| Rescencement (pour tout le monde) | |
|
+9Ilian Jenkins Soulliah Jones Andromeda Black Katsya Merwil Elyane Madison Arya Appleton Minerva McGonagall Blanche Diabolo Sirius Black 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sirius Black Admin - Maraudeur
Nombre de messages : 590 Maison : Gryffondor Humeur : Charmeuse. Se pose des questions. Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de Sorcier Patronus: Sinistros Épouvantard: Sa mère Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible
| Sujet: Rescencement (pour tout le monde) Mar 12 Aoû - 16:41 | |
| Le forum est passé par une période assez difficile mais j'espère maintenant qu'il s'en est remis car il me tient à coeur. Plusieurs de nos membres ont dû nous quitter, plusieurs ne passent également plus sur le forum, ce que je trouve dommage car j'adore ce forum mais il en est ainsi.
Ce sujet a donc pour but comme son nom l'indique de recenser ceux et celles qui restent sur le forum.
Vous avez une semaine (c'est à dire jusqu'à mardi prochain inclus) pour dire si vous continuez parmi nous ou pas. Si ce n'est pas le cas, votre pseudo sera supprimé du forum. Ceux qui n'auront pas répondu à ce message une fois le délai écoulé seront également supprimés du forum.
Il vous suffit de dire : "Je reste sur le forum" ou ce genre de phrases-là. Si vous avez plusieurs pseudos, dites la même phrase en précisant quel est votre deuxième pseudo.
Merci par avance à vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescencement (pour tout le monde) Mar 12 Aoû - 16:44 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 590 Maison : Gryffondor Humeur : Charmeuse. Se pose des questions. Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de Sorcier Patronus: Sinistros Épouvantard: Sa mère Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible
| Sujet: Re: Rescencement (pour tout le monde) Mar 12 Aoû - 16:50 | |
| Merci à toi Ambre
(je précise que j'ai également envoyé le même message dans vos boîtes pour ceux et celles qui ne sont pas passés sur le forum depuis quelque temps et qui auraient pu perdre le lien... Et je suis en train de penser que c'est en ce moment les vacances scolaires, en France en tout cas, et qu'il se peut que certains membres soient en vacances... Je prolongerai donc peut-être le délai du recensement, on verra !)
Au fait, moi je reste aussi, bien sûr ! Quant à mon deuxième perso : Sarah Preston, je ne sais pas encore si je la garde... | |
|
| |
Blanche Diabolo
Nombre de messages : 128 Age : 39 Maison : Poufsouffle // 6eme année // 16ans RPG // Métamorphomage Humeur : Très bonne ! Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de Sorcier Patronus: Hirondelle Épouvantard: la Mort Baguette magique: bois de bambou, 21cm,plume de phoénix
| Sujet: Re: Rescencement (pour tout le monde) Mar 12 Aoû - 17:23 | |
| Moi je reste aussi bien sur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rescencement (pour tout le monde) Mar 12 Aoû - 17:25 | |
| Merci la miss !
(Ha ben c'est fait lol, je viens à l'instant de te dire de penser à faire ça sur le t'chat lol, les grands esprits se rencontrent ^^ ! Je ne sais pas pourquoi je me doutais que tu allais rester ptdr !) | |
|
| |
Minerva McGonagall Professeur de Métamorphoses, Directrice des Gryffondor
Nombre de messages : 62 Age : 35 Maison : Directrice de Gryffondor Date d'inscription : 12/08/2008
Feuille de Sorcier Patronus: Chat Tigré Gris Épouvantard: l' Inconnu Baguette magique: bois de hous, plume de phenix, 40cm
| Sujet: Re: Rescencement (pour tout le monde) Mar 12 Aoû - 18:43 | |
| je débarque et bien sur je reste ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rescencement (pour tout le monde) Mer 13 Aoû - 4:08 | |
| Merci à toi Minerva ! Espérons que des anciens reviennent également ! | |
|
| |
Arya Appleton
Nombre de messages : 162 Maison : Pouffsouffle Humeur : très bonne Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de Sorcier Patronus: un chat Épouvantard: la mort de tous ceux qu'elle aime Baguette magique: Bois de hetre,22,5cm,souple
| Sujet: Re: Rescencement (pour tout le monde) Lun 18 Aoû - 6:44 | |
| Après mes vacs'(j(suis francaise= ) ),je reste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rescencement (pour tout le monde) Lun 18 Aoû - 7:24 | |
| Merci à toi aussi Arya | |
|
| |
Elyane Madison
Feuille de Sorcier Patronus: aigle Épouvantard: elle même, vieille et seule Baguette magique: bois de houx, 28 centimètres, crin de licorne
| Sujet: Re: Rescencement (pour tout le monde) Ven 22 Aoû - 17:35 | |
| Moi je reste aussi et j'espère que c'est pas trop tard! Je pensais que c'était pas utile car je l'avais dit par mail a l'administratrice :s! Ne me virez pas s'il vous plait!!! Lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rescencement (pour tout le monde) Sam 23 Aoû - 13:17 | |
| Merci Elyane ! Non, ce n'est pas trop tard car je pense que la fin du recensement va être repoussée à la rentrée car certains sont peut-être encore en vacances. Et je ne t'aurais pas virée car tu es l'une des bonnes participantes de ton forum. Merci pour ton retour parmi nous ! | |
|
| |
Katsya Merwil
Nombre de messages : 19 Age : 34 Maison : Serdaigle Humeur : Changeante Date d'inscription : 19/08/2008
Feuille de Sorcier Patronus: Loutre Épouvantard: Cobra Baguette magique: Bois de saule, crin de licorne, 25,6cm
| Sujet: Re: Rescencement (pour tout le monde) Sam 23 Aoû - 13:34 | |
| je reste aussi bien sûr ^^ je viens d'arrivé et je vais pas en partir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rescencement (pour tout le monde) Sam 23 Aoû - 13:40 | |
| Cooooooooool merci à toi Katsya (surtout que j'adore RP avec toi ) | |
|
| |
Andromeda Black
Nombre de messages : 19 Maison : Serpentard Humeur : Hésitante Date d'inscription : 28/07/2008
Feuille de Sorcier Patronus: Chat Épouvantard: Clown Baguette magique: Bois d'ébène, 29.3 cm, plume de phénix
| Sujet: Re: Rescencement (pour tout le monde) Mer 27 Aoû - 17:12 | |
| Je reste surtout que je viens d'arriver ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rescencement (pour tout le monde) Jeu 28 Aoû - 3:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rescencement (pour tout le monde) Mer 12 Nov - 17:08 | |
| Je réactive mon rescensement vu les circonstances actuelles (le départ de Poudlard du forum). Ceux et celles qui ont dit précédemment qui restaient, je vous demande de le redire à nouveau si c'est toujours le cas.
En ce qui me concerne, je reste ^^ | |
|
| |
Soulliah Jones
Nombre de messages : 16 Age : 38 Maison : Serdaigle Humeur : à vous de voir Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de Sorcier Patronus: Puma Épouvantard: Un essaim d’abeilles en colère Baguette magique: bois de bouleau // crin de sombral // 30cm
| Sujet: Re: Rescencement (pour tout le monde) Jeu 13 Nov - 4:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rescencement (pour tout le monde) Jeu 13 Nov - 4:13 | |
| | |
|
| |
Ilian Jenkins
Feuille de Sorcier Patronus: Aigle Épouvantard: Proches blessés par sa faute Baguette magique: Cèdre, 28.5 cm de long, nerf de cœur de dragon, rigide mais facile à manier selon Olivander, supposément adapté pour les sortilèges
| Sujet: Re: Rescencement (pour tout le monde) Jeu 13 Nov - 12:09 | |
| You can count me in !!! D'où je sort mon anglais? pas comme si c'était nécessaire... J'aurais pu simplement dire que je reste, pas besoin de commencer à parler anglais... et en plus je dis n'importequoi là... | |
|
| |
Erin Gallagher
Feuille de Sorcier Patronus: Un phoenix Épouvantard: Son père Baguette magique: Bois de prunier sauvage/plume de phénix/28.5cm/souple et rapide
| Sujet: Re: Rescencement (pour tout le monde) Jeu 13 Nov - 12:52 | |
| | |
|
| |
Bellatrix Black
Feuille de Sorcier Patronus: Panthère Épouvantard: Orion Black Baguette magique: noyer et nerf de coeur de dragon, 30 cm
| Sujet: Re: Rescencement (pour tout le monde) Jeu 13 Nov - 12:56 | |
| Je reste, juste pour embêter mon cher cousin! | |
|
| |
Vanessa Kirst
Feuille de Sorcier Patronus: Une étoile de mer . Épouvantard: Une robe rose qu'elle a porté quand elle avait 9 ans . Baguette magique: Du bois d'olivier avec une plume de canard / 21.7 / Souple / Idéale pour les sortilèges
| Sujet: Re: Rescencement (pour tout le monde) Jeu 13 Nov - 13:53 | |
| Je reste car je viens juste d'arriver ! Et que j'aime ce forum ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rescencement (pour tout le monde) Jeu 13 Nov - 16:46 | |
| Merci à tous !
Voici donc la liste des membres qui ont dit qu'ils restaient :
- Sirius - Elyane (elle ne l'a pas dit ici mais je sais que c'est le cas ^^) - Souliah - Ilian - Erin - Bella - Vanessa
Espérons que d'autres viennent s'ajouter à la liste de ceux qui restent. | |
|
| |
Minerva McGonagall Professeur de Métamorphoses, Directrice des Gryffondor
Nombre de messages : 62 Age : 35 Maison : Directrice de Gryffondor Date d'inscription : 12/08/2008
Feuille de Sorcier Patronus: Chat Tigré Gris Épouvantard: l' Inconnu Baguette magique: bois de hous, plume de phenix, 40cm
| Sujet: Re: Rescencement (pour tout le monde) Ven 14 Nov - 19:00 | |
| moi aussi je reste, mais si des eleves veuillent bien se pointer à mes cours, ça aiderait | |
|
| |
| Sujet: Re: Rescencement (pour tout le monde) Sam 15 Nov - 13:20 | |
| Merci Minerva !
Mise à jour de la liste :
- Sirius - Elyane (elle ne l'a pas dit ici mais je sais que c'est le cas ^^) - Souliah - Ilian - Erin - Bella - Vanessa - Minerva | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rescencement (pour tout le monde) | |
| |
|
| |
| Rescencement (pour tout le monde) | |
|