| Rescencement (pour tout le monde) | |
|
+9Ilian Jenkins Soulliah Jones Andromeda Black Katsya Merwil Elyane Madison Arya Appleton Minerva McGonagall Blanche Diabolo Sirius Black 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arya Appleton
Nombre de messages : 162 Maison : Pouffsouffle Humeur : très bonne Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de Sorcier Patronus: un chat Épouvantard: la mort de tous ceux qu'elle aime Baguette magique: Bois de hetre,22,5cm,souple
| Sujet: Re: Rescencement (pour tout le monde) Dim 16 Nov - 10:52 | |
| Moi aussi je reste...Et Minerva,pas de prob',je file à ton cours^^! | |
|
| |
Elyane Madison
Feuille de Sorcier Patronus: aigle Épouvantard: elle même, vieille et seule Baguette magique: bois de houx, 28 centimètres, crin de licorne
| Sujet: Re: Rescencement (pour tout le monde) Dim 16 Nov - 20:57 | |
| Hé hé, et oui je reste, même pas besoin de le dire, la classe xD! | |
|
| |
Sirius Black Admin - Maraudeur
Nombre de messages : 590 Maison : Gryffondor Humeur : Charmeuse. Se pose des questions. Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de Sorcier Patronus: Sinistros Épouvantard: Sa mère Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible
| Sujet: Re: Rescencement (pour tout le monde) Lun 17 Nov - 5:12 | |
| mise à hour de ceux et celles qui restent
- Sirius - Elyane - Souliah - Ilian - Erin - Bella - Vanessa - Minerva - Arya | |
|
| |
Blanche Diabolo
Nombre de messages : 128 Age : 39 Maison : Poufsouffle // 6eme année // 16ans RPG // Métamorphomage Humeur : Très bonne ! Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de Sorcier Patronus: Hirondelle Épouvantard: la Mort Baguette magique: bois de bambou, 21cm,plume de phoénix
| Sujet: Re: Rescencement (pour tout le monde) Lun 17 Nov - 7:46 | |
| Tu peux rajouté Blanche a la liste je reste aussi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 590 Maison : Gryffondor Humeur : Charmeuse. Se pose des questions. Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de Sorcier Patronus: Sinistros Épouvantard: Sa mère Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible
| Sujet: Re: Rescencement (pour tout le monde) Lun 17 Nov - 8:12 | |
| Merci Blanche !
Ceux et celles qui restent : - Sirius - Elyane - Souliah - Ilian - Erin - Bella - Vanessa - Minerva - Arya - Blanche
Je vais envoyer un mail collectif à tout le monde pour voir si ça en fait revenir d'autres ou pas. Je précise que lundi prochain, soit le 24 noveùbre, le recensement sera fini.[i] | |
|
| |
| Sujet: Re: Rescencement (pour tout le monde) Sam 22 Nov - 9:30 | |
| Désolée pour ce double post !
Rappel : il ne reste plus que 2 jours pour se faire recenser ! | |
|
| |
Remus Lupin Maraudeur
Nombre de messages : 16 Age : 34 Humeur : Pacifique Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de Sorcier Patronus: Un gros chien ressemblant à Sirius Épouvantard: Une lune pleine qui flotte dans les airs entourées de nuages vaporeux Baguette magique: 28 centimètres, bois d’if, crin de licorne
| Sujet: Re: Rescencement (pour tout le monde) Sam 22 Nov - 9:51 | |
| Tiens, j'avais oublié ça. Je reste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rescencement (pour tout le monde) Sam 22 Nov - 10:13 | |
| Je m'en doutais un peu que tu restais Remus, j'ai failli t'ajouter dans la liste mais je voulais en avoir la confirmation... Mise à jour de la liste de ceux et celles qui restent : - Sirius - Elyane - Souliah - Ilian - Erin - Bella - Vanessa - Minerva - Arya - Blanche - Remus Total : 11 sur 37 membres, ce qui un peu plus du quart des membres, ce qui est déjà pas mal mais bon, je sens que du ménage va être fait sur le forum. D'ailleurs, en parlant de ça, vais me débarasser de mon 2ème perso que j'ai un peu laissé à l'abandon lol | |
|
| |
Andromeda Black
Nombre de messages : 19 Maison : Serpentard Humeur : Hésitante Date d'inscription : 28/07/2008
Feuille de Sorcier Patronus: Chat Épouvantard: Clown Baguette magique: Bois d'ébène, 29.3 cm, plume de phénix
| Sujet: Re: Rescencement (pour tout le monde) Sam 22 Nov - 12:26 | |
| Ha faut se refaire rescencer ! Heu bah je reste aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rescencement (pour tout le monde) Sam 22 Nov - 13:20 | |
| Merci Andromeda
Mise à jour de la liste :
- Sirius - Elyane - Souliah - Ilian - Erin - Bella - Vanessa - Minerva - Arya - Blanche - Remus - Andromeda | |
|
| |
| Sujet: Re: Rescencement (pour tout le monde) Mer 26 Nov - 7:53 | |
| Nous sommes mercredi 26 novembre.... J'ai laissé deux jours de plus que la limite que j'avais dite pour le recensement. Mais personne de plus n'est venu se faire recenser, je supprime donc tous ceux et celles qui ne se sont pas fait recenser...
- Sirius - Elyane - Souliah - Ilian - Erin - Bella - Vanessa - Minerva - Arya - Blanche - Remus - Andromeda - Cassandra
Je supprime donc tous ceux et celles qui ne figurent pas au-dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rescencement (pour tout le monde) Mer 26 Nov - 8:10 | |
| Voilà, suppression faite. Je vais mettre les persos en postes vacants...
Il reste 18 membres sur le forum, j'en ai laissé quelques-uns qui ne s'étaient pas fait recenser mais qui étaient passés assez récemment sur le forum ou qui avaient dit qu'ils reviendraient... On va bien voir ce que ça donne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rescencement (pour tout le monde) | |
| |
|
| |
| Rescencement (pour tout le monde) | |
|