Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Loup y es tu ? [ PV Severus ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Loup y es tu ? [ PV Severus ] Empty
MessageSujet: Loup y es tu ? [ PV Severus ]   Loup y es tu ? [ PV Severus ] Icon_minitimeVen 18 Avr - 5:03

    Je crois qu' il s' agissait d' un matin, juste avant que les cours ne commencent. A vrai dire, peu d' eleves étaient deja sortit des dortoirs, raison pour laquelle Lily elle était sortit. Nouant machinalement sa cravate aux couleurs de Gryffondor, la jeune fille avancait vers les cachots, lieu de raliment des serpentard...

    Pourquoi ici, n' est ce pas ? Je ne suis pas idiote, je sais bien que dans ton petit esprit se bousculent les questions ... Qu 'est ce que Gryffondor vient faire dans les quartiers de l' enemi ? Et bien j' attend, j' attend qu' il descende ... Qui ça ? Mais Severus bien sur ! Cela fait un moment que nous ne nous sommes pas revu, lui et moi, et je dois avouer que j' ai beaucoup hésité avant de venir ... Oui, nous avon pris des voix diférentes ... Mais il reste une personne a laquelle je tiens ...

    La jeune fille aux cheveux roux s' imobilisa bientot, dos a un de ces murs qui bordaient les couloirs. Un groupe de Serpentards passa en riant bruyement, jettant des regard meutriers a Lily, qui restait impassible, contre ce mur froid.

    J' espere simplement qu' il n' est pas deja sortit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loup y es tu ? [ PV Severus ] Empty
MessageSujet: Re: Loup y es tu ? [ PV Severus ]   Loup y es tu ? [ PV Severus ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:59

Severus sortit d'un pas rapide d'une des pièces du cachot. Il s'imobilisa soudain à quelques mètres d'une jeune fille aux cheveux roux vifs et la fixa surpris. Il la connaissait bien... beaucoup trop en fait....

Mais qu'est-ce qu'elle fait à ce promener dans les cachot si tôt...

-heu... hum, hum... salut, béguaya-t-il incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loup y es tu ? [ PV Severus ] Empty
MessageSujet: Re: Loup y es tu ? [ PV Severus ]   Loup y es tu ? [ PV Severus ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:03

    Lily, qui fixait je ne sais quelle chose sur le sol, redressa brusquement le regard. Quelqu' un approchait dans le couloir, et ses deux petits yeux verts se dirigèrent immédiatement sur l' auteur de ce bruit. Qui ne l' aurais pas reconnu ? Ce garçon dont les cheveux bruns retombaient sur le visage, dans cet uniforme de Serpentard.

    - Bonjour Severus ...

    Lanca la jeune fille après lui avoir adresser un sourire.

    - Je ... Ça faisait longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loup y es tu ? [ PV Severus ] Empty
MessageSujet: Re: Loup y es tu ? [ PV Severus ]   Loup y es tu ? [ PV Severus ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:48

Severus la fixa un moment perplexe. Il n'avait pas vu ses yeux verts depuis longtemps et cette surprise lui remuait l'estomac...

- Heu... oui en effet... je suis...

Il regarda autour de ui et il lui sembla que le décor des cachot avait quelque chose de déplacé dans cette situation.

-... Ça te dirait qu'on aille se promener?...

Il avait dit ça sans vraiment réfléchir, mais il lui semlait que pour une fois, ce n'était pas pour se moquer de lui qu'une Gryffondor s'approchait... il conaissait trop Lily pour en avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loup y es tu ? [ PV Severus ] Empty
MessageSujet: Re: Loup y es tu ? [ PV Severus ]   Loup y es tu ? [ PV Severus ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:01

    [ hj : o.O Désolé pour toutes les fautes dans le dernier message ... ]

    Contrairement a son habitude de détourner le regard lorsque l' on s' adressait a elle, Lily garda le regard posé sur le jeune Serpentard. Malgré les années, il n' avait pas vraiment changé, il restait le garçon que sa soeur detestait tant, ce garçon qui lui avait appris qu' elle aussi, possédait la magie...

    Il est vrai que cet endroit n' a rien d' extraordinaire, et fait meme plutot froid dans le dos, mais après tout on pénetre dans le domaine des Serpentard ...

    - Avec plaisir !

    Dit la jeune fille en lui adressant un sourir, Oui, ils avaient encore le temps ...

    - Les cours se passent bien ?

    C' est ce qui s' apelle une question très originale ! Digne de je ne sais quel phylosophe, mais grande sauveuse pour éviter les blancs qui rendent mal a l' aise ...

    [ hj : Tu veux bien faire l' autre sujet ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loup y es tu ? [ PV Severus ] Empty
MessageSujet: Re: Loup y es tu ? [ PV Severus ]   Loup y es tu ? [ PV Severus ] Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:30

Severus fut pris au dépourvu par la question qui lui semblait étrangère. Jamais quelqu'un ne l'interrogeait sur lui-même.

- Heu.. oui oui...

Il y eut un silence gêné et lourd qui pesait entre eux deux.

- Allons dans le parc.


(suite dnas le parc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup y es tu ? [ PV Severus ] Empty
MessageSujet: Re: Loup y es tu ? [ PV Severus ]   Loup y es tu ? [ PV Severus ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup y es tu ? [ PV Severus ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus Rogue
» Ballade dans le parc [PV Severus]
» Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Les Cachots :: Un couloir sombre et froid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser