Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un matin pluvieux [PV Nathazael E. Lupin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un matin pluvieux [PV Nathazael E. Lupin] Empty
MessageSujet: Un matin pluvieux [PV Nathazael E. Lupin]   Un matin pluvieux [PV Nathazael E. Lupin] Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:22

Eleanore s’était réveillée en sursaut ce matin-là. Elle avait fait un horrible cauchemard emplis de dragons et de loups-garous. C’était horrible. La jeune femme était bien contente lorsqu’elle se rendit compte que ce n’était qu’un mauvais rêve, mais elle le fut moins en regardant l’heure : 5h24 du matin...

*Bravo Eleanore, encore un autre matin à te lever avant le cadran !*

En soupirant, la jeune femme poussa les couvertures et se leva. Elle savait qu’elle ne pourrait pas redormir. Et le pire là dedans, c’est que c’était un samedi matin ! Au moins, la jeune femme pouvait être certaine de ne retrouver personne dans la salle commune. Les élèves avaient probablement tous fêté la veille et aujourd’hui, il dormirait comme des loirs toute la journée ou presque. C’était comme ça la majorité des samedis. Et en plus, ce samedi-ci était pluvieux ! Un peu comme un zombie, Eleanore fini de se préparer et ramassa quelques bouquins. Elle pourrait étudier un peu sa Défense Contre les Forces du Mal, elle avait eu un peu de mal au dernier examen. Elle avait perdu un point pour l’une des questions à développement, ce qui était inacceptable !

La jeune femme sortie du dortoir sans faire de bruit et descendit lentement les escaliers. Un rapide coup d’œil à la salle lui permis de constater qu’elle était bel et bien seule ; tant mieux ! Elle s’approcha d’un gros divan puis, changeant d’idée, elle alla plutôt vers la fenêtre. Eleanore aimait bien regarder dehors pendant qu’elle étudiait. Et elle, contrairement aux autres, ne détestait pas les journées pluvieuses. Elle les trouvait agréables et promptes à la détente. De plus, sans vraiment savoir pourquoi, elles lui rappelaient son petit coin de pays.

Avec un sourire de contentement, la jeune femme s’installa confortablement sur le large rebord de la fenêtre et ouvrit son livre. Par quoi commencer ? En moins de deux, la jeune femme fut plongée dans son bouquin, perdant contact avec le monde environnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un matin pluvieux [PV Nathazael E. Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Un matin pluvieux [PV Nathazael E. Lupin]   Un matin pluvieux [PV Nathazael E. Lupin] Icon_minitimeLun 14 Avr - 6:53

Ces yeux noirs qui me regardent impitoyablement, je ne les connais que de trop bien. Pourquoi vient elle me hanter dans mes rêves aussi? La réalité ne lui suffit peut être plus. Je vais devoir être méfiant, je ne veux pas retourner là bas. Je regarde la cadran, les yeux toujours endormis et je constate qu'il est très tôt. Etrange, habituellement, je suis le dernier être réveillé... Je me relève et constate que la potion ne fait plus effet. Ma poitrine est de nouveau plate comme une planche de surf alors je me lève pour aller prendre une autre potion dans ma valise. Je la bois et l'effet est instantané. Me voilà avec une belle poitrine de jeune fille. Je vais dans la salle de bain pour me laver un peu et je me regarde dans la glace. De quoi faire fuir un épouvantard tout ça... J'enlève mes habits de nuits et je vais sous la douche, profitant de la chaleur matinale. Il fait bon vivre sous une douche. Je reste d'ailleurs plusieurs minutes sous l'eau avant de finalement sortir pour m'enrouler dans une grande serviette. J'ai un petit sourire heureux sur le visage, je suis superbement bien ici.

Je me sèche à l'aide d'une formule, merci encore de m'avoir appris ça, je sais plus trop qui. je me regarde ensuite dans la glace et je vais chercher mon maquillage, ma brosse et mes habits, toujours enroulé dans ma serviette. Un mouvement se fait dans un lit et je m'arrête pour éviter de faire du bruit et pour pas qu'il se réveille. Ouf, il ne fait que se tourner. J'ai pas envie qu'on me voit dans cette situation. Nous sommes Samedi alors je peux mettre ce que je veux comme habits. Choisissons... Ah non, pas la noire. La beige? Pourquoi pas. Je prends ma robe beige et je retourne dans la salle de bain. Je me brosse précautionneusement les cheveux pour éviter de me faire mal ou de les arracher et je m'habille vite. Je ne sais pas s'il pleut ou non, la fenêtre du dortoir a été bouché hier par une cape appartenant à un de mes camarades qui n'aime pas voir la lune le soir. Un psychopathe ce type... Mais passons. Un fois bien habillé et coiffé, je commence à me maquiller. Je me mets du rouge à lèvre, du crayon et tout ce qui va avec. Je n'ai pas oublié non plus la crème hydratante avant de faire tout ça. J'ai le caractère d'une fille, je sais mais ça ne vous regarde pas.

Une fois totalement prêt, je descends doucement les escaliers pour ne pas réveiller les gens de sa maison. J'arrive dans la salle commune et aperçois la jeune fille. Je l'ai déjà vu je crois... Bah, peu importe. Je m'approche doucement d'elle et je lui dis:


"Bonjour."

J'espère qu'elle va me répondre mine de rien. Je vois le titre de son ouvrage, je crois que je l'ai lu... Mais je préfère une belle histoire d'aventure ou d'amour. Je dois être en manque affectif pour avoir ce genre de lecture. De toute manière, personne ne pourrait vouloir d'un... Machin comme moi, c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un matin pluvieux [PV Nathazael E. Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Un matin pluvieux [PV Nathazael E. Lupin]   Un matin pluvieux [PV Nathazael E. Lupin] Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:07

Eleanore était plongée dans son bouquin lorsqu’elle entendit une douce voix lui adresser la parole. Du moins, elle croyait que c’était à elle que la personne s’adressait. Ce serait un peu étrange autrement, car il n’y avait personne d’autre dans la salle commune ! La voix était douce, mais semblait appartenir à un jeune homme. Lentement, déjà gênée d’avance, Eleanore se retourna vers la provenance du son. Elle aperçu une fille. Étrange... C’était elle qui avait parlé ? Pourtant, il avait semblé à la jeune femme que la voix était bel et bien masculine et pas autre chose... Peut-être avait-elle mal entendu ? En même temps...

Soudainement, Eleanore eu un petit sursaut et détourna rapidement les yeux de la personne, les posant plutôt sur ses mains, leur trouvant subitement un intérêt soudain. Elle était plutôt gênée, ce n’était pas poli du tout de dévisager les gens comme elle venait de le faire. Donc, rougissant plus que jamais, Eleanore réussi à répondre d’une petite voix.

- Bon matin... tu es aussi très matinal...

La jeune femme ferma son livre, jugeant cela plus approprié et se retourna pour faire face à l’inconnu. Elle déposa le bouquin à côté d’elle, sur le bord de la fenêtre et trouva le courage d’adresser un joli sourire à la personne se tenant debout.

- Tu peux t’asseoir, tu sais... je suis Eleanore... et toi ?

À nouveau, Eleanore eu un petit sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un matin pluvieux [PV Nathazael E. Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Un matin pluvieux [PV Nathazael E. Lupin]   Un matin pluvieux [PV Nathazael E. Lupin] Icon_minitimeMar 22 Avr - 5:38

Elle me dévisage bizarrement... J'en aurais presque été contrarié si cela avait été méchamment mais elle sembla reprendre ses esprits. Le rouge lui allait fort bien dans un sens Je ne pus m'empêcher d'avoir un sourire amusé, voir quelqu'un réagir comme cela était étrange. Surtout qu'elle avait l'air de réfléchir à ma véritable nature juste avant. Je baisse un peu les yeux pour voir un peu si j'ai quelque chose de bizarre et à vrai dire non. Enfin à mon sens. Mais bon, bref. Elle me parla ensuite, sa voix était bien celle d'une fille. A vrai dire, j'adore les filles. Pas comme compagne, je préfère la virilité d'un véritable homme mais en temps qu'amie. J'espère qu'on s'entendra bien elle et moi. Ça me permettra d'être moins seul et avoir une compagnie aussi charmante était très bénéfique. Je m'assois donc sur un fauteuil à coté d'elle et je prends enfin la parole:

« Désolé si je t'ai surprise. Je me nomme Nathazael, enchanté. »

Pour ce qui était du levé tôt, elle n'étais pas mal dans le genre et je ne pus retenir un petit rire crystalin. Elle était fort amusante cette petite et je repris, pour ne pas qu'elle pense que je me moque d'elle:


« Je suis tombé du lit on va dire. Mais tu es là depuis longtemps? Tu avais l'air passionné par ton livre. »


Je me demande si elle va se rendre compte que je suis un garçon, elle ne m'a jamais vu dans n'importe quel dortoir des filles ni dans une salle de bain pour fille. Heureusement que dans ma chambre, je n'ai pas de mateur et puis après tout, il y a beaucoup plus d'hétéro et ils doivent me trouver bien bizarre...

[Désolée pour le temps de réponse '^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin pluvieux [PV Nathazael E. Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Un matin pluvieux [PV Nathazael E. Lupin]   Un matin pluvieux [PV Nathazael E. Lupin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin pluvieux [PV Nathazael E. Lupin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathazael E. Lupin
» Une nouvelle sortie (pv Nathazael E. Lupin)
» Une balade nocturne...D'un nouveau professeur[PV: Lupin]
» Un Remus Lupin ?
» Remus Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser