Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Curieuse discussion [avec Blanche]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minerva McGonagall
Professeur de Métamorphoses, Directrice des Gryffondor
Minerva McGonagall


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 34
Maison : Directrice de Gryffondor
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Chat Tigré Gris
Épouvantard: l' Inconnu
Baguette magique: bois de hous, plume de phenix, 40cm

Curieuse discussion [avec Blanche] Empty
MessageSujet: Curieuse discussion [avec Blanche]   Curieuse discussion [avec Blanche] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:48

Minerva avait besoin de se détendre de temps en temps. En effet, même si elle avait pour ses élèves un cœur de pierre et une force de pouvoir contrôler plusieurs choses en même temps. Elle avait besoin d’un break, elle alla donc à la bibliothèque. Lire, apprendre, connaître de nouvelles choses étaient reposants pour l’ancienne Gryffondor.
En quelques minutes, elle avait recouvert toute sa table de livre. De métamorphose, de sortilèges, et sur diverses descriptions de créatures magiques. En effet, ses différentes lectures l’aidaient à structurée plus facilement ses cours, grâce à liaison d’autres matières. De plus, Minerva aimait dessiner les créatures en quoi les élèves devaient transformer leurs objets ou inversement.

La bibliothécaire, Mme Pince laissait rarement les élèves prendre des tas de livres en même temps car ils ne les remettaient jamais à leur place. Mais l’amitié entre le professeur et la responsable des lieux pouvait laisser l’enseignante étaler des livres sur la table.
Elle bouquinait plusieurs livres en même temps, comme pour les relier et construire quelque chose. Dessina sur un parchemin quelques croquis de créatures, des formules et des explications à côtés, pour les sixièmes et septièmes années.

Elle fit une pause et alla chercher un autre livre. En revenant, elle eut une surprise, une élève de Poufsouffle chargée de livres. Apparemment, il n’y avait plus assez de tables. Elle était assise à la table.


-Bonjour Miss Diabolo, vous pouvez vous asseoir si vous le désirez. Qu’est ce qui vous amène à ma table ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglotr.keuf.net/index.htm
Blanche Diabolo

Blanche Diabolo


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 38
Maison : Poufsouffle // 6eme année // 16ans RPG // Métamorphomage
Humeur : Très bonne !
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Hirondelle
Épouvantard: la Mort
Baguette magique: bois de bambou, 21cm,plume de phoénix

Curieuse discussion [avec Blanche] Empty
MessageSujet: Re: Curieuse discussion [avec Blanche]   Curieuse discussion [avec Blanche] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:24

Blanche avait une quantité de livres, impressionnante elle avait rassemblé diverse livre sur divers thèmes, il y avait deux ou trios livre sur la métamorphose, ainsi que sur les soin aux créatures magie, concernant plus particulièrement les sombrales. Elle s'était installé juste à côté d'une table remplie de livre. Elle ne savait pas qui appartenait le déballage d'ouvrage mais le sur très vite. Elle avait posé l'ensemble de ses livres sur la table quand le professeur McGonagal arriva avec de nouveau livres et lui dit qu'elle pouvait s'installé ici si elle le désirait ! Blanche lui fit un large sourire et lui dit :

- Je vous remercie professeur ! Je ne vous dérangerais pas je vous le promets !

Lui dit-elle d'une voix douce et agréable, même si le professeur c'était toujours montré froide envers ses élèves en cour, elle savait que le professeur pouvait tout aussi bien être douce et charmante. Blanche s'installa donc devant ses livres et ouvrit tout d'abord les livres concernent les sombrales, on pouvais voir sur les pages, comment soigner les blessures superficiel qui ce faisait parfois. Le livre montrais des croquis montrant l'animal en question et les sorts que l'on pouvait leur prodiguer. Le Professeur se rassise a sa table tout en regardant blanche par moment le deuxième livre que blanche avait ouvert concernait le sortilège "TURN", On pouvais voir le mouvement de la baguette, et une gomme blanche se transformé en une magnifique Pomme bien rouge.

Blanche avait toujours était attirer pas la métamorphose, elle trouvais cette matière fascinant et avait des difficultés a attendre les cour de plus haut niveau. C'est pour cette raison qu'elle venais régulièrement a la bibliothèque, afin d'enrichir sa formation et ses connaissance en plusieurs, matière pas uniquement en métamorphose. Elle prit plusieurs note et se dit qu'elle essaierait le sortilège plus tard dans le parc de Poudlard. A l'abri des regard indiscret, ou alors dans la forêt interdite, cela dépendrait du nombre de personne présente dans le parc quand elle voudrait testé sur sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
http://pouvoir-amitier-2007.forumactif.fr
Minerva McGonagall
Professeur de Métamorphoses, Directrice des Gryffondor
Minerva McGonagall


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 34
Maison : Directrice de Gryffondor
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Chat Tigré Gris
Épouvantard: l' Inconnu
Baguette magique: bois de hous, plume de phenix, 40cm

Curieuse discussion [avec Blanche] Empty
MessageSujet: Re: Curieuse discussion [avec Blanche]   Curieuse discussion [avec Blanche] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:54

La jeune fille ne se fit pas attendre, Minerva décala nombreux de ses livres afin que la jeune Poufsouffle puisse poser les siens. Après avoir fait cela, elle la vit lire les livres, certains parlaient des sombrals. Elle savait que miss Diabolo Blanche aimait la matière de Soins aux Créatures Magiques, enfin elle aimait toutes sortes de matières en réalité. Une brillante élève, décidément Minerva avait de la chance elle côtoyait de nombreux bons élèves dans toutes les maisons.
Elle tenta d’engager une conversation sans pour autant déconcentrer l’élève.


-J’ai lu un autre livre du même auteur, je trouve qu’il explique bien, les sorts y sont forts bien montrés. Je savais que vous aimiez les études mais de là à vous avancez dans votre programme. Vous m’étonnez miss.

Minerva ne savait pas réellement quoi dire à son élève. Peut être serait-elle plus apte à lui parler, se confier à son professeur. Puis Blanche, lui dit « je ne vous dérangerai pas je vous le promets ». Mais où avait-elle la tête jamais un ou une élève la dérangeait bien au contraire, elle aimait parler avec eux. Elle préférait ça au silence et à une éventuelle erreur de la part de débutant.
Elle attendit la réponse de son élève avec impatience, allaient-elles avoir une discussion rebondissante ou simplement quelques paroles échangées entre deux pages de lecture.


(hj : désolée pas d’inspiration pour la réponse).
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglotr.keuf.net/index.htm
Blanche Diabolo

Blanche Diabolo


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 38
Maison : Poufsouffle // 6eme année // 16ans RPG // Métamorphomage
Humeur : Très bonne !
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Hirondelle
Épouvantard: la Mort
Baguette magique: bois de bambou, 21cm,plume de phoénix

Curieuse discussion [avec Blanche] Empty
MessageSujet: Re: Curieuse discussion [avec Blanche]   Curieuse discussion [avec Blanche] Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:29

Le professeur de métamorphose, lui fit de la place à côté d'elle et lança même la conversation, avec elle, en lui parlant des livre qu'elle avait choisir, et lui répondu :

- Oui vous avez entièrement raison, moi aussi c'est les livre que je préfère, j'adore, la facilité de lecture, et surtout les explications, qu'il nous montre sur photo. Cela me permet de voir et se revoir chacun des sorts ou autres, comme cela en cour je n'ai pas besoin de demander trente-six fois la même chose au professeur.

Diabolo se mis a rougir quand le professeur lui dit qu'elle savait en temps que professeur qu'elle aimait les études, mais pas au point d'être en avance, sur le programme. Elle ne savait plus trop quoi dire au professeur, mais retrouva très vite contenance. Et lui dit avec son large sourire habituelle accrocher sur ses lèvres :

- Quand on souhaite, devenir la meilleur, on étudie, cela ne fera pas revenir ma famille, Professeur, mais j'espère que ou ils sont aujourd'hui ils sont fière de moi !?

Blanche regardât le professeur, puis regardât le plafond de la pièce sens vraiment le voir, elle voyait plus le ciel bleu et les nuages blanc du dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://pouvoir-amitier-2007.forumactif.fr
Minerva McGonagall
Professeur de Métamorphoses, Directrice des Gryffondor
Minerva McGonagall


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 34
Maison : Directrice de Gryffondor
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Chat Tigré Gris
Épouvantard: l' Inconnu
Baguette magique: bois de hous, plume de phenix, 40cm

Curieuse discussion [avec Blanche] Empty
MessageSujet: Re: Curieuse discussion [avec Blanche]   Curieuse discussion [avec Blanche] Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:55

Minerva regarda son élève se justifier, elle sourit à ses différentes réponses pensant à l’éventuelle suite de la discussion. Minerva feuilleta à son tour, un des livres sur la table. Se rappelant alors les diverses paroles de ses amies lors dès révisions à l’époque où elle-même était élève. Elle lui sourit après un long moment de silence.

-Et bien, vous êtes déterminez Miss c’est impressionnant. Mais vaut propos ne sont-ils pas trop radicaux ? Votre famille sera toujours fiers de vous tant que vous-même êtes fière de vos exploits. Je suis ravie de toujours croiser des jeunes élèves déterminés et posés.

Puis-je vous demander pourquoi voulez vous être la meilleure de votre promotion ?


Minerva ne se rendit pas compte de sa question, même si elle-même n’y ait jamais réfléchit. Curieuse de connaître l’avis de son élève qui est rêveuse à ce moment là. En effet, elle regardait le plafond essayant de le comprendre, un ciel étoilé le ornait.

-Pardonnez moi, Miss je ne suis plus trop bavarde lorsque j’ai des livres face à moi. Comme vous, j’apprécie les descriptions et images pour découvrir les choses qui nous entourent. Alors que répondez vous, par rapport à ma question ?

[j’ai pas trop d’inspi, désolée.]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglotr.keuf.net/index.htm
Blanche Diabolo

Blanche Diabolo


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 38
Maison : Poufsouffle // 6eme année // 16ans RPG // Métamorphomage
Humeur : Très bonne !
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Hirondelle
Épouvantard: la Mort
Baguette magique: bois de bambou, 21cm,plume de phoénix

Curieuse discussion [avec Blanche] Empty
MessageSujet: Re: Curieuse discussion [avec Blanche]   Curieuse discussion [avec Blanche] Icon_minitimeMer 22 Oct - 4:19

Blanche avait les idée aillieur après avoir parler de ses parents au professeur elle continuait de fixer le plafond et essayait de les voir a travers le plafond, avec un large sourire comme sur la photo qui se trouvait dans son dortoir. Mais le professeur la ramena vite a la réalité elle venait de lui posé une nouvelle question, et la jeune femme la regardât, et après un grand silence elle lui répondit :

- Vous me demandez pour qu'elle raison je souhaite être la meillieur de ma promotion, il y a plusieurs raison a cela, déja je pense qu'il nous faut tous un but dans la vie c'est comme cela qu'on avance, et moi étudier me fait un peut oublier le passé, et ma rencoeur envers certaine, personnes ...

Elle fit une légère pose et lui dit de nouveau :

- Je ne sais pas professeur si vous connaisez mon histoire, et même si vous ne la connaissez pas se n'est pas l'endroit idéal pour en parler, mais avant mon entrer a Poudlard j'avais promis un chose, que je n'oublie pas ... J'ai besoin de toute le connaissance possible pour me permettre de ...

Elle fit une nouvelle pose cherchant ces mots pour ne pas choquer le professeur en face d'elle.

- Pour me permettre de réalisé la fameuse chose donc je vous est parler ...

Blanche était rester dans le floo, car quand elle se mettait a parler ouvertement de cette chose elle ne controlait, plus son don de méthamorphose, et ses cheveux insique que ses yeux changeait radicalement de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pouvoir-amitier-2007.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Curieuse discussion [avec Blanche] Empty
MessageSujet: Re: Curieuse discussion [avec Blanche]   Curieuse discussion [avec Blanche] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curieuse discussion [avec Blanche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec moi ?
» un rp avec moi??
» Un Rp avec moi ?
» Avec Eleanore
» RP avec Aidan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Poudlard :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser