Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une dure journée [PV Sirius] - Terminé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Une dure journée [PV Sirius] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dure journée [PV Sirius] - Terminé   Une dure journée [PV Sirius] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:34

Mae était-elle en train de faire tomber sa garde, de devenir plus amicale avec Sirius ou était-ce une illusion ? Le jeune homme avait en tout cas bien l'impression que la jeune fille était moins sur ses gardes, moins "agressive" avec lui qu'au début de leur conversation. Tant mieux ! Cela allait peut-être bien finir entre eux deux, après tout, qui sait ?

- Tu es loin de connaître tout de moi, je le confirme. Je suis un mystère à moi tout seul, tu sais ?

Il fit un sourire charmeur après avoir dit cela, d'un air de dire : "Si tu veux découvrir qui je suis, pas de problème".

Il sourit quand elle fit sa mini-révérence puis elle alla chercher sa cape après avoir dit qu'ils pouvaient partir en escapade dans quelques minutes. Quand Mae fut de retour du dortoir, Sirius l'accueilleit avec un grand sourire franc. Il était vraiment impatient de se retrouver seul avec Mae dehors.

- Alors, nous allons où pour commencer Mademoiselle Langdon ? Je ne veux pas rouiller ici moi en tout cas ! Il faut que je bouge là ! Je ne tiens plus en place. Pour tout te dire, je ne suis jamais resté aussi longtemps dans la salle commune à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une dure journée [PV Sirius] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dure journée [PV Sirius] - Terminé   Une dure journée [PV Sirius] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:48

Le sourire charmeur de Sirius eu pour effet de faire lever à la jeune femme les yeux au plafond. Mais, elle eu tout de même un petit sourire en coin, se disant que c’était bien là Sirius Black. Lui, un mystère ? Très bien, Mae concédait qu’il était un cas particulier. Le genre de mec qui sait bien comment cacher quelques parcelles de sa vraie personnalité sans jamais commettre de faux pas. Mais la Griffondor était exactement pareil et ça, il ne le savait pas, ce qui lui laissait un pas d’avance sur le jeune homme. Mae afficha un sourire fier lorsqu’elle pensa à cela, narguant Sirius du regard.

Écoutant Sirius et voyant avec quel entrain il prenait leur sortie, la jeune femme eu à nouveau un sourire. C’était un bon début, il semblait être capable faire preuve d’autant d’énergie qu’elle-même. Une chance, car sinon, il n’aurait pas pu la suivre ! Restait à savoir où aller. Mae ne s’en préoccupait pas vraiment, tant et aussi longtemps qu’elle pouvait faire des mauvais coups et dépenser toute son énergie !

- Et bien, décide, je m’en fous un peu. Tant que ce n’est pas près du bureau de McGo, je suis partante ! Je l’ai assez vu pour aujourd’hui elle. Et moi aussi j’ai un sérieux besoin de bouger.

Disant cela, Mae s’étira comme un chat.

- Bon aller, on restera quand même pas au milieu de la salle commune pour en parler, allons marcher un peu, nous allons trouver où aller en temps et lieux !

Ce faisant, la jeune femme saisit Sirius par le bras et le tira vers l’entrée de la salle commune. Elle dérangea la grosse dame qui grogna contre les jeunes qui n’avaient plus aucun respect pour le sommeil des autres et ils aboutirent dans le couloir désert. Tenant toujours le bras de Sirius, Mae regarda à gauche, puis à droite et tira le jeune homme dans un coin sombre. Si quelqu’un passait, il serait pratiquement impossible de les voir. Ils n’avaient donc pas de risque de se faire prendre à violer le couvre-feu pendant qu’ils placotaient de leur lieu de sortie.

- Alors, tu veux aller où ?

Mae chuchota cette dernière phrase, pas assez folle pour crier et risquer d’ameuter quelques professeurs insomniaques.


[HJ : Tu peux bien choisir le prochain lieu, ça ne me dérange pas le moindre du monde ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une dure journée [PV Sirius] - Terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La blessure de sirius [Sirius B]
» Absinthe et Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser