Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé   Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:02

Eileen émit un bref rire a sa question et le regarda tendrement.

-Tu devrais être gentil plus souvent! T'es trop mignon comme ça ! dit-elle pour le taquiner.

Elle regarda ensuite la pièce elle aussi. Ce qu'elle aimait? Pas grand chose enfaite si elle y réfléchissait bien. Si elle disait vraiment a Regulus ce qu'elle aimait, il allait certainement se moqué d'elle. M'enfin puisque pour une fois il s'intéressait a la vie de quelqu'un d'autre, elle n'allait pas l'arrêter en si bon chemin.

Elle haussa les épaule et se tourna a nouveau vers lui.

-Tu ne te moqueras pas de moi ? demanda-t-elle avec une fausse moue boudeuse. J'aime rire et profiter de la vie, aider les gens qui en valent la peine, sourire et manger des bananasplits super calorique, j'aime chanter et la musique en générale. Les sortilèges et enchantements, nager nue dans l'océan, jouer de la trompette avec mon père , c'est un véritable massacre quand on s'y met a deux, j'aime emmerder le monde, faire des coups bas aux personnes que je n'aime pas et bien sur j'en assume aucunement la responsabilité.

Elle sourit a nouveau attendant la réaction de Regulus qui allait certainement être surpris pas ce long monologue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé   Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:17

Pour la première fois de sa vie, Regulus entendit un compliment tendre. C’était assez étrange, surtout venant de la bouche d’une fille qu’il avait menacée avec sa baguette un peu plus tôt. Il était habitué aux éternels compliments de filles en extase, mais pas à ceux-ci. Aussi, il détourna un peu la tête pour que la jeune femme ne voit pas l’embarra dans lequel ce compliment l’avait plongé.

Il retourna la tête vers elle lorsqu’elle commença à parler... sans s’arrêter. Il écouta ce monologue, un peu étourdit. Puis, il prit un air rusé et malicieux – l’air copyright Serpentard – et ajouta :

- Nager nu dans l’océan ; jamais pensé à ça. J’aime bien l’idée.

Il admirait cependant la jeune fille pour un point précis, maintenant. Elle aimait les petits plaisirs simples de la vie, contrairement à lui. Il en fallait toujours plus à Regulus pour être heureux et à peu près tout ce qu’il aimait s’achetait. C’était peut-être ça, la façon différente de voir les choses à propos de l’argent et du pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé   Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:28

-Oui tu as très bien entendu! Nager nu dans l'océan ...c'est vraiment une sensation génial! Tu essayeras et tu me raconteras. lui répondit-elle en accompagnant ses paroles d'un clin d'œil malicieux.

Elle ne savait plus très bien qui était Regulus finalement, pas celui dont on lui avait parléen tout cas. Il fallait simplement apprendre a le connaitre et le laisser s'exprimer librement.
Les bruits de couloirs étaient infondé, elle aurait bien aimé les démentir mais elle se doutait bien que Regulus y était attaché, a cette image de mauvais garçon qui faisait parfois froid dans le dos. Elle ne ferait donc rien, a son plus grand désarroi. Il méritait d'être connu, c'était dommage...


-Et toi? qu'aimes-tu dans la vie a part les potions et le sport, ou tu es d'ailleurs très douer je viens souvent aux entrainements de toutes les équipes et je t'ai vu jouer. Le Quidditch c'est pas mon truc, mais quand les gens sont sur leur balai est exécute des figure j'adore ça...


Elle s'arrêta de parler tout d'un coup.


-Oups désoler je parle trop! Vas-y dit moi ce que tu aimes, je ne l'ouvrirai plus! dit elle avec un grand sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé   Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:35

Regulus eu un petit rire amer lorsque la jeune femme lui demanda ce qu’il aimait dans la vie. Elle voulait réellement savoir ? Il n’en était pas sûr. Quoiqu’il en soit, il allait tout de même le lui dire, pourquoi pas ? Elle l’avait demandé après tout. Le jeune homme se calla dans le divan et croisa les bras derrière sa tête en regardant le plafond.

- Ce que j’aime ? J’aime tourmenter les autres, leur montrer qui est le plus fort. J’aime ma famille, vraiment, malgré tout. J’aime être respecté et aimé. J’aime être quelqu’un.

Il avait parlé d’une voix morne, plate, sans artifices, mais sans joie non plus. Est-ce qu’il aimait réellement tout cela ? Oui, sans aucun doute. Mais, était-il heureux uniquement avec cela ? C’était une très bonne question...

Le jeune homme décroisa les bras et se leva. Il ne voulait pas rester assit, c’était mortellement ennuyeux. Il tourna en rond, tout autour de la pièce et remarqua quelque chose d’étrange. Bien que la pièce chez sa tante lui avait toujours semblée remplie, même surchargée, celle-ci manquait de décorations.

Regulus eu un petit rire sans joie et marmonna :

- La mémoire est une faculté qui oublie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé   Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:46

Elle sourit a sa réponse. A quoi s'attendait-elle ? Mais elle espérait quand même qu'il puisse lui en dire plus, une vie ne tournait pas seulement autour du pouvoir, elle en était certaine.

Elle le regarda se lever et arpenter la pièce. Au moins elle apprenait des choses sur lui par elle, comme le fait qu'il n'aimait mais rester assis a ne rien faire.
Elle resta a sa place et se laissa tombait un peut plus contre le divan.


-Non ce que tu aimes a part ça. Comme par exemple les choux de Bruxelles? Courir sous la pluie, l'odeur des tournesols, les jolies filles ...

Elle fit un grand sourire. Il croyait que sa vie se limitait simplement a ses choix et a sa famille, il aimait être quelqu'un. Mais être quelqu'un a part entière ne se limitait pas a faire souffrir les autres a rechercher le pouvoir.

-Même pas les frites? demanda-t-elle avec un petit sourire mutin.

Elle le regarda chercher quelque chose dans la pièce.

-Des fois il vaut mieux laisser la mémoire faire son travail, c'est mieux d'oublier certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé   Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:53

Regulus ne pu s’empêcher de sourire légèrement aux commentaires de la jeune femme. Elle voulait savoir ce qu’il aimait des petits plaisirs de la vie. Pour ça, il faudrait bien qu’il profite de celle-ci... Il ne répondit donc pas à son interrogation. Il lui en reparlerait plus tard, pour l’instant ; c’était déjà assez éprouvant comme ça. Il retourna plutôt sur le divan et s’étendit à moitié dessus. Il était épuisé, carrément vidé de son énergie. C’était même pire qu’après un dur match de Quidditch. Soudainement, le jeune homme se rappela qu’il avait bel et bien eu un entraînement plus tôt dans la soirée... Pourtant, il avait l’impression que ça faisait des années de ça.

- Je suis mort de fatigue... Je crois que je vais rester dormir ici pour ce soir... Je ne risque rien. Je suis préfet et Bella est préfète en chef. Elle pourra bien s’organiser pour me trouver une bonne excuse demain.


Le jeune homme avait surtout pensé tout haut. Il se rappela soudainement que Eileen était encore avec lui. Il se redressa un peu et la regarda.

- Et toi... que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé   Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:01

-Bon j'en déduis que tu n'aimes pas non plus les frites.

Elle sourit pour elle même et le regarda s'affaler gracieusement sur le divan. Il était enfin lui même, ça avait était long et laborieux mais elle avait réussit a un peut le connaitre. Un peu c'était déjà pas mal non?!

Elle continua de sourire et l'écouta parler, ou plutôt penser a voix haute puisque finalement elle n'était pas sur qu'il lui dirait ce genres de choses.
Elle continua de le regarder en souriant jusqu'à ce qu'il lui demande ce qu'elle allait faire.
Ben c'est vrai ça, elle faisait quoi elle maintenant ?!


-Ben...euh...j'en sais rien. dit elle simplement.

Il lui posait peut-être cette question pour qu'elle s'en aille et le laisse seul. Une question qui ne laisser place qu'a l'insinuation. Peut-être finalement Regulus Black avait du tact. Mouais rien n'était moins sur.

-Si tu veux que je parte je peux toujours!
Reprit-elle en se relevant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé   Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:07

Regulus se redressa encore un peu lorsque la jeune femme lui proposa de partir. En fait, il ne voulait pas vraiment la voir quitter. Il se sentirait extrêmement seul et ce n’était pas le temps pour lui de désespérer. Mais en tout bon Black qui se respecte, il ne devait pas montrer ses faiblesses. Le moment de réflexion passé, il haussa donc les épaules, comme pour signifier que ça n’avait pas vraiment d’importance. Il ne pu toutefois pas s’empêcher d’ajouter :

- Si tu veux rester, rien ne t’en empêche.


C’était bien vrai. Il y avait assez de place ici pour deux. Même que s’ils voulaient réellement être confortables, ils pouvaient toujours faire apparaître une autre chambre. Les possibilités étaient infinies.

En attendant la réponse d’Eileen, Regulus se relaissa tomber sur le divan avec un petit grognement. Il commençait à sentir l’entraînement de tantôt. Ses muscles se rebellaient contre ce qu’il leur avait fait endurer. De plus, sa tête lui faisait un mal pas possible. Vive le Quidditch, tout de même...


[HJ : Je vais aller me coucher. Je repasserai demain pour voir ta réponse. Bonne nuit Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé   Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:15

Eileen ne savait pas quoi faire. Il lui avait bien fait comprendre qu'il ne souhaitait pas vraiment la voir rester. Son haussement d'épaule était significatif. Mais elle savait aussi qu'une fois passait cette porte, ils ne se reparleraient plus comme ils le faisaient maintenant.

Elle soupira et haussa a son tour les épaules.


-Très bien...

Puis elle se dirigea vers la porte de la salle.

Puis finalement, qu'est-ce qui l'empêchait de rester ? C'est pas parce que monsieur voulait qu'elle rentre qu'elle allait le faire. Elle s'arrêta donc en chemin puis se retourna vers lui. De toute manière a cette heure ci les professeurs patrouillent dans les couloirs, elle se ferait prendre en moins de deux.

Elle s'avança vers le divan et s'y laissa tombé.


-Je reste, mais fais moi de la place. dit elle en souriant.



[Hj: moi aussi j'y vais! Bonne nuit =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé   Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:17

Regulus ne retint pas un grognement lorsque la jeune femme se laissa tomber sur le divan. La journée avait été dure et il commençait à être plutôt grognon. Tout de même, chassez le naturel et il revient au galop ! Le jeune homme ne rajouta cependant rien. Il sorti sa baguette magique et, d’un coup sec il fit apparaître de grandes couvertures vertes, serties du sceau de Serpentard. Il jeta un rapide coup d’œil à la jeune femme à ses côtés et ne pu s’empêcher de rajouter, avec une voix doucereuse et maligne :

- Ça ne va pas trop heurter ta fierté de lionne de dormir dans les draps d’un serpent ?


Il ne pu retenir un petit rire moqueur. Puis, il se tourna de côté, bien décider à ignorer la jeune femme. Il était fatigué, mais revenait peu à peu à lui. Il en avait trop dit. À partir du lendemain, il devrait l’ignorer. Pour l’instant, dormir était le mot d’ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé   Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:28

Elle sourit a la réplique de Regulus. Et d'un coup de baguette changea la couverture verte en rouge et or avec un sourire amusé au coin des lèvres.

Avec lui c'était : un pas en avant, deux en arrière. Ça commençait légèrement a agacer Eileen. Non mais vraiment qu'est-ce qu'elle foutait la? Avec un gars qui s'en foutait complètement qu'elle se trouve ici ou dans la maison du Père Noël. Non décidément quelque chose n'allait pas...

Elle ne supportait pas être ignoré, délaissé et encore moins être considéré comme un faire valoir.
Pour lui, elle n'était qu'une Gryffondor sans importance qui ... qui quoi d'ailleurs ?
Rien du tout! Elle n'avait pas besoin de quelqu'un pour savoir qu'elle était une jeune femme bien. Alors l'opinion de Regulus finalement...

Elle en avait ras le chapeau pointu de tous ça, elle ferait mieux de rentrer dans son dortoir si c'est pour être complètement ignoré. Après tout ... a quoi s'attendait-elle ?!

Elle restait la, assise a réfléchir a tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé   Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:36

Regulus avait fermé les yeux deux secondes et, lorsqu’il les ouvrit, il fut inondé de rouge et or. Quelles couleurs atroces ! D’un geste rageur, il sortit à nouveau sa baguette et changea les couleurs des draps.

- Comment peux-tu être constamment entouré de ces horribles couleurs ?

Le jeune homme grogna en se tournant vers la jeune femme. Elle avait du caractère… ce n’est pas de cette façon qu’il imaginait les femmes. Sauf les Black, bien entendu. Les femmes Black avaient toujours eu du caractère, mais elles étaient les seules à le porter avec grâce. Sur cette pensée, il ajouta d’un ton morne et froid :

- Tu serais magnifique si tu étais un peu plus docile.

Aller mon chien-chien, va chercher la baballe ! Il fit un sourire hautain à la jeune femme.


[HJ : Regulus doit être schizo ... ou un truc dans le genre XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé   Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:50

[hj : Puta** Oh,oui il a un dédoublement de personnalité! xDD]

Eileen faillit bien s'étouffer. Docile?! Mais quel être ingrat! Après tout ce qui c'était passé aujourd'hui, il osait lui balancer un truc pareil ! Elle en fut tellement dégouté qu'elle se releva précipitamment pour mettre le plus de distance possible entre elle et Regulus.

Elle voulait peut être aider un homme tourmenté, mais lui, il l'était s'en doute trop...
Avec tout ces mariages en eux, il avait du choper une maladie mentale. En tout cas , il commençait sérieusement a l'énerver. Il pouvait être adorable et l'instant d'après complètement exécrable, c'était vraiment insupportable.


-Docile ? dit-elle d'une voix froide ou on pouvait y entendre la colère.
Docile ! Va te faire foutre Regulus! Tu ne mérite pas que je fasse attention a toi! Tout ce que tu veux c'est que je sois a tes ordres, tu n'en as rien a faire de ce que moi je peux ressentir, de ce que je veux. Non tout ce qui compte pour le grand Regulus c'est uniquement sa petite personne!

Elle s'arrêta et soupira en se prenant la tête dans les mains.
Il était impossible! Impossible a supporter, a gérer, a comprendre...
Il passait volontairement du coq a l'âne... elle n'y comprenait plus rien.

C'était bien la première fois de sa vie qu'elle pensait a abandonner.


-Je...je crois que ça ne sert a rien que je reste ici ...,
dit elle en le regardant a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé   Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:46

Regulus écouta de peine et de misère ce que la jeune femme lui cria par la tête. Il avait un sérieux mal de crâne et elle n’y aidait pas. Et puis, que racontait-elle ? Croyait-elle pouvoir le dresser comme un dresse un chien ? Il ne changerait sûrement pas son comportement du jour au lendemain. De toute façon, pour vivre en paix parmi les Black, il devait garder ce comportement irréprochable qui lui était propre.

- Arrête de crier, j’ai mal à la tête.

Le jeune homme avait parlé d’une voix neutre et calme, presque douce. Rien à voir avec la douceur qui avait bercé ses paroles un peu plus tôt, mais tout de même moins froid qu’habituellement. Il ne voulait qu’une chose : dormir. Dormir et ne plus penser. C’était le seul moment où il pouvait être lui-même, quand il était dans son lit. Si Eileen lui enlevait ça, il ne voyait pas non plus pourquoi elle resterait.

Il la regarda droit dans les yeux, puis baissa son regard sur ses propres mains. Il ne savait pas vraiment quoi dire pour garder la jeune femme près de lui, mais ce qui était certain, c’est qu’il ne voulait pas rester seul.

- Tu peux rester…

Il n’en dit pas plus. Il ne pouvait pas, ça ressemblerait trop à une prière. Et Regulus n’était pas de ceux qui suppliaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé   Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:07

Elle pouvait rester ? Bien sur si Monsieur Regulus le decidait ...
Elle soupira. Décidément il était vraiment difficile a cerner. Mais si il lui ressortait encore une fois le couplé "Tu devrais être plus docile", elle était sur qu'elle lui sauterait a la gorge pour étrangler de ses propres mains.

Elle le regarda et se radoucit instantanément, il avait l'air gêné. Les Black ne demandaient jamais rien a personne rien d'étonnant. C'est a cette instant qu'elle comprit que Regulus voulait qu'elle reste mais qu'il ne savait pas comment lui dire.

Elle s'avança, prit place prés de lui sur le divan et posa sa main sur son bras.


-D'accord, mais plus d'histoire de docilité, Ok? dit elle d'une voix douce. Et surtout tu restes l'adorable jeune homme que j'ai devant, parce que je te jure que si tu reprends encore une fois ce ton froid avec moi ...
reprit-elle un peut plus sérieusement, en laissant sa phrase ne suspens.

Bien sur, il devait penser que ce n'était pas une jeune femme frêle comme elle, qui pouvait lui faire du mal, mais sait-on jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé   Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:12

Aux paroles d’Eileen, Regulus éclata de son grand rire animal, prédateur, mais séduisant. Qu’est-ce qu’elle racontait encore ? S’il voulait prendre un ton froid, il le ferait !

*Ce n’est pas une petite traître à son sang qui…*

Regulus secoua la tête pour s’enlever cette pensée de la tête. Non, pas ce soir, ce n’était pas le temps. Le jeune homme se ressaisit et, d’une voix traînant répondit :

- Adorable ? Tu peux bien employer tous les qualificatifs que tu veux, mais sûrement pas « adorable ». Demande à n’importe qui dans Poudlard. « Adorable » ne me définit pas du tout !


Qu’était-elle en train de faire ? Elle lui inventait une personnalité ?

*Non, mais on aura tout vu chez ces coincés de Gryffondors !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé   Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:36

Non vraiment il était chiant ce mec! Impossible de lui faire un compliment ou de lui dire quoique se soit sans qu'il se braque. Elle soupira, sortit sa baguette et agrandi le divan. Autant ne rien dire, il y comprenait rien de toute façon.

Elle releva la couverture et se glissa aux cotés de Regulus.


-Tu n'es pas obligé de te trouver adorable, je peux le faire seule.


Elle lui fit un clin d'œil amusé en accompagnant le tout d'un grand sourire.

-Et puis ce que pense les autres j'en ai rien a faire... Bon viens la maintenant, tu vas me servir de coussin.., dit-elle avec un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé   Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:00

Regulus leva les sourcils au commentaire de la jeune femme sur son côté supposément adorable. Elle divaguait ? Quoi qu’il en soit, ce n’était pas si important que ça. Regulus voulait seulement dormir. Il se coucha donc sur le dos et se couvrit. Puis, il entendit une petite voix à côté de lui, encore Eileen. Elle lui dit qu’il allait lui servir de coussin… Quoi ? Enfin, si c’était tout ce qu’elle voulait pour qu’il puisse avoir la paix et dormir tranquille… Le jeune homme prit Eileen par la taille et l’attira contre lui.

- Dors maintenant, sinon je risque de devenir violent… Le manque de sommeil, ce n’est bon pour personne, mais ça l’est encore moins pour moi.


Il pourra un petit grognement et se calla dans les couvertures. Enfin, un peu de confort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé   Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:44

* Violent ?! Ben tu m'étonnes! Il l'est déjà en étant bien réveillé alors je n'ose imaginer ce que ça pourrait donner...
Non mais vraiment! Quel rabat-joie! *

Elle soupira et lui encercla elle aussi sa taille tout en posant sa tête sur son torse.
Au moins pendant la nuit il ne ferait pas de remarque désobligeante. C'était déjà ça de gagné...

Pendant qu'elle cherchait le sommeil, elle ne pouvait s'empêcher de se demander comment allait-il la traitait demain. Parce que pour être quelqu'un d'impulsif et d'imprévisible, il l'était! Et même bien au dessus de toutes les personnes qu'elle connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé   Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion ? [PV Eileen McBurry] - Terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» McBurry Eileen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Poudlard :: Salle sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser