Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Après midi sous un arbre [pv libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arya Appleton

Arya Appleton


Nombre de messages : 162
Maison : Pouffsouffle
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: un chat
Épouvantard: la mort de tous ceux qu'elle aime
Baguette magique: Bois de hetre,22,5cm,souple

Après midi sous un arbre [pv libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après midi sous un arbre [pv libre]   Après midi sous un arbre [pv libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:50

Arya sourit à son amie:

-Oh elles sont surement près de toi,pour toujours...

Elle regarda Ambre et la serra dans ses bras pour la consoler...Elle s étaioent devenues amies,non???Elle lui sourit et ajouta:

-Désormais,tu seras ma meilleure amie et on oublieras presque le passé toutes deux...

Elle regarda de nouveau Ambre et se déshabilla d'un coup de baguette magique pour plonger dans le lac...

-Tu viens???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après midi sous un arbre [pv libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après midi sous un arbre [pv libre]   Après midi sous un arbre [pv libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:12

Lorsque Arya la pris dans ses bras, Ambre se laissa éclater en sanglots. Elle revivait dans sa tête tous ces moments passés à attendre un signe. En même temps, elle fut très heureuse d'avoir une épaule sur laquelle pleurer. Lorsqu'Arya s'écarta d'elle, Ambre s'était un peu calmée. Quand son amie dit qu'elle serait sa meilleure amie, la rouge et or voulut dire quelque chose, mais elle ne put rien dire et se contenta d'un grand sourire embué.

Elle accepta la proposition d'Arya d'aller se baigner mais une fois déshabillée, elle fixa ses yeux au sol, ou plutôt, dans le lac. Elle reçut un regard interrogateur, auquel elle répondit par un sourire plein de malice. Quand l'interrogation s'intensifia, sans aucun signe avant courreur, Ambre jeta son amie dans le lac en éclatant de rire. En se jetant dans le lac elle-même elle dit entre deux éclats de rire:


- Elle est froide! Dis-moi... As-tu un secret? J'aime poser des questions idiotes. Tout le monde en a évidemment!

Elle rit de sa propre bêtise.

- Je voulais dire, histoire de mieux se connaitre, en dehors du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Appleton

Arya Appleton


Nombre de messages : 162
Maison : Pouffsouffle
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: un chat
Épouvantard: la mort de tous ceux qu'elle aime
Baguette magique: Bois de hetre,22,5cm,souple

Après midi sous un arbre [pv libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après midi sous un arbre [pv libre]   Après midi sous un arbre [pv libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:56

Arya rit...Son amie devrait tout de meme partager son amitié avec Hannah Scott,une Serpentard...Cependant,elle nagea et répondit à Ambre:

-Oui,j'ai rencontré une autre fille que je considère aussi comme ma meilleure amie mais c'est une comment dire?une fille spéciale de Serpentard:Hannah scott,tu la connais???

Elle poussa Ambre à l'eau en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après midi sous un arbre [pv libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après midi sous un arbre [pv libre]   Après midi sous un arbre [pv libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après midi sous un arbre [pv libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lecture solitaire sous un arbre? Quelle tristesse ! [PV Severus Rogue]
» RP Libre pour Serpentards
» Rappel de souvenir ... ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser