Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ballade dans le parc [PV Severus]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ballade dans le parc [PV Severus] Empty
MessageSujet: Ballade dans le parc [PV Severus]   Ballade dans le parc [PV Severus] Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:02

Ophélie sursauta légèrement lorsque Severus manifesta son désagrément à être fixé de la sorte. Elle accéléra le pas pour réussir à le suivre et revint bien vite à la même hauteur que lui. Elle devait presque courir pour réussir à garder la même vitesse que Severus, étant bien plus petite que le jeune homme. Au moins, ils atteignirent bien vite le parc !

- Je ne te fixais pas... pas vraiment.

Ophélie fit une petite moue boudeuse.

- Je n’ai pas le droit de te regarder ? Pourquoi est-ce que ça te dérange ? J’ai fais encore quelque chose de mal ? Est-ce que je suis si insupportable que ça...?

Encore une fois, la jeune fille le bombardait de questions sans attendre la réponse. Mais, elle n’en accordait pas moins d’importance à ce qu’il daignerait bien lui répondre. Finalement, elle fini avec une dernière petite question :

- Est-ce que tu me détestes ?

Pour Ophélie, il était évident que Severus ne la portait pas dans son cœur... elle se demandait pourquoi, elle avait été bien gentille pourtant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade dans le parc [PV Severus] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [PV Severus]   Ballade dans le parc [PV Severus] Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:15

Il ne pouvait pas s'empêcher de trouver son petit air effrayé à l'idée de lui déplaire particulièrement charmant.... Ah.... il se détestait intérieurement maintenat. Qu'est-ce qui lui prenait à trouver ce petit poussin écervelé charmant?!?!?!

Il prit une profonde inspira et esquissa un sourire qui s'Embalit plutôt à un ristus du à un mal d'estomac.

- Mais non je ne te déteste pas... voyons...

Il effaça de son visage cette grimace tendue et il prit de nouveau son air habituel et fixant droit devant lui il lui demanda:

- Dis-moi plutôt pourquoi tu me regardait ainsi et je te pardonnerais tes regards fixes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans le parc [PV Severus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus Rogue
» Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser