseries mais également aller chez Zonko et acheter pleine de gadgets de farces et attrapes. Chaque fois, en quittant Poudlard, le jeune homme faisait donc bien en sorte de ne pas oublier ses économies pour pouvoir acheter des gourmandises et surtout des gadjets afin de faire des farces à Poudlard afin d'embêter le concierge au maximum. Depuis sa première année, Sirius adorait faire faire du travail supplémentaire au concierge de l'école et tant pis si ça lui faisait avoir une retenue.

Donc en ce samedi après-midi où il faisait beau et avant de se rendre chez Zonko, le jeune homme décida d'abord de faire un tour dans la rue afin de profiter un peu du soleil de cette superbe journée ensoleillée mais un peu fraîche cependant. Le jeune homme portait un jean noir, une chemise vert clair et autour du cou attaché en cr
avate un peu dessérée, Sirius avait le foulard de la maison Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle sortie (pv Nathazael E. Lupin) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sortie (pv Nathazael E. Lupin)   Une nouvelle sortie (pv Nathazael E. Lupin) Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:22

Un week end à Pré-au-Lard? Je ne suis pas très chaud à cette idée mais après tout, pourquoi pas. J'y vais avec les serdaigles dont la plupart vont dans la librairie. J'ai mis mon ensemble beige, mon préféré et je me suis bien coiffé mes long cheveux. J'espère qu'il ne va pas y avoir trop de vent parce que sinon, je vais me retrouver avec une drôle de coiffure. Je me suis maquillé de manière discrète et en route pour la village. C'était l'une des premières fois que je viens ici et j'avoue être assez content d'être là. Je me promène dans les rue quand un homme s'approcha de moi. Il semblait plutôt jeune et il était plus grand que moi de deux têtes. Il me dit:

« Alors ma mignonne, on est toute seule? »

Il m'attrape le bras et je panique légèrement. Je n'ai pas l'habitude de ça et il me propose un rendez vous à la Taverne. Je tire sur mon bras pour qu'il me laisse tranquille mais il est plus fort que moi. La panique augmente un peu plus et je fais la seule chose qu'il me vient à l'esprit, je lui donne un coup de pied bien placé et je me casse en courant. Il hurle des insultes mais je m'en fiche. Il n'avait pas l'air d'être un élève de l'école de toute manière et je continue à courir comme un dératé en regardant derrière moi s'il ne me suit pas. J'aurais mieux fait de regarder devant car je fonce sur un jeune homme que je crois avoir déjà vu à l'école. Je me retrouve par terre et je relève la tête vers le jeune homme qui semble même pas avoir bougé d'un cil. Je dis, piteusement:

« Désolé... J'étais poursuivis.... »

Mais le pervers ne semble pas m'avoir suivit jusqu'ici... Ouf. Je me permets un soupire de soulagement et me relève pour enlever les saletés sur ma belle jupe.

[Désolée pour le temps de réponse '^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Une nouvelle sortie (pv Nathazael E. Lupin) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sortie (pv Nathazael E. Lupin)   Une nouvelle sortie (pv Nathazael E. Lupin) Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:41

Sirius marchait tranquillement dans la rue avant de se rendre chez Zonko quand quelqu'un le heurta et tomba à terre. Il baissa les yeux et vit une fille qu'il avait déjà aperçue à l'école mais à qui il n'avait encore jamais parlé. De plus, cette fille lui rappelait physiquement quelqu'un mais qui ? Sirius n'en avait pour l'instant aucune idée et puis il s'imaginait peut-être des choses, il devait certainement se tromper.

- Salut, ce n'est pas grave ! Ne t'en fais pas !

Il tendit la main pour aider la jeune fille à se relever.

- Je m'appelle Sirius Black et toi ? Tu étais poursuivie ? Comment ça ? Que veux-tu dire par là ?


Sirius regarda autour de lui, se demandant qui pouvait suivre la jeune fille. Il ne vit personne. Ha si ! Peut-être une ombre au coin de la rue. Mais qui cela pouvait-il bien être ? Le Gryffondor n'en avait vraiment aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle sortie (pv Nathazael E. Lupin) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sortie (pv Nathazael E. Lupin)   Une nouvelle sortie (pv Nathazael E. Lupin) Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:26

Je me relève avec son aide précieuse et je regarde derrière moi pour voir s'il n'y a personne. J'ai cru voir sa silhouette partir. Peut être que Sirius vient de me sauver la vie. J'ai eu la peur de ma vie et je soupire de soulagement une fois de plus. Oh, il m'a poser une question je crois. Je me tourne vers lui et bafouille:

"Bonjour... Un homme que je connais pas voulait qu'on s'amuse lui et moi et il m'a invité à boire un verre. J'ai pas voulu et il a insisté. Je lui ai donné un coup de pied et je suis parti."

J'ai eu tellement peur X.x Mais attends un peu... Sirius? Ce prénom me dit quelque chose et je commence à réfléchir. Je n'arrivais pas à savoir où j'avais entendu ce prénom et je me rends compte que je ne me suis pas présenté. Je rougis légèrement avant de dire:

"Je me nomme Nathazael. Nathazael Lupin, enchanté."

Je lui souris, ne sachant pas que c'est un ami de mon cousin. Rémus a du dire que je suis pas quelqu'un de fréquentable ou alors il m'a oublié... Je préfère la seconde solution.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Une nouvelle sortie (pv Nathazael E. Lupin) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sortie (pv Nathazael E. Lupin)   Une nouvelle sortie (pv Nathazael E. Lupin) Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:23

- D'accord ! Je comprends ! Ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas de m'avoir foncé dessus, ça se justifiait tout à fait dans la précipitation dans laquelle tu étais.

Sirius sourit à la jeune fille puis il se mit à réfléchir sur tout ce qu'elle avait dit, y compris son prénom et son nom.


- Un homme te poursuivait, dis-tu ? Je ne pense pas que ce soit le genre d'un élève de Poudlard ça ! Bizarre comme situation en tout cas ! Mais tu es en sécurité, maintenant ne t'en fais pas ! J'ai aperçu une ombre dans l'angle de la rue là-bas, c'était peut-être lui ! En tout cas, maintenant, je ne le vois plus !


Sirius espérait avoir un peu rassuré la jeune fille en disant cela.


- Alors comme ça, ton nom est Lupin ? Mais attends, j'y songe, ce ne serait pas toi par hasard la cousine de Remus Lupin ? Si c'est ça, il m'a vaguement parlé de toi ! Ne t'en fais pas, il ne m'a rien dit de mal sur toi ! Et puis, concernant les filles, je me fais de toute façon toujours ma propre opinion sur elles !

Sirius avait dit cela en souriant et d'un ton un peu charmeur mais sans aucune arrière-pensée cependant. Il ne voulait surtout pas faire croire à la jeune fille qu'elle s'était tirée des griffes d'un pervers pour retomber sur un autre. Car Sirius n'était pas du tout un pervers, il aimait charmer et séduire c'était vrai ! Mais pas du tout comme un pervers ! Et puis, il tâchai de se calmer niveau séduction ces derniers temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle sortie (pv Nathazael E. Lupin) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sortie (pv Nathazael E. Lupin)   Une nouvelle sortie (pv Nathazael E. Lupin) Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:39

Je le regarde, un peu ennuyé par le fait qu'il me prenne vraiment pour une fille mais c'est normal avec l'apparence que j'ai. J'ai pas envie de mentir aux amis de Rémus, si jamais il lui dit que je suis un garçon, Sirius m'en voudra sans doute de lui avoir caché la vérité. Et j'en ai marre de mentir à tout monde comme je mens à moi même. Je rougis un peu et je bafouille:

"Tu vas me trouver bizarre mais... Je suis le cousin de Remus et non sa cousine."

Je fais un pas en arrière au cas où, je suis constamment sur la défensive, ne sachant jamais comment vont réagir les gens. Déjà que mon oncle ne doit pas avoir envie d'entendre parler de moi... Je reprends doucement:


"Ne dis pas à Remus que tu m'a vu, je crois qu'il me déteste."

A cause de ma mère, j'ai perdu ma vrai famille, je suis un Lupin avait d'être un Blake (Mais où est Mortimer? =p) et elle ne l'a pas accepté. Je baisse un peu la tête, attendant une quelconque réaction. Je l'entends déjà me dire que je suis une erreur de la nature, comme les autres. Je n'aurais jamais du venir ici. Mais je ne pouvais pas rester avec ma mère, là où est la mort. Je refuse de me mettre à genou devant quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Une nouvelle sortie (pv Nathazael E. Lupin) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sortie (pv Nathazael E. Lupin)   Une nouvelle sortie (pv Nathazael E. Lupin) Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:27

(hj : désolée pour la confusion. Ton pseudo est bien celui d'un mec mais ton avatar m'a induit en erreur)

Oui ! Sirius trouvait en effet la situation bizarre ! Très bizarre même ! Ainsi, il avait affaire à un garçon, au COUSIN de Remus et non à sa COUSINE. Le jeune Gryffondor essayait de se rappeler exactement ce que lui avait dit Remus à son sujet. Avait-il parlé d'un cousin ou d'une cousine ? Il ne s'en rappelait pas mais Sirius était en tout cas persuadé d'avoir affaire à une fille en le voyant et non à un garçon. Cela était dû à son apparence en général, son attitude efféminée. Se pouvait-il donc que Nathazael soit homosexuel ? Fort possible ! Dans ce cas, il risquait alors de le draguer ? Ha non alors ! Surtout pas ! Sirius dragué par un mec ? Ho non alors !


- Enchanté de faire ta connaissance Nathazael, je m'étais mis en tête que c'était une cousine qu'avait Remus ! Désolé de t'avoir pris pour une fille ! J'espère que tu ne m'en veux pas trop ! Promis ! Je ne dirai rien à Remus sauf s'il me parle de toi ! Mais au fait, pourquoi te détesterait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle sortie (pv Nathazael E. Lupin) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sortie (pv Nathazael E. Lupin)   Une nouvelle sortie (pv Nathazael E. Lupin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle sortie (pv Nathazael E. Lupin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathazael E. Lupin
» Un matin pluvieux [PV Nathazael E. Lupin]
» Solitaire [pv Aidan et Nathazael]
» Remus Lupin
» Un Remus Lupin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Pré-au-Lard :: Une Ruelle Quelconque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser