Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Après midi sous un arbre [pv libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Après midi sous un arbre [pv libre] Empty
MessageSujet: Après midi sous un arbre [pv libre]   Après midi sous un arbre [pv libre] Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:31

Ce Vendredi là, Ambre n'avait cours que jusqu'à trois heures de l'après midi. Son cours venait de se terminer et elle rangea ses affaires sans se précipiter. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait bien pouvoir faire jusqu'au soir mais elle se sentait fatiguée après une semaine de cours qui lui avait parue exceptionnellement longue. Elle sortit de la salle de classe et décida finalement d'aller dans le parc au vu du soleil qui brillait. Elle se dirigea donc vers le lac où elle avait l'habitude d'aller lorsqu'elle voulait être seule. Elle repéra un arbre centenaire et s'installa à l'ombre de celui-ci. Le soleil était encore haut et Ambre pu donc l'observer à travers les branchages de l'arbre sans de brûler les yeux.

Elle se perdit donc dans cette habituelle observation du ciel. Cette observation ne lui apporterait rien, pas même une once d'espoir elle le savait très bien mais ne pouvait s'en empêcher. C'était aussi machinal que se lever le matin, aller en cours, se laver les mains... Ambre considérait ces instants comme des moments à part entière de sa vie. Elle ne se lassait jamais de regarder les petites taches de soleil et d'ombre sur sa peau et ses vêtements. Ces moments là lui procuraient toujours un petit semblant de bonheur. Les heures et les minutes défilaient lentement, très lentement. Mais on pouvait facilement s'apercevoir que le soleil avait déjà pas mal décliné, il passait à présent sous les branches les plus basses de l'arbre centenaire. Le ciel commençait à rougeoyer et elle songea un instant à rentrer mais se ravisa bien vite, se disant que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu la lune pleine. Elle n'avait pas faim et décida de désobéir au couvre feu (bah oui quoi!) et resta donc sous cet arbre à regarder le ciel tout comme les précédentes heures alors que le soleil se couchait...


Dernière édition par Ambre MCdiggen le Dim 4 Mai - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Appleton

Arya Appleton


Nombre de messages : 162
Maison : Pouffsouffle
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: un chat
Épouvantard: la mort de tous ceux qu'elle aime
Baguette magique: Bois de hetre,22,5cm,souple

Après midi sous un arbre [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Après midi sous un arbre [pv libre]   Après midi sous un arbre [pv libre] Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:35

Arya voulait revivre l'instant de son arrrivée près du lac,il y a 7 ans...Elle voulait essayer de s'y revoir vraiment,de croire qu'elle avait vraiment 11 ans et qu'elle pensait à son orphelinat et à ses ex-amies.Elle s'amusa vers le lac et le regarda comme cettte année-là.Elle repensa à ce jour-là et comme ce jour-là ne vit pas la nuit tomber.Elle décida de se ballader comme ca pour mieux y repenser.Elle tomba alors sur une jeune fille et décida de l'approcher.Elle dit:

-Salut.Arya appleton de Pouffsoufffle.Et toi???

Elle sourit,refoulant son souvenir ,du moins pour l'instant.Elle dévisagea gentillement la jeune fille,ne sachant quoi lui dire.Elle repensa à sa soeur jumelle,à ses amies et comme ca pour rien se mit à pleurer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après midi sous un arbre [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Après midi sous un arbre [pv libre]   Après midi sous un arbre [pv libre] Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:48

Ambre s'était apperçue que quelqu'un se promennait au bord du lac mais elle n'y prêta pas vraiment attention. Ce n'est que lorsqu'elle lui adressa la parole et se présenta que Ambre lui prêta attention. Elle était plutôt jolie et son visage, contrairement au sien, était très ouvert. Lorsque celle-ci se mit soudainement à pleurer, Ambre fut complètement prise au dépourvu. Elle se demanda ce qui se passait et quelle était la meilleure façon de réagir. Tout compte fait, elle préfèra répondre simplement à la question, pour changer de sujet.

-Ambre Mcdiggen. Gryffondor.

Cela faisait plusieurs années qu'elle n'avait pas été confronté à un cas pareil et elle préfèra donc en rester là, choisissant de laisser l'autre continuer. La jeune Gryffondor regarda le visage triste de Arya, puis se repporta à la lune. Elle ne s'en lassait jamais et la trouvait magnifique lorsqu'elle était pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Appleton

Arya Appleton


Nombre de messages : 162
Maison : Pouffsouffle
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: un chat
Épouvantard: la mort de tous ceux qu'elle aime
Baguette magique: Bois de hetre,22,5cm,souple

Après midi sous un arbre [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Après midi sous un arbre [pv libre]   Après midi sous un arbre [pv libre] Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:17

Arya entendit la jeune fille se présenter...Elle ne sut trop comment réagir,la jeune fille l'avait regarder pleuré et puis s'était présenté.Elle dit,séchant ses larmes:

-Enchantée Ambre.Tu aimes comme ca trainer près du lac???Moi oui.

Mais elle s'arreta là.Elle connaissait à peine cette jeune femme et comlmencer à vouloir lui raconter sa vie avec ses problèmes et ses joies.Elle se sentait tout de meme en confiance et continua:


-C'est depuis ce fameux jour il y a des années ou j'ai rencontrée Louise ma meilleure amie.elle m'as consolée de ma tristesse.Seulement,désormais,elle n'est plus à Poudlard car elle avait deux ans de plus que moi.Enfin,elle m'écrit encore mais ce n'est plus pareil.Car sans elle,je n'ai plus de vie:mes parents sont morts et je n'ai plus de nouvelles de ma soeur jumelle.

Elle plongea son regard dans le lac et elle vit le reflet d' Ambre puis tout les anciennes personnes ayant comptées pour elle.Elle n'osa tout de meme pas racontée la morte de Louise à Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après midi sous un arbre [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Après midi sous un arbre [pv libre]   Après midi sous un arbre [pv libre] Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:31

Malgré que le soleil venait de se coucher, le ciel était encore clair et la lune pas encore levée. Cependant, des nuages arrivaient et masquairent la quasi-totalité du ciel. Ambre se dit qu'elle ne pourrait voir la pleine lune ce soir et décida donc de rester concentrée sur la conversation. Ayra avait césséde pleurer mais on voyait toujours la tristesse sur son visage. En écoutant son récit, Ambre eut un élan d'affection pour Arya Elle ne put s'empêcher de penser que cela faisait longtemps que quelqu'un ne s'était pas confié à elle. Non pas qu'ele refusait toute conversation, mais son attitude n'était pas toujours des plus engageante et elle n'était pas douée pour entamer une conversation. Elle fit donc signe à la jeune Poufsouffle de s'installer à côté d'elle et se demanda si elle pourrait lui raconter à son tour son histoire... Ambre décida de laisser cette question de côté et voulut en savoir plus sur la malheureuse histoire de cette fille.

-C'est... vraimet triste comme histoire, dit-elle trouvant ses mots avec peine, si tu veux, tu peux parler. Autant que tu le voudras. Je 'écouterais et te consolerais autant que tu le voudras.

Puis elle souvint de la question qui lui avait été posée auparavent.

-Et pour ta question, moi aussi j'aime beaucoups passer du temps près du lac... Surtout par pleine lune, je trouve que son reflet est magnifique... Depuis ce jour...

C'était au tour de Ambre de plonger dans les profondeurs des ses souvenirs. Ces souvenrs qui lui serraient la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Appleton

Arya Appleton


Nombre de messages : 162
Maison : Pouffsouffle
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: un chat
Épouvantard: la mort de tous ceux qu'elle aime
Baguette magique: Bois de hetre,22,5cm,souple

Après midi sous un arbre [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Après midi sous un arbre [pv libre]   Après midi sous un arbre [pv libre] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:25

Arya cessa d'etre triste et écouta Ambre.Elle dit:

-Désolée,je préfères en reparler un peu plus tard...

Elle regarda ensuite Ambre lui répondre enfin à sa question et insista pour qu'elle continue:

-Allez,ca va,continue à me raconter pourquoi tu aime venir ici,je t'écouterais attentivement et saura se consoler si tu est triste.

Elle regarda alors Ambre et se dit qu'elles deviendraient surement amies au fil du temps et des conversations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après midi sous un arbre [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Après midi sous un arbre [pv libre]   Après midi sous un arbre [pv libre] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:48

Aux paroles de Arya, Ambre se rendit compte qu'elle avait pensé tout haut ses derniers mots. Elle préfèrait parler d'elle plus tard... Ambre se rendit compte de sa bêtise. Elle venait de couper quelqu'un qui avait besoin de parler sans doutes plus qu'elle.

-Non ne t'en fais pas.. Si tu veux parler de toi je t'écoute! Tu en as peut-être plus besoin que moi...

De toutes façons, Ambre ne savait pas si elle pouvait parles à cette fille qu'elle connaissait à peine. Elle paraissait gentille et ne semblait pas être le genre à commèrer. Après tout, elle pourrait peut-être lui parler. Elle semblait aussi avoir eu une vie difficile. Mais pour le monment elle attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Appleton

Arya Appleton


Nombre de messages : 162
Maison : Pouffsouffle
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: un chat
Épouvantard: la mort de tous ceux qu'elle aime
Baguette magique: Bois de hetre,22,5cm,souple

Après midi sous un arbre [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Après midi sous un arbre [pv libre]   Après midi sous un arbre [pv libre] Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:44

Arya prit alors une grande inspiration et dit:

-Bien si tu le dis...Alors voilà mes parents sont morts quand j'étais très jeunes et je ne les ai jamais connus,pas plus que je n'ai vue(à part une fois ou deux à Poudlard)ma soeur jumelle.J'ai donc grandi dans un orphelinat moldu à Londres.Là-bas,je me suis fait des amies et souvent nous allions sur les toits ensemble pour rire et regarder les étolies.Mais je me sentais différente,très différente des autres.J'ai bien fait de la magie mais je ne savais pas alors ce que c'était,pas vraiment.Enfin ,un sorcier est un jour venu me remettre ma lettre de poudlard et là,j'étais heureuse.Depuis,j'ai eu des tas d'amies mais toutes sont parties de poudlrd désormais et louise ma meilleure amie qui était aussi un peu ma grande soeur(elle avait 2 ans de plus que moi) est morte...

Elle regarda Ambre et se remit à pleurer comme ca pour tout ca et pour son avenir.maintenant plus personne ne pourrait l'accueillir après son départ de poudlard et c'était aussi ca qui la rendait triste car elle ne reviendrais plus à poudlard à la fin de cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après midi sous un arbre [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Après midi sous un arbre [pv libre]   Après midi sous un arbre [pv libre] Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:14

Ambre avait écouté le récit de sa camarade avec beaucoup d'attention car elle savait combien elle aurait pu blesser Arya si il en avait été autrement. Elle se rendit compte que son malheur à elle n'était rien comparé à celui de la jeune Poufsouffle. Elle s'était crue la plus malheureuse du monde en apprenant la disparition de sa mère et de sa soeure, mais pour Arya c'était différent. Elle elle savait que ses parents étaient morts, sans aucun éspoirt de retour. Et sa soeure, sa soeure jumelle, ce devait être cent fois plus douleureux de perdre son double! Elle a été donc élevée dans un orphelina moldu jusqu'à Poudlard et ne savait rien de la magie. Encore pire: à peine un réconfort et par la même occasion un semblant de famille retrouvé, tout s'éffondre à nouveau pour elle. A ce moment là, Ambre renonça à raconter sa vie à Arya.

Elle ne sut pas tout de suite quoi répondre à la fin du récit de sa camarde, alors elle ne dit rien et lui passa un bras par dessus les épaules et lui frictionna le bras avec l'autre. Arya pleurait et Ambre se sentait enfin utile.


-Pleure. Pleure autant que tu le souhaites. Ca fait toujours du bien de pleurer et de se confier à quelqu'un.

Alors, la lune sortit enfin de sa cachette, aussi pleine que lorsqu'elle y était entrée. Le parc fut éclairé et Ambre, tout en frictionnant toujours le bras de Arya, savourait cette vision nocturne et l'enregistra bien. Cette vision illustrerait sa rencontre avec (si elle le voulait bien, bien sur^^) sa nouvelle amie.
Le temps passait, la lune était montée et les habituels hurlements provenants de la Cabane hurlante avaient déja commencés. Ambre n'y prit même pas attention car elle y était habituée et ne préfèrait pas aller voir: elle avait déja essayé et avait faillit y laisser sa peau en se trouvant nez à nez aec l'arbre fou^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Appleton

Arya Appleton


Nombre de messages : 162
Maison : Pouffsouffle
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: un chat
Épouvantard: la mort de tous ceux qu'elle aime
Baguette magique: Bois de hetre,22,5cm,souple

Après midi sous un arbre [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Après midi sous un arbre [pv libre]   Après midi sous un arbre [pv libre] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:30

Arya se laissait guider par les pleurs.Elle pleurait encore et encore,en oubliant presqua Ambre...Elle la regardait mais n'arrivait plus à savoir qui elle était...Elle finit par arreter et se tourna vers ambre disant:

-Un jour je ne serais plus seule....Un jour je serais auror et je ferais partie de l'Ordre...Un jour...
Elle n'osait pas continuer,elle n'en pouvait déjà plus alors elle s'assit et resta là sdépitée regardant sa nouvelle amie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après midi sous un arbre [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Après midi sous un arbre [pv libre]   Après midi sous un arbre [pv libre] Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:47

Toujours entrain de contempler la lune et son reflet dans le lac qui avait quelque chose de magique, Ambre entendit Arya arrêter de pleurer. S'arrachant à cette magnifique vision, elle se tourna vers la jeune fille qui la regardait à présent avec des yeux toujours embués par de grosses larmes. Parler de rêves et de projets d'avenir était toujours bon signe chez quelqu'un de vraiment triste: malgré la perte ressentie, Arya voulait continuer encore et toujours...

*Avec ce courage de continuer, c'est à Gryff' qu'elle aurait du êtr envoyée!*

Ambre avait eu cette pensée avec un léger sourire. Lorsque Arya évoqua l'Ordre, Ambre parut interloquée. Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier? Puis elle se sovint douleureusement qu'à 11 ans elle ne savait pas grand chose puisqu'elle entrait à peine à Poudlard. Mais elle n'avait pu en savoir plus car lorsque sa mèreet se soeure avaient disparu, son père qui était un moldu avait dut achever son éducation. Chassant cette pensée de son esprit et décidée à en savoir plus sur ce fameux "Ordre", Ambre demanda à Arya:

-L'Ordre? Qu'est-ce que c'est?


Puis elle capta le reste de ses paroles, elle rougit de ne même pas s'interesser à ce que sa nouvelle amie disait et se ratrapa:


-Ne t'en fais pas tu n'es pas seule. Tu as moi! Enfin... si tu veux ^^.

Ambre eut un petit rire puis ajouta plus pour elle même et sur un ton pensif

-C'est vrai que Auror pourait être pas mal... Je n'ai jamais réèlement pensé à l'avenir, enfin à ce que je ferais plus tard...


Dernière édition par Ambre MCdiggen le Mar 24 Juin - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Appleton

Arya Appleton


Nombre de messages : 162
Maison : Pouffsouffle
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: un chat
Épouvantard: la mort de tous ceux qu'elle aime
Baguette magique: Bois de hetre,22,5cm,souple

Après midi sous un arbre [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Après midi sous un arbre [pv libre]   Après midi sous un arbre [pv libre] Icon_minitimeDim 4 Mai - 7:10

Arya se laissa emporter.Elle expliqua ce que c'était que l'Ordre à Ambre:

-L'Ordre,c'est l'Ordre du Phénix...Une organisation fondée par albus dumbledore pour combattre Tu-Sais-Qui.

Puis elle sourit très largement quand Ambre dit qu'elle était lè pour elle.Aussitot,elle dit:

-Bien,merci.Je t'accepte comme amies.En plus d'Hannah Scoot...

Elle sourit de nouveau et se laissa faire par les paroles d'Ambre:

-Oh je pense que tu as le temps toi...Tu as l'air jeune.Moi j'ai déjà 17 ans et je pars à la fin de l'année de Poudlard,tu comprends??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après midi sous un arbre [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Après midi sous un arbre [pv libre]   Après midi sous un arbre [pv libre] Icon_minitimeSam 10 Mai - 6:11

Alors comme ça Dumbledore avait fondé une association pour faire tomber Vous-Savez-Qui... C'était plutôt interessant; très interessant même. Peut-être pourrai-elle en faire parti? Mais non! Sûrement pas! Ils n'ont pas besoin d'une gamine qui n'est même pas majeure! Ca se saurait sinon.

-Ah bon? Je ne savais pas cela! Et ils sont nombreux à en faire parti?

Ambre n'avait pu s'en empêcher. Elle était souvent à essayer d'en savoir plus à n'importe quel sujet. Il faut dire qu'elle était d'une nature curieuse.

Le temps elle? Arya parlait comme si elle était vieille! Bon elle éta plus jeune OK... Ah bon? Ambre aurait juré qu'elle étaient du même âge pourtant.

-Ah bon, tu est en 7è année? Enfin je veux dire... Ne te vexe pas, mais enfin... J'aurai juré que nous avions le même âge! En fat c'est que je n'avais jamais vu de personne plus âgée quei pleurer! Tu vas peut-être trouver que ce que je vais te dire est bien puéril... Mais j'ai toujours voulu grandire au plus vite... Afin de ne plus pleurer...



[hj: Désolée!!!!!! Je suis très en retard mais je n'avais pas le temps... Honte à moi!]


Dernière édition par Ambre MCdiggen le Ven 16 Mai - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Appleton

Arya Appleton


Nombre de messages : 162
Maison : Pouffsouffle
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: un chat
Épouvantard: la mort de tous ceux qu'elle aime
Baguette magique: Bois de hetre,22,5cm,souple

Après midi sous un arbre [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Après midi sous un arbre [pv libre]   Après midi sous un arbre [pv libre] Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:31

Arya regarda Ambre puis répondit,toute sourire:

-Je pense que oui...Il faudrait leur demander...?

Elle se mit à rire encore et encore,ne sachant meme plus quoi dire ou faire tellement son rire la prenait.


[b]-Vraiment???Tu sais,pour pleurer,cela dépend vraiment des personnes...Certaines arrivent à maitriser leurs émotions mais d'autres les font toujours jaillir...Il faut alors etre fort et pas seul...Ainsi on devient capable d'un jour maitriser ses émotions...Seulement,parfois,il est toujours bon de pleurer un très bon coup..[.b]

Arya regarda Ambre,attendant un réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après midi sous un arbre [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Après midi sous un arbre [pv libre]   Après midi sous un arbre [pv libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:07

Lorsque Arya se mit à rire, Ambre se vexa un peu. Elle était d'accord que ce qu'elle disat état un peu ridicule, elle était la première à le dire, mais de là à en rire ouvertement... C'était un peu méchant. Enfin, c'était peut être à cause d'autre chose qu'elle riait? Ou bien elle ne pensait pas être méchante ainsi... Oui ça devait être ça. Elle voulait répondre quelque chose de bien mais avec un point de ve externe, elle se sentit soudain très embarassé et surtout elle avait honte de ses réactions puériles. Elle ne savait pas quoi répondre dons elle dit simplement:

-C'est vrai...

Elle s'était tournée vers le lac, elle voulait être seule mais en même temps elle était heureuse d'avoir quelqu'un à qui parler. Ne sachant si elle devait s'en aller ou non, elle préfèra attendre ce que Arya répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Appleton

Arya Appleton


Nombre de messages : 162
Maison : Pouffsouffle
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: un chat
Épouvantard: la mort de tous ceux qu'elle aime
Baguette magique: Bois de hetre,22,5cm,souple

Après midi sous un arbre [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Après midi sous un arbre [pv libre]   Après midi sous un arbre [pv libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:31

Arya se mit à sourire puis ajouta:

-Tu veux qu'on parle d'autre chose???

Elle se tourna elle aussi vers le lac mais oublia qu'Ambre était là...Elle se mit à penser à Louise,Louise et encore louise...Elle découvrit alors le calmar Géant qui faillit la prendre avec elle...Enfin,elle ajouta:

-Allez,parlons d'amour...Si tu le veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après midi sous un arbre [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Après midi sous un arbre [pv libre]   Après midi sous un arbre [pv libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:53

Ambre était tout à fait d'accord pour parler d'autre chose. Elles regardèrent toute les deux le lac pendant un petit moment, puis Ambre fut amusée par la propoition de sa camarade. Parler d'amour hein? C'est d'accord! De toute façon, Ambre n'avait rien à cacher!

-Ah tiens donc, on est curieuse à ce que je vois! OK si tu y tiens. Alors je commence: je n'ai rien à cacher car je n'ai jamais eu de copain... Je sais je suis ensixième année, mais bon on se refait pas hein? Et toi?

Ambre avait dit la vérité maintenant à Arya de dire la sienne^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Appleton

Arya Appleton


Nombre de messages : 162
Maison : Pouffsouffle
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: un chat
Épouvantard: la mort de tous ceux qu'elle aime
Baguette magique: Bois de hetre,22,5cm,souple

Après midi sous un arbre [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Après midi sous un arbre [pv libre]   Après midi sous un arbre [pv libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:24

Arya sourit en repensant à cette question...En effet,l'amour était une seconde nature chez elle.Elle pouvait etre amoureuse de n'importe qui puis d'un autre,et d'un autre...Elle dit alors:

-Oh moi,tu sais,c'est un peu dur à expliquer...En effet,je tombe souvent amoureuse de n'importe qui,y compris de gens qui ne m'aiment pas,surtout de gens qui ne m'aiment pas plutot...Mais j'ai déjà eu un copain juste avant de venir à Poudlard:un certain Louis Lamour,un jeune Moldu débile que j'ai quitté au bout de trois semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après midi sous un arbre [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Après midi sous un arbre [pv libre]   Après midi sous un arbre [pv libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:34

Ambre était contente que la conversation se poursuive sur une ote plus joyeuse. Aussi, elle répondit sur ce même ton qui ne lui était pas propre, elle était heureuse de le réentendre sortit de sa bouche!

-Eh bien! En fait, t'es tout le contraire de moi en amour! Moi j'ai jamais eu de copain - je dis pas que j'ai jamis été amoureuse hein^^ - et toi t'en a déjaeu pleins!

Ambre rit. Elle rit comme pas depuis longtemps. Elle qui étai à 100% pour les habitudes, fut enchantée par cette entorse au monotone de a vie! Elle s'arrêta, toujours souriante et elle posa la question qui lui traversa l'esprit:

-Au fait, il parait qu'il y a un bal à Poudlard la semaine prochaine. En fait, les filles ne parlent plus que de ça dans notre salle commune. Tu sais déja avec qui y aller toi?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Appleton

Arya Appleton


Nombre de messages : 162
Maison : Pouffsouffle
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: un chat
Épouvantard: la mort de tous ceux qu'elle aime
Baguette magique: Bois de hetre,22,5cm,souple

Après midi sous un arbre [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Après midi sous un arbre [pv libre]   Après midi sous un arbre [pv libre] Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:07

Arya rit:

-Tu as tout à fait raison,chère amie...On est tout le contraire en amour^^ mais peut-etre ca changeras un jour....

Puis elle blemit:oh M****,elle l'avait oublié ce bal...Elle réfléchit,ne pouvant rien dire sans facher sa nouvelle amie...Elle dit enfin au bout de cinq longues minutes:

-Oui je connais l'existence de ce bal mais je ne connais qu'un garcon ici qui a déjà une partenaire donc pour répondre,non,je ne sais pas avec qui y allait....Et toi???

Elle sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après midi sous un arbre [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Après midi sous un arbre [pv libre]   Après midi sous un arbre [pv libre] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:30

Alors elle n'avait donc pas encore de partenaire pour le bal? Etonnant après ce qu'elle venait d'apprendre! Mais Ambre pouvait toujours parler avec sa page vièrge de vie amoureuse... C'est donc sans détours qu'elle répondit à Arya:

-Ah c'est domage ça. Même un peu étonnant après ce que je viens d'apprendre sur ta vie amoureuse, mais ça viendra forcément. Personnellement je n'ai pas non plus de cavalier mais il paraît que lors des bals, les garçons demandent à peu près à n'importe quelle fille de les accompagner dans les cinq derniers jours! Et après en général, il en résulte en raprochement des deux personnes.

Ambre s'arrêta quelques instants mais se reprit aussi tôt après s'être surprise à rêver d'un éventuel "prince charmant" bien qu'elle n'y croyait qu'avec de bien bonnes réserves^^.

-Enfin tout ça pour dire que d'ici le bal, on aura sûrement un cavalier chacune.

Ambre remarqua quand même que par rapport au début de leur conversation qui avait été plutôt distand, voire froid, elles étaient à présent entrain de plaisanter et de rire de bon coeur en parlant de choses plus amusantes.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Appleton

Arya Appleton


Nombre de messages : 162
Maison : Pouffsouffle
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: un chat
Épouvantard: la mort de tous ceux qu'elle aime
Baguette magique: Bois de hetre,22,5cm,souple

Après midi sous un arbre [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Après midi sous un arbre [pv libre]   Après midi sous un arbre [pv libre] Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:32

Arya rit....

-Oui,du moins,je l'espère...Puis c'est pas les garcons qui manquent à Poudlard:seulement j'ai un peu l'impression qu'ils se cachent pour que ce soit nous qui les trouvions et leur demandions....

Elle rit:c'était si vrai pour elle ca mais pour sa nouvelle amie???Elle n'y pensa plus et ajouta:

-Enfin,c'est drole de t'avoir rencontrer ici....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après midi sous un arbre [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Après midi sous un arbre [pv libre]   Après midi sous un arbre [pv libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 4:31

-Oui, dit Ambre en riant, c'est vrai que parfois ils ont l'air un peu peureux! Ils sortent leurs grands airs tout au long de l'année mais lorsqu'il s'agit de demander à une fille d'aller au bal ou quoi que ce soit d'autre de sérieux, là on peu toujours aller les chercher nous même!

La jeune rouge et or continua à rire. Lorsque son rire se calma, elle répondit à la remarque étrange de sa camarade.

- Drôle? Comment ça?

Elle était intriguée par cette remarque étrange et voulait savoir ce que Arya pouvait bien entendre par là.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Appleton

Arya Appleton


Nombre de messages : 162
Maison : Pouffsouffle
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: un chat
Épouvantard: la mort de tous ceux qu'elle aime
Baguette magique: Bois de hetre,22,5cm,souple

Après midi sous un arbre [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Après midi sous un arbre [pv libre]   Après midi sous un arbre [pv libre] Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:29

Arya rit avec Ambre avant d'ajouter:

-Eh bien,c'est là que j'ai rencontré ma meilleure amie pour la première fois et voilà que ma meilleure amie partie de Poudlard,je te rencontre toi...

Elle lui sourit,espérant qu'elle comprendrait...Elle s'assit au bord du lac,enleva ses chaussures et y trempa ses pieds...Elle ajouta enfin:


-Enfin,ce n'est peut-etre qu'une coincidence...Mais assez parlé de moi:passons à toi maintenant,si tu le veux bien...


Elle regarda son amie et attendit tranquillement une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après midi sous un arbre [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Après midi sous un arbre [pv libre]   Après midi sous un arbre [pv libre] Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:22

Ambre adressa un énorme sourire plein de reconnaissance à Arya. Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas entendue de telles paroles lui être destinées qu’elle en avait oublié le bienfait. La Poufsouffle venait de lui dire qu’elles étaient amies. Ambre rougit et fut contente qu’il fasse nuit pour que Arya ne puisse le voir. Elle ne dit rien. Enfin, son amie reprit la parole.

- Oh ben moi tu sais, je n’ai pas vraiment…

Ambre baissa la tête. Elle se demandait si elle pouvait vraiment lui parler d’elle… Mais après tout, Arya, elle, l’avait bien fait ! Elle avait parlé à Ambre sans retenue apparente. Il fallait se lancer :

- En fait, j’ai toujours su que j’étais une sorcière. Ma mère en était une alors elle me l’avait dit. Mon père, lui était un moldu mais n’avait eu aucun préjugé sur ma mère. J’av… J’ai une petite sœur, Alysson. Elle devait entrer en première année cette année mais… Quelques semaines avant que j’entre en seconde année, ma mère et me sœur s’étaient absentées seules… elles ne sont jamais revenues. Depuis, mon père passe son temps à les chercher avec les moyens du bord. Mais comme c’est un moldu, il ne peut pas grand-chose…

Ambre fit une pause. Tous ces douloureux souvenirs commençaient à lui serrer la gorge.

- Tu sais… Je n’ai jamais cessé d’espérer qu’elles sont là, quelque part. Qu’un jour je les retrouverais…

Elle s’arrêta. Des larmes coulaient à présent silencieusement sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après midi sous un arbre [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Après midi sous un arbre [pv libre]   Après midi sous un arbre [pv libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après midi sous un arbre [pv libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue]
» RP Libre pour Serpentards
» Rappel de souvenir ... ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser